RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Daryl Bakerson, professeur d'Arithmancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daryl Bakerson

Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
avatar

Patronus : Rennes

Scolarité
Votre Baguette: Fait de bois d'ébène. Mesurant 23 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Matière Préférée: Arithmancie & Défense contre les Forces du Mal
Matière Détestée: Botanique & Métamorphose


MessageSujet: Daryl Bakerson, professeur d'Arithmancie Jeu 11 Aoû - 20:13


Daryl  Bakerson


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 46 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang Pur
Père; Joseph Bakerson
Mère; Cynthia Bakerson
Femme; Kendra Williams
Fils; Jasson Williams, Shawn-Ryan Bakerson
Fille; Gwenaël Williams-Bakerson

• Pays d'Origine : Écosse, Royaume-Uni
• Date de naissance : 30 Août
• Baguette : Fait de bois d'ébène. Mesurant 23 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Poste : Professeur d'Arithmancie




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Gwen
• Votre Âge: Entre 18 et 25 <3
• Votre Niveau de Rp: 6/10 (difficulté en français mais je m’améliore... je crois!)
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par mes enfants (je parle ceux du forum haha XD)

• Code : [ok]


Citation

Toujours rester concentrer sur son objectif !




Votre Histoire
.


« Sa famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familiale, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurais été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Bakerson est une famille très haut placée dans la société magique. Chaque membres de la famille Bakerson on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société. »

Daryl est né en Écosse au Royaume-Uni. Son enfance était plutôt banale alors passons à ses années d'étude. Effectivement, ce jeune homme à étudier à Poudlard dans les rang de la maison de gryffondor. C'était bien normal d'être dans les rouge et or pour une garçon de sa valeur. Pendant ses sept années, jamais il n'as redoubler d'année et en plus il eu beaucoup d'opportunité durant toute ses années d'études. Le cours qu'il excellait le plus était celui d'Arithmancie mais sinon il n'avait pas trop de mauvaise notes mais personne n'est mon à 110% dans chaque cours alors il avait tout de même ses faiblesses comme divination, métamorphose ainsi que botanique. Travailler avec les plantes n'avait jamais été son fort et la divination ne lui en parler pas. La haine que Jasson, son fils, a pour la divination ne viens pas du voisin voyez-vous ! Durant ses années à Poudlard, Daryl fût capitaine et gardien de l'équipe rouge et or. Il était très sportif et compétiteur ! Ce qui mena son équipe à quelque victoire grandiose les une des autres. Il était aussi un membre invétérer du club de duel de Poudlard. C'est durant le bal de Noël, lors de sa cinquième année d'étude, qu'il rencontra Kendra Williams, maintenant devenue sa femme et confidente. Une serdaigle plus que charmante et brillante (tout comme la jeune Gwenaël, sa fille adoré)

Après son éducation, il travailla ici et là. Ensuite, plus tard, il participa à la grande bataille de Poudlard. Il vit des familles ce briser et des liens se former. L'ancien gryffondor avait sa maison tatoué sur le coeur alors ne lui demandait pas de quel coté qu'il était car il vous répondra du coté du célèbre Harry Potter.

Puis, Kendra donna naissance à leur premier fils et enfant, Shawn-Ryan. Ensuite vint Jasson, le petit démon, et pour finir avec la jeune et douce Gwenaël. Chaque enfants étaient précieux à leur façon. Mais Daryl les aimait tous égaux sans exception !

Si nous parlons coté expérience de travail, après la bataille de poudlard, Daryl fût invité à remplacer Mme Vector, l'ancienne professeur d'Arithmancie mais comme l'homme avait postulé pour travailler chez Gringotts, il ne resta pas professeur bien longtemps. Avec plusieurs années d'expérience, il gravit les échelons à Gringotts jusqu'à devenir l'un des PDG de service. Un rang haut placé, très haut placé. Mais aujourd'hui, la direction de Poudlard à repris contacte avec lui afin de lui proposé un poste de remplaçant à Poudlard pour le cours d'Arithmancie et contre toute attente, Daryl accepta.

Malgré qu'il ne fût pas au banquet de début d'année, car Daryl devait finir quelques petites choses à Gringotts avant de quitter pour un certain temps, il avait bien hâte de voir la tête de ses enfants ! Kendra avait avouer qu'elle allait ce sentir bien seule à la maison durant les années scolaire mais Daryl lui promis de lui écrire chaque jours d'ici chacun de ses retours.




