AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hayley Lowell, Grand chef de Potions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley Lowell

Professeur de Potion
Professeur de Potion
avatar

Patronus : Macareux moines
Loisirs : Potion, Aidez son prochain.

Scolarité
Votre Baguette: En bois d'acajou, mesure 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
Matière Forte: ---
Matière Faible: ---


MessageSujet: Hayley Lowell, Grand chef de Potions ! Sam 30 Juil - 0:51


Hayley Lowell (Jones à la naissance)


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 37 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Père Moldu et Mère Sorcière. Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Royaume-Uni, Angleterre
• Date de naissance : 02 Septembre
• Baguette : En bois d'acajou, mesure 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
• Poste : Professeure de Potion




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Citronnelle 8D
• Votre Âge: 27
• Votre Niveau de Rp: J'aime écrire malgré mes fautes de français.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Un ami m'en avait parler puis je suis venue voir !

• Code : [ok]


Citation

Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !




Votre Histoire
.


Comme c'est une adulte nous allons voir sa vie en accélérer. Hayley Jones est née un 02 Septembre durant le matin. C'était une enfant sage qui l'est rester même en grandissant. Jeune, la jeune fille portait de petite robe que sa mère lui achetait, mais en grandissant ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. De petite princesse à tomboy, la jeune fille vécu une enfance sans évènement tragique. Plusieurs voyages avec ses parents par-ci et par-là, c'est grâce à cela qu'elle visita plusieurs pays étranger. Comme tout sorcier de onze ans, elle reçu sa lettre de Poudlard lors de son anniversaire. Sa mère était très fière de sa fille qui allait suivre la même éducation qu'elle. Mme Lowell n'aurait pas été déçu si elle n'avait aucun pouvoir magique, en fait, car elle aimait sa fille peu importe ce qu'elle faisait dans sa vie. Le père, lui, ce doutait qu'elle quitterait pour ce rendre à Poudlard. Il était très fier de sa fille, lui aussi. Lettre en main, bagage dans le train, elle quitta en Septembre pour aller vivre une aventure à l'école magique de Poudlard.

À Poudlard, ce fût une élève studieuse et fiable. Lors de sa répartition le Choixpeau avait hésité entre deux maisons pour Hayley, dont Gryffondor et Poufsouffle. Elle fût envoyer à Gryffondor grâce à son côté courageux et ambitieux. Durant ses années d'études, elle n'eut aucuns problèmes majeurs. Ses matières fortes étaient Potion, Sortilège, Défense contre les forces du mal ainsi que Botanique. Tandis qu'Astronomie et Métamorphose n'était nullement sa force. Elle passa avec facilité ses BUSE ainsi que ses ASPIC. De plus son examen de transplanage, elle le réussie mais de peu. Diplôme en main, elle sort de Poudlard telle une nouvelle femme pleine d'énergie.

Après l'école, Hayley, âgé de dix-huit ans, prit une année à ce consacrer aux voyages humanitaires. Elle voulait faire une différence dans les pays un peu plus pauvre. Elle aida les gens dans certain pays d'Afrique. Après cette année de service, elle retourna chez ses parents afin de trouvez un emplois dans de grande entreprise. Elle réussi à décrocher un emplois à vingt-un ans au Ministère de la magie dans le département des accidents et catastrophes magiques. Tout allait très bien. Durant ses vingt-huit ans, elle fût approcher par l'hôpital Ste-Mangouste comme guérisseur stagiaire dans le service d'empoisonnement par potions et plantes. Tout allait bien encore une fois et c'est à trente ans qu'elle trouva l'homme de ses rêves avec lequel, Hayley se maria durant ses trente-trois ans et devenue Hayley Lowell au lieu de Hayley Jones. C'est durant la même année qu'elle fût promut guérisseur-en-chef dans le même services. Durant toute ses années à l'hôpital Ste-Mangouste, elle soignait plusieurs patient tous différent mais ceux qu'elle avait le plus de difficulté c'était les enfants car cela l'affectait émotionnellement. Donc lors de la grande bataille de Poudlard, qu'elle ne pu assisté car elle était de garde, vue le nombre de blesser apporté à l'hôpital...

Hayley, à trente-sept ans, se rendit à Poudlard, afin de revoir son ancienne école. Elle quitta son emplois pour rejoindre les rangs des professeurs de Poudlard. Avec chance, il manquait un professeur de potion. Quelle chance ! Sa matière favorite et celle qu'elle avait eu  optimal durant toute les sept années de son éducation à Poudlard. Maintenant, elle est Mme Hayley Lowell, professeure de potion ainsi que responsable du club de potion.





Votre Caractère
.


