RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Appellez moi Antonin Canavan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonin Canavan

Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Patronus : Suricate
Loisirs : Divination, Lecture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de tilleul argenté - 28 cm - Ventricule de coeur de dragon
Matière Préférée: Divination, Arithmancie & Astronomie
Matière Détestée: Histoire de la Magie


MessageSujet: Appellez moi Antonin Canavan. Jeu 4 Aoû - 3:38



Antonin Canavan


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 29 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Asexuelle
• Parents : Mère, Moldu et Père, Sorcier
• Pays d'Origine : Royaume-Uni, Irlande.
• Date de naissance : 13 Avril
• Baguette : Bois de tilleul argenté - 28 cm - Ventricule de coeur de dragon
• Poste : Professeur de divination




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Citronnelle, encore !
• Votre Âge: 27
• Votre Niveau de Rp: J'aime écrire malgré mes fautes de français.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Hayley, Double-compte ;) Professeur au pouvoir !

• Code : [ok]


Citation

Si c'est arrivé, c'est que c'était destiné à arriver. Les visions et prophécie sont là pour nous aidez à nous guidez lorsque nous somme perdu.




Votre Histoire
.


Antonin est un jeune homme qui a vécu dans le monde des moldus mais dans une contré reculer en Irlande du Nord. Il est né dans la ville de Ballintoy dans le comté d'Antrim, en Ulster au Royaume-Uni. Malgré que son père soit un sorcier de tout ce qu'il y a de plus banal, les Canavan ont habité les villes moldu car c'était une vie plus simple. La ville de Ballintoy est une ville près de l'océan avec un magnifique paysage. Leur maison était grande et donnait un style champêtre. À l'arrière de leur maison, ce trouvait une petite plage qui les menaient à un lac qui menait à l'océan. Antonin alla passer de longue après-midi près de l'eau, sur le quai près du bateau de son père soit pour pêcher ou simplement mettre les pieds dans l'eau. C'était un endroit tranquille et fort agréable. M. Canavan est un artiste qui adore l'art, il est un grand bédéiste, peu connue mais qui aime faire cela par pure plaisir. Sinon pour gagner sa vie, il est garagiste. Un emplois très banale. La mère d'Antonin, quant à elle, c'est une couturière qui travaille à son compte et qui aide beaucoup le théâtre dans l'école secondaire de son quartier.

Enfance quelque peu turbulente. Quelque fois, la direction de son école primaire (élémentaire pour certain) appelait chez la famille du jeune Canavan car il lui arrivait des choses étranges, telle qu'un manque flagrant d'attention et des fractions de temps où il ne semblait plus répondre de rien. Black out totale. La mère du jeune homme fût bouleversé, tout comme son père. La famille alla aux hôpital moldu qui ne pouvaient pas trouver le problème alors comme le problème de leur fils continuait de grandir, M. Canavan décida de l'apporter à l'hôpital de Ste-Mangouste, une école pour sorcier. Comme le père était un sorcier, peut-être que c'était de ses gênes le problème. Diagnostique. Antonin était un enfant avec des gênes magique. Il avait énormément de chance de devenir un sorcier mais il semblait avoir une complication. Les médecins avaient remarquer en le gardant une nuit pour des tests que les nuits du jeune garçon de huit ans était très mouvementé, son cerveau réagissait beaucoup à des événements concret. Les médecins continua leur tests et découvrit que le jeune garçon avait des prémonitions. Ils aidèrent les parents pour tenter de calmer les cauchemars d'Antonin et d'augmenter sa concentration à l'école.

Lors de sa fête de onze ans, Antonin reçu sa lettre de Poudlard comme son père l'avait pensé. Sa mère eu peur qu'il arrive quoi que ce soit à son enfant unique mais savait, d'après les dire de son mari, que Poudlard avait de bonne personne ressource pour le garçon. Rendu à Poudlard, le personnelle avait été d'un grand soutient pour Antonin et grâce à son professeur de divination, il pu contrôler de plus en plus ses visions et cauchemars. Plus besoin d'un nombre excessif de médicaments. Devenir professeur de divination était son but de vie, il voulait montrer cette matière au génération future et même à Poudlard c'est dans cette matière, facultative, qu'il excellait le plus. Le garçon avait été choisi pour faire partit de la maison de Serdaigle par le Choixpeau Magique.

Après ses études à Poudlard, Antonin retourna vivre chez ses parents qui maintenant son décédé. L'année de la guerre de Poudlard fut très éprouvante pour Antonin qui n'y a même pas assister vue que ce fût le même temps où ses parents fût assassiné par des mangemorts car ils se trouvait au mauvais moment au mauvais endroit... Le jeune homme à garder la maison familial et repris le travail de son père pour l'art et c'est même mis à la couture durant l'été. Travaillant de façon moldu ainsi que sorcier, il fait profité les gens de ses dons de prévoyance. Certains veulent y croire pour avoir la paix dans leur coeur et d'autres crient au charlatant mais Antonin s'en moquait, si il pouvait aider certaine personne alors il le ferait. Maintenant, il travail depuis trois ans à Poudlard comme professeur de Divination en remplacement à Mme. Sybille Trelawney. Maintenant, il partage son savoir et sa connaissance de la divination sorcier et moldu avec les élèves de Poudlard aussi !




