RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Harrison Kallyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harrison Kallyster

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Harrison Kallyster Mar 26 Juil - 17:55

Harrison Kallyster

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents :
Père: David Kallyster - Sorcier
mère: Peggy Keegans - Moldue
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 4 Juillet
• Baguette : Baguette fait en bois de noyer, mesurant 26 cm et contenant une Plume de phénix
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Pas mal sûr que je connais l'admin :)
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp:  Intermédiaire ? Je suis habitué au forum RPG, mais mon français peut manger des claques.
• Où avez-vous trouvé le forum ? : J'ai vu le lien passé quelques part ici et là (je garde le mystère, woooouuh)

• Code : [ok]

Citation

« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  » - Buddha

Votre Histoire
.

Mon histoire n’est nullement extraordinaire. Rien de spéciale, vous pouvez déjà passer par-dessus si ça vous chante. J’ai eu une enfance comme les autres enfants ‘’ordinaires ". J’ai été à la petite école pour devenir une personne éduquée, je me suis fait des amis que je fréquentais souvent après les heures de cours ou les fins de semaine. Ensemble, on se sentait imbattable. Non, nous ne sommes pas ce genre de groupe qui cherchait la merde à tous les coins de rues. En fait, on se sentait imbattable intellectuellement, car on aimait construire des choses utiles à la vie de tous les jours. Ça nécessitait plusieurs têtes, de réfléchir sur comment ses objets pouvaient fonctionner avec des trucs de tous les jours. Ma spécialité dans notre bande ? Les explosifs et les mécanismes. J’ai toujours aimé démonter des systèmes pour analyser comment que ça fonctionnait et les remonter par la suite ou faire des expériences de mélanges de produits divers afin de constater les résultats. Il n’est pas toujours facile pour des enfants de mettre la main sur des produits ou des objets, des pièces précises. Pas pour moi. C’est facile lorsqu’il y a un membre de ta famille qui travaille dans un domaine où que ces tâches nécessitent des pièces de diverses grosseurs. Bref, ma mère est mécanicienne. Ai-je parlé de mes parents ? Peut-être que ça va vous aider à comprendre un peu mon histoire et pourquoi je me retrouve ici, à Poudlard.

Cette histoire, ces mes parents qui me l’ont raconté, C’est leur histoire. En fait… Je n’ai pas besoin de vous conter cela en détail, vous allez vous endormir. Si je peux résumer, ma mère est une moldue et mon père est un sorcier. Quoi de plus normal, non ? Ils se sont rencontré lors d’un évènement que les deux ont participé avec des amis, leurs amis ont des connaissances dans le groupe opposé, ils se sont croisé, ont fait connaissance, mes parents ont gardé contact, ils ont commencé à se fréquenter, se sont marié et me voilà !

Un jour, J’ai reçu une enveloppe étrange par la poste. Étrange du genre que l’enveloppe n’était pas faite d’un papier qu’on utilise de nos jours. Il semblait vielleux et même la police d’écriture n’était pas commune. Quelque chose de vieux, malgré que mon nom soit écrit dessus, j’étais sûr que c’était une erreur sur le destinataire (ce qui, selon moi, arrive trop souvent) et j’ai donc apporté la paperasse à mon père. Je me rappelle encore de ce moment. Quand je suis rentré dans la cuisine, j’ai fait glisser l’enveloppe sur la table afin qu’il soit devant lui. ‘’Encore une erreur, il est clair que c’est pour toi.’’ Avais-je dit à mon papa. Il avait déposé son journal à côté de lui sur le même meuble que l’enveloppe et avait pris ce dernier dans ses mains pour le mettre à la hauteur de ses yeux. Il était en mesure de lire l’adresse de leur domicile et le nom de son fils comme destinataire. Il avait retourné l’enveloppe et j’avais bien vu son sourire qui avait apparu, il venait de voir l’emblème de son ancienne école et compris aussitôt la situation. Il m’avait tendu à nouveau l’enveloppe : ‘’qu’est-ce que tu dis, c’est ton nom, donc il est à toi. Allez ouvre-la.’’ J’étais perdu et confus. Quand j’ai retourné l’enveloppe comme avait fait mon paternel, j’ai vu ce qu’il avait fait sourire, mais je ne comprenais toujours pas. Ce logo ne me disait complètement rien, pas plus ce sceau qui scelle l’enveloppe. En quelques secondes, j’avais brisé le sceau pour en sortir le contenu. Une simple feuille de papier de la même qualité que l’enveloppe. Même l’écriture était relativement similaire. Je parcourais des yeux le message. Mes yeux avaient grossi, mes pupilles légèrement dilatées, ma bouche entre ouverte. ‘’C’est clairement un canular, ça ne peut être vrai. Qui est assez con pour croire à ce genre de chose ? ‘’ Ce fut ma réaction quand j’ai su que j’étais accepté à l’école de sorciers. Moi. Sorcier. Ça n’existe pas la magie. Et Pourtant, je suis allé durant une année complète, à suivre des cours, à me faire de nouveaux amis sorciers, j’en suis même à ma deuxième année… c’est fou !

