RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Loutre
Loisirs : Regarder Cathlyn au Quidditch

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Troène, 26.5 cm, Ventricule de coeur de Dragon.
Matière Préférée: Botanique, Vol et Histoire de la Magie
Matière Détestée: Arithmancie & Étude des Runes (même si les professeurs sont sympathique... désolé...)

MessageSujet: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Lun 13 Juin - 1:53

Deuxième année. Deuxième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Deux ans. Déjà ? Pour Blake c'était encore si nouveau. Il n'était pas encore habituer à toute cette magie. Et de plus, vue que ses parents étaient moldus alors... il n'y avait aucune mais là aucune magie chez lui. Il n'avait que douze ans donc il ne pouvait pas utilisé la magie à l'extérieur de l'école mais tout de même. Tout cela, cette univers, était si soudain et sa le rendait nerveux à chaque début d'année. Mais cette année, il voulait changer. Il voulait... Il voulait impressionner sa capitaine de Quidditch pour lui montrer qu'il existait. Blake voulait qu'elle le remarque ! Mais le jeune poufsouffle était si nerveux qui ne pouvait même pas s'approcher de Cathlyn à un kilomètre... Si ce n'était même pas deux kilomètres... Il était dans la même maison qu'elle, imaginez le stress que vit Blake lorsqu'il doit quitté la salle mais qu'il la voit dans la salle commune.. ou pire encore, s'il la croise à l'entré de la porte. Moment étrange, ça oui !

Deux ans de fascination fini. Rien de pervers ou d'étrange. Il était juste fan d'elle car il aimait bien sa façon de jouer et son caractère. Elle était si... si confiante ! Et sa passion pour le quidditch et poufsouffle motivait Blake chaque année de plus en plus. Cathlyn était belle et intelligente aussi !

Direction la volière ! Ne pas oubliez son premier objectif ; Allez portez une lettre à l'un des hibou de la volière afin d'envoyer le courrier aux parents de Blake. Le poufsouffle voulait garder contacte avec son père et sa mère afin qu'il ne s'inquiète pas trop pour lui. Il marcha à l'extérieur du château. Le beau temps y était. Le soleil, peu de nuage. Une très belle journée. Blake ce mis à pensé à Vlathéo. Depuis le début de l'année, il ne l'avait pas vu encore. Il espérait qu'il soit à l'école. Enfin il arriva au sommet de la volière. Blake trouva le hibou, un hibou des marais plus précisément et lui donna la lettre et les informations afin qu'elle ne se perde pas en chemin. Mais le hibou avait l'habitude, cela faisait maintenant un an que Blake l'utilisait pour son courrier.

Merci encore !, dit-il au hibou en le voyant s'éloigner.

Il redescendit de la volière et retourna vers l'école. Le soleil était peut-être un peu trop présent finalement. Blake voudrais voir son ami de deuxième année... À moins... Qu'il soit rester en première, ce serait pour cela que Blake ne l'aurait pas vu ! Peu importe, il décida d'aller vers la tour des gryffondors aux septième étages. C'était vachement loin pour ses petites jambes. Mais le jeune poufsouffle continua.

Enfin arrivé au septième étages... il ne savait pas trop où aller. Il n'était pas assez à l'aise pour parler avec d'autres gryffondors encore afin de demander une simple information. Il aurait pu demander à la préfète-en-chef de cette maison mais elle n'était pas présente dans l'immédiat... Blake décida de zieuter les environs afin de trouver son ami.

J'avais beaucoup à lui dire... Et aujourd'hui j'avais aucun cours... Pas de chance...

C'était effectivement sans chance pour le jeune Swanson aujourd'hui. Une présence le fit sursauté et laissa un petit cri de détresse sortir de sa bouche. La présence était dos à lui. Nerveux, il ne bougea pas. Il ne pu même pas distinguer si l'inconnu lui avait mis la main sur l'épaule ou non. Est-ce un professeur ? Un directeur ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Peu-être n'avait-il pas le droit d'être présent ici.. à cet endroit même. Catastrophe.

☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de platane, 23.5 cm, poil de licorne
Matière Préférée: Astronomie
Matière Détestée: Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Jeu 21 Juil - 2:49

Malgré le fait qu'il n'avait pas l'intention de parler à personne aujourd'hui, ça faisait déjà deux conversation que Vlathéo avait avec quelqu'un. Premièrement la professeure de Sortilège, Mme Miller, et une première année de Serdaigle, Gwenaël. Décidément, Vlad n'était pas chanceux. Mais dans sa malchance, le jeune gryffondor pouvait voir les bons côtés : il avait remis un devoir important à sa professeure sans être en retard (cette fois-ci) et il avait eut une conversation agréable avec la serdaigle. Ça aurait pu être pire, comme retomber sur le gryffondor de quatrième année de la dernière fois, celui qui n'arrêtait pas de parler et qui semblait un peu perdu dans ses choix de vie.

Vlathéo eut un petit soupir. Il continuait sa route pour retourner dans sa salle commune. Alors qu'il croyait que sa journée pouvait continuer normalement, il vit à la croisée une silhouette connue. C'était clairement Blake, un de ses seuls amis, qui semblait chercher quelqu'un. Ils avaient passer leur première année ensemble et malgré qu'ils étaient dans la même classe, ils ne s'étaient pas vu. Il faut dire que c'était un peu bordélique comme rentrée scolaire et ils n'avaient pas eut l'occasion de se revoir sérieusement. Vlad s'approcha discrètement de son ami, qui était dos à lui, mais alors qu'il s'approchait, Blake arrêta de bouger. Le jeune gryffondor savait qu'il était nerveux et il prit soin de dire son nom avant de mettre sa main sur son épaule, histoire de ne pas plus lui faire peur.

―      Blake? Que fais-tu ici?

Vlathéo se sentait bien avec Blake. Il a vite su qu'il pouvait être un peu plus lui-même grâce à sa naïveté. Même s'il le regardait dans les yeux, même si sans faire exprès il souriait, Blake ne se doutait non seulement de rien, mais il ne s'en rendait pas compte. Blake était vraiment l'ami idéal pour Vlathéo et malgré qu'il ne voulait parler à personne, intérieurement, Vlad était content de le revoir.

☆☆☆

grande iconepetite icone
Helpless
Journal | Hibou

LADY SUR EPICODE
Blake Swanson

Scolarité
Matière Détestée: Arithmancie & Étude des Runes (même si les professeurs sont sympathique... désolé...)

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Dim 24 Juil - 2:20

―  Blake? Que fais-tu ici?

Tout le corps de Blake ce détendit lorsqu'il entendit la voix derrière lui. Cela ne pouvait être que Vlathéo. Le poufsouffle ce retourna rapidement. Il était si soulagé que son ami soit devant lui, honnêtement, il aurait dû venir le voir avant, plus tôt durant l'année... mais... Blake était un peu lunatique disons. Le jeune garçon oubliait tout et voulait tout faire, de plus son ami n'était pas dans sa maison alors mis à part en classe, où il ne ce voyait pas beaucoup quelques fois, il était rare de le voir en plein milieux d'un de c'est grand couloir de Poudlard. Blake prit Vlathéo par les épaules et le tira avec lui vers le coté du couloir afin de ne pas être dans le chemin.

Dieu merci, tu es là ! Je croyais jamais te trouver ! Il faut que tu m'aide c'est une question de vie ou de mort !

Blake semblait si nerveux. Et la question de vie ou de mort... n'était pas si importante... disons que pour lui c'était un drame mais que pour les autres c'était souvent très, très banale. Le poufsouffle s'assit sur le banc juste à leur côté.

Viens ! , dit-il en tapotant l'espace à ses côtés rapidement.

Une boule d'énergie sans... sans... Peu importe, ce garçon était tout un phénomène. Oh ! Aussi, il sautait beaucoup d'étape et souvent oubliait de continuer ses conversations tellement qu'il veut en dire le plus possible. Mais c'était un gentil garçon bienveillant tout de même. Sa loyauté était sans égale.

Je suis désolé de ne pas t'avoir parler depuis la rentrer ! Je ne t'ai pas vu ! Où étais-tu ? Et tu te refait bien de la vie à Poudlard ?, demanda Blake tout sourire.

Mais où était passé la question de vie ou de mort ? Était-ce cela ? Blake le phénomène de foire... Une vrai calamité pour certain mais un vrai bouffon pour d'autres. Il regarda les élèves, qui était principalement des gryffondors, passer dans le couloirs. Ils étaient tout de même dans le couloir du septième étages donc les gryffondors étaient nombreux vue leur salle commune proche. Blake retourna son attention sur son amis, de son doux sourire et d'une voix calme, il demanda :

Oh ! Le gros livre !!!, en pointant le livre. C'est le tien ? Il parle de quoi ?

☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Dim 24 Juil - 21:00

Blake avait l'air d'être content de revoir Vlathéo. Lui aussi d'ailleurs était content de revoir son ami, mais le poufsouffle avait l'air encore plus content que content. Déjà dans ses premiers mots, Vlad avait l'impression que son ami avait un gros problème. Si tôt dans l'année? Il n'y avait pourtant pas d'examen bientôt... Le jeune gryffondor suivit alors son ami sur le banc et s'assit à ses côtés. Déjà, il prenait de ses nouvelles. Vlathéo se fit plutôt mitraillé de questions. Il réussit à placer quelques mots.

―       Eh bien j'étais juste là... on a juste pas eut le temps de se voir en classe puisqu'il y avait les présentations et révisions, c'est tout...

Il n'eut pas le temps de pouvoir lui rendre l'appareil et lui demander comment il allait. Blake lui posait déjà d'autres questions. Vlathéo devrait être habitué depuis le temps, mais ce n'était pas le cas. Il laissa Blake parler, même si ça n'avait aucun rapport avec la conversation d'avant. Il laissa même quelques secondes s'écouler quand il eut terminer, question de voir s'il avait quelque chose à rajouter.

―       En fait j'ai deux livre. J'en ai emprunter un à la bibliothèque et l'autre, c'est une élève de serdaigle qui me l'a passé. Je crois qu'elle voulait se faire pardonner de m'avoir bousculé...

Il ne voulait pas dire que c'était surtout parce qu'ils avaient parlés pendant de longues minutes dans le couloir. Était-ce de la gêne? Na, c'était sûrement parce qu'il n'avait pas envie d'en parler, tout simplement. Voyant que le poufsouffle ne parlait plus, Vlathéo profita du moment de silence.

―       Et ta question de vie ou de mort? Tu semblais avoir un gros problème..

☆☆☆

grande iconepetite icone
Helpless
Journal | Hibou

LADY SUR EPICODE
Blake Swanson

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Dim 24 Juil - 22:49

Blake écouta Vlathéo parler. Les discutions entre les deux garçons étaient toujours aussi plaisant pour le poufsouffle. Par contre, il avait la manie de pas savoir tenir sa langue et laisser les autres parler. Mais Blake voulait en dire le plus possible car il avait toujours beaucoup de choses à raconter étrangement. Une serdaigle ? Une fille ? Ouuuuh ! Il faut en savoir plus ! Déjà que son ami n'était pas du genre à parler à tout le monde. C'était très mystérieux et Blake aimait cela !

Bousculé ? Wah ! J'espère que tu n'as pas une commotion !

Une commotion... oui... pourquoi pas. Blake était spécial, l'avons nous déjà spécifier. Il pensait tout de suite à la pire chose qui soit alors que son ami était devant lui à parler normalement. C'est à ce demander si Blake était vraiment conscient de tout ce qui ce passait où s'il entendait par sélection ce qu'il voulait seulement. Sa question de vie ou de mort ? De quoi son ami parlait-il ? Un gros problème ? Non. Il devrait ? Soudain, une cloche sonna dans le cerveau de Blake. OUI ! Il tapa son poing d'en son autre main. Eurêka !

Oui ! C'est vraiment grave en fait et j'ai besoin de toi ! Tu sais que tu-sais-qui est mon idole, et elle fait partie de tu-sais-quoi et j'aimerais en faire partit moi aussi mais je veux pas avoir l'aire d'un tu-sais-quoi... Tu comprends ?

Fort probablement que non. Si oui, Vlad était vraiment quelqu'un de patient et d'attentif parce que même la mère de Blake ne savait pas toujours de quoi son fils parlait et c'était sa propre mère, celle qui devrait le comprendre de A à Z...

Enfin, en résumé, je veux intégré l'équipe de tu-sais-quoi sans me faire honte. Je sais que je ne suis pas mauvais mais je ne sais pas quels des trois postes restant... J'ai besoin de ton intellect, tu es super brillant et tes idées sont génial ! Tu dois me venir en aide !

