RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Justine Bryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Justine Bryne

Professeur d'Étude des Runes
Professeur d'Étude des Runes
avatar

Patronus : Paresseux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aller chez Honeydukes. Manger des bonbons de chez Honeydukes. Et écoeurer Julius!


MessageSujet: Justine Bryne Dim 14 Aoû - 22:49


Justine  Bryne


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 30 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sorciers (Anglo-Franco)
• Pays d'Origine : France/Angleterre
• Date de naissance : 20 Juillet
• Baguette : En bois de rose. Mesurant 31 cm et contient une plume de phénix.
• Poste : Professeur d'Étude des Runes




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Zaza
• Votre Âge: 28 ans
• Votre Niveau de Rp: 7.5/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Google

• Code : [ok]


Citation

Le repos peut souvent être notre meilleur atout. Une bonne nuit de sommeil et votre tête sera bien mieux !




Votre Histoire
.


Justine est la fille d'une française et d'un anglais. Par contre, elle est née en Belgique. La jeune fille a vécue toute son enfance en Belgique avec ses parents. Son éducation fût donner à la maison. Comme ses parents étaient tout deux sorciers et que sa mère était femme au foyer, elle en profita pour faire l'éducation de sa fille. Enfance tranquille, rien de tragique. Famille heureuse, petite fille heureuse. Voyage en famille régulièrement dans les jeunes années de Justine.

À ses onze ans, au grand désespoir de son père, Justine reçue une lettre de l'Académie Beauxbâtons. Pourquoi était-il prit de désespoir ? Car il voulait que sa fille unique suivent ces pas à lui, ceux d'aller à Poudlard au lieu de l'Académie française. Mais comme ils habitaient en Belgique, s'il voulait que la jeune Bryne est l'éducation magique, il fallait qu'elle aille à l'académie Beauxbâtons. Justine fit seulement trois ans et demi à l'école française. Ses dernières études magique, elle les fit à l'école de sorcellerie Poudlard. Pourquoi ? Très simple, son père fût envoyé en Angleterre pour son travail et toute la famille déménagea dans ce pays.

Durant sa scolarité à Beauxbâtons, la jeune fille avait de bonne notes et s'intéressait beaucoup aux cours optionnels, ou même tout ce qui touchait le surnaturel comme les runes, la divination, les créatures magique ou simplement le cours de vol par exemple. Être pour la première fois dans ce genre d'école et d'académie était si merveilleux pour Justine. Lorsque son père lui annonça leur déménagement, la jeune fille fût attrister par la nouvelle ainsi que ses amis.

Durant sa scolarité à Poudlard, Justine eut beaucoup de difficulté à s'intégrer vue qu'elle ne connaissait personne et ses repères étaient perdu. Le Choixpeau l'envoya à Serdaigle, la maison des érudits. Miss Bryne ce voyait bien dans cette maison et appris à connaitre les lieux et à ce faire quelques amis. Ce fût difficile mais elle y arriva. Elle réussi à avoir son diplôme malgré les embuches et quitta Poudlard sans vraiment savoir quoi faire.

Plusieurs années passèrent où Justine faisait des petits emplois par-ci et par-là. Lors de ses vingt-six ans, elle reçu une offre d'emplois de l'école Beauxbâtons pour devenir une professeur stagiaire, vue ses antécédents. Elle accepta bien évidemment. Justine resta stagiaire et remplaçante jusqu'à ce qu'une fois de plus on la transfère à Poudlard pour devenir la nouvelle professeur d'études des runes.

En 2005, cela fait maintenant un an qu'elle enseigne à titre de professeur et non de stagiaire. Elle entame donc sa deuxième année dans ce rôle !





Votre Caractère
.


