RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Powame Warren is here ! ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Powame Warren

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Loisirs : Quidditch

Scolarité
Votre Baguette: Bois de houx, 25,5cm et ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Vol
Matière Détestée: Divination, HdlM, Arithmancie


MessageSujet: Powame Warren is here ! ~♫ Lun 29 Aoû - 14:14


POWAME WARREN


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17
• Sexe : F
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 24 juin
• Baguette : Bois de houx, 25,5cm et ventricule de cœur de dragon
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo : Powame
• Votre Âge : 23ans
• Votre Niveau de Rp : Moyen bof (pour ne pas dire mauvais, j’en ai peur…)
• Où avez-vous trouvé le forum ? : Top site

• Code : [ok]


Citation

Vous  Ne  Trouvez  Pas  Que  Ce  Bandeau  Est  Excessivement  Lent  ?  Hihihi




Votre Histoire
.


Powame est la cadette d’une famille de sorciers au sang pur. Son grand frère est, et  de loin, son ainé. Elle n’a donc pas souvent eu de contact avec lui et encore moins des contacts fraternel. Aux yeux de ses parents, il avait de grandes responsabilités.  Son éducation fut  donc plus strict que celle que reçu Powame.
Lors de la guerre qui a pris fin il y a 7 ans, la famille Warren était plutôt pro-Voldemort, disons qu’ils étaient « Voldemort Friendly » tout en restant aussi neutre que possible aux yeux de la société sorcière. Powame, elle, ne fut pas politisée, ce n’était qu’une enfant à l’époque et toutes ces histoires d’adultes lui passaient loin au-dessus de la tête. Son monde imaginaire aidant, elle arrivait à rester dans sa bulle lors des repas interminable en famille et lors des réceptions sang purs.
Finalement, ses parents ayant réussi à éviter toute implication dans la guerre, il n’y eu pas d’escarmouches lorsqu’elle prit fin.
Son éducation fut classique et sans  grande contraintes (celles-ci étaient réservées à son grand frère). Elle fut élevée comme l’aurait été une fille unique, sans contact social avec d’autres enfants.
C’est pour cela qu’elle s’était rapidement inenté son monde imaginaire plutôt très très créatif. Avec des princes charmant en détresse qu’elle allait sauver avec son mini balais volant pour éviter qu’ils se fassent écrabouiller par le magyar à pointe féroce. Et finalement les princes éblouis par sa vitesse et son agilité tombaient irrémédiablement amoureux d’elle. C’était une de ses histoires préférées mais elle s’en inventait bien d’autre encore.
Pour fêter ses 10ans, elle eut en cadeau un caméléon qu’elle appela Blue. Lorsqu’il n’est pas dans son terrarium, il l’accompagne en se cachant dans sa nuque se glissant parfois sur sa tête ou dans ses cheveux, toujours bien camouflé. C’était son premier ami et elle y tient beaucoup. [Sous réserve d’acceptation de cet animal dans l’école]
Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard, elle était folle de joie à l’idée de rencontrer d’autres enfants de son âge, loin de la vie soporifique qu’elle avait eu jusqu’à présent. Elle fut répartie à Gryffonfor et entama sa scolarité sans trop faire de vague. A la puberté elle enchainait les amoureux, plus ou moins sous son charme, plus ou moins volontaire et consentant (un garçon pouvait être à ses yeux son petit ami sans pour autant avoir répondu positivement à sa demande ni même être au courant de ce fait). Et oui il fallait arriver à la suivre dans ses histoires…
Toujours très sportive elle fut accueillie dans l’équipe de Quidditch au poste de batteuse. [Sous réserve de l’acceptation par le capitaine de l’équipe actuelle]
Cette 7ème année s’annonce plutôt bien, Powame est fraichement célibataire et heureuse de l’être et compte bien retourner les cœurs avant de partir dans sa vie d’adulte… Elle n’a d’ailleurs aucune idée de ce qu’elle voudra faire après ses ASPIC mais d’ici là elle a le temps d’aviser, elle est large.





