AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Althéa Mc Royan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Althéa Mc Royan

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Canard mandarin


MessageSujet: Althéa Mc Royan Lun 29 Aoû - 11:44


Althéa Mc Royan


POU-DU-LARD

Le personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin (aux dernières nouvelles)
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-pure
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 18 octobre
• Baguette : Bois de charme 27,35 cm, crin de Kelpie
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Cess
• Votre Âge: 22
• Votre Niveau de Rp: Je dirai moyen
• Où avez-vous trouvé le forum ? :  Sur un top site :)

• Code : [ok]


Citation

À cœur vaillant rien d’impossible




Votre Histoire
.


Oooh Atlhéa n’avait pas vraiment vécu une enfance différente de n’importe quel enfant lambda sang pur (et aristocratique s’il vous plaît !). Non, elle avait passé ses onze premières années à flâner à gauche à droite dans son domaine, elle avait reçu une éducation magique, elle s’était chamaillé avec ses petits frères sœur (elle en a 4 aussi, y a de quoi faire) et elle avait reçu beaucoup d’amour de la part de ses parents, tout à fait NARMOL quoi !

Nan je déconne, ce serait beaucoup trop facile et en plus, du coup, je n’aurai pas assez de lignes.

Vers les 6 ans d’Althéa, la famille MC Royan se retrouva ruinée (plus un sous dans le coffre, les caisses vide et même le conte offshore au Luxembourg affichait zéro) et à situation désespérée, mesures encore plus désespérées. Madame Mc Royan (Mary de son petit nom), avait toujours beaucoup apprécié la culture moldue, les inventions, les arts, la musique et même l’histoire. C’est donc elle qui proposa tout naturellement à tout le reste de la famille de transformer le château en pierre magique, datant du Moyen Âge en un musée pour touriste moldus avec une aile réservé à des touristes sorciers. Dans les guides, l’attraction touristique est très bien cotée, on dit même que la famille Mc Royan possède la plus grosse collection d’art médiéval, étonnant non…

L’enfance d’Althéa fut donc parsemée de rencontres, d’animations moyenâgeuses et de tout un tas d’autres animations qui lui avaient presque fait oublier le monde magique. Elle s’entendait très bien avec les enfants moldus de son âge, grâce au retrait du sortilège de camouflage de l’édifice qui lui servait de maison (ce qui avait demandé de looooongues démarche administrative pour ne pas choquer les personnes sans pouvoir), elle put même aller à l’école dans un village voisin sans qu’on se demande où elle habitait.

Même maintenant qu’elle ne passe plus que ses vacances au château, Althéa prend beaucoup de plaisir à aider ses parents lors des visites, elle aime tout particulièrement s’y trouver en été, lorsque toute sa nombreuse famille, venue de tous les coins de l’Irlande se retrouve et qu’ils organisent de faux tournois médiévaux pour les touristes. Oh bien sûr, elle ne gagne pas les tournois à chaque fois, bien qu’elle excelle au tir à l’arc et à la course hippique, mais elle y prend beaucoup de plaisir, c’est pour elle, le principale.

Pour ce qui est de sa vie à Poudlard, elle fut très vite répartie à Griffondor pour son plus grand plaisir ! Sa mère qui était elle aussi venue faire ses études à Poudlard (chez les Poufsouffle) lui avait dit que si elle voulait retrouver l’ambiance familiale Mc Royan, elle avait plus de chances de la retrouver chez les rouge et or. Puis étant passionnée par le sport, elle avait rejoint l’équipe de quiditch (si acceptation après validation) et d’autre clubs pour remplir ses journées.

Si Althéa a choisi Poudlard au lieu de l’école de magie Irlandaise, c’est parce que certaines familles sang pur du pays ont vu d’un très mauvais œil qu’une bâtisse sorcière datant de plusieurs siècles et appartenant à une famille respectable, soit ainsi envahie par des moldus. Pour ainsi éviter des moqueries, voir des représailles des autres élèves et ainsi se battre et s’attirer des ennuis, elle a préféré choisir l’ancienne école de sa mère.






Votre Caractère
.


Althéa est quelqu’un de très énergique elle passe beaucoup de temps à faire du sport, qu’il soit magique ou moldus, elle n’est pas particulièrement maladroite, mais il arrive fréquemment qu’elle se blesse ou qu’elle tombe lors de ses entrainements ou lorsqu’elle a trouvé de pauvres victimes pour jouer avec elle à des sports moldus. Ne vous étonnez donc pas de les voir avec des coups, des griffures, des bandages, c’est presque normal chez elle. Mais ses « blessures de guerre » ne l’empêchent nullement de faire tous une foule d’autres activités.