Mon père m’avait fait réaliser bien des choses que j’avais eu du mal à expliquer, il m’a même dévoilé que lui aussi en était un. Un sorcier. ‘’Et maman ? ‘’. ‘’Non, elle est une simple moldue, elle n’est jamais été à Poudlard, car les gens normaux ne sont pas supposés allez là-bas.’’ Ce n’était donc pas une blague. C’était quelques choses de sérieux. Ensemble, mon père et moi avions été sur le chemin de traverse pour acheter toutes les fournitures d’école obligatoires. Durant cette journée, il m’a raconté son passé, quand il était venu ici pour la première fois. Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais sûr que j’étais en train de rêver. Je voyais une autre facette de mon père que je ne connaissais pas. Après cette journée incroyable, j’ai dû me rendre compte à l’évidence de ce qui se passait. Je suis bel et bien un sorcier et je vais fréquenter une école qui va m’apprendre beaucoup de choses ? Mais c’est incroyable !

C’est ma vie avant Poudlard, j’ai fait de mon mieux pour éviter les détails et que ça se fasse rapidement. Je vois que vous ne dormez pas encore, donc ça dû sûrement vous plaire ? En tout cas, j’espère qu’on va pouvoir se rencontrer à nouveau plus tard. Allez bonne journée.

Votre Caractère
.

Pour ce qui est de mon caractère, c’est toujours difficile de se décrire soi-même. Les seules choses que je pourrais dire c’est ce que j’ai entendu de la part des autres à mon sujet. Ce qui ressort le plus est mon côté social. Ils disent que j’ai souvent été celui qui a démarré la discussion et avec le temps, la relation entre nous s’était développé afin de devenir des amis. J’aime bien ce côté de ma personnalité, car ça facilite tellement les choses. Je suis un garçon qui aime découvrir des choses, surtout si cela a un lien avec les explosifs ou des mécanismes. Contrairement à certains de mes collègues, je ne vais pas être le premier qui va se jeter dans le feu d’action. Pas que je n’ai pas le courage, loin de là, simplement que j’aime bien prendre un peu plus de temps à réfléchir sur une stratégie que de foncer tête première et trouver une solution dans le tas. Malgré mon côté social, je déteste être le centre d’attention, surtout si je suis réprimandé, parfois, je trouve la situation embarrassante et je n’apprécie pas cette sensation étrange. Normalement, je préfère être à l’écoute d’une personne que de la conseiller si elle est dans le trouble ou veux simplement jaser de tout et de rien. Par la suite, je te dirai de venir me voir et faire ample connaissance si tu veux découvrir davantage de ma personnalité. Je ne peux quand même pas tout raconter comme ça…

Votre Physique
.

Si je me compare avec les jeunes de mon âge, je suis relativement plus petit que la normale. En fait, si on me place dans un groupe, je risque fort bien d’être parmi les plus petits de la troupe. Ce n’est pas un défaut, disons plutôt que je n’ai pas encore terminé ma croissance, donc il y a encore des bonnes chances que je dépasse quelques personnes dans la future ! Encore dans ma phase de puberté, je n’ai pas encore de poil facial et mon corps est sans cesse dans un processus de maturité et de changement. Mes traits physiques commencent de plus en plus à ressembler à un homme. Qui sait peut-être que dans un an ou deux, je vais avoir une poussée de croissance et dépassé la moitié de la classe en grandeur ... ça sera génial ! Par contre, malgré l'accès à la magie, je ne changerai pas mes traits physiques. De toute façon, je n'ai nullement les capacités magiques pour faire tenir un tel sort durant longtemps. Bref, si je me regarde dans le miroir, il est évident que j’ai des cheveux de couleur noire, oh attend… certaine personne disent que la couleur ressemble à brun, mais vraiment un brun foncé, je sais, grosse différence, à vous de choisir l’une ou l’autre des couleurs si vous voulez me décrire quelque part. Ce qui est sûr, c’est que mes yeux, quant à eux, sont bruns et personne ne peut contredire cela. Mes traits ressemblent légèrement à une personne asiatique, car mes yeux sont quelque peu plissé au coin et ma peau est de couleur beige avec quelques pigmentations jaunâtres, ce qui me différencie des autres caucasiens de la classe. Pour en finir, mon corps est légèrement musclé, je ne suis pas une armoire à glace, mais je ne ressemble quand même pas à une échalote.

Signe Particulier
.

Un signe en particulier ? Hmmm… Je ne crois pas que j’ai ça. Oh ! Peut-être lorsque je sors d’une expérience, je peux avoir des tâches de suie que j’ai eu du mal à essuyé ou que je n’ai pas nettoyé en sortant, car je n’ai pas remarqué ou peu importe la raison. Ne capote pas, ce n’est pas de la grasse. Je me lave dans la vie, à tous les deux jours selon les activités de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Harrison Kallyster

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Harrison Kallyster Mar 26 Juil - 17:56

Eh bien, j'ai déjà terminé. J'espère que tout est en ordre.
Minerva McGonagall

Directrice
Directrice

MessageSujet: Re: Harrison Kallyster Mer 27 Juil - 23:08

Bienvenue dans notre grande école!

Ton histoire est très bonne, mais il y a quelques petits problèmes: Dans ton physique, il manque 4 lignes. Aussi, ton avatar est de 201*321 et notre forum ne prend que les 200*350. Quand ce sera réglé, le Choixpeau pourra t'accepter.

Merci beaucoup et au plaisir
Harrison Kallyster

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Harrison Kallyster Jeu 28 Juil - 16:52

Voilà !
J'ai eu quelques misères avec mon avatar, mais je crois que c'est la bonne cette fois-ci.
J'ai également retouché ma fiche, côté physique, en espérant que tout est en ordre !

Merci à toi ! eeeeuh vous ! ouuu.... je ne sais pas...
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harrison Kallyster Ven 29 Juil - 1:38

Bien, très bien. En espérant ne pas entendre trop d'explosions, GRYFFONDOR

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Harrison Kallyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1