RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Aldrich P. Wellington
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cygne
Loisirs : Joue du piano
Professeur d'Histoire de la Magie
Ven 12 Aoû - 18:52

Une histoire à raconter


Aldrich Percival Wellington ▬ 31 ans ▬ Professeur d'Histoire de la Magie ▬ Ex-Archiviste du Département de la Justice ▬ Gentleman


Je pense   Donc je suis
Comment suis-je ?

Je suis généralement calme et doux avec les élèves, mais principalement poli. Vous me retrouverez la plupart du temps dans la salle de classe à jouer du piano pour vous divertir avant de commencer le cours. Je vis pour mes élèves, mais si vous me manquez de respect, ne vous attendez pas à ce que je vous apprécie. Ma classe est un havre de politesse, de bien être et de gentillesse. J'essaie de rendre cette matière attrayante pour tous, car je sais que ce n'est pas tous les élèves qui apprécient les grandes charges de cours théorique.

Si jamais un problème, une question ou même quelque chose dont vous voulez me faire part, n'ayez pas peur de m'écrire à l'aide d'un hibou ou même de venir me voir dans mon bureau.




Mon passé   L'expérience
En quoi suis-je qualifié ?

Avant d'avoir travaillé comme archiviste du Département de la Justice pour le Minitère de la Magie pendant pratiquement douze bonnes années, j'ai étudié à Poudlard tout comme vous. J'ai revêtu les couleurs de Serdaigle durant les sept années de mon temps d'écolier pour ainsi passé mes B.U.S.E.s et mes A.S.P.I.C.s haut la main.

Pour une troisième année de suite, je m'installe debout devant vous une matière qui s'agrandit à chaque jour. J'enseigne l'histoire de la magie à Poudlard depuis peu, mais mes connaissances en la matière est plus que vaste.




Mon nom est Aldrich Percival Wellington, j'ai trente-et-un ans et je suis disponible lorsque nécéssaire. J'aime la musique et le respect et j'apprécie moins le manque de classe. J'aimerai ajouter que l'histoire a souvent tendance à se répéter.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage :: La classe de l'Histoire de la Magie :: Bureau du Professeur-
Sauter vers: