RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aldrich Percival Wellington, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aldrich P. Wellington

Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Patronus : Cygne
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Joue du piano


MessageSujet: Aldrich Percival Wellington, pour vous servir. Mer 10 Aoû - 13:50


ALDRICH PERCIVAL WELLINGTON


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 31 ans
• Sexe : Homme
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 29 mars
• Baguette : Sa baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 25 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Poste : Professeur d'histoire de la magie




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Orya
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp: Relativement bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Un ami m'y a référé

• Code : [ ok ]


Citation

C'est en apprenant des erreurs du passés que nous pourrons bâtir un avenir plus élégant.




Votre Histoire
[size=46].[/size]


Le 29 mars fut à marquer d'une pierre blanche pour un jeune couple de londoniens peu ordinaires. Le père Richmond Ferdinand Wellington est un violoniste hors pair de l'élite anglaise. Il fût choisi très jeune  pour faire partie de l'orchestre symphonique de Londres. Sa mère, Anastasia Margaret Wellington, Beckham de naissance, est une sorcière de sang pur d'un intellect supérieur à la moyenne. Elle a aussi été de passage dans la maison de Serdaigle lors de son séjour à Poudlard. Depuis qu'elle a gradué, elle écrit des livres, ouvrages et encyclopédies de toutes sortes qu'elle vends dans le monde magique. Aldrich fût rapidement initié à la musique dès l'âge de quatre ans. Son père le lui avait installé plusieurs instruments devant lui et avait laissé son fils choisir. Aldrich passa près du violon et n'en vit aucun intérêt. Il passa délicatement ses doigts sur la harpe, mais le coup de cœur n'y était pas. Certes le son était terriblement beau, mais ces cordes ne satisfaisaient ses doigts. Le coup de cœur vint en touchant les touches d’ivoire noires et blanches. Depuis ce jour, il n'y a pas un jour où l'on n'entends pas le piano d'Aldrich jouer.

Un jour vint où sa mère vint le jour qu'elle attendit avec impatience, le jour où les instruments se sont mis à jouer tous en même temps alors qu'il pianotait. C'était de toute beauté à voir et c'est alors que sa mère l'introduit au monde magique. Aldrich, ayant hérité du brio de sa mère et du talent musical de son père, fût expédié illico à Serdaigle comme sa mère. Il passa à Poudlard accumulant réussites, bonnes notes et petits concerts de fortune. C'est d'ailleurs à Poudlard, qu'il développa son second coup de cœur : l'histoire. Ses résultats furent assez impressionnants pour qu'il soit engagé au Départements des Mystères par le Ministère de la Magie à sa sortie de Poudlard. Il travailla majoritairement dans les archives, les événements et autres trucs semblables pendant une bonne douzaine d'années. Et oui, il était au Ministère de la Magie lors de la prise des Mangemorts! Aldrich, aussi brillant qu'il était se fut beaucoup plus discret sur sa personne et sur sa présence pendant cette partie sombre de l'histoire. Il fallait dire qu'être Sang-mêlé n'était pas un très bon critère de travail à cette époque. Il faisait des partisans discrets d'Harry Potter, car il ne supportait pas que l'on vienne ainsi cracher au visage du ministère. Fut-il soulagé lorsque Voldemort et ses comparses furent arrêtés un bonne fois pour toute.

C'est à l'âge de 28 ans qu'il se décida enfin à vouloir partager sa passion de l'histoire avec d'autres générations. Il put avoir une discussion avec McGonagall qui lui arrangea un « petit quelque chose » afin qu'il puisse accéder au poste de professeur d'histoire de la magie. Depuis un bon trois ans, il enseigne à Poudlard à ce titre essayant de rendre sa matière amusante pour les jeunes et de partager sa passion à ceux qui veulent bien la recevoir.




Votre Caractère
[size=46].[/size]


De nature calme et posé, Aldrich est relativement calme dans la vie de tous les jours. On ne le verra pratiquement jamais pèter les plombs ou s'énerver pour un rien. Malgré cette personnalité apaisante, il va tout de même chercher de donner un peu de vie dans sa salle de classe. Que ce soit par le biais du piano ou par le biais d'une discussion de classe. Son côté plutôt philosophe fait en sorte qu'il trouve ça important que les élèves participent à écrire et vivre l'histoire. Cependant, si vous voulez rester dans ses bonnes grâces, vous allez devoir apprendre à avoir de la classe. Arriver en retard, interompre la parole ou encore faire le pitre ne fait pas très "classe" et est franchement impoli. Le manque de respect est à proscrire aussi. Il se peut même qu'il vous demande gentiment de sortir de la classe. Aldrich est vraissemblablement un bel exemple de la haute société anglaise avec le côté snob beaucoup moins développé. Lorsqu'il joue du piano, tenter de lui parler est presqu'un défi en soi s'il ne s'attend pas à voir quelqu'un. Aldrich est tellement concentré et dans un autre monde lorsqu'il joue qu'il en est à la fois beau et hypnotisant à voir jouer. Il faut aussi avouer que l'immense piano à queue dans la salle de classe est aussi précieux à ses yeux qu'une couronne l'est pour son roi. Il ne départirait pas pour tout l'or du monde. Très présent pour ses élèves en tant que professeur, sa porte sera toujours ouverte pour vous accueillir. Le moral de ses élèves est très important à ses yeux,donc n'hésitez surtout pas.




Votre Physique
[size=46].[/size]


Beau, grand et svelte est un petit résumé de ce que vous allez probablement entendre sur ce professeur d'histoire de la magie. Commençons par le haut de ses six pieds. Visage clair aux traits raffinés aux beaux sourcils trônant au sommet de ses yeux bleus si clairs et perçants qu'on coirrait presque qu'ils sont cyans. Sur se dessus de sa tête, se retrouve une longue tignace bouclée et frisée qui déferlent sur le côté gauche de son visage laissant ainsi un pan de cheveux auburn s'appuyer sur son épaule gauche. Pour entourer ses minces lèvres fines et délicates, se retrouve une petite moustache élégante accompagné d'un court bouc su son menton pointu. Au milieu de son visage se retrouve un nez mince et droit qui vient bien decouper la silouhette de son visage. Le tout repose sur des petites épaules carrées et le reste d'un corps mince et élancé. En terme d'habits, ses vêtements sont très stylés et surtout de très grande classe. Cela se résume principalement à un sorte de smoking pour sorcier avec les pentalons agencés, un chemise de soie avec un gilet sans manches par-dessus et, pour boucler la boucle, un foulard assorti autour du cou ainsi qu'une paire de souliers élégants. Il lui arrive parfois de ne pas porter le haut de son complet lorsqu'il fait trop chaud, mais jamais vous le verrez revêtir un vulgaire chandail à manches courte ou même un jean. Il faut dire que vivre dans la classe et l'élégance laisse des traces dans l'apparence.




Signe Particulier
[size=46].[/size]


Si vous observez bien, il y a un grain de beauté sur sa pommette gauche tout près de son oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrich P. Wellington

Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Patronus : Cygne
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Joue du piano


MessageSujet: Re: Aldrich Percival Wellington, pour vous servir. Mer 10 Aoû - 16:53

Et voilà, terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Aldrich Percival Wellington, pour vous servir. Ven 12 Aoû - 3:40

Enfonce bien la théorie dans la tête des élèves, ils en ont besoin!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aldrich Percival Wellington, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas

Aldrich Percival Wellington, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-