RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite tournée vers la liberté [PV Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Lun 6 Juin - 18:54

«Petite tournée au lac... quoi de mieux pour se sentir libre?»

Un peu de bonne compagnie, avec tout ça?

Quel magnifique journée... ou plutôt, soirée? La fraîche avait commencé à envahir lentement l'air ambiante, le soleil se rapprochant peu à peu de l'horizon, se préparant à laisser place aux lueurs de la lune. Le ciel dégagé de tous nuages, l'air dépourvu de vents laissant l'eau du lac dans un calme des plus total, le tout faisait régner un moment paisible hors pair. On y voyait clairement le reflet du ciel bientôt orangé et teinté de rose par le Soleil. L'herbe avait trouvé une certaine humidité dans la différence frappante de température depuis que la boule de feu avait perdu de l'altitude. Les oiseaux chantaient de moins en moins, laissant aux criquets le boulot de fendre le paisible silence de leurs roucoulements stridents.

C'était le type de paysage magnifique qui attirait l’œil et l'esprit de Raven. Il s'était pointé au lac après les cours, question de relaxer, fumer comme bon lui semblait, et ce, sans se faire déranger par les préfets ou les enseignants. Il s'y rendait de plus en plus souvent, c'était devenu son petit coin de paradis, quoi... Depuis qu'il avait découvert cette endroit magnifique, il ne cessait d'y passer ses soirées entières, et ce, jusqu'au couvre-feu, ou jusqu'à ce que les enseignants le trouve et lui demande de rentrer..... parce qu'il traînait parfois plus tard que le couvre-feu, et ce, malgré les indications déposés à son dossier d'école. Quoi faire contre un petit rebelle de la sorte...? Il n'y avait rien à faire pour son cas  désespéré, malheureusement... et encore ce soir, il comptait bien y rester quelques heures de plus. Si les enseignants voulaient le voir, ils commençaient à savoir où trouver l'élève de septième année. N'ayant pas eu de devoirs à faire, il allait bien en profiter, non?

Une fois la clope allumée, il rangeait le tout dans ses poches. Il s'approchait lentement de l'arbre le plus près, se penchant pour être en mesure de se laisser tomber assis, dans l'herbe, laissant filer un énorme soupire en même temps que les premières traces de fumée de cigarette. Matthew devait faire gaffe de ne pas salir ses vêtements, son pantalon noir et bourrés de chaînes, son pull avec des crânes, ses chaussures noires et blanches.... Ça coûte cher, ces vêtements! L'herbe était fraîche sur ses mains, confortable sur son fessier posé au sol. Son dos appuyé à un arbre, il avait la vue paisible sur le lac, la clope au bec à entretenir son cancer, et le vide se faisait dans son esprit. Le stress descendait d'un cran, il fermait les yeux et écoutait le son de la nature envahir son être. Cela lui faisait un plus grand bien. Il avait enfin le plaisir de pouvoir faire ce qu'il désirait, et ce, sans être surveillé abusivement. C'était merveilleux. Le sorcier était rendu à un âge où il avait la maturité de faire ce qu'il désirait, mais il était malheureusement encore coincé dans une école où il avait les mêmes droits et les mêmes conditions que bien des élèves, tous plus jeunes que lui, et bien souvent il était coincé à suivre les mêmes règlements que les gosses de 11 ou 12 ans... ce qui commençait à rendre malade l'élève de Poudlard... il se devait donc de se barrer de temps a autres, quoi.... et ce, même si les enseignants n'appréciait pas!

Maintenant que Raven était seul, et bien tranquille, il espérait simplement une chose: être complètement seul pendant ce court laps de temps.... le petit moment précieux qu'il pouvait garder pour lui-même, il aimerait le passer seul... mais si quelqu'un venait qu'à le rejoindre, il devait faire avec, le lac est un endroit public.... non? Il se demandait quel tronche il allait apercevoir ce soir, et il allait sûrement le savoir uniquement une fois le visage devant lui.... ou dans son champ de vision, quoi... Pour le moment, ses prunelles scrutant l'horizon, sirotant son destructeur de poumons, à relaxer dans l'herbe... c'est ce à quoi notre mec avait l'air en ce moment.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: Potions & Astronomie
Matière Détestée: Métamorphose

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Mar 7 Juin - 2:56

La journée de Megan fût très éprouvante. Elle était préfète-en-chef et avait besoin d'un peu de temps libre... pour souffler et respirer enfin ! Elle avait dût arrêter une bagarre entre trois élèves durant le dinée, devoir réprimander une bande de Serdaigle se moquant d'un poufsouffle qui s'était tromper dans l'un de ses cours, arrêter des étudiants qui courraient dans le corridor... Bref, tout cela était un peu trop pour la jeune fille qui aimait sa liberté et s’amuser avec des amis. L'autorité ce n'était pas elle mais si son directeur de maison lui avait donner ce poste, il y avait bien une raison et un jours elle allait le découvrir ! Elle se devait d'être patiente et de ne jamais baisser les bras. Certains cas seront plus coriace que d'autres et c'était toute la partie de plaisir du rôle de préfet qu'elle devait endosser. Mais maintenant, l'heure était à la relaxation. Megan alla à la grande salle pour manger un bon souper et quitta le domaine de l'école pour ce rendre où il y aurais moins de monde. Mais où pouvait-elle aller ?

Si je pouvais j'irais à la forêt mais c'est interdit... Le hangar à bateau ? ...arf... Tout les escaliers... blarg.. OH LE LAC !

Mais bien sûre ! Le lac, personne n'y allait vraiment par peur que les créatures vicieuse de l'eau viennent les manger. Aaah ! Les enfants pouvaient croire n'importe quoi ! Megan se dirigea donc vers le lac tranquillement. Le ciel était magnifique à ce temps de la journée et surtout dégagé, les cours d'astronomie allait être plaisant pour les élèves de ce soir. Elle marcha dans l'herbe et tandis que les élèves retournèrent lentement vers Poudlard alors qu'elle voulait en sortir. C'est vrai que lorsque le soleil ce couchait personnes vraiment n'aimaient être à l’extérieur. Certains sorcier de parent moldu croyait que des vampires et lycanthrope sortaient de la forêt pour manger leur coeur... Oui, ceci était très exagéré mais les personnes croyaient ce que le monde leur disaient où les anciens contes compté par leurs parents, malheureusement... Enfin le lac, personne ! Quel surprise ! Oh. Non il y avait quelqu'un. Elle mit sa main au dessus de ses yeux, au niveau de ses sourcils et fronça les yeux pour tenter de voir qui était au bord du lac. Avec le soleil, Meg n'y voyait rien, mais rien de rien ! Elle plissa encore les yeux et... Et non, toujours rien. La gryffondor haussa les épaules. Peu importe, en avançant elle allait bien découvrir qui était l'inconnu.

Plus que Megan avança, plus elle remarqua que l'inconnu était assit au sol. Avait-elle besoin de lunette ? Arf non, tout ça était la faute du soleil tout simplement ! Enfin, elle pu distingué la couleur de sa cravate. Rouge ! Un gryffondor ! Cela allait être moins étrange si elle l'approchait. Même si ce n'était pas vrai que tout les gryffondors et tout les serpentards se détestaient, elle ce voyait très, très mal d'aller vers un serpentard inconnu et de lui parler comme s'il se connaissait depuis des dizaines d'années... Certes, le faire avec un gryffondor qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne pensait ne pas connaitre, serait tout aussi étrange mais plus supportable. Et elle ne pouvait pas évité de passer tout bonnement derrière... Quelle impolie serait-elle ! Non, elle allait avancé et lui parler ! Attendez... On aurait dit une scène où la filles irais parler à son prince charmant... Ah cette Megan, on ne comprenait jamais mais JAMAIS comment elle pouvait penser dans sa tête... Lorsqu'on disait que les filles étaient compliquer, on pouvait dire que Megan était la reine de la complexité féminine !

HEY ! Salut ! Je croyais que personne acceptait de venir au lac ! Dommage, moi qui voulait garder le beau paysage que pour moi !, dit-elle avec un large sourire sincère.

Okai... Entrer peut-être trop remarquer... À quoi bon ! Le mal était déjà fait et après cette pitoyable présentation, ou plutôt très ordinaire et très cliché, elle ne pouvait pas juste partir. Elle resta debout sans vraiment bouger. Megan était une fille passionnée qui aimait ses amis comme une grande famille et Gryffondor était sa deuxième famille alors elle voulait en savoir plus sur tout le monde. Megan n'osa pas continuer la conversation alors qu'elle venait de littéralement de déranger cette élève qui semblait vouloir autant relaxer qu'elle vu qu'il fumait la cigarette.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Lun 13 Juin - 13:07

Plus le temps avançait, plus Matt semblait trouver sommeil. Ses paupières se faisaient lourdes, et s'il l'aurait pu, il se serait complètement endormi là, au pied de l'arbre. Après sa journée occupée et les cours un peu trop théorique à son goût, son cerveau était complètement viré en purée de petits pois. Le temps était suffisamment paisible pour qu'il puisse y trouver sommeil ! Heureusement pour lui il avait encore sa clope à la main, cela le tenait réveillé un peu... il ne devait pas dormir, qui sait quand et-ce qu'il allait se réveiller.... après le couvre-feu? Il allait encore se taper une retenue? Non. Il continuait alors son générateur de cancer, tentant de rester réveillé..... Une fois le mégot atteint et le tabac complètement consumé, il écrasait ce dernier contre le tronc de l'arbre pour l'éteindre le plus possible, puis il le jetait dans l'herbe plus loin, après s'être assuré qu'il soit bien éteint. Il appuyait sa tête contre le tronc de l'arbre, et fermait finalement les yeux, reposant sa vue un instant alors que ses lentilles de contact commençaient à le faire souffrir, prenant le temps de profiter du vent dans ses cheveux, les dernières lueurs du soleil qui lui réchauffait le visage, la fraîche de l'herbe dans laquelle il s'était posé le fessier.... le temps était magnifique pour relaxer!

Des pas se faisaient de plus en plus entendre, ce qui semblait avoir capté l'attention de notre jeune Gryffondor. Quelqu'un approchait, c'était certain. Reste à savoir qui est-ce qui venait déranger son moment paisible. Ses paupières s'élevait, laissant place à ses prunelles foncées qui semblait chercher la provenance de ces pas, ainsi que du bruissement de l'herbe sous les chaussures de cette personne. Matt était impatient de savoir qui se pointerait, et à qui il aura affaire.... tant que ce n'était pas une créature assez diabolique et sauvage, comme il les appelle, ce fera son affaire...et l'envie d'affronter un Serpentard en ce moment était totalement nulle, alors s'il s'avérait être un vert, il lui foutrait un poing sur la gueule et il prévoyait déjà se barrer en courant. Une voix féminine s'élevait, faisant plutôt sursauter Raven... l'idée du poing sur la gueule venait de s'évaporer. Il se retournait rapidement vers la source de cette dernière......... pour constater que la préfète-en-chef se tenait devant lui. Qui ne la connaissait pas la préfète-en-chef de Gryffondor ! ... sans se souvenir de son nom -dû à sa mémoire ''légendaire''-  l'élève de septième année reconnaissait le visage de la jeune femme. Il relâchait un soupire, s'adossant au tronc encore une fois après avoir dévoilé son visage à la jeune rouge. Ah, et.... qui ne connaissait pas l'élève à problème et mal commode qu'était Matthew! ... D'ailleurs, avoir 19 ans et être encore élève à Poudlard, il y a sujet à se poser des questions, non? Lorsqu'elle allait remarquer son visage, probablement qu'elle allait le reconnaître.....

Cependant, l'approche de la jeune femme ainsi que la façon dont elle avait lancé son envie monstre d'avoir le soleil à elle seule était rapidement venu titiller Matthew, sur un mauvais plan. Elle pensait profiter de la vue pour elle seule, mais est-ce que la préfète  semblait avoir complètement oubliée que ce lieu appartenait à tout le monde? Raven, du moins, s'était entêté à se dire qu'il devrait partager s'il voyait un visage se pointer aux abords du lac, et voilà que la plus jeune venait lui balancer ça à la figure ! ... «Bah..... ton nom est pas écrit sur l'arbre, ni dans le fond du lac....» bon, le jeune homme était déjà de mauvais poil dû à sa journée, et en plus il était aussi susceptible qu'un enfant à qui on venait de lui enlever un bonbon.... alors quel surprise ce n'était pas pas, de l'entendre dire des âneries de la sorte. Il avait parlé tout bas, diminuant ainsi les chances qu'elle ait entendue la réplique, bien que si elle était attentive elle allait sûrement comprendre très bien le sens vide et arrogant de ses mots.

