RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pas touche! Journal de Ashley Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Pas touche! Journal de Ashley Irving Mer 27 Juil - 18:16


Cher Journal
- Ashley Irving -

14 ans
Serdaigle
Féminin
Hétérosexuelle
Anglaise
Née-Moldue

Mon nom est Ashley Irving et j'ai tellement de choses à raconter. Premièrement, il faut bien que tu me connaisse un peu, non ? Alors... Je suis née de parents moldus et j'ai découvert mon don quand mon frère avait fait voler les assiettes et les aliments dans la pièce. Mon souvenir est flou, mais après avoir entendu l'histoire des centaines de fois, je ne distingue plus l'imagination du réel, surtout dans le monde dans lequel je vis. Une sorcière est donc venue à la maison expliquer à mes parents notre pouvoir, et mon frère est entré à Poudlard l'année suivante.

Sinon, depuis que je suis à l'école, j'ai ma «clique», mon style, mon caractère. Je ne suis plus l'ombre de mon frère et je suis fière de ce que je suis devenue. J'ai des amis dans toutes les maisons, j'ai des bonnes notes académiques et je suis mignonne à croquer. Que demander de plus ? Peut-être du pouvoir ?

C'est pour cette raison que les hommes qui ont des rangs spéciaux me font craquer. C'est comme un uniforme qui reste même quand il est à la maison et en sous-vêtements. Pour l'instant, les préfets me conviennent très bien, surtout qu'ils ne me seront plus utiles quand je serais moi-même préfète... Du moins, je l'espère. Je vise néanmoins le gouvernement, normal ou magique, et je ne compte pas me reposer sur mes lauriers. Je vais travailler fort, même si je suis la présidente du monde !

Assez rêvé, il faut penser au présent maintenant ! Alors cher journal...


Baguette : Elle est faite en bois de cerisier, ceux qui sont en fleurs lors de ma fête. Elle mesure 29,8 cm et est très souple et mince. Elle a pour cœur du crin de licorne.
Citation : «I look after everyone…» Je suis la petite soeur de tout le monde.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Pas touche! Journal de Ashley Irving Mer 27 Juil - 23:23


Let's all get along!
- Cathlyn Phillips -
Meilleure amie C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pas touche! Journal de Ashley Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Une touche de déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-