RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bienvenue au bureau d'Étude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pamela McClaren

Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus

MessageSujet: Bienvenue au bureau d'Étude des Moldus Lun 15 Aoû - 21:15

Tout d'abord, bienvenue à mon bureau. Je suis désolée si c'est un peu le bordel, mais je n'ai pas beaucoup le temps de ranger et vu la quantité de chose que j'ai, c'est un peu complexe. En effet, ayant fait le tour du monde en cinq ans, j'ai une panoplie de souvenirs et de babioles provenant des différentes places que j'ai visité. Le masque en bois, juste ici sur le mur, provient de Port Elizabeth, en Afrique du Sud, et la tapisserie asiatique, juste ici, vient de Kuala Lumpur, en Malaisie. Toutes les choses ont une signification profonde entre moi et le monde, moi et les moldus.

Si vous êtes venu, il doit y avoir une raison. Êtes-vous ici pour faire ma connaissance ? Je suis nouvelle cette année, alors je ne connais pas trop tout les rudiments de cette école, en tant qu'enseignante. Je dois dire que malgré mon poste, je reste quand même une casse-cou et oui, il m'est déjà arrivé de prendre mon balai dans les couloirs pour me rendre en cours alors que j’étais retardée. Désolée, on ne peu pas tous être parfaits.

Sinon, sur moi... Mon nom complet est Pamela McClaren, je viens d'avoir 30 ans et je suis célibataire... N'allez surtout pas essayer de m'avoir un rendez-vous avec un autre professeur, je ne cherche point de partenaire pour le moment. De toute façon, qui voudrait suivre ma vie tumultueuse du moment ? Je suis toujours partie, durant la saison chaude, faire des voyages aux quatre coins du monde. L'été passée j'ai été en Polynésie Française et oui, les plages sont aussi cristallines que dans les photos. Ça me braisait de cœur de piétiner cette vue fantastique. Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à consulter ma fiche.

Dans tous les cas, je suis enseignante d'Études des Moldus, alors je connais un éventail de choses à leur sujet. J'ai quand même vécu un bon cinq ans sans utiliser ma baguette magique et n'ayant comme magie qu'un sac à extension indétectable, après tout. De plus, pour m'aider à vous montrer les différentes inventions et machines que les moldus ont inventés, ma salle de classe et mon bureau sont exempts du sortilège qui brouille les ondes en empêche les machines de bien fontionner. J'ai bien sûr un ordinateur avec une connexion, mais j'ai pris mes précautions en ayant de modificateur d'IP qui le retransmet dans plusieurs pays... Oh, pardon, je me suis laissée emporter. Je ne tolérerai en aucun cas un cellulaire dans ma classe et ce, peu importe la raison. J'ai un œil de lynx et je vois tout !

Si jamais vous avez des problèmes avec d'autres cours, je serai ravie de vous aider aussi. J'ai terminé mes BUSEs avec que des Optimaux et des Efforts Exceptionnel, alors je suis certaine de pouvoir vous aider, que ce soit en Histoire de la Magie, ou encore en Soins aux Créatures Magiques. Si jamais vous avez un problème avec vos camarades, je pourrais vous aider, soit en discutant avec l'élève en question ou encore en contactant mes supérieurs pour qu'ils puissent changer quelque chose. Si jamais vous entendez parler d'une semaine de congé supplémentaire, faites-moi signe ; je ne manquerais ça pour rien au monde !

Votre nouvelle enseignante, Pamela McClaren.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au bureau d'Étude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1