«Passé une belle journée?» Bien que c'était sur un ton sombre et sec, ce fut la seule chose qu'il avait trouvé à dire pour rattraper son erreur. Il pourrait passer pour un beau bipolaire à agir comme ça, mais bon. Il voulait quand-même se rattraper, hein! ... Il s'agit bien de la préfète-en-chef qu'il avait manqué d'envoyer promener dans le champ plus loin, et il lui devait bien un minimum de respect malgré que l'envie ne lui manquait pas de répéter tout haut sa première phrase. Il était trop tard pour se barrer, alors il devait trouver moyen de calmer les ardeurs s'il ne voulait pas se retrouver en retenue! Il passait ses mains derrière sa tête, s'y appuyant le crâne en attendant la réponse de la préfète.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Megan Wolf

Scolarité

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Mer 22 Juin - 16:42

Peut-être que Meg aurait dût être plus... heu... polie ? Non, moins directe ! Bon son humour n'était pas à son meilleur et elle doit avouer qu'elle y était aller un peu long. Megan avait remarquer que l'élève devant elle voulait rester seul et l'avait reconnue. Elle était préfète-en-chef de Gryffondor après tout. La jeune fille alla devant le garçon et s'assit par terre . Souriante elle reprit parole, n'aillant nullement entendu ses paroles dû à son manque de concentration.

Le lac est si relaxant. Je suis vraiment désolée pour mon entrer un peu trop, bah tu vois disons brutale. J'ai voulu être sarcastique et amusante, haha. C'est sorti tout croche... Je suis vraiment désolée.

Elle le regarda un peu mieux et tenta de le replacer. Meg avait une bonne mémoire mais de là à ce souvenir au dessus de 250 élèves... Ce serait un véritable génie. Elle ne connaissait personne d'aussi bon... Non en fait elle en connaissait trois... les trois autres préfet. Si elle continuait de le regarder comme ça, il allait bien finir par l'insulté et Megan comprendrait, elle tourna les yeux vers le lac pour regarder la magnifique vue. Son interlocuteur lui posa une question. Elle se retourna alors vers lui afin de lui répondre.

Oui ! Une superbe journée ! Le lac est vraiment clair et tranquille aujourd'hui c'est vraiment jolie !

Megan avait vu qu'il était sec et un peu bête mais elle ne s'en préoccupait pas. Tout le monde était différent et Megan c'était quelque peu incruster dans sa solitude alors c'était normal qu'il soit froid avec elle. Même si surement il la connaissait, elle voulait être polie tout de même en ce présentant.

Au fait, tu le sais surement vue le petit badge doré sur ma robe de sorcier, je suis la préfète-en-chef de ta maison. Mais tu peux juste m’appeler Megan pas obliger de dire madame ou mademoiselle... Urg ! Meg aussi c'est bien. "Chose" c'est moins cool et agréable, haha. Mais bon. Je fais surement des présentation totalement inutile. Je t'ai déranger alors que tu voulais probablement être seul., la jeune fille en profita pour dégager une mèche brune de son visage. Je suis nulle avec les nom. Je suis pas aussi extraordinaire que les autres préfets mais je crois que tu es le fameux Anderson... Matthew, si je ne me trompe pas. Le fameux élèves à problème selon certain.

La gryffondor avait surement encore trop parler. Bravo Megan.

Je ne voulais pas dire que tout le monde était contre toi. Loin de là.... Je m'enfonce chaque fois que je parle... Quelle boulet..., dit-elle en détournant le regard vers le lac. Donc, tu fumes. C'est pas bien pour les poumons ! Surtout pour ton âge ! Okai... de quoi je me mêle... Désolée, vraiment ! Oh le beau papillon....

Encore une fois, Megan n'avait pas la langue dans sa poche. Quelle conne parfois... Vouloir plaire a tous était si compliquer...

Dit le si tu veux que j'arrête... ou partir. Même si je suis préfète, tu as le droit de me dire de te laisser tranquille..

Megan voulait si bien se faire aimer des gryffondor alors qu'elle venait de ce faire gradé au poste de préfète-en-chef qu'elle en faisait trop.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Lun 1 Aoû - 16:26

Elle avait complètement ignoré le noireau, ce dernier étant assis encore bien tranquille à profiter du beau temps. La préfète était venue le rejoindre, et s'était excusée pour lui avoir cassée les oreilles avec son entrée rocambolesque. Raven, désintéressé par ses excuses, n'avait fait qu'un mince signe de main, lui faisant comprendre de ne pas s'en faire avec ça, puis il avait retourné sa main derrière sa tête, s'appuyant le crâne dessus, encore. À vrai dire, avec les mômes qu'il y avait dans cet école, il commençait à être habitué à des entrées remarquées à la limite saoulante, et l'arrivée un peu bruyante de Megan -bien qu'elle avait été un peu casse-couilles- ne lui dérangeait pas tant que ça.... après tout, le jeune griffondor avait déjà vu pire! Elle avait répondu à l'interrogation de Matt avec un peu trop d'optimisme à son goût, mais bon.... Raven devrait apprendre à s'y faire, c'est quand-même sa préfète-en-chef, non? Celle qui gère la maison dans laquelle il a été attribué 8 ans auparavant, lorsqu'il avait mit les pieds dans cet école pour la première fois..... mais bon, qui aurait pu savoir qui est-ce qui allait se retrouver en tête de la maison!

Elle s'était d'ailleurs empressée de se présenter, sans manquer de se vanter de son badge qu'elle avait d'accroché à sa robe... ce qui avait eu pour effet d'irriter un peu Raven... mais il s'était contenté d'hocher la tête en guise d'approbation, retournant son regard vers elle lorsqu'elle s'était posée la question par rapport à l'identité du plus vieux de classe. Il lui affichait un léger sourire en coin au passage de ''l'élève à problème''.... donc on le connaissait vraiment par ce nom? C'est marrant, du moins, c'est ce que Matthew trouvait. «Ouais, c'bien moi. On m'reconnaît donc par cet appellation....... ''L'élève à problème''.... hm.... sympa......» Sympa.... c'était une façon de parler bourré de sarcasme, évidemment. Cependant, elle s'était empressée de se justifier, de s'excuser et plus encore, et la seule réponse que le gryffondor avait su trouver, c'était un hochement d'épaules. Il lui jetait un léger coup d'oeil discret avant de ramener son regard directement vers le lac, sans perdre de temps. Il ne voulait pas manquer une seconde de ce spectacle magique que lui offrait le ciel et son coucher de soleil splendide sur le lac qui était aussi calme qu'un étang en absence de vents.