Le caractère de Justine est disons... changeant. Mais rien de bien grave car c'est une personne très sereine. C'est une femme qui adore les vacances et le sable fin sous ses orteils ou même le son des vagues au loin... Mais là n'est pas la question. Justine est une personne simple à vivre et simple d'esprit. Si elle s'ennuie et voit un bâton ainsi qu'une roche, elle trouvera le moyen de sortir une activité amusante et tout aussi farfelu. C'est une personne très créative munie d'une grande bonté. Pour faire court, Justine Bryne est : Gentille, douce, aimante, farfelue & intelligente. Mais sachez qu'elle n'est pas endormante durant ses cours ce qui est un avantage pour un professeur.

Parlons un peu de ses.. disons défauts. Hum... Par où commencer, pas qu'elle en a particulièrement beaucoup mais disons que ses défauts sont assez spéciaux. Premièrement, le sommeil c'est son dada. Elle adore dormir si elle le peut. Justine peu dormir n'importe où, alors ne soyez pas surpris d'arrivé dans sa salle de classe et de la voir faire une sieste, tête accoté sur le bureau. Où encore de la voir dormir sur le gazon frais coupé de la cours scolaire. Dormir partout est son plus grand défaut. Bon elle en a d'autres, comme qu'elle est très farfelu.

Sinon, quoi d'autre à dire sur Justine... Justine est une personne avec un bon sens de l'humour, elle aime aider les gens et les soutenir en cas de besoin. Cette jeune femme a bon coeur et veux aider son prochain. Par contre, comme citer plus haut, le sommeil est ultra important pour elle (comme les vacances mais bon), donc pour votre santé, veuillez ne pas la réveiller brusquement... Sinon gare à vos fesses...





Votre Physique
.


Cheveux blond, cheveux sable. Sable comme la plage, comme les vacances. Ah ! Les vacances ! Yeux bleus, yeux clair. Claire comme l'océan des caraïbes. On pourrait parler de son visage et de ses cheveux pendant plusieurs heures alors... parlons en ! Justine adore ses cheveux, elle adore les ensorceler afin qu'il soit toujours magnifique. Jamais mêlé, jamais endommager, comme s'ils étaient protégé magiquement. Son visage est lisse et sans imperfection. Ses yeux sont toujours si bien maquiller tout comme le reste de son visage. Était-elle superficielle ? Non, simplement une femme fière. Justine est, attention, âgée de 30 ans. Oui, malgré qu'elle ressemble à une femme de 26 ans, elle est plus vieille. Tout cela est dû au sang de Vélane qu'elle avait en elle. Certes, elle en était pas une à part entière, donc elle n'attire pas les hommes à tout prix mais c'est une très, très belle femme ! Bon bon bon ! Calmons nous et parlons maintenant de son coté vestimentaire. Vêtement superbe et porté avec classe. Rien de sexy mais rien de grand-mère. Justine porte un chandail très lousse et très léger. Ses manches sont lousse et large, les bords remonté jusqu'aux coudes. Son chandail arrête à sont bas du dos et touche un peu a son fessier. Sinon pour le bas, elle porte une jupe stylé. Une femme avec beaucoup de style, voici ce que Justine Bryne est !




Signe Particulier
.


Elle a du sang de Vélane dans les veines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Bryne

Professeur d'Étude des Runes
Professeur d'Étude des Runes
avatar

Patronus : Paresseux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aller chez Honeydukes. Manger des bonbons de chez Honeydukes. Et écoeurer Julius!


MessageSujet: Re: Justine Bryne Mer 24 Aoû - 8:45

Voilà, j'ai terminée ! Je crois que tout est en règle~
S'il y a quoi que ce soit n'hésiter pas à m'en avertir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Justine Bryne Mar 30 Aoû - 15:43

Bonne chance avec tout ces petits monst--- élèves

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Justine Bryne

Revenir en haut Aller en bas

Justine Bryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justine Bauer [validée]
» LE MARTYRE DE SAINTE JUSTINE / VERONESE
» PELUCHE CANICHE F 11 ANS ASSO JUSTINE & CO 47
» (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou
» Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-