Blake oublia qu'il parlait à Vlathéo de son désire de rejoindre l'équipe de sport auquel le gryffondor ne savait pas grand choses. Mais Blake oubliait vite... très vite.

Aussi, tes deux livres on l'air intéressant j'aimerais bien te les emprunté pour les lire !, dit-il avec un large sourire.

Oui, il avait déjà oublié que le plus gros livre était un livre qu'une serdaigle lui avait prêter... Blake était étrange mais intéressant à la fois malgré tout ses défauts.

☆☆☆

Blake Swanson

journal | hibou
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Jeu 28 Juil - 3:17

Vlathéo ignora la réaction de son ami quand il parla de sa bousculade. Il n'avait vraiment pas envie d'en parler et connaissant Blake, il allait oublier ce détail rapidement si on ne revenait pas sur le sujet. Après ça, le poufsouffle semblait enfin se souvenir de son problème, mais il ne l'expliqua pas d'une façon facile. « tu-sais-qui » pouvait être n'importe qui et il entendait d'ailleurs souvent les adultes parler du grand maître de magie noir en empruntant ce terme. Mais le « tu-sais-qui » de Blake parlait certainement de Cathlyn Phillips, l'attrapeuse et capitaine de l'équipe de Quidditch de la maison de Blake. Il parlait presque tout le temps d'elle et avec ça, Vlathéo savait même quel était son signe astrologique. Elle fait partie de « tu-sais-quoi ». Non, Vlathéo savait pas de quoi elle faisait partie. Elle pouvait faire partie de n'importe quoi en fait. Avoir l'air d'un « tu-sais-quoi »? Ce terme pouvait représenter à peu près n'importe quel adjectif du dictionnaire! Vlathéo fronça les sourcils. Il ne voulait pas demander à son ami de répéter ou d'être plus clair, parce qu'il n'allait pas l'être. Alors qu'il essayait de déchiffrer son message, Blake continua et le gryffondor comprit au moins le deuxième terme : s'il parlait d'équipe, c'était de Quidditch qu'il parlait. Donc, il voulait peut-être intégrer l'équipe de Quidditch, mais il ne savait pas quel poste auditionner. Ouf, ça n'avait pas été facile de comprendre tout ça. Mais le pire était à venir.

Blake voulait que Vlathéo l'aide à filtrer les postes de Quidditch pour qu'il puisse auditionner dans l'équipe. Mais le problème, c'était que Vlathéo ne comprenait jamais rien au Quidditch. Jamais. Bien sur, il adorait regarder les matchs, mais il appréciait plus la grâce des joueurs que le match lui même. Mais Vlad savait que Blake n'allait pas changer de sujet ou du moins, il allait revenir sur le sujet tant qu'il n'aurait pas eut son avis. Déjà en pensant ça, Blake parlait de ses livres. Vlathéo ignora de nouveau le poufsouffle pour se débarrasser de sa « question de vie ou de mort ».

―      Tu sais que je n'y connais rien au Quidditch, mais je peux essayer... je crois, commença Vlathéo. Et bien, il y a les poursuiveurs, qui cours (heu, vole) après les deux boules noires, et il y a aussi les cogneurs et tournent autour des cercles et se lancent la boule rouge pour la battre (ou est-ce des batteurs après la boule dorée?). Il y a le gardien, qui garde heu... un des cercle des boules noires... et hum, l'attrapeur qui hee... attrape... un ballon... et tout le monde applaudit environs à ce moment là de la partie... alors... si tu veux auditionner, tu devrais choisir la boule que tu penses avoir le plus de facilité à lancer, puisque le jeu consiste pas mal à juste ça... je crois... Vlathéo fit un petit sourire. Tu ne devrais juste pas penser à ce que les autres vont penser, même s'il va y avoir tu-sais-qui, je suis sur qu'elle ne pensera pas que tu es un tu-sais-quoi...

Il avait sûrement mal expliqué. Il avait sûrement tout mélangé, comme d'habitude. Tout ce qu'il espérait, c'était que Blake puisse juste comprendre qu'il pouvait juste suivre son cœur et ne pas se fier aux autres.