Votre Caractère
.


Powame aime jouer et taquiner, parfois de façon cynique mais jamais méchamment. D’ailleurs, elle répondra toujours présente pour venir au secours d’un camarade de sa maison ou d’une autre.
Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, cela se lit sur son visage et dans sa gestuelle. Elle vous répondra de façon concise et fermé. Il ne vaut mieux pas chercher à la faire sortir de ces gonds dans ces moments-là.
Au niveau scolaire, elle fait ce qui faut pour rester dans la moyenne se passionnant de temps en temps pour certains chapitres, mais trainant les pieds pour la plupart. Elle préfère largement passer du temps dehors sur un balai ou avec des amis plutôt que d’aller en cours… Mais elle reste tout de même dans les rangs pour ne pas trop attirer les foudres de ses professeurs. Le pire serait que cela arrive aux oreilles de ses parents. En effet, Powame évite le plus possible les contacts avec ses géniteurs lorsqu’elle se trouve à l’école et même à la maison quand on y pense…
Toujours prête à faire la fête, elle pèsera le pour et le contre s’il y a un risque de se faire prendre en défaut toujours dans le même but : éviter de faire des vagues qui risquerait de provoquer une confrontation avec ses parents.
Elle aime séduire et taquiner les garçons et même les hommes plus matures. Elle tombe très facilement amoureuse mais change aussi rapidement d’intérêt. Il est dur de la suivre dans sa vie sentimentale. Lorsqu’elle a une cible elle la garde bien en vue jusqu’à ce que cette dernière tombe dans ses filets (ou pas). Elle ne sait pas être subtile (ou alors rarement) ce qui lui a valu pas mal de râteau, mais ainsi va la vie et un de perdu dix de retrouvés !





Votre Physique
.


Cheveux long noirs et fin avec une frange souvent rebelle, en générale elle laissera ses cheveux libres sauf quand il lui est demandé de se concentrer plus particulièrement. A ce moment-là, elle les attache avec un fin ruban. Elle adore les rubans et en a toute une collection de différentes teintes et brillances.
Powame possède une taille fine et des jambes musclées. De grands yeux verts qui lui mangent le visage, une bouche pulpeuse qui fait souvent la moue quand quelque chose la contrarie mais qui sait également libérer de grands éclats de rire tonitruant qui font contraste avec son physique plutôt menu.  
Sa taille est de 1m72 et sa peau claire rougi facilement au soleil (elle pellera le lendemain et son teint redeviendra alors diaphane).
Le sport, et notamment une de ses plus grandes passions le quidditch, lui a sculpté un corps tout en finesse et en muscles. Les entrainements hebdomadaires lui permettent de manger à sa guise toutes les pâtisseries qui lui font tourner la tête. Vous souhaitez soudoyer Powame ? Proposez-lui du sucré. Elle se pliera en quatre si la marchandise lui plait (et c’est presque toujours le cas).





Signe Particulier
.


Pas de signe particulier. Peut-être sont attrait indescriptible pour les sucreries en tout genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powame Warren

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Loisirs : Quidditch

Scolarité
Votre Baguette: Bois de houx, 25,5cm et ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Vol
Matière Détestée: Divination, HdlM, Arithmancie


MessageSujet: Re: Powame Warren is here ! ~♫ Lun 29 Aoû - 14:27

Je pense avoir terminé ! J'espère que ça va vous plaire :3

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Powame Warren is here ! ~♫ Mar 30 Aoû - 15:00

Bienvenue à Poudlard, ta deuxième famille sera GRYFFONDOR.
Pour l'équipe de Quidditch, n'oublie pas de voir cette section et d'envoyer ta demande au Capitaine de l'équipe de Gryffondor, Jasson Williams.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Powame Warren is here ! ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-