RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Molly Elizabeth Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly E. Green

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Ornithorynque
Loisirs : Se teindre les cheveux, écrire, radoter

MessageSujet: Molly Elizabeth Green Sam 11 Juin - 19:11

MOLLY ELIZABETH GREEN

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Varie selon le nombre de verres consommés (parce que l’alcool rend moins sélectif)
• Parents : Gregory Green (Père), Eliza Blair (Mère). Parents divorcés, tous deux sorciers.
• Pays d'Origine : États-Unis
• Date de naissance : 15 août
• Baguette : Bois de platane contenant une plume de phénix. Mesure 25,5 centimètre.
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Erïka ~
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Assez bon.
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Grâce au trois quart des membres composant ce forum ~

• Code : [ ok ]

Citation

Ce n’est pas parce que cela semble stupide que ce l’est.

Votre Histoire
.

C’est l’histoire d’une belle et élégante adolescente qui vivait dans la maison la plus parfaite, dans la ville la plus parfaite, qui avait les amis les plus géniaux, le dernier sac à main à la mode et le mode de vie le plus excitant qui soit. Puis, ses parents ont divorcés.

Je hais mes parents depuis ce jour.

Donc, me voici. Molly Green, adolescente en pleine crise. Et je suis une sorcière. Classe, non ? Ce qui l’est moins, c’est de devoir porter ces grandes robes de sorciers qui me donnent l’air d’une patate. Et encore là, j’ai vu le genre de patates qui sont servies au repas du soir. Elles sont encore plus sexy que moi. À croire qu’elles, elles peuvent se permettre de bronzer dans le jardin.
Enfin, je divague. Autant reprendre depuis le début. Je suis née, j’étais un bébé trop mignon et pas trop joufflu, heureusement. Mes parents étaient cools, à l’époque. J’avais tout ce que je voulais. Leur attention, par exemple. J’étais le centre du monde, vous voyez ? Et là, paf ! J’ai onze ans et soudainement c’est le bordel. L’un travail trop, l’autre couche avec le cousin germain de la secrétaire du collègue de la femme de ma fesse droite. Enfin, c’est l’apocalypse dans la maison. Par contre, l’argent pleuvait à ne plus finir. Quoi ? Mes parents veulent se disputer à longueur de journée, pourquoi pas ? Autant que je sois payée pour les supporter. Ça, c’était leur phase où ils tentaient de me sortir de la maison pour ne pas « me traumatiser ». Il parait que c’était très intense dans la maison quand je n’étais pas là. Mais, hey ! J’avais de l’argent et en échange je leur donnais de l’affection et les écoutait se vider le cœur. Grâce à ça, j’avais tout avant tout le monde. J’étais la plus populaire à l’école, j’étais trop canon pour mon âge ! Enfin, tout ça pour dire que cette période de ma vie était pas toujours sympa quand venait le temps d’essayer de faire la grasse matinée. Mais je n’étais pas malheureuse pour autant. Enfin, je ne crois pas… Quoi qu’il en soit, c’est du passé. Mes parents ont finis par divorcer et déménager chacun de leur côté. Moi ? J’ai suivis le courant. Par contre, ça incluait de changer de ville, de changer d’amis et de vivre dans un logement plus petit où je ne pouvais plus écouter ma musique à tue-tête même si la voisine sourde passait son temps à perdre son appareil auditif. D’accord, je l’avoue, j’ai vu le chien le manger et je n’ai jamais voulu le récupérer quand c’est sorti.  

Enfin, voilà. Mes parents sont sorciers. C’est cool, des fois. Ils m’obligent encore à laver la vaisselle à la main… Quelle perte de temps ! Ils ne savent pas que j’ai mieux à faire de ma vie ? Hum. Enfin, oui, je m’égare. Je disais donc que mes parents sont sorciers. Et donc, par conséquent, cela fait de moi une sorcière. Logique, quand tu nous tiens. À douze ans je reçois ma lettre pour Poudlard. C’est classe, je vais rencontrer plein de gens. Il me faut des nouvelles fringues. J’ai vraiment essayé de convaincre mes parents que le noir, ça ne me va pas. Moi, j’ai besoin de couleur. Ça met mes yeux en valeur. Pas question, je dois porter mon sac de vidange, c’est dans les règles. C’est sympa, au moins on a tous l’air moche ensemble.

L’école, elle est sympa. Je suis vraiment douée dans les cours, mais je ne le dis pas trop fort. Je peux être mignonne ou intelligente. Pas les deux. Il y a une règle non écrite qui dit que ça fait fuir les douchebag et j’ai besoin d’eux pour transporter mes bouquins. Alors, ça fait cinq ans que je suis ici. Quoi ? Comment ça je ne détaille pas suffisamment ? Il n’y a rien à dire de plus. École, devoir, dodo. École, devoir, manucure, dodo. La routine, quoi ! Donc, j’ai 16 ans. Mon père m’adore. Ma mère en a marre de moi. Ça fait un an que je me teins les cheveux quand ça me chante, de la couleur qui me plait et ça la rend folle. Apparemment que ce n’est pas digne de quelqu’un comme moi. Hey, je dois cacher ma jupe d’écolière sous une poche de patate à chaque matin, ma dignité, elle est restée dans mon tiroir à culotte, à côté de mon sex appeal. C’est pour ça que je ne veux pas lui dire ce que je veux faire de ma vie. Elle deviendrait folle et me renierait. Ça ne me ferait pas tant de mal que ça… je crois. Mais j’attends le moment propice pour lui dire que je souhaite devenir écrivaine. Par exemple, quand elle m’annoncera que je suis obligée de me rendre à ce genre de fête mondaine où se trouve tous mes oncles obscurs et mes tantes puant le parfum bon marché qui passeront la soirée à me demander mon nom et qu’est-ce que j’ai fait au ciel pour avoir les cheveux rose. À ce moment-là : BAM ! J’amène le sujet de la carrière pas gratifiante qui ne donne pas un rond pour qu’elle se résigne à me laisser chez mon père au risque que je lui fasse honte.

