RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cathlyn Phillips [ terminados ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Cèdre, 30 cm, Cheveu de Vélane
Matière Préférée: Vol, Défense contre les Forces du Mal
Matière Détestée: Métamorphose, Arithmancie

MessageSujet: Cathlyn Phillips [ terminados ] Mer 23 Juil - 1:55

Cathlyn Phillips

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Âge : Bien honnêtement, je ne pensais pas qu'on allait me le demander... Je... En fait, je suis beaucoup plus mature que ce qu'il en croit ! ... Quoi... vous me croyez pas ? Raah ! Vous m'faites chier, j'vais lire mes devoirs... Mais lâchez moi avec c'te question là ! Okaiiii ! J'ai 15 ANS
• Sexe : Oh, hé ! Ça va pas non ?! Tu veux me dire, que tu ne sais pas ce que je suis ? Pff ! Non mais qui t'as élevé, les gorilles ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir une moustache ou... ou... ou ! Je suis une FILLE de sexe féminin tu sauras ! Et tâche de t'en rappeler parce que si tu me reposes cette question, et je te tranche en Julienne !
• Sexualité : Pourquoiiiiii ? T'as un oeil sur moii ? Tu veux en savoir un peu plus sur moiiii ? Tu veux savoir mes antécédent ? Eh bien oublie ça ! Parce qu'il en faut beaucoup pour m'impressionner, mais je peux au moins te dire que je suis HÉTÉROSEXUELLE parce que bon... C'est beau, des gars !
• Parents : Mon père était Serdaigle ! Ma maman, elle, elle a toujours été moldue il me semble. Je sais qu'elle a été une joueuse de foot trop bonne au collège et que maintenant, elle est avocate, ouais je sais, c'est pas mal nul. Mon papa lui, il est auror. Classique hein ? Mais en fin, je suis une SANG-MÊLÉ. Je les aime, mes parents c:
• Pays d'Origine : Le monde des Fish'n'Chips et des Petites Tasses de Thé ! Je suis ANGLAISE et mes grands-parents habitent à Londres ! C'est si beau !
• Date de naissance : Je suis née 3 AOÛT. J'ai toujours été la plus jeune de mes classes, parce que j'ai été inscrite à l'école un an plus tôt par mes parents. Je vois pas grand différence honnêtement, mais il parait que ça dérange les fichiers de l'école. J'ai donc dû attendre une année de plus pour ma lettre de Poudlard!
• Baguette : Ma baguette magique est en BOIS DE CÈDRE. Elle mesure 30 CM et contient un CHEVEU DE VÉLANE.
• Maison : Mon papa étant un sang pur, m'a dit que ma famille a une lignée de Serdaigle. Le problème, c'est que je sais que ça ne me ressemble pas. Oui j'ai des trais de famille, mais on m'a dit que j'aurais plus l'âme d'une POUFSOUFFLE. Est-ce vrai ? Je sais pas, mais pourquoi pas briser un peu la tradition hein ?

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Heliaaaa
• Votre Âge: 21 ans *sobs*
• Votre Niveau de Rp: Ça dépend des jours >__<
• Où avez vous trouvé le forum ? : Choixpeau~~

• Code : [ ok ]

Citation

Si seulement on pouvait se déplacer en balai dans les couloirs... J'arrêterais de trébucher entre les cours !

Votre Histoire
.

Cath est née au Medpoint Health Care Centre à Londres. Le fait que la jeune Cathlyn soit née dans un Hôpital moldu ne prouve pas le fait que ses parents l’étaient. Au contraire, son père, un jeune sorcier courageux travaillait au Ministère de la Magie. Sa mère, moldue, savait que son mari était sorcier et savait que sa fille naissante allait surement en être une aussi. Pendant très longtemps, les parents de Cath crurent qu'elle ne possédait pas de pouvoirs magiques puisque contrairement à tous les jeunes sorciers, il n'y avait rien d'anormal chez elle. Ses émotions ne provoquait absolument rien. Même si cela ne semblait pas leur déranger, son père était légèrement triste, mais tout changea lorsque Cathy rentra de l'école, avec un mot du directeur parce qu'elle avait "entrainé une centaine d'écureuils à manger les examens".

Cathy vit donc une enfance heureuse, sans problème majeur ou petits soucis autre que ceux d’une enfant. À l'école, elle avait quelques difficultés pour l'apprentissage. Ses notes n'étaient pas très fameuse. Pour ses relations, elle ne parlait pas beaucoup, même qu'elle ne voulait pas parler. Elle avait de la misère à se faire des amis. Pendant que les autres enfants s'amusaient dehors, Cathy restait à l'intérieur. Puis, en grandissant, elle commença à s'ouvrir un peu plus et elle commença à interagir avec les autres d'une façon plus normal. Mais au fond d'elle même, valait mieux quelques meilleurs amis qu'une tonne d'amis. Elle se lia d’amitié avec quelques chenapans du quartiers et appris très tôt à faire des blagues aux autres. Contrairement à ses amis de la rues, Cathy ne faisait pas des blagues pour rires des autres ou pour les piéger, mais seulement pour son petit bonheur personnel. Puisque Cathy semblait entreprendre un chemin de malice et de coups montés, son père décida de ne pas lui parler de la magie. Elle savait clairement que les sorciers existait et la magie était même utilisé dans sa maison, mais elle n'avait pas le droit d'en parler, son père ne lui en parlait qu'au minimum et quant à sa mère... elle n'en savait pas assez pour pouvoir jaser avec sa fille. Cathlyn ne sue donc pas que les écoles de sorcelleries existait. Mais sa tête pouvait pas trop se concentrer la dessus puisqu'elle était trop contente d'avoir créer sa première bombe puante. Un an plus tard, elle reçue une lettre venant d’une école du nom de Poudlard. C’est alors qu’une série de questions fût posé.