Bah ouais, Raven fumait..... et elle ne semblait pas s'être empêchée de lui remettre en plein dans la tronche que fumer était mauvais pour les poumons. Bon nombre de fois qu'il avait entendu ce discours, et la seule chose qu'il avait trouvé à dire, comme à tous ceux qui lui avait prononcée cette phrase, c'était encore une fois un truc plutôt.... dépressif.... la même phrase à chaque fois. «Bah... si j'meurs, la vie en aura décidé ainsi.... c'tout.» Raven s'attendait à des réprimandes encore sur les valeurs de la vie qu'il ne connaissait pas, mais Ô à quel point notre doyen des élèves s'en foutait! «Le nombre de personnes qui m'ont dit ça... j'commence à m'y faire, j'crois bien.» Raven avait prononcé ces mots sur une pointe de sarcasme mêlé à un humour plutôt noire, le regard encore clairement fixé sur le lac. Matt était connu pour avoir un humour assez sombre, qui avait tendance à ne pas plaire à tout le monde. Reste à voir si Megan allait réagir comme tous les autres lorsqu'il prononçait ces mots, ou si la préfète allait ignorer ses propos.

Elle proposait rapidement de se barrer pour laisser la paix à Matthew.... et bien que l'envie ne manquait pas de la renvoyer à l'école, le lac ne lui appartenait pas, l'arbre non plus, et le terrain de l'école, encore moins... donc Raven n'avait pas le droit de lui ordonner de quitter les lieux, et il le savait très bien. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait encore une fois hoché les épaules en guise d'approbation..... ou plutôt, en guise de signe de compréhension. «En fait, c'est comme tu veux. Le lac ne m'appartient pas, non? Si tu veux rester, c'est ton choix..... » Parler à des gens lui ferait peut-être un peu de bien, et c'est quelque chose que Raven devait comprendre..... et quelque chose qu'il avait sûrement compris. «Ça va peut-être me faire du bien de socialiser un peu....» Ouais, malgré le fait qu'il semble très associable, c'est peut-être quelque chose qui ne ferait pas de tort au jeune Anderson! Il soupirait légèrement, regardant encore le lac avant de fouiller dans sa poche de pantalon pour y sortir ses clopes et son briquet. «Ça te dérange.... si je fûme?»

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Megan Wolf

Scolarité

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Jeu 11 Aoû - 2:43

Megan... Megan avait tout fait de travers encore une fois. En parlant, elle ne voulait pas être insultante loin de là mais c'était tout comme. La préfète de gryffondor mis sa main derrière son cou car elle était malaisé par ses propres paroles. Oui, Matthew était connu comme l'élève à problème mais elle ne le voyait pas ainsi. Il était plus vieux et elle plus jeune, Meg pouvait comprendre s'il n'était pas enclin à l'écouté pour X raison car elle était plus jeune malgré son titre d'autorité. Jamais, la préfète n'aurait dénigrer un élève qui lui manquerais de respect.

Le nombre de personnes qui m'ont dit ça... j'commence à m'y faire, j'crois bien.

C'était dit sur une pointe de sarcasme et d'humour noir. Megan ne pouvait pas rester là sans réagir mais c'était sa vie... Et il était vrai que tout le monde lui disait. On ne pouvait empêcher un singe à faire des grimaces alors on ne pouvait empêcher un fumeur de fumé. Bon si on le pouvait mais... cela prenait du temps et de la volonté et de la volonté, Matt ne semblait pas en avoir pour cela selon la jeune fille.

En fait, faire la moral n'est pas mon fort et c'est ta vie. Malgré mon rang, je suis plus jeune que toi. Si je ne t'ai "pas vue", je n'ai rien a redire !

Elle avait fait les guillemets en signification comme si elle n'allait rien dire car il avait raison. C'était sa vie. Même si son rôle était d'apporter la paix chez les gryffondor, elle n'était pas destiné à pourrir la vie des élèves en leur faisant la moral, ça non ! Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait bien rester et que socialisé lui ferait peut-être du bien, Megan sourit. La jeune gryffondor s'assit par terre, assit en indien. Matt lui demanda pour fumer.

Non ça vas !

Megan Wolf venait de dire oui à un truc interdit par le règlement ? Notez cela sur le calendrier. Meg était casse-cou mais au point de laisser un jeune se drogué ou fumé, jamais elle ne l'aurais permis. Peut-être parce que Matthew était plus vieux qu'elle ? Ouais, peut-être bien. Après une bonne respiration, elle dit :

Je voulais tout de même que tu sache que le surnom "élève à problème" est le surnom que j'entends mais je ne te perçois pas ainsi. Même moi certains me qualifie indigne comme préfète mais je tente de garder le sourire et croire que tout le monde finira par m'aimer un jour, dit-elle en regardant le coucher du soleil.

Si la direction voyait ce qu'elle faisait elle serait fini. Mais elle restait la à admirer le soleil ce coucher à coté d'un élève qui fumait.

Je te vois rarement parler avec ceux de ta classe ou sinon ceux de notre maison... Tu sembles vraiment ne pas aimer Poudlard, alors pourquoi y reste tu ?, demanda-t-elle doucement et curieusement. Si c'est confidentiel, je peux aussi comprendre, tu sais.

