RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Olbreo Bostlov~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olbreo Bostlov

Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard

Patronus : Cheval
Loisirs : Lire

Scolarité
Votre Baguette: 24 Centimètre, fait avec du bois d'Érable et comportant un crin de Licorne
Matière Préférée:
Matière Détestée:

MessageSujet: Olbreo Bostlov~ Mar 22 Juil - 20:28

Code:

Olbreo Bostlov

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Ouvert à tous, sauf aux chèvres
   • Parents : Tous deux Moldus
   • Pays d'Origine : Italie
   • Date de naissance : 4 Août
   • Baguette : 24 Centimètre, fait avec du bois d'Érable et comportant un crin de Licorne
   • Poste : Bibliothécaire

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Olby
   • Votre Âge: 25
   • Votre Niveau de Rp: Je me considère comme étant assez bon ^^'
   • Où avez vous trouvé le forum ? : Par le biais d'une Admin fantastique~

• Code : [ ok ]

Citation

La vie est comme une boite une boite de chocolat, mais comme j'y suis allergique, passons à un autre sujet

Votre Histoire

.

Mon histoire est vraiment sans importance, il n'y a pas grand chose à dire sur les onze premières années de ma vie autre que j'ai du étudié à chaque jour pour pouvoir espérer entrer dans les meilleurs écoles. Mais ça, c'était la faute de mon père. Comme il est japonais, il a le sens de la tradition et son unique enfant, qui est sans doute sa plus grande déception, doit devenir la fierté de la famille et réussir dans la vie. Ce qui est un peu triste, c'est que je préférais jouer et m'amuser, ce que ma mère me permettait de faire. Je n'aimais pas trop les études, surtout que j'étais forcé d'étudier, ce qui n'aidait pas mon cas. Puis, j'ai reçu par hibou une lettre vraiment étrange qui m'invitait à poursuivre mes études dans une école de magie. Rien ne sert de dire que je trouvais ça vraiment génial et que je voulais y aller. Évidemment, comme mon père à toujours le dernier mot, il a refusé, affirmant que ce n'était que des foutaises. Ma mère à toutefois réussi à lui faire entendre raison, mais cela à résulter à mon déshéritage. Ça ne me dérangeait pas vraiment à vrai dire, ma relation avec mon père était vraiment des plus exécrable. Bref, à ma première dans cette école de magie, on m'assigna à la maison des Poufsouffles. Je ne savais pas trop si j'avais ce qu'il fallait pour être dans cette maison, mais après quelques semaines, j'ai réellement trouvé ma place et j'ai pu clamer haut et fort ma fierté d'être un Poufsouffle. Niveau étude magie, tout allait pour le mieux, j'avais de bonne note et j'apprenais vite... peut-être était-ce la seule chose bénéfique que m'ont père m'est donné, une facilité d'apprentissage. Pendant les congés d'étés, je retournais chez ma famille. Enfin, plutôt chez ma mère, car mon père avait étrangement une réunion de la plus grande importance à chaque année entre Mai et Septembre au Japon. Au moins je pouvais me déplacer ailleurs et voir mes amis sorciers. Il m'arrivait à l'occasion d'aller voir des matchs de Quidditch avec eux. Mais ce qui me marqua le plus fut la littérature. Quand j'ai su que les livres que je lisais n'était pas du fantastique ou du merveilleux, mais vraiment des œuvres tirés d'histoire réelles, j'ai compris que ce monde regorgeait d'aventure incroyable et il me tardait de lire tous ces récits. À ma graduation, on m'a offert un poste dans la bibliothèque de l'école. Je n’aspirais pas à grand chose dans le monde magique. Je préférais lire les aventures de ceux qui ont laissé leur marque sur ce monde, plutôt que de faire la mienne. Toutefois, durant l'été, j'occupe un emploi sur le chemin de traverse chez Fleury et Bott. Même si le patron est un peu bête parfois, je ne me plaindrais jamais de ce boulot.

Votre Caractère

.

Psychologiquement parlant, je suis quelqu'un de très ouvert. Étant un être voulant tout connaître, j'ouvre mes horizons vers tout ce qui existe, les nouvelles sensations sont toujours les bienvenues, particulièrement si elles proviennent de roman. Ayant fait partie des Poufsouffle durant mon éducation, je quelqu'un de loyal, de fidèle et bien sur, unique en mon genre. Je suis un peu girouette de temps en temps, ça dépend de mon moral qui est constamment, normalement, dans la section verte. Mais ne me cherchez pas, je sais me défendre et je n'hésiterai pas à agir s'il le faut. J'adore apprendre, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je lis, j'apprends, mais aussi, je pratique! Un nouveau sortilège été découvert? Compté sur moi pour l'essayer et le maitriser. Donc ne vous laissez pas berner par ma belle apparence, je peux aussi fourbe et rusé qu'un serpent si la situation l'exige. Ah oui! Chose importante à retenir, ne vous frottez pas à mes amis, ma famille et les choses que j'aime. Vous ne voulez pas m'avoir sur le dos.

Sinon, concernant mon boulot, je prends les choses très au sérieux, les livres sont pour moi quelque chose qui ne doit pas être traité comme de vulgaire amas de papiers. Je suis compétent dans mon domaine, mais je sais aussi comment m'amuser lorsque le temps y est. À la bibliothèque de l'école, je suis sérieux, je travail fort et je prend rarement des pauses, mais lorsque je suis chez Fleury et Bott, je me fais un plaisir personnel d'être plus proche des clients.

Votre Physique

.

Physiquement, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis assez beau dans mon genre. Le mélange des origines à fait ce magnifique personnage devant vous. J'ai d'ailleurs brisé plusieurs cœurs chez les deux sexes. J'ai les cheveux noirs courts très soyeux, des yeux noirs perçants, une peau ni trop pâle, ni trop bronzé et qui est très douce au touché. Je fais 5 pieds 11 pouces, 80 kilos, j'ai toujours un pendentif autour de mon cou qui m'a été donner par ma mère. Mon corps n'est pas très développé au niveau de la musculature, mais c'est un point sur lequel je travail fort en ce moment. Ce qui est bien, c'est qu'on me dit souvent que j'ai l'air plus jeune que mon âge, avoir l'air jeune lorsqu'on travail avec des jeunes et que nos collègues sont principalement des vieux (sans offense), c'est un compliment que l'on serait fou de ne pas accepter. Comme style de vêtement, j'aime bien les chemises et les jeans. Je sais que ça fait un peu " Hey tu m'as vu? Je suis pas sorcier!" Mais c'est le linge que je porte parce que oui, j'ai des parents moldus et j'ai été élevé comme un moldu, ce n'est pas pour cette raison que je vais du jour au lendemain m'habiller comme un sorcier. Non mais... Au travail pourtant, je porte la robe de sorcier comme le veux le règlements. Mais j'essaie de faire un effort supplémentaire pour m'habiller plus en sorcier avec mes amis sorciers.

Signe Particulier

.

Je n'ai pas de signe particulier pour l'instant autre que ma beauté~

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov~ Mar 22 Juil - 21:19

Et bien, quoi dire de plus que : Bienvenue à Poudlard ?

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Olbreo Bostlov~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1