☆☆☆

grande iconepetite icone
Helpless
Journal | Hibou

LADY SUR EPICODE
Blake Swanson

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Mer 10 Aoû - 20:29

Il était vrai que Blake n'avait pas vraiment été précis et très claire dans ses paroles mais le jeune poufsouffle savait que son ami comprendrait bien assez. Et comme, il l'avait pensé, Vlathéo avait compris mais pas tout à fait. La gryffondor lui expliqua quelque terme de quidditch. Blake savait déjà tout cela, mais sachant que le gryffondor n'avait pas un don pour ce sport, le jeune homme trouva cela gentil de sa part de faire ce petit geste.

Je vois que tu as tenté de te renseigner sur le quidditch pour mieux comprendre son fonctionnement !, dit-il en souriant. Ce n'est pas tout a fait cela mais c'est proche.

Blake était tout le même soulagé de voir que le gryffondor tentait de l'aider malgré qu'il ne connaissait nullement la matière. L'élève comprenait le sens même de ce que Vlathéo voulait projeté : suivre son coeur et ses désirs.

Je crois que tu as raison, je dois y aller de l'avant. Je... Je...

Silence. Silence radio complet.

Je manque de confiance en moi pour lui parler..., dit-il avec découragement.

Il prit une petit pause et sorti un petit livre de sa poche et le tendit à son amis.

Oh fait ! Je sais que tu as beaucoup de lecture avec ce livre mais je voulais te prêter un petit livre utile. C'est un livre sur le quidditch, il est tout petit et peut t'aider à bien suivre les partis !

Le poufsouffle sourit à son ami. Mais un sourire plutôt pas moqueur mais curieux.

Si on reviens à notre conversation secondaire... Ce gros bouquin viens d'une nouvelle connaissance ? Raconte moi !

☆☆☆

Blake Swanson

journal | hibou
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Sam 13 Aoû - 7:36

Ah merde, Vlathéo s'était en effet trompé dans les termes de Quidditch. C'était tellement un sport compliqué. Vlad n'avait juste jamais réussit à comprendre quoi que ce soit. Heureusement, Blake semblait avoir comprit ses dires. Malheureusement, il y avait un problème : tu-sais-qui! En effet, Vlathéo savait que Cathlyn Phillips, la capitaine de l'équipe de son ami était aussi l'idole de celui-ci. Il n'avait pas réussit à lui parler une seule fois encore. Pour entrer dans l'équipe, il fallait qu'il s'inscrive et bien sur, parle à la capitaine durant les auditions. Juste quand Vlad voulait rassurer son ami, il lui tendit un petit livre. C'était en effet un bouquin de plus, mais ce n'était rien contrairement à ce qu'il avait. Il lui sourit, se promettant de commencer par ce livret dans sa lecture. C'est alors que la conversation s'orienta sur lui. Ou plutôt, sur sa rencontre avec la serdaigle. Vlathéo rougit un peu et changea lui-même de sujet, revenant sur le Quidditch.

―      Tu devrais au moins commencer par t'inscrire aux auditions. Prend le poste que tu penses avoir le mieux et essaye toi. Aux auditions, tu ne seras pas seul avec Cathl-- tu-sais-qui. Donc lui adresser la parole va être plus facile. La période d'inscription touche à sa fin, alors tu devrais vite aller t'inscrire. Et je t'ai vu sur un balai l'an dernier, tu étais un des meilleurs de la classe. Je suis sur que dans pas très longtemps, tu vas être sur le terrain, et moi dans les gradins à t'encourager.

☆☆☆

grande iconepetite icone
Helpless
Journal | Hibou

LADY SUR EPICODE
Blake Swanson

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Ven 21 Oct - 15:11

Assit sur le banc dans le corridor aux coté de son ami vêtu de rouge et or. Le petit poufsouffle écouta les dire de son compagnon. Il ne remarqua même pas son ami rougir. Plus la conversation avançait plus Blake semblait.. rougir à son tour. Non! Non! Le courage allait bien finir par venir...

Tu... Tu as raison.

Après le monologue de son ami, Blake ne trouvait que ces minces parole pour lui répondre. Au fait... Les inscriptions étaient aujourd'hui. Aujourd'hui était en ce moment même. Blake tenta de ce souvenir de l'heure mais il se souvenait de rien!

En fait, les inscriptions sont aujourd'hui mais je ne sais pas quand..., dit-il gêné.

Il pencha la tête vers le sol et fit un mouvement circulaire avec son pied sur le sol.

Disons que j'ai... oublié... Ha ha...

