RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Courte présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aldrich P. Wellington

Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie

Patronus : Cygne
Loisirs : Joue du piano

Scolarité
Votre Baguette: Sa baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 25 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée:
Matière Détestée:

MessageSujet: Courte présentation Ven 12 Aoû - 18:52

Une histoire à raconter

Aldrich Percival Wellington ▬ 31 ans ▬ Professeur d'Histoire de la Magie ▬ Ex-Archiviste du Département des Mystères ▬ Gentleman

Je pense   Donc je suis
Comment suis-je ?

Je suis généralement calme et doux avec les élèves, mais principalement poli. Vous me retrouverez la plupart du temps dans la salle de classe à jouer du piano pour vous divertir avant de commencer le cours. Je vis pour mes élèves, mais si vous me manquez de respect, ne vous attendez pas à ce que je vous apprécie. Ma classe est un havre de politesse, de bien être et de gentillesse. J'essaie de rendre cette matière attrayante pour tous, car je sais que ce n'est pas tous les élèves qui apprécient les grandes charges de cours théorique.

Si jamais un problème, une question ou même quelque chose dont vous voulez me faire part, n'ayez pas peur de m'écrire à l'aide d'un hibou ou même de venir me voir dans mon bureau.

Mon passé   L'expérience
En quoi suis-je qualifié ?

Avant d'avoir travaillé comme archiviste du Département de Mytstères pour le Minitère de la Magie pendant pratiquement douze bonnes années, j'ai étudié à Poudlard tout comme vous. J'ai revêtu les couleurs de Serdaigle durant les sept années de mon temps d'écolier pour ainsi passé mes B.U.S.E.s et mes A.S.P.I.C.s haut la main.

Pour une troisième année de suite, je m'installe debout devant vous une matière qui s'agrandit à chaque jour. J'enseigne l'histoire de la magie à Poudlard depuis peu, mais mes connaissances en la matière est plus que vaste.

Mon nom est Aldrich Percival Wellington, j'ai trente-et-un ans et je suis disponible lorsque nécéssaire. J'aime la musique et le respect et j'apprécie moins le manque de classe. J'aimerai ajouter que l'histoire a souvent tendance à se répéter.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1