Une école de magie ? Une vraie de vraie ? ! Quoi de mieux ! Cathlyn fut si contente d’aller dans une école privée de magie, qu’elle ne fit pas une, ni deux, elle fit ses bagages si tôt qu’elle du attendre 3 semaines avant d’aller prendre son premier train vers sa nouvelle école. Fier d'elle, son père en profita pour l'emmener à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Cathy avait entendu vaguement parler de cette discipline par son père et ses collègues quand ils venait souper à la maison une fois de temps en temps. Son père lui expliqua enfin ce sport magique et ce fût le coup de foudre. Cathlyn ne pouvait pas penser à autre chose. Elle voulait vraiment jouer dans l'équipe de Poudlard et essayer de se frayer un chemin pour devenir capitaine de sa maison.

Votre Caractère
.

Je suis troooop complexe ! La preuve : je suis une fille !! (Mais quelle évidence Sherlock !) Ce qu’il faut savoir premièrement, c’est que je suis très SENSIBLE, et ça paraît. Je ne suis pas très sociable, en fait, je le suis, mais je le suis pas. C'est compliqué, mais disons seulement que je ne vais pas me lier d'amitié avec n'importe qui. Il faut souvent que les gens viennent me parler avant, mais dès que la conversation est lancée, je n’ai aucun problème à communiquer, même que ça en devient un peu ridicule. Je suis aussi une très grande JOUEUSE DE TOURS, j'adoooOOOooOOoore jouer des tours. Je commence même à devenir bonne dans ce domaine. J'aime créer de nouveaux tours et installer des pièges un peu partout. Je suis aussi très TRÈS MALADROITE, mais ça se contrôle. Mais reste que je suis beaucoup plus adroite dans les airs. J’ai aussi quelques difficultés pour l’apprentissage. Ce n’est pas bien grave, mais j’ai un peu de la misère à me concentrer et je tombe rapidement dans la lune. Ma moyenne n’est pas très bonne, mais quand je me force, je peux avoir de très bonnes notes ! Je suis très MOTIVÉE quand je m’embarque dans un projet : je veux vraiment réussir. Je ne suis pas têtue, mais je n’aime pas que l'on rit de moi. J’ai aussi un grand sens d’humour, j’adore m’amuser de n’importe quelle façon ! Souvent, je ne sais pas quand m'arrêter. Sauf que dès que ça concerne le fait qu'on rit de moi, je trouve ça beaucoup moins drôle. En fait, ce n'est pas drôle du tout. En conclusion, je pourrais dire que je suis assez sympathique et que je suis facile à vivre. Seulement, pour ce qui est de mes défauts, je suis assez RANCUNIÈRE surtout quand je ne comprends rien à la situation. Les gens disent que je suis naïve, mais je ne sais même pas ce que ça veut dire ! Aloreuh, j'ignore ce qu'ils disent. Pour ce qui est de ce que j’aime… J’aime lire et m’amuser ! Ma plus grande passion, c’est l’Art de quelconque façon qu’elle soit. J’aime l’analyser et créer. C’est peut-être un aspect Serdaigle de moi-même. Oh et faut pas oublier, je suis une attrapeuse hors-pair ! Non, j'vous jure ! J'adore le QUIDDITCH et le Quidditch m'adore !

Votre Physique
.

Physiquement ? Et bien, je suis PLUTÔT PETITE mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’ai un visage plutôt rond, avec de grand YEUX VERT qui brillent Presque anormalement. Mes cheveux sont NOIR ET LONG. Ils ondulent et frise presque. Ils m’arrivent en bas des fesses, mais je les attachent souvent en tresse ou en queue de cheval. Mais j'vous jure que j'ai TROP de cheveux ! Il sont vraiment épais et j'ai de la misère à les coiffer. Je ne suis pas très feminine si on y pense, parce que je me maquille rarement et il est rare que je prenne soin de mon apparence. Je n'ai pas peur de me salir non plus. J’ai de petites mains, que j’utilise beaucoup pour des travaux manuels. Ils sont souvent couvert de pansements puisque je suis très maladroite. Je n’ai AUCUN PIERCING contrairement à la plupart des jeunes filles de mon âge, même pas les oreilles ! J’ai souvent le sourire au lèvre, mais si je suis fâchée, triste, déçue ou tout simplement heureuse, tout parait sur son visage, elle ne peut pas cacher ses émotions. Je colore toujours mes ongles de pleins de couleur, pour aucune raison. Quand je porte mes propres vêtements, je porte toujours quelque chose de lousse, souvent, c’est le chandail. Puisque mes parents ne sont pas riche, il m’arrive de faire mes propres vêtements, alors je ne porte pas des marques connues ou des vêtements typiques. J’aime être originale, sans pour autant attirer l’attention. Je n'ai pas de problème de vue grave, mais je porte parfois de grandes lunettes, souvent pour lire. Sinon je porte aussi des googles avec force dedans pour jouer au Quidditch.

Signe Particulier
.

Cathy n'a rien de particulier, mis à part qu'elle est colorée, mais alors, vraiment colorée. Sinon ses longs cheveux noir presque bouclés font souvent tourné des têtes ! Parce que sérieusement, elle a beaucoup de cheveux...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Phillips

Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Cèdre, 30 cm, Cheveu de Vélane
Matière Préférée: Vol, Défense contre les Forces du Mal
Matière Détestée: Métamorphose, Arithmancie

MessageSujet: Re: Cathlyn Phillips [ terminados ] Mer 23 Juil - 3:22

J'ai terminados !

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cathlyn Phillips [ terminados ] Mer 23 Juil - 3:24

Bienvidos à POUFSOUFFLE

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Cathlyn Phillips [ terminados ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1