Votre Caractère
.


On dois vraiment en discuter ? On ne pourrais pas donner le plaisir aux élèves de le découvrir d'eux même durant les cours ? Bon.. Si c'est obligatoire pour la direction de l'école alors que cela soit fait. Daryl est un homme généreux qui à un très bon coeur. Protéger son prochain est une règle d'or. Par contre, il a beaucoup de défauts comme tout le monde. Si vous voulez des exemples... en voici : l'homme est quelqu'un de très fier et blagueur, c'est aussi un homme qui aime discuté et fera tout pour aider les élèves en difficultés. Gryffondor fût sa deuxième maison et elle le restera, sa première étant sa famille actuelle. Il respecte la loi... maintenant. Le faisait-il durant ses années de scolarité ? En fait, passons au sujet de son caractère présent, il en serait mieux pour les chers lecteurs. Daryl a disons beaucoup maturé depuis sa graduation de Poudlard, mais il reste tout de même l'homme fier et courageux qu'il était enfant. Comme sa famille, il n'aime pas l'injustice ! Jamais, il ne vas faire de favoritisme avec les élèves d'une maison ou d'une autre, ou même ses propres enfants qui serait inscrit à son cours d'Arithmancie. Daryl est un leader et le restera. À la maison, si par malheur Jasson voudrait devenir le roi, il aura affaire à l'homme de la maison qui est son père, Daryl ! Il n'est pas une personne qui parle très fort ou même cris alors si vous entendez sa voix qui semble un peu trop élever... n'allez pas le rejoindre, petit conseil d'ami.




Votre Physique
.


Daryl est un grand homme. Il mesure 5"8', donc environ 1,77 mètre. Si nous y allons pour sa masse, il pèse 62 kilogrammes ce qui fait environ 136 livres environ. Son poids est bien répartie et comme il a trois enfants, Daryl est quelqu'un de quelque peu musclé et très en forme. Il serait même encore assez en forme pour recommencer le Quidditch mais bon... Ses jeunes années sont loin derrière lui maintenant. Ses yeux sont vert émeraude comme ceux de son fils, Shawn-Ryan. Ses cheveux sont de couleur brun foncé, presque noir avec deux bandes blanche-grise sur les cotés de sa tête et quelques mèches par-ci et par-là. Il porte la barbe, que sa femme n'arrête pas de lui demander de la couper. Sinon on vois des mèches et des parti de poil blanc un peu partout dans son visage : ses cheveux, sa barbe et même dans ses sourcils. Malgré qu'il semble avoir un air sérieux c'est une bonne personne bien aimante et généreuse. Daryl porte des vêtements de moldu mais porte une longue veste de sorcier noir aux manches serrées. Seule la partie des poignet est plus lousse avec des froufrous gris pâle et foncé. C'est un peux comme dans le style de cette image mais pas dans les même couleurs. Le tissu n'est pas du velour mais un coton bien simple qu'ont utilise pour n'importe qu'elle veste de sorcier ou robe de sorcier. Au doigt de sa main gauche, il porte une alliance pour démontrer son amour à sa femme Kendra. Même s'il ne sont pas marier, il la porte quand même à l'annulaire de sa main gauche.




Signe Particulier
.


Il n'a pas vraiment de trait particulier si ce n'est que des poils blanc dans ses sourcils, cheveux et barbe. Ou qu'il a trois enfants, tous étudiants à Poudlard... Daryl n'a rien de vraiment extravagant comme signe particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl Bakerson

Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
avatar

Patronus : Rennes

Scolarité
Votre Baguette: Fait de bois d'ébène. Mesurant 23 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Matière Préférée: Arithmancie & Défense contre les Forces du Mal
Matière Détestée: Botanique & Métamorphose


MessageSujet: Re: Daryl Bakerson, professeur d'Arithmancie Ven 12 Aoû - 4:32

Et bien voilà, ma fiche est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Daryl Bakerson, professeur d'Arithmancie Ven 12 Aoû - 4:35

On aura pas vu autant de membre d'une même famille depuis 7 ans (ah!). Bienvenue à Poudlard (ou bien, re-bienvenue)

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Daryl Bakerson, professeur d'Arithmancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-