RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley Lowell

Professeur de Potion
Professeur de Potion

Patronus : Macareux moines
Statut relationnel : Mariée (Vincent Lowell, Sorcier)
Loisirs : Potion, Aidez son prochain.

MessageSujet: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Lun 1 Aoû - 13:28

▬ MES RÈGLEMENTS ▬
Liens utiles à visiter !
HIBOUFICHE PERSONNELLEMON BUREAUINSCRIPTIONBULLETIN SCOLAIRE

Bienvenue à vous,  Invité

Petite introduction très simple. Ici on ne fait pas de sortilège on fait des potions. Vous êtes présentement dans les cachots de Poudlard et c'est normal que la salle soit sombre. Je l'éclaire le plus possible afin que le tout soit visible ! Sachez qu'ici vous sortirez de mon cours avec une connaissance bien précise. Je vise la réussite car l'échec n'est pas une option ! Si vous avez des problèmes/questions ou autres vous pouvez m'envoyer un hibou ou simplement venir me voir à mon bureau directement qui ce situe dans la classe de potion derrière la grande porte de bois au fond.

QU'EST-CE QUE C'EST DES POTIONS ?
...
Je suis vraiment obligée de vous expliquer cela ? En fait oui, car certains d'entre-vous sont des enfants de parents moldus. Alors, la classe de potion est un peu comme une classe de chimie chez les moldus. Nous apprenons a faire divers liquides ou même solides (si nous mélangeons une potion avec de la nourriture). Certains liquide sont mortel et d'autres sont simplement amère. Aussi certains sont aphrodisiaque et d'autre sont explosif. Bref, nous allons apprendre plusieurs potions. Si vous avez peur, c'est normal, mais pour vous rassurer, personne n'est mort. En tout cas, pas dans ma classe, mes cours !

Donc la potion peut être décrit par la Chimie et l'Alchimie que les moldus connaissent. C'est aussi similaire à une recette de cuisine. Par exemple, si on rate notre recette de cuisine, elle serait peu probable de manger le produit final. La différence que je vois avec cela, c'est que la potion si vous ne la fait pas à la lettre comme je vous l'explique, il se peut qu'elle explose. Je vous promet qu'aucun bras ne sera arracher cette année ainsi que les années qui suivent !

COMMENT FONCTIONNE CE COURS ?
Je ne passerais pas par quatre chemin ici non plus. Avant de répondre au cours vous devez vous y inscrire juste ICI. Par la suite avant d'envoyer un devoir vous devez avoir répondu au cours en question. Pour répondre au cours 02 vous devez avoir préalablement répondu au cours 01 (et 00 si besoin). Cheminement simple et efficace ! Rien de compliquer vue que déjà là, la matière peut s'avérer coriace si vous êtes quelque peu turbulent. Oh ! Et si par malheur, vous êtes de jeune étudiants vous n'allez fort probablement pas m'aimer. Je peux être une femme sympathique et douce... Mais dans le cours de potion c'est une autre histoire.

Maintenant, voici comment se passera le déroulement de mon cours. Encore une fois c'est assez simple. Je vais vous déposé dans ma salle de classe les cours qui seront près à accueillir vos réponses. Ensuite vous devez y répondre (assurez vous de vous avoir inscrit à mon cours au préalable, ceci est très important), ensuite vous devez me donner le devoir le plus vite possible (la journée IRL même est la meilleur option, cela vous fera aimer du professeur). Une fois le tout fait, vous pouvez passer au cours suivant. Car OUI vous devez faire les cours en ordre, donc : Cours 00 → Cours 01 → Cours 02 → etc. Vous n'êtes pas des gens stupide alors je vous fait confiance car à l'école moldu vous avez appris à compter ! Ce fonctionnement est logique et fait preuve de gros bon sens !

Petit détail important, j'aime le détail, la finition d'un texte. J'aime voir de la garniture ! Détaillez votre temps complet en classe, ne vous gêner pas pour commencer par parler de votre avant-midi au pire. Le détail est si précieux ! De plus, je note votre réponse (donc ici on parle de votre rp), je le note pas sur votre orthographe car même moi ce n'est pas encore bien professionnelle, je fais quelques fautes par-ci et par-là, mais je regarde le texte, puis je le juge de comment je l'ai aimé, à savoir si j'ai aimée votre séjour pendant ce cours ! Allez ! Suite à ce détails, n'oubliez pas de répondre comme votre personne répondrait pas avec vos connaissance IRL ! Ne vous gêné pas de me communiquer par MP pour que pendant un cours (avant que je l'écrive bien sur, sinon ce sera dans le prochain) votre personnage soit en retard pour X raisons ! Être en retard à l'école est malheureusement normal ! Ne faite pas tous des "Bol" de classe ! Diversifiez ! Mettre son personnage dans plein de problème est tristement normal et acceptable ! Mais cela ne veux pas dire que j'en serait heureuse en tend que professeur ! Être sur la "blacklist" d'un professeur est inintéressant sous certain angle. Pensez-y, pensez aux nombreuses possibilités !