Megan était d'un tempérament curieux qui allait souvent trop loin mais elle ne pouvait s'en empêcher...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Jeu 25 Aoû - 20:29

RApidement, elle avait confirmée que le noireau pouvait fumer, ce qui le poussait à mener une cigarette entre ses lèvres pour l'allumer à l'aide de son briquet. Il avait peut-être pas le droit, ou peut-être que oui, ça, Raven ne le savait pas... mais il avait pas le choix de s'y faire s'il n'avait pas le droit. Par contre, il semblait s'en battre les couilles, ce qui pourrait le pousser à une merde s'il avait pas le droit... d'ailleurs, il avait du culot de le demander à la préfète, même s'il est plus vieux, elle a plus d'autorité que lui.... mais disons qu'elle semblait molasse un peu, elle ne semblait pas très dûre de tête... ce qui plaisait d'autant plus à Raven, alors que ce dernier prenait les premières bouffées de sa cigarette. Il retournait le tout dans sa poche, retournant ensuite son regard de jais dans celui de la jeune femme à ses côtés. Elle lui avait permis de fumer, et Raven lui en était plutôt reconnaissant, puisqu'elle risquait son poste pour rendre heureux un mec un peu trop perdu dans ses cours et tout....

Elle s'epressait ensuite de partir sur son délire de préfète, disant que ce n'était pas tout le monde qui l'acceptait ainsi.... effectivement, elle était pas nécessairement indigne, mais plutôt...... pas assez sévère, dis comme ça... mais bon, qui sait, peut-être acceptera-t-elle par se faire aimer, comme elle a dit. Elle sera sûrement aimée des gryffondor si elle laisse des petites permissions comme ça à tout le monde, mais elle sera sûrement détestée du reste des étudiants qui seront jaloux parce qu'ils sont coincés avec un préfet-en-chef trop sévère à leur goût, ce qui pourrait un léger rictus amusé à Raven, qui semblait être satisfait d'avoir une préfète sympa. «Un jour, tu vas y arriver. Si tu continues à donner des permissions comme ça à tous les élèves, tu vas y arriver, mais tu vas rendre jaloux le reste de l'école... fais gaffe avec ça, hein... » Fais gaffe, ouais... en d'autres mots, Raven venait de lui dire qu'elle aurait été mieux de lui refuser la cigarette.... cela n'aurait pas dérangé l'élève de septième année, qui s'était déjà mit dans la tête de fumer malgré le règlement !... elle n'a que retiré les chances qu'il se retrouve avec une punition.

Et voilà la question qui tue....... pourquoi restait-il à Poudlard si c'était pour détester l'école.... en fait, ce n'est pas tout à fait ça qui le saoule.... non. Il prenait une bonne bouffée de cancer encore avant de la relâcher librement dans l'air, hors du visage de Megan pour une fois. Il allait lui remettre un peu de respect quand-même, après une telle permission! Il se retournait finalement vers elle avant de commencer son récit, comme il dit... puisque les raisons sont nombreuses.

«Pour commencer, j'ai toujours détesté l'école. J'aime pas être immobile sur un bureau à rien foutre, j'dois bouger, dans la vie! ... c'est pourquoi j'suis si motivé aussi au Quiddich....... » Il prenait une bonne inspiration avant de se relancer dans une autre phrase. «Je déteste les étudiants, ils sont tous trop jeune....... regarde l'âge que j'ai, tu crois que j'ai encore ma place dans cet école au niveau du sociable? Ce sont que des mômes..... et disons que les jeunes de mon année sont rares, et ils m'aiment pas vraiment. » Il soupirait encore un bon coup, continuant d'entretenir son cancer. Légère réflexion, et l'autre phrase avait suivi rapidement. «J'ai un style particulier, et si t'aimes pas, tu m'aimes pas...... c'est comme ça que les gens de septième année me voit, alors vois-tu, plutôt que de me battre à me rendre dans les cours pour passer mon temps à me faire voler mes crayons par les derniers élèves au fond de la classe, je préfère rater les cours. J'vais peut-être finir par m'y faire, et finir par réussir dans cet école, un jour...... lointain....»

Son récit était terminé... mais bon, ça semblait plutôt dépressif comme raison, et c'était tout à fait normal... d'ailleurs, il laissait voir cet impression également, son regard plutôt sombre et triste rivé sur l'herbe près de lui, avant de se retourner vers le soleil qui semblait diparaître derrière l'horizon, emmenant avec lui le rouge qui recouvrait légèrement plus tôt le ciel, laissant place à une obscurité certaine et en devenir.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Megan Wolf

Scolarité

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Sam 22 Oct - 21:16

Megan le regarda allumer sa cigarette. Elle savait que son devoir était de lui refusé ce droit, tout simplement. Mais arrêter de fumer était si compliquer et c'était un calmant... de ce qu'ont lui a dit, en tout cas. La préfète vit le gryffondor sourire mais très légèrement ce qui lui donna le sourire, elle aussi. Il lui dit de faire gaffe et Meg savait très bien qu'elle était un peu trop douce contrairement à ses collègues de son rang. Étant la seule fille, de plus, lui donnait un poids en plus mais ce poids n'était-ce pas elle même qui ce le donnait? En réalité, probablement. Matthew accepta de répondre à sa question. Heureuse, la gryffondor l'écouta car elle aimait en savoir plus sur les élèves de sa maison, même s'il était en septième année. Elle l'écouta parler et comprit que l'école n'était pas pour tous. Lorsqu'il mentionna le Quidditch, elle se souvenait de l'avoir vue durant les match. Son visage était encore plus familier maintenant. Disons, que le balai et elle c'était deux entités totalement distant... Donc elle était peu concentrer sur toute l'équipe de Quidditch de notre maison et de l'école. Elle oubliait même les date de match parfois, alors... Son récit était un peu triste mais Meg décida tout de même de parler.

Il est vrai que tu es plus vieux que tout le monde mais je pense que certain de septième sont matures. Bon... Je dit pas de faire ami-ami avec des première année ce serait vraiment étrange... Mais je ne peux pas croire que même dans d'autres maisons, il n'y ai pas un élève de septième qui soit plus mature qu son age!, dit-elle surprise. Mais, même si le directeur de notre maison ma demander d'être préfète, c'est qu'il avait confiance en moi... mais je donne des permissions loufoque, s'il savait! Je suis sûre que tu trouvera un moyen de réussir dans l'école. Le fait que tu aime le Quidditch, fait déjà un truc que t'aimes! C'est mieux que rien du tout. Et le fait que tu sois dans une équipe, vous êtes une team! Sache que si tu ne réussi pas ton année et qu'il accepte que tu revienne pour une dernière année... Et bien tu sera prit avec moi dans tes cours!

La gryffondor lui sourit d'un sourire sincère. Elle voulait ce faire aimer et avoir des amis. Elle voulait que tout le monde s'accepte. Lorsqu'elle est entré à Poudlard, jamais elle n'avait connue la magie et, malgré sa différence, les gens l'avait accepter. Certes, Matt était un garçon plus vieux et plus sombre que le reste, certain le verrait plus à serpentard mais s'il était à gryffondor c'est qu'il était un vrai gryffondor. Le Choixpeau ne pouvait jamais ce tromper!

Je sais très bien que je peux être ultra collante mais je veux juste que les gryffondors s'intègre. S'il y a n'as un qui semble plus retirer du groupe je veux tout faire pour le ramener! C,est mon rôle mais aussi mon devoir. Je ne le fait pas juste parce que mon titre de préfète me le demande, mais bien parce que c'est ce que je ferais en temps normal! Si tu veux parler, malgré que ce ne semble pas trop ton genre, sache que je suis là! Je garde bien les secrets et j'aime bien que tout le monde soit heureux!

Peut-être allait-il la trouver vraiment trop collante mais... elle était née comme cela... rien ne pouvait la changer.

Je déteste pas ton style, c'est rebelle et j'aime bien. Ce qui veux dire que je ne te déteste pas! Et de plus, tu es quel poste au Quidditch? Je suis trop nulle avec ce sport, bah sur un balai en fait, j'en oublie les match quelque fois...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Mer 26 Oct - 23:04

Ouais, c'était triste sur les bords... mais c'est comme ça que se sentait Raven. Il était seul, dans une école où les étudiants étaient tous plus jeunes que lui, il avait perdu motivation de continuer ses cours, il ne savais même pas ce qui le retenait sur place.... à vrai dire. Peut-être étais-ce le désir inconscient d'avoir une fierté quelconque dans la vie, l'espoir de compléter par lui-même quelque chose au complet, une fois, dans sa vie... dans sa misérable vie, comme il le disait. Le quiddich, c'était bien quelque chose qu'il aimait, et les rares personnes avec qui il s'entendait bien -ou à peu près- c'était les membres de son équipe de quiddich... et encore, certains étaient jaloux de son talent, d'autres -comme le capitaine, par exemple- aimait pas le voir, parce qu'il avait constamment ses piercings en plein visage... et il est défendu de faire du quiddich avec quelconque bijoux. Matt se sentait plutôt seul et délaissé auprès des étudiants de ses cours, et c'était peut-être avec raison, vu l'âge.

Megan s'empressait de commencer un discours quelconque, tentant de lui remonter le moral, de lui redonner courage. Cela semblait fonctionner, simplement de voir que quelqu'un était prêt et entousiaste à l'idée de lui remonter le moral, de parler avec lui, ou simplement de faire preuve de suffisamment de maturité pour côtoyer un homme de 18 ans, ça lui réchauffait le coeur. Elle tentait de le rassurer, lui faire comprendre qu'il y avait sûrement des élèves de septième année plus matures que ce qu'ils en ont l'air. Il est vrai que Matt n'a qu'un an ou deux plus vieux que les autres de la dernière année, mais quand-même... Déjà, la préfète qui prenait le temps de parler avec lui, cela lui faisait déjà remarquer que certaines personnes étaient plus attentionnés que d'autres, et sûrement plus mature que ce que notre jeune gryffondor clâmait.

Elle allait le rassurer, par la suite, comme quoi elle serait là pour lui, s'il avait besoin de parler, ce qui réchauffait encore plus le coeur du jeune homme.  Finalement, en elle, il saurait peut-être trouver une vraie amie, une personne avec qui se tenir et qui sera sûrement plus mature et plus polie que la majorité des autres personnes de Poudlard. Quand certains enseignants viennent te harceler, cela fait toujours du bien de voir un élève se retourner vers toi, et te proposer son appui. Raven était persuadé qu'il ne viendrait jamais la voir pour l'embêter avec ses soucis, mais simplement la savoir présente pour lui, c'était déjà suffisant. Un léger sourire s'était étiré sur ses lèvres avant qu'il ne rabaisse son regard vers le sol, le relevant vers le ciel tout en continuant d'entretenir son cancer. «Merci.... c'est vraiment sympa...» Qui sait, peut-être que Megan saura faire revivre la pointe de compassion dans l'être de Raven... Peut-être qu'un peu de motivation, et de gens qui croient en lui, c'est ce qui lui manquait dans la vie...

Megan s'empressait de lui demander quel position il était au Quiddich, affirmant qu'elle était nulle dans ce sport. Tout compte fait, elle sautait de plus en plus d'un sujet à l'autre, un peu trop au goût du jeune Gryffondor... mais il allait devoir s'y faire, c'est mieux ça que de continuer de dépérir sur sa vie personnelle et ses soucis.

«Je suis batteur...» Il avait jeté un vif coup d'oeil à la préfère avant de ramener son regard vers le lac, continuant son affirmation. «Une journée, où on aura accès au terrain de Quiddich, si tu veux, je peux te montrer quelques trucs... Tu verras, c'est simple.» Sans nécessairement parler du sport, il parlait simplement de se tenir assis correctement sur un balai et garder son équilibre correctement, des trucs pour voler aisément, ce genre de trucs bidons qui est suffisamment essentiel à Poudlard pour être enseigné en première année.... Reste à savoir si elle allait accepter l'offre de son collègue de maison. «Je suis toujours libre en dehors des heures de cours... et je suis très souvent ici, devant le lac, à me morfondre.» Ceci est un message subtile pour inciter la jeune femme à venir parler plus souvent avec lui, question de le tirer de sa solitude. Trop orgueilleux pour demander de l'aide, il le fait autrement, il avait toujours fait ça. Peut-être que se trouver des activités extérieures ou avec des gens, ce serait pas mauvais, qui sait.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Megan Wolf

Scolarité

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Jeu 5 Jan - 22:45

Megan s'assit près de Matthew. Connaître les autres, elle adorait cela mais c'était une petite hyperactive assez spécial. Elle ramena ses jambes vers elle et y mis ses bras au tours de ceux-ci. Penchant la tête sur ses genoux, vers le gryffondor, elle écoutait son récit, sourire au lèvre. Il était batteur. Ce qui voulait dire qu'il avait une bonne force et qu'il sait visé, un peu comme au base-ball. La jeune fille savait la base, mais comme elle était complètement nulle sur un balai, elle ne cherchait pas à lire sur la vie des joueurs de ce sport. Le simple fait qu'il lui propose de l'aider pour sa maladresse à monter un balai, cela mit quelque peu du rose sur les joues de Megan.

