RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liste de règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daryl Bakerson

Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie

Patronus : Rennes

MessageSujet: Liste de règlements Ven 12 Aoû - 23:34

Invité

Bienvenue !

«Je ne suis pas un dictateur mais un simple remplaçant. Effectivement, je ne suis pas votre professeur pour le reste de l'année scolaire mais pour l'instant ce sont mes règles à moi qui seront en place. La façon que mon cours fonctionne ressemble beaucoup aux autres professeurs. Je comprends que les réponse a mes cours seront quelques fois pénible pour certains car l'Arithmancie, la matière que je vous enseignerais, est une matière technique ou l'on fait souvent du calcule ou de la réflexion. Par contre, j'aime bien lire vos texte alors amusez vous à combler mes yeux de nombreuses lignes. »Comme ce n'est pas tout le monde qui aimes les chiffres et les mathématiques je vais trouver un moyeux d'étudier en s'amusant !

Les règles sont très simple. Avant de répondre aux cours vous devez être inscrit à mon cours. Une fois inscrit, je vous enverrais un hibou vous félicitant de votre acceptation à mon cours. Par la suite, lorsqu'un nouveau cours sera disponible, je vous enverrais un nouveau hibou afin de vous l'indiquez. Ensuite vous avez qu'a répondre au cours (en ordre) et m'envoyer le devoir par hibou !

!Je n'ai pas grand chose vraiment à dire vue que mes règles sont les même que la majorité des autres professeurs. Tout ce que je peux vous donnez maintenant c'est une liste de lien utile :
⋊ Ma fiche du ministère
⋊ Formulaire d'inscription
⋊ Vos Bulletins Scolaires sont dans les sections de votre année scolaire respective!
⋊ Mon bureau

Donc voila. J'espère vous voir en grand nombre à mon cours !

Daryl Bakerson

Professeur d'Arithmancie

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1