QUI SUIS-JE ?

NOM À LA NAISSANCE • Hayley Jones
ÂGE • 37 ans
SANG • Mêlé
ORIGINE • Anglaise
STATUT • Mariée

ÉTUDES • École de sorcellerie Poudlard (Diplôme Obtenu)
BAGETTE • En bois d'acajou, mesure 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon

RÉFÉRENCES EMPLOIS
○ Le Ministère de la Magie (Département des accidents et catastrophes magiques)
○ Hôpital Ste-Mangouste (Service d'empoisonnement par potions et plantes)

ANIMAUX • Zest, un Harfang des neige
PERMIS DE TRANSPLANAGE • Obtenu

AUTRES • Fait beaucoup de voyage humanitaire.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

☆☆☆

Veritaserum
"Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !"
-Hayley Lowell

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Lowell

Professeur de Potion
Professeur de Potion

Patronus : Macareux moines
Statut relationnel : Mariée (Vincent Lowell, Sorcier)
Loisirs : Potion, Aidez son prochain.

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Mar 2 Aoû - 4:02

Veuillez lire attentivement les règles ci-dessus puis répondez à la suite de mon message (dans ce sujet-ci) pour accepter et dire que vous avez comprit les règles de ma classe.

Je pense que vous êtes fin prêt pour mon cours, alors à vos chaudron et je veux voir aucune explosion, que de la réussite ! La défaite et l'échec n'est pas une option valable dans mon cours !

Hayley Lowell
Professeur de Potions.
Responsable du Club de Potions.

☆☆☆

Veritaserum
"Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !"
-Hayley Lowell

Jack Morin

Serpentard
Serpentard

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Mar 2 Aoû - 17:01

J'accepte et je comprends les règlements!

☆☆☆

Sally Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Mar 2 Aoû - 18:44

J'accepte et je comprends les règlements! EN VOITUUUUURE~

☆☆☆

Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Mer 3 Aoû - 0:07

J'ai lu et j'accepte les règlements!
-Katja Austerlitz

☆☆☆

Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Ven 12 Aoû - 5:02

Je comprends les règlements!
-Vlathéo Andrei

☆☆☆

Helpless
© Miss.Pie

Journal | Volière
Blake Swanson

Patronus : Loutre
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Sam 20 Aoû - 0:09

J'accepte et j'ai lu les règlements !
- Blake Swanson

☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor

Patronus : Cheetah
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Loisirs : Potions & Faire la Fête

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Sam 20 Aoû - 18:57

J'accepte et respect ce contrat !

☆☆☆

Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Volière | Journal
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Paon
Loisirs : Amasser les rumeurs, étudier et aider Cathlyn

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Jeu 1 Sep - 14:00

J'accepte et j'ai lu les rêglements
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Ven 2 Sep - 23:01

J'AI TOUT LU, c'était chiant, mais j'ai tout lu
-Moi

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Mer 7 Sep - 13:10

j'ai lu et j'accepte le règlement !
Morgan McPhee

Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Ven 8 Sep - 18:54

J'accepte et je comprends les règlements.

☆☆☆

Here for each other, forever and always
My siblings are everything to me. They're not only my family, but also my best friends.
Donan McPhee

Capitaine de Quidditch Serpentard
Capitaine de Quidditch Serpentard

Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Avoir des idées?

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Ven 8 Sep - 19:13

J'ai bien lu et il est normal d'accepter ce règlement

☆☆☆

Treasurer
The advantage of growing up with siblings is that you become very good at fractions
Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Chat sphinx
Loisirs : Faire de son mieux

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Sam 16 Sep - 16:33

J'ai lu et je comprends les règlements.
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Puma
Loisirs : Étudier, Quidditch

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Jeu 26 Oct - 12:16

J'ai lu et compris les règlements.

☆☆☆

Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Renard roux
Loisirs : Aider son prochain

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Sam 28 Oct - 17:35

J'ai lu, j'ai compris et j'accepte les règlements!

☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Ruby Marsh

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Epervier
Statut relationnel : En autosuffisance
Loisirs : Arts, Astronomie.

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Jeu 16 Nov - 12:13

J'ai compris et j'accepte le règlement.

☆☆☆

In this world full of pain, you have to keep your magic

crackle bones
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D

MessageSujet: Re: Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves) Ven 17 Nov - 13:10

J'ai lu, compris et accepte les règlements!

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3

Règle de mon cours (Lecture obligatoire + Signature des élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1