Oh, le professeur à sûrement eut pitié de moi pour me laisser un Acceptable dans mon bulletin... Je m'aurais donner Troll pour être honnête... Je suis pas très doué et je fait pitié sur un balai à vrai dire, alors je m'en excuse d'avance., dit Megan avant de relever sa tête. Ton offre est intéressante et j'en serais ravis de l'accepter!

C'est après c'est quelques mots que Matthew lui dit ses disponibilités, si on pouvait appeler cela ainsi. Megan lui sourit. Puis son attention ce porta sur l'horizon. La nuit commençait à tomber et le soleil était pas mal déjà parti.

Savoir où je peux te revoir c'est une bonne choses. Car nous sommes beaucoup dans la salle commune et j'ai pas le temps de tous vous connaître dans cette place. Sinon durant les matchs c'est difficile de rencontrer l'un des joueurs. Maintenant que je sais que le lac est un peu comme ton havre de paix, je viendrais plus souvent!

Une brise plus froide commençait à ce lever. Le vent fouettait doucement sur le visage de Megan, ce qui lui faisait du bien.

Peu importe l'âge, rester seul n'est pas une bonne chose. On peu détester les grande foule mais avoir une connaissance ou un ami pour nous aider c'est toujours agréable!

Megan marqua une pause et ce retourna vers Matthew en souriant et dit :

Non?

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Ven 6 Jan - 13:13

Tourné vers la liberté
PV Raven et Megan

«Quand les démons du passé nous auront consumé, que deviendrons-nous?»

Est-ce que Raven l'avait bel et bien invité à venir s'entraîner au Quiddich? Est-ce qu'elle avait vraiment acceptée? Raven commençait lentement à socialiser, à se faire des amis.... bon, une seule, ce n'était pas la chose la plus excitante du monde, mais c'est un début, c'était la préfère en prime, il pourrait peut-être l'avoir de son côté, cela l'aidera sûrement à terminer sa dernière année à Poudlard s'il a de la difficulté avec certains enseignants.... et sans négliger l'aide que celle-ci pourrait lui apporter, l'appui et tout... Il avait même dit où il se trouvait quotidiennement, soit au lac, come ça il pourrait avoir de sa compagnie plus souvent. Il affichait un léger sourire, sûrement le premier depuis un moment. Il fouillait dans ses poches, sortant son paquet de clope...... une autre au bec, on l'allume, et on continue de se détruire la santé.

Elle avait précisée également qu'il avait bien fait de lui dire où il se trouvait. Il était vrai que la place commune était bondée, c'était particulièrement la raison majeure pour laquelle Matthew n'y traînait jamais.... Trop bondée... du coup, il se pavanait souvent à l'extérieur du château, surtout au lac... son havre de paix, comme elle avait si bien dit. Il soufflait la fumée de sa cigarette avant de ramener son regard vers elle. Elle lui avait directement adressée la parole, et bien qu'il avait resté muet, elle avait rétroqué d'un faible ''non?'', forçant rapidement le jeune gryffondor à hocher positivement la tête, d'accord avec son affirmation. «T'as bien raison. » Son dos retournait s'appuyer contre l'arbre qui lui servait de dossier, continuant d'entretenir son cancer. Il soupirait légèrement, se disant qu'il serait mieux d'en parler que de tout garder pour soi, et se détruire... Il avait toujours été doué pour ça, se faire du mal sans le vouloir... Évidemment, la solitude l'avait rongé depuis le début de ses années à Poudlard.Cela était tout nouveau pour lui d'avoir un peu d'aide et de compassion...

«T'as raison... je devrais éviter de... venir seul ici... La solitude a tendance à peser fort, ces temps-ci.» Son sombre regard se retournait face à l'herbe. Il frissonnait fortement face à la petite brise qui venait de frapper les deux jeunes gryffondor. Recrachant légèrement la boucane de sa cigarette dans l'air, il retournait ses prunelles de jais vers  elle, un regard qu'on pourrait définir d'assombri, de triste, un piètre regard envahi par la solitude et brisé par la douleur du rejet de ses pairs.  «On..... devrait rentrer, tu trouves pas..?» Son regard se retournait bien vite vers le lac, cherchant dès lors une excuse pour fuir la vérité, se pousser des moindres questions face à ce regard qu'il avait laissé entrevoir..... «Il commence... à faire froid.»  Il se redressait, péniblement, la cigarette allant rejoindre les trois autres mégots qu'il écrasait de sa chaussure pour éviter de mettre le feu partout....

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Megan Wolf

Scolarité

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Ven 8 Sep - 12:25

La brise froide était vraiment présente, et il ne restait que peu d'élèves dans la cours. Megan savait qu'il était temps pour eux de retourner au dortoir. Mais encore une fois, elle ne voulait pas jouer les rabat-joie alors elle ne dit pas un mot. C'était plutôt Matthew qui lui dit qu'ils devaient peut-être penser à retourner à l'intérieur. Au fond, ce garçon avait bon cœur. À l'extérieur, on ne pouvait pas voir le gryffondor. Il était sombre un peu plus comme un serpentard mais disons que lorsqu'on lui parlait, on comprenait le fait qu'il soit à gryffondor. Et en plus, il en faut du courage pour entretenir un cancer comme il le faisait! Bon cette phrase jamais elle ne l'aurait dite à haute voix, elle allait seulement le penser car un commentaire de ce genre était très impoli et que Meg ne voyait pas en sa phrase de la méchanceté mais seulement de la taquinerie qui ne fait pas mal. Lorsque son regard croisa celui de la préfete-en-chef des rouge et or, elle se senti heureuse. Malgré que son regard était sombre et ressentait la douleur du septième année, Megan savait qu'elle pouvait faire une différence et que malgré que cela pouvait être long, il avait déjà accepter de la voir alors qu'elle était une sorte d'autorité.

Oui tu as raison, le froid commence à vraiment ce faire ressentir. Nous devrions rentrer dans le dortoir.

