RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pamela McClaren

Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar



MessageSujet: Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé! Mer 10 Aoû - 1:39


Pamela McClaren


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 30 ans, tout juste
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Pansexuelle
• Parents : Parents, trois frères et une sœur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 11 avril
• Baguette : La baguette est en bois de Pin, elle mesure 39 centimètre et contient un poil de licorne
• Poste : Enseignante en Étude des Moldus




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo:  Luciole
• Votre Âge:  24 ans
• Votre Niveau de Rp:  Moyen à bon
• Où avez vous trouvé le forum ? :  Ami des admin !

• Code :  [Ok]


Citation

Rien de développe l'intelligence comme les voyages.




Votre Histoire
.


Pamela vit le jour un 11 avril, ce qui fait d'elle une bélier et toute une. Quand elle n'était pas en train de jouer dehors et de dépenser son énergie, elle était en train d'argumenter avec ses frères. Elle apprit très vite à marcher et explora la maison, la cour et finalement le quartier, dès qu'elle fut en âge d'y aller par elle-même. Suivant ses trois frères et son unique sœur, elle entra à Poudlard et fut récompensée de bonnes notes et de points supplémentaire car sa curiosité se transformait en soif de savoir. Elle excella notamment en histoire de la magie et en sortilèges, mais elle n'eut un coup de cœur qu'en troisième année. Elle eut deux cours optionnels, Soins des Créatures Magiques et Études de Moldus et elle fut absorbée par sa deuxième classe.

Pamela était née parmi les sorciers et avait toujours vécue entourée de magie. Quand était le temps de faire du ménage, coup de baguette. Quand il fallait chercher quelque chose, coup de baguette. Mais quand elle découvrit que les non-sorciers faisaient beaucoup de choses d'une autre manière, elle fut impressionnée et curieuse. C'était fou pour elle, mais si intéressant !

Bien sûr, avec des notes comme les siennes, elle passa ses BUSEs avec que des Optimaux et des Effort Exceptionnels. Pamela se dit qu'elle voudrait sûrement devenir enseignante car comme la plupart de ses professeurs lui disaient, ''On apprend autant de nos élèves qu'on leur fait apprendre''. Elle réussit très bien ses ASPICs aussi et finit par graduer.

Rendue à la maison, Pamela annonça une nouvelle à deux parents interloqués : Elle allait prendre plusieurs années de congé pour faire le tour du monde. Si personne ne s'attendait à sa, la petite était déjà très indépendante et commença par l'Europe de l'Est, puis de l'Ouest. Elle visita ensuite l'Afrique, l'Asie, l'Australie et le reste de l'Océanie, continua en Amérique du Sud et termina par l'Amérique du Nord. Durant tout se temps, elle envoyait une lettre par mois aux membres de sa famille proche. Juste avant de partir, elle avait prit un sac et lui avait fait un sort d’extension indétectable et ne l'utilisait que lorsqu'elle était seule. Elle entreposait tous les souvenirs de chaque endroit qu'elle visitait et en faisait presque une collection.

Durant le temps que Pamela faisait son voyage, elle n'utilisait jamais sa baguette, qui restait bien sagement dans son sac. Elle s'imprégnait de la culture moldue et faisait toutes les choses elle même. Elle était devenue pratiquement une nouvelle personne qui ne connaissait pas la magie et se fit beaucoup d'amis, lesquels ne savent toujours pas que la jeune femme venait d'un monde magique.

Un jour, Pamela reçut, à sa grande surprise, une lettre de sa sœur. Celle-ci avait pris l'adresse de la dernière lettre envoyé et lui avait envoyé une autre lettre indiquant que Poudlard, l'école ou toute la famille avait étudié, était le théâtre d'une grande guerre entre les forces du mal et les autres sorciers. Prise à Vancouver, elle ne pouvait rien faire de loin,  mais pris finalement l'avion pour revenir près des siens. Elle retomba dans le monde magique durant un été et pris des nouvelles de sa famille, des personnes concernées et pris aussi du temps pour elle, après avoir été près de cinq ans à parcourir le monde.

Ses parents lui demandèrent si Pamela allait finalement devenir enseignante, comme elle le voulait quand elle finit l'école et elle accepta de voir plusieurs postes. À sa grande surprise, Poudlard, l'école près de chez-elle, recherchait un enseignant en Études des Moldus et se fit engager après un entretien près prometteur.

C'est sa première année, et a donc quelques ajustement à faire, mais Pamela est à peu près sûre de faire un travail du tonnerre !




Votre Caractère
.


Pamela est une grande aventurière et donc c'est une fille qui va chercher à faire aimer la matière aux élèves. Si ceux-ci ne seraient pas impressionnés par des électroménagers, ils le seront surement par sa collections d’objets traditionnels et de souvenirs qu'elle possède. Si certains cours vont sembler bien ordinaire aux yeux des moldus, certains sorciers ne connaissent pas les jeux olympiques, par exemple. Certain d'entre eux ne connaissent même pas les sports habituels ! Le Quidditch n'est pas la vie non plus !
À part ça, elle est très énergique, curieuse et observatrice. Si vous avez un seul mouvement du visage, elle va le remarquer. De plus, elle s'emporte facilement dès qu'il est question de tradition. Pas vraiment emporter dans le sens qu'elle va argumenter, mais qu'elle va parler à ne plus finir. Connaissant aussi le nombre de ses voyages, elle va raconter beaucoup d'anecdotes. Avez vous déjà entendu de la fois ou elle a fait du macramé à Nairobi ?...




Votre Physique
.


Pamela est la plus jeune fille de la famille et à toujours été entourée par ses pairs. Elle leur ressemble notamment avec la coupe châtain clair bouclée qui court dans la famille. Si ses trois frères ont gardé les yeux bruns de leur mère, l'enseignante et sa sœur ont gardé les yeux bleus clair de leur père. Avec un nez un peu retroussé, des lèvres pulpeuses et une démarche un peu nonchalante, elle a l'air d'une aventurière aguerrie.
Niveau corps et poids, elle est plutôt mince et légèrement musclé. Il faut être en forme quand on fait de l'escalade, du trekking et de la visite à pied. Ses vêtements sont généralement amples ou pratique et Pamela va souvent arranger ses vêtements pour qu'ils ne soient pas trop contraignants, même à l'école. Qui sait si un feu se déclenche ou qu'il faut combattre une créature venant de la forêt interdite ?




Signe Particulier
.


Pamela est un vrai moulin à parole dès que c'est un sujet qui l’intéresse. Connaissant aussi son esprit aventurier et téméraire, elle va, non sans surprendre les élèves, enfreindre quelques règles. Si jamais elle est en retard à son propre cours, elle ne va pas hésiter à courir, ou pire, prendre son balai dans les couloirs. Même si la direction n'est pas toujours très clémente à son endroit, Pamela arrive toujours à se faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela McClaren

Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar



MessageSujet: Re: Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé! Mer 10 Aoû - 1:40

Tout est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé! Ven 12 Aoû - 2:54

Bonne chance à apprendre aux élèves les choses-machins-trucs...

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé!

Revenir en haut Aller en bas

Votre prof d'Étude des Moldus est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Seriez vous capable de repasser votre Certificat d'Etudes
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-