RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlementation de cours (Lecture obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonin Canavan

Professeur de Divination
Professeur de Divination

Patronus : Suricate
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Divination, Lecture

MessageSujet: Règlementation de cours (Lecture obligatoire) Ven 12 Aoû - 18:19

▬ MES RÈGLEMENTS ▬
Liens utiles à visiter !
HIBOUFICHE PERSONNELLEMON BUREAUINSCRIPTIONBULLETIN SCOLAIRE

Bienvenue à vous,  Invité

B-Bienvenue dans mon cours, celui de Divination. Je vous pris de laisser tout préjuger hors de votre tête un instant. La divination n'est pas simplement un mode de vie utilisé que par des charlatans. O-Oui, il y a des personnes qui abuse des gens à leur propre fin mais ici,je veux vous montrer que la divination peut être amusante et pas juste une perte de temps. Hum... Si vous avez des problèmes/questions ou autres vous pouvez m'envoyer un hibou ou simplement venir m-me voir à mon bureau directement qui ce situe dans la classe de divination juste en haut des petits escaliers au fond de la classe.

QU'EST-CE QUE C'EST LA DIVINATION ?
Il existe plusieurs sortes de divination que j-je vais vous faire découvrir durant ce cours ! Par contre...Sans vendre la mèche, je ne vais que cité ce petit texte ex-explicatif :

«La divination est la pratique occulte et métaphysique visant à découvrir ce qui est inconnu : l'avenir, le caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, les secrets, les mystères, etc. et cela par des moyens non rationnels. Qu'il s'agisse de la parole oraculaire ou de la voyance, ceux qui la pratiquent auraient accès à une connaissance paranormale de données normalement inconnues telles que l'avenir (précognition) ou le caché (cryptesthésie)

COMMENT FONCTIONNE CE COURS ?
M-mon cours est relativement très simple. Mais cela ne veux pas dire que les travaux seront tous simple, au c-contraire. Pour commencer, avant de faire quoi que ce soit et que v-vous avez terminer de lire mes règlements, vous devez impérativement vous inscrire à mon cours juste ICI... Si bien sur m-mon cours vous intéresse... Je ne force personne ! Une fois cela fait, je vais vous envoyez un hibou vous félicitant de votre acceptation à mon cours. Puis lorsqu'un nouveau cours sortira, je vous avertirais par hibou encore une fois. Le tout est t-très simple comme je vous l'expliquait plus tôt.

Maintenant, voici comment se passera le déroulement de mon cours. Encore une fois c'est assez simple. Je vais v-vous déposé dans la salle de classe de votre année respective, les cours qui seront près à accueillir vos réponses. Ensuite vous devez y répondre (assurez vous de vous avoir inscrit à mon cours au préalable, ceci est très important), ensuite vous devez me donner le devoir le plus vite possible (la journée même IRL est la meilleur option, cela vous fera aimer du professeur). Une fois le tout fait, vous pouvez passer au cours suivant. Car hum... O-oui, vous devez faire les cours en ordre, donc : Cours 00 → Cours 01 → Cours 02 → etc. J-je vous fait confiance ! Ce fonctionnement est logique et fait preuve de gros bon sens ! Pas besoin d'être un devin p-pour comprendre, haha
ha...oh...okai...

Ne vous gêner pas à fournir beaucoup d'information dans votre réponse car j'aime lire vos cours, c'est intéressant et amusant. J'aime les détails et la belle finition. P-pas besoin d'un codage exemplaire, j-juste d'un texte remplis d'information captivante ! Le détail est si précieux ! De plus, je note votre réponse (donc ici on parle de votre rp), je le note pas sur votre orthographe car même moi ce n'est pas encore bien professionnel, je fais quelques fautes par-ci et par-là, mais je regarde le texte, puis je le juge de comment je l'ai aimé, à savoir si j'ai aimée votre séjour pendant ce cours ! Allez ! Suite à ce détails, n'oubliez pas de répondre comme votre personne répondrait pas avec vos connaissance IRL ! Ne vous gêné pas de me communiquer par MP pour que pendant un cours (avant que je l'écrive bien sur, sinon ce sera dans le prochain) votre personnage soit en retard pour X raisons ! Être en retard à l'école est malheureusement normal ! Ne faite pas tous des "Bol" de classe ! Diversifiez ! Mettre son personnage dans plein de problème est tristement normal et acceptable ! Mais cela ne veux pas dire que j'en serait heureuse en tend que professeur ! Être sur la "blacklist" d'un professeur est in-intéressant sous certain angle. Pensez-y, pensez aux nombreuses possibilités !

QUI SUIS-JE ?

NOM À LA NAISSANCE • Antonin Canavan
ÂGE • 29 ans (13 Avril)
SANG • Mêlé
ORIGINE • Irlande, Royaume-Uni
STATUT • Célibataire

ÉTUDES • École de sorcellerie Poudlard (Diplôme Obtenu)
BAGETTE • Bois de séquoia - 28 cm - Ventricule de coeur de dragon

RÉFÉRENCES EMPLOIS
○ Professeur de Divination (École de sorcellerie de Poudlard)

ANIMAUX • Aucun
PERMIS DE TRANSPLANAGE • Obtenu

AUTRES • Antonin a des dons de voyance.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
° STRUCTURE PAR HAYLEY LOWELL | POU-DU-LARD °

☆☆☆

TOUT LES DESTINS SONT LIÉ ☾

« Si c'est arrivé, c'est que c'était destiné à arriver. Les visions et prophétie sont là pour nous aidez à nous guidez lorsque nous somme perdu. »
Revenir en haut Aller en bas

Règlementation de cours (Lecture obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1