Caractère d'humeur changeante à vrai dire. Hayley peut être une petite boule de joie comme peut devenir une vrai dictatrice. Par exemple, si on parle des potions, la femme ne passe pas par quatre chemin, tu es bon ou simplement mauvais. Elle connait sa matière et est très sévère avec celle-ci. Bien qu'elle peut tout de même être douce, elle sort souvent les dents mais n'est nullement mauvaise. Jamais elle ne lèvera la main ou jettera un sort sur un élève ou même un collège. Si elle s'engage dans un combat, il y a une raison. Hayley ne fait jamais rien pour rien. Si elle le fait, il y a un but. En cours de potions, si tu suis ses explications tu aura bien des chances pour réussir mais sinon tu risque d'avoir une surprise. Elle est plus dictatrice envers les élèves qui on une académique peu recommandable. Disons que les élèves qui sont nerveux, elle est relativement douce. C'est une femme digne de confiance qui à le front de s'opposer à l'injustice. Hayley à beaucoup de connaissance grâce à ses voyages et à fait quelques voyages communautaire ce qui à aider à forger son caractère et le solidifier. Si nous allons dans les adjectif qui qualifie ses qualités, nous pouvons retrouvez ; Généreuse, Attentive, Courageuse et même Ambitieux. Pour ce qui est de ses défauts, c'est un simple secret mais nous savons qu'elle est une tête très forte alors si quelqu'un à le courage de l'affronté, il faudra que cette personne ait le coeur solide et bien du courage !




Votre Physique
.


Hayley Lowell est une jeune femme élancé relativement grande pour une dame. Elle mesure cinq pied neuf et pèse près de cinquante kilogramme ce qui fait environ 110 livres. Ses cheveux sont d'un blond qui rappelle la couleur des champs de blé lorsque le soleil ce fait voir.Parlons un peu de son visage, son nez est petit mais rien de bien différent, simple,mince et jolie. Pour ce qui est de sa bouche, c'est lèvres sont un petit peu plus grande que la majorité mais moins qu'une femme afro-américaine. Son visage en lui-même est plus ovale que rond et son menton est fait en longueur, et non en largeur, ce qui rend le visage plus ovale. Hayley a de petites pommettes et un teint très claire. Disons que le soleil est son pire ennemi vue qu'elle y est allergique. Et pour finir avec son visage, ses yeux sont vert très, très pâle qui tourne gris quelque fois.

Coté vestimentaire, elle s'habille de façon très normal. Jeans noir, t-shirt bien simple et soulier confortable. Lorsqu'elle sort à l'extérieur, elle porte un châle sur ses épaules et un chapeau afin de couvrir sa peau le plus possible pour que le soleil de fasse rien à sa peau. Contrairement à ses compères professeurs, elle ne porte aucune cape de sorcier ou quelques choses de la sorte. Vêtements clairement de style moldu sans regret. Pour ses cours, elle veux pouvoir bouger et être confortable. Il y a du verre dans sa classe et n'a pas le goût que tout brise car l'une de ses manches à accrocher un verre qui en a accrocher un, ainsi de suite. Bref, vêtement décontracter pour un mode de vie simple ! Bon,bon, bon, faut pas ce le cacher mais la jeune femme a aussi des habits qui sont plus sorcier pour les occasions principaux comme la cérémonie de répartition au début de l'année, par exemple !





Signe Particulier
.


Hayley à un tattoo sur sa nuque, près de la base de ses cheveux. C'est une petite bouteille de potion ainsi que le mot "Veritaserum" au dessous. Elle a ce tattoo car elle s'était fait une promesse de toujours dire la vérité même si cela pouvait blesser les gens. Car un mensonge pouvait blesser une personne plus longtemps car la vérité lui à toujours été caché.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Veritaserum
"Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !"
-Hayley Lowell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley Lowell

Professeur de Potion
Professeur de Potion
avatar

Patronus : Macareux moines
Loisirs : Potion, Aidez son prochain.

Scolarité
Votre Baguette: En bois d'acajou, mesure 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
Matière Forte: ---
Matière Faible: ---


MessageSujet: Re: Hayley Lowell, Grand chef de Potions ! Lun 1 Aoû - 2:44


    Voilà ma fiche est fini ! Au plaisir de faire partie de vos rang, de votre personnelle !

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Veritaserum
"Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !"
-Hayley Lowell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
avatar



MessageSujet: Re: Hayley Lowell, Grand chef de Potions ! Lun 1 Aoû - 3:42

Prend bien soin des élèves (et bonne chance...)

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hayley Lowell, Grand chef de Potions !

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Lowell, Grand chef de Potions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» félicitation au grand chef !
» Le Grand Véfour perd une étoile
» Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-