Votre Caractère
.


Antonin est tout une personne. Il croit en la divination et aux dieux qui l'entour. Il croit aussi que chacun à droit à ses croyances. Cet homme est un homme ouvert d'esprit et qui veux faire découvrir la divination aux générations futures même si ceux-ci sont fermé à l'idée. Mai Antonin garde espoir de faire voir le fabuleux monde de la divination aux jeunes. Il ce dit que si du moins les jeunes essayaient, c'est qu'il avait fait une minime différence. Comme la divination est souvent pointé du doigt et vendu comme propagande, Antonin cherche à montrer qu'il n'y a pas que du mal dans ce genre de science. Les devins existes et les vrais prophète aussi. La divination est une matière vague et pleine de surprise, et c'est ce que Antonin veux enseigner.

Coté psychologique, Antonin est une personne studieuse, curieuse et créative (on vois ici pourquoi c'était un serdaigle). Par contre, c'est un homme très superstitieux et cette maladie (car oui, dans son cas c'est un maladie) lui enlève plusieurs possibilité à sa créativité. Chat noir, miroir et échelle sont les trois choses qu'il évite à tout prit. Malgré son bon fond et sa douce personnalité, le jeune homme de vingt-neuf ans est un grand timide et n'aime pas avoir l'attention sur lui. S'il avait été à la place du grand Harry Potter, il serait probablement mort depuis sa première année de Poudlard. Si on avait à décrire Antonin avec seulement cinq mots, ce serait : Créatif, gentil, superstitieux, nerveux & généreux. Ici, nous ne parlons pas de ses nombreux défauts comme ses pertes de mémoire flagrante ainsi que sa maladresse légendaire...





Votre Physique
.


Antonin est grand et svelte. Son visage ovale lui donne un aire remplis de sagesse et de bonté. Sa bouche est mince et délicate car ce n'est pas une personne qui semble crier dans la vie. Ses yeux sont d'un bleu-turquoise perçant. Ses cheveux son brun, bien épais et court. Par contre, ils ont beau être court, ils sont aussi long sur le dessus de sa tête ce qui lui permet d'avoir des mèches devant, sur son visage, afin de lui faire un toupet. Ses sourcil sont épais mais bien entretenue. Coté physique, c'est un homme bien normal et en santé. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce sujet, en fait.

Si nous parlons de son style vestimentaire, comme Antonin est né chez les sorcier mais à vécu quelque temps chez les Moldus, il connait les deux style vestimentaire totalement différent des un des autres. Chez lui, c'est vêtement moldu mais au travail, donc à Poudlard, c'est principalement des vêtements de sorciers. Comme c'est à Poudlard que vous aller le voir principalement, on ne vas que décrire ses vêtements de style sorcier. Pour commencer, il porte une tunique jusqu'au genou qui est de couleur bleu pâle, au bas ainsi qu'aux manches (qui sont courte) il y a une bordure mauve avec de point lilas dessus. Une ceinture brune pâle à la taille ainsi que douze bouton argenté viens complété le tout. À son collet, il y a une broderie d'un soleil et d'une lune. Il porte souvent une longue cape de sorcier, de couleur bleu marine avec un dégradé de bleu à mauve comme doublure. Pour ce qui est de ses jambes, il porte des pantalon qui ce termine avec un minutieux laçage sur les coté extérieur de ses jambes. Il porte cependant des souliers très simple mais classique que nous pouvons retrouver chez les sorciers et les moldus. Il porte souvent un foulard beige-brun autour du cou.





Signe Particulier
.


Antonin est superstitieux... vraiment beaucoup, c'est fort probablement maladif ce genre de problème. Il fait des rêves prémonitoires et a des visions quelques fois. Le jeune homme peut donc prédire l'avenir plus ou moins clairement.


☆☆☆

TOUT LES DESTINS SONT LIÉ ☾

« Si c'est arrivé, c'est que c'était destiné à arriver. Les visions et prophétie sont là pour nous aidez à nous guidez lorsque nous somme perdu. » - Antonin Canavan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Canavan

Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Patronus : Suricate
Loisirs : Divination, Lecture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de tilleul argenté - 28 cm - Ventricule de coeur de dragon
Matière Préférée: Divination, Arithmancie & Astronomie
Matière Détestée: Histoire de la Magie


MessageSujet: Re: Appellez moi Antonin Canavan. Mar 9 Aoû - 23:04

    Voila, j'ai terminé ma fiche. Désolé pour le retard que cela à pris !

☆☆☆

TOUT LES DESTINS SONT LIÉ ☾

« Si c'est arrivé, c'est que c'était destiné à arriver. Les visions et prophétie sont là pour nous aidez à nous guidez lorsque nous somme perdu. » - Antonin Canavan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Appellez moi Antonin Canavan. Ven 12 Aoû - 2:10

Fait attention, tu écris beaucoup au féminin, surtout quand ce n'est pas nécessaire. À part ça, tout est beau, bonne chance avec les futurs devins.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Appellez moi Antonin Canavan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antonin Dolohov
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» conseil highline
» Antonin Dolohov - Mangemort (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-