Elle le vit jeter au sol son mégot de cigarette puis l'écraser de sa chaussure. Certes, en premier lui, il ne devait pas fumer ici; deuxièmement, laisser ses mégots au sol était de la pollution. La gryffondor devrait lui dire, mais un erreur de jugement. Elle a totalement oublier de lui reprocher cela car l'élève était dans le besoin. Et si un élève est dans le besoin, son préfet ce doit d'être là pour l'écouter et l'aider. Et de plus, la noirceur arrivait peu à peu... elle ne verrait bientôt plus le sol, donc ni les mégots.

Elle passa devant afin d'ouvrir la voie (si on peu le dire ainsi) afin qu'ils retournent à l'intérieur de l'école de sorcellerie Poudlard. Meg se retourna vers Matthew en mettant ses mains derrière sa tête, marchant de reculons et souriant.

Alors tu viens?

Jusqu'à ce qu'elle trébuche à cause d'une roche qu'elle n'avait pas vue... car elle marchait fièrement de reculons... Assit sur ses fesses, elle grimaça puis ce mit à rire. Elle se releva.

La fierté a souvent des défauts!, dit-elle en riant. Maintenant direction les dortoirs en regardant où je vais!

Et elle continua sa route jusqu'à l'école sans aucune accident de plus!

_____
HRP: Pour moi ce sera la fin! J'ai aimer rp avec toi même si je suis un boulet qui n'as pas su être plus à jour :P Merci d'avoir accepter de rp avec moi, au plaisir de lire ta réponse final!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf

Fiche | Hibou | Journal
Matthew Raven Anderson

MessageSujet: Re: Petite tournée vers la liberté [PV Megan] Dim 10 Sep - 10:06

Tourné vers la liberté
PV Raven et Megan

«Quand les démons du passé nous auront consumé, que deviendrons-nous?»

Le soleil s'était complètement éclipsé derrière l'horizon, le ciel rougi laissant bientôt place à une teinte grisâtre, retrouvant bientôt la pénombre de la nuit. L'astre lumineux avait emmené avec lui la chaleur qu'il occasionnait par sa lumière, rafraîchissant l'atmosphère assez rapidement pour que Matthew en fasse une remarque. C'est d'ailleurs ce qui semblait avoir déclenché en Megan l'envie de retrouver le réconfort des dortoirs. Matt devait avouer qu'il avait bien hâte de retrouver également la chaleur intérieure, ainsi que le confort de son lit. Un léger sourire s'affichait sur le visage du jeune homme alors que la préfète-en-chef avait divuguée ses plans de quitter l'herbe fraîche de l'extérieur, pour trocquer tout ça pour la brique chaude du château. «Tu as raison, on devrait retourner à l'intérieur.» Un léger soupire pouvait être audible au travers des criquets qui se faisaient de plus en plus entendre. Matt n'avait, malgré tout, aucunement sommeil. Il avait envie de retourner à son dortoir uniquement pour y prendre une grande veste chaude et s'y emmitoufler, pour ensuite filer vers l'extérieur du château encore une fois.... mais cela ne risquait pas d'être une bonne idée, puisque ce dernier semblait s'être fait bien ami avec la préfère-en-chef... Il était déjà réputé pour être un élève à problème, et si en prime Megan le connaissait personnellement, elle allait sûrement se permettre de le garder à l'oeil... plus qu'à l'habitude. C'est donc avec regret que le jeune punk se résignait à prendre la direction du château pour la nuit.

Il tournait les talons, prenant lentement direction de Poudlard... mais Megan avait déjà prit les devants, le regardant les bras derrière la tête tout en marchant à reculons, celle-ci l'invitant à venir. Un hochement de tête, puis Raven emboîta le pas également, prenant le même trajet que Megan, les mains dans les poches tout en fixant l'herbe assombri. Elle connaissait le chemin, certes, mais le jeune brun aussi: il avait l'habitude de traîner tard le soir dans les endroits où il n'avait point droit d'aller... mais ça, Megan ne devait pas le savoir. Il la suivait donc silencieusement, faisant comme s'il ne connaissait pas assez le chemin pour s'y aventurer seul.

Un peu de bruit le tirait de ses pensées, son regard de jais remontant bien vite en direction de la jeune femme........... qui avait bâtement tombée. Elle était incrédule, ou quoi? Ou peut-être avait-elle un affreux manque de concentration? Elle devrait peut-être regarder où elle va et ce qu'elle fait, si elle désirait avoir plus de crédibilité! Bien qu'avec l'accoutrement que Matt avait -un accoutrement qui lui donne très peu de sérieux pour le plus vieil élève de l'école- il avait sûrement plus de crédibilité que sa propre préfète-en-chef! Matthew la trouvait peut-être un peu attachante sur les bords, mais elle ne semblait pas tout à fait à son affaire..... mais il s'en foutait un peu, il trouvait simplement cela marrant de pouvoir se moquer de sa supérieure. Malgré tout, il semblait inquiet de la situation actuelle. S'était-elle fait mal? «Bordel, ça va ? Regarde où tu vas!»  Alors qu'il allait l'aider à se redresser, celle-ci se mit à rire, lançant une phrase qui fit sourire Matthew.... probablement un premier sourire d'amusement depuis des lustres! La fierté... Trop de fierté monte à la tête, et nous coupe d'une certaine logique, si on peut dire cela.... ou du moins, c'est comme si ça nous enlevait des neurones, on porte moins attention aux trucs de base de la vie, comme regarder où on va!

Elle reprit donc la route, Matthew la suivant sans dire un mot de plus. Le retour au château se fit sans doléances... certes, accompagné de la préfète-en-chef, il avait moins de risque de se faire pincer par les enseignants... mais malgré tout, direction le dortoir. Aucun arrêt supplémentaire, aucun accident. Il était temps que Matthew se décide à écouter les règlements, ainsi que ses supérieurs... mais encore, l'envie de sortir se faisait ressentir... il se sentait restreint... mais c'était, comment dire... moins pire? Peut-être que le fait d'avoir de bonnes connaissances et des amis dans cet école allait l'aider à se sortir de ce foutoir... le foutoir qu'est sa solitude, et son entêtement.

HRPG: Yep! Merci beaucoup pour ce RP, j'ai adoré échanger nos plumes! T'en fais pas pour les délais de réponse, j'étais tellement prit IRL que j'avais pas la tête à ça! Malgré tout, ça me manquait x) Qui sait, peut-être ferons-nous un autre RP un moment donné ;)

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Petite tournée vers la liberté [PV Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1