Bon, ça va comme résumé ? Non ce n’est pas que je manque d’histoires à raconter, mais je sens que mon cuir chevelu est en train de brûler. Satanée teinture…

Votre Caractère
.

Il me semble que ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Vous voyez, je pourrais vous dire à quel point je suis une bonne élève en plus d’avoir une vraie personnalité. Je veux dire, je sais que je suis géniale, en plus d’être très belle. J’aide les gens, j’essaie d’éviter les conflits, je ne dis jamais aux gens moches que je les trouve moche, je me contente de le penser pour ne vexer personne. Et les professeurs m’adorent ! Je les aide après les cours s’ils ont besoin en échange de leur silence sur le sujet. Je suis très créative. Et j’adore les bébés dragons. C’est tellement mignon les bébés dragons ! N’importe qui pourrait vous dire que pour me faire craquer, il n’y a rien de mieux.

« Elle adore les bébés dragons. Quand elle en voit un, elle devient gaga. Une fois, elle en a vu un faire des pirouettes et elle s’est mise à rire d’amusement tout en tapant des mains comme un phoque attardé. » - Amie de Molly, Poufsouffle, 5ème année.

« Quand elle s’endort sur son bureau, dans le cours d’étude des Moldus, je me penche parfois vers elle pour faire semblant de ramasser ma plume au sol et je renifle ses cheveux. Elle sent toujours bon. Et elle est toujours belle. J’aimerais tellement qu’elle se souvienne de mon nom ! » - Mec bizarre du cours d’étude des Moldus, Serdaigle.

« Molly est une bonne élève, ne vous méprenez pas, mais elle parle, beaucoup trop. Toujours en train de faire une blague ou de raconter la dernière mésaventure qui lui ait arrivé avec ses cheveux. Elle divague parfois dans son monde imaginaire et a du mal à revenir à la réalité. Dans le dernier examen, elle a écrit que le ministère de la magie était Steve Jobs. Vous voyez le genre ? Malgré tout, c’est une gentille fille, mais elle a besoin d’être plus disciplinée. » - Professeur d’histoire de la magie.

Votre Physique
.

Je suis blonde. Non, brune. Hum… c’est quoi déjà, ma couleur naturelle ? Je crois que c’est un entre deux. Un brun pâle qui n’a probablement jamais été à la mode. Maintenant, j’ai les cheveux roses. La semaine passée, ils étaient bleus. Mais ils sont vite devenus verts. Un cours de potions qui a mal tourné… Et j’ai les yeux bruns. Heureusement pour moi, je fais partie des personnes qui peuvent se vanter d’avoir des yeux couleur noisette chocolatée, et non couleur caca printanier. Si, je vous assure, c’est un vrai truc ! Vous ne me croyez pas ? Bon, d’accord. On va passer aux vêtements alors. Parce que mon visage, il est blanc, pas bronzé et il serait tout nu s’il n’y avait pas ce petit nez symétrique au milieu de tout ça. Il n’y a rien de plus à dire, bronzer à l’école, c’est impossible. Ce que j’aime, c’est la couleur. J’aime les vêtements colorés et mignons qui me donnent l’air de sortir d’un magazine de mode. J’aime être jolie. J’aime avoir l’air vivante.

Et j’aime les escarpins. Mais seulement pendant les soirées où je peux rester assise la majorité du temps. Ça donne mal aux pieds, mais j’aime montrer aux gens que je ne suis pas si petite que ça. Bon d’accord, je me tiens avec de grands garçons, il ne faut pas s’étonnée que j’ai l’air petite. Pourtant, du haut de mon mètre soixante-dix, on ne peut pas dire que je suis une naine ! Et j’en connais des nains.

Je vous ai dit que mes cheveux sont roses ? Ah bon ? Ils sont beaux. Ils sont longs, mais pas trop. Ils tombent sur mes épaules et ils sont tout ondulés. Parce que c’est plus joli que les cheveux raides, avouons-le. Ils sont volumineux, parce que je sais choisir mon shampooing. Et ils sont toujours coiffés. C’est ma seule raison de me lever le matin, à l’heure pour les cours. Je ne peux pas avoir l’air de n’importe quoi. Quand tes vêtements ont l’air de rien – comme ceux de pas mal tout le monde d’ailleurs – il faut que tes cheveux soient au top. Les miens le sont. Personne ne peut dire le contraire. Personne, j’ai dit. Chut. Chut. Chutchutchutchutchut…!

Signe Particulier
.

J’ai dit que j’ai les cheveux rouges ? Non, mais c’est que le rose est passé mode il y a deux heures. Mais ne vous en faites pas, le mois prochain, ils brilleront dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Molly E. Green

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Ornithorynque
Loisirs : Se teindre les cheveux, écrire, radoter

MessageSujet: Re: Molly Elizabeth Green Sam 11 Juin - 19:18

Présentation terminée !

Enfin... je l'espère. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Molly Elizabeth Green Dim 12 Juin - 7:54

Des cheveux qui brilleront dans le noir? Mais quels élèves étranges... POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Molly Elizabeth Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1