Le plus grand rêve d’Althéa n’est pas de devenir une grande sportive accomplie, non, non, non, ça c’est pour son plaisir, non, le plus grand rêve d’Althéa est de devenir une journaliste chic, une investigatrice de choc. C’est pourquoi elle a toujours dans la poche ou dans son sac, un petit calepin, dans lequel elle note tout ce qui pourrait faire un super article que les plus grands magazines s’arracheraient (oui, la vie à Poudlard intéresse TOUT le monde). Ayant quand même le respect de la vie privée, elle essayera le moins possible de rédiger des articles sur la vie de ses condisciples, elle essaye d’en faire sur la vie générale de l’école, des activités, des fêtes, des matchs de quiditch, mais on n’est pas toujours parfaits, il se peut donc que deux trois articles passent du côter obscur de la force… Elle se sert alors d’un nom d’emprunt, on est jamais trop prudent !

Pour ce qui est de ses cours, on ne peut pas dire qu’Althéa soit une élève-modèle, elle obtient ses points bien sûr, c’est mieux pour passer dans l’année supérieure, mais non sans peine. Bien évidemment elle possède ses matières fétiches, comme la métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal et Rune, la plupart pour le côté actif de l’enseignement, le dernier… ben à la base parce qu’elle trouvait ça joli les runes…





Votre Physique
.



Althéa n’est pas vraiment grande, ou en tout cas, à son avis, elle ne l’est pas. Du haut de son 1m63, on ne peut pas vraiment dire qu’elle domine les autres de sa taille. Si je fais mention de ce détail au combien superficiel, c’est que pour demoiselle, ça a de l’importance, il y a plein de choses qu’on ne peut pas faire quand on est petit ! On ne peut pas attraper ce qui est en hauteur (euh super-handicapant déjà !), c’est dur de se hisser à certains endroits (c’est le saut, il n’a pas assez de puissance), parfois on ne touche pas le sol assis (bon ça, ça peut être cool, on peut battre des jambes, c’est drôle), mais surtout, surtout, on est la cible de blagues sur les petits (et Dieu que c’est pénible !).

Contrairement à sa petite taille, Althéa est très fière de sa longue chevelure rousse et toute bouclée, bon après on ne peut pas dire que ce soit très facile à entretenir, mais au moins c’est très beau, na ! Elle ne les attaches bien souvent que lorsqu’elle fait du sport (histoire de ne pas les avoir dans la figure) sinon, elle ne fait pas souvent dans des coiffures sophistiquées et élaborée, elle préfère laisser vivre ses cheveux comme ils l’entendent.

Sinon, que dire de plus, ses yeux sont bleus gris, ce qui pourrait donner un petit côté poisson mort, mais en fait, ça va, pas trop. Elle n’a pas vraiment de signes distinctifs, pas de tatouages (trop de choix que choisis, sans regretter), pas non plus piercing (elle a juste les oreilles percées, le strict minimum). Ce genre de choses ne donnerait pas un aspect authentique lorsqu’elle joue les princesses en détresse lors des activités au château familial.





Signe Particulier
.


Elle a une chouette, jusque-là rien d’étonnant, sauf que cette petite chouette miniature, passe son temps à faire courir Althéa pour son courrier, ne vous étonnez donc pas de la voir courir et hurler dans tout le château après Stupéfix(ou Stup, ça dépend de si la demoiselle a sa baguette à la main ou non, un accident est si vite arrivé…), c’est leur façon de se dire bonjour et de montrer à quel point elles s’aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althéa Mc Royan

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Canard mandarin


MessageSujet: Re: Althéa Mc Royan Lun 29 Aoû - 12:45

Mmmmh eh bien, je pense avoir fini si ça vous va :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
avatar



MessageSujet: Re: Althéa Mc Royan Mar 30 Aoû - 15:29

Bienvenue à GRYFFONDOR! J'espère que tu t'y plaira.
Pour le Quidditch, n'oublie pas d'aller lire cette section et d'envoyer un message à ton capitaine de maison, Jasson Williams.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Althéa Mc Royan

Revenir en haut Aller en bas

Althéa Mc Royan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut! Ben c'est Althéa!
» Le magnétisme curatif
» L'eau
» Althéa
» Votre budget par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-