Le malaise d'un garçon lunatique venait encore une fois de frappé. Deux gryffondors au loin parlaient de quidditch et cela avait attirer la curiosité de Blake. Quidditch. Poufsouffle. Présentement. Capitaine. Oh... OH NON! Le pouffsouffle ce leva rapidement du banc et regarda Vlathéo.

Oh non! Oh non! Je suis en retard... je suis surement en retard... nononononononononononoonononononnoNON!, dit-il en panique. Je suis pas prêt et mon courage n'est pas présent! NonononononononononoONONNOONO!!!

☆☆☆

Blake Swanson

journal | hibou
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Lun 4 Sep - 3:09

Vlad était tellement content de pouvoir changer de sujet, et puis Blake avait besoin de soutien. Fier de lui, Vlathéo donna quelques petites tapes dans le dos de son ami. Il n'était pas très bon pour aider les gens, mais s'il pouvait juste aider, juste un peu,il était heureux. Par contre, ça ne prit pas de temps que Blake commença à paniquer. Il avait oublié les inscriptions pour le Quidditch. Tout le discourt de Vlad venait de prendre le bord. Une chance que Vlathéo était à l'aise avec Blake, parce qu'il n'aurait jamais osé faire ce qu'il allait faire.

Le Gryffondor bondit sur ses pieds, prit les épaules de son ami Poufsouffle, (osa) le regarder dans les yeux et lui dit clairement:

―      Vas-y. N'hésite pas. Cours, je suis sur que tu vas y arriver à temps. Tu as du talent et tu vas le regretter si tu n'y vas pas aujourd'hui et maintenant. Vas-y et ne te retourne pas. VAS-Y!

Il donna une petite poussée à Blake pour qu'il puisse aller vers le terrain de Quidditch. Après tout, le premier pas est le plus difficile.

☆☆☆

grande iconepetite icone
Helpless
Journal | Hibou

LADY SUR EPICODE
Blake Swanson

Scolarité

MessageSujet: Re: Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé Jeu 7 Sep - 22:11

D'accord, maintenant, c'était une catastrophe naturel... Blake était tellement un garçon nerveux que c'était semi-stupide son affaire... Mais que pouvions nous y faire? Il était fan de la capitaine alors aller lui parler était presque mission impossible. Mais un jour, il allait devoir avoir du courage! Il n'était pas un gryffondor alors le courage, il en avait peu. Par contre, de la loyauté, il en avait. Ça oui!

Dans l'instant, il était en retard. Encore une fois, il était en retard pour quelque chose qu'il adorait. La chance n'était pas vraiment avec lui depuis... en fait depuis toujours... Bon d'accord. Du courage. Du courage. NON la fuite semblait bien plus simple et efficace! Lorsque son ami bondit devant lui, Blake sursauta légèrement. Ce n'était pas du genre de Vlathéo de faire ce genre d'action alors cela le surpris un peu.

Ce que Vlathéo venait de dire, le fit sourire. Oui, son ami avec raison. Il devait courir. Sans ce retourner. Oui! C'était la seul solution à faire. Blake resta sans bouger quelque secondes jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait continuer de faire les pas vers l'avant. Il regarda Vlathéo en souriant, les yeux remplis d'émotion, il ne fit que sortir un simple et timide :

Merci..!

Ensuite, Blake ce décida enfin à ce mettre en action! Il marcha un pied devant l'autre et ce mis à courir dans les corridors... Il ce retourna quelque secondes (oui malgré ce que Vlathéo lui avait dit) mais il trébucha. Blake ce releva et cria :

JE VAIS BIEN! MERCI ENCORE!

Puis il continua sa course vers l'extérieur jusqu'au lieu de rendez-vous pour le recrutement de l'équipe de Quidditch de poufsouffle. Maintenant, son but premier était : de ne pas tomber, de ne pas arriver en retard, ne pas ce blesser et surtout, mais surtout, de ne pas ce faire voir, ni par un préfet, ni un professeur...

Blake va-t-il arriver à temps pour le recrutement?
Va-t-il réussir les demandes du capitaine Phillips?
À suivre, dans ce sujet (Sujet à venir)!

_____
HRP: Voilà pour ma part cela sera ma dernière réponse.
Tu peux y répondre ou pas! Merci d'avoir fait ce rp avec moi <3

☆☆☆

Blake Swanson

journal | hibou

Incertitude & amitié [ PV - Vlathéo Andrei ] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1