RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shawn-Ryan Bakerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions

Scolarité
Votre Baguette: Mesure 35,5 cm. Fait de bois d'orme et contient un ventricule de cœur de dragon.
Matière Préférée: Potions & Sortilège
Matière Détestée: Arithmancie (...)


MessageSujet: Shawn-Ryan Bakerson Mer 23 Juil - 2:50


Shawn-Ryan Bakerson


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Bi-Curieux ? Penchant plus sur l'Hétérosexualité.
• Parents : Kendra Williams (Sorcière - Ancienne Serdaigle) & Daryl Barkerson (Sorcier - Ancien Gryffondor)
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 11 Février
• Baguette : Mesure 35,5 cm. Fait de bois d'orme et contient un ventricule de cœur de dragon.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Kristoffel
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen, mais j'adore le RP
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'ai mes connaissance huhuhuh

• Code : [ Ok ]


Citation

Tout ce que je sais c'est que la vie est une succession de choix qu'il faut savoir assumer ensuite.




Votre Histoire
.


Shawn-Ryan Bakerson est née en Écosse dans la plus grande ville celle de Glasgow. Le jeune homme est issu d'une ligné de Sang-Pur. Ceci ne veux pas dire que chaque membres de la famille furent aller tous dans la même École de Magie ou dans la même Maison Magique. Non cela veux simplement dire que toute sa famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familiale, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurais été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Bakerson est une famille très haut placée dans la société magique, cela va de même que pour la famille Williams. Chaque membres de la famille Bakerson on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société. Pour les Williams, cela dépends de ce qu'il veulent entreprendre plus tard.

Kendra Williams, la mère de Shawn-Ryan, est une grande personne connue au seins du ministère de la magie, dans les plus haut département classer top-secret. Elle ne parle jamais de son travail et est pratiquement jamais à la maison. Cette femme de 45 ans à l'apparence d'une jeune dame de 35 ans. Physiquement elle ne fait pas son âge et elle le sait mais n'en profite pas non plus. Ancienne élève de Poudlard, elle étudia avec ses camarades dans la maison de Serdaigle. Elle fût préfète-en-chef durant son année scolaire ainsi que présidente du comité étudiant. Daryl Bakerson, le père de Shawn-Ryan, est l'un des PDG de la grande Banque Magique Gringotts. Il a plusieurs choses de son travail que son fils ignore encore et ignora toute son existence. Lui aussi ne parle jamais de son travail et n'est pratiquement jamais à la maison, dût à son lourd travail. L'homme de 46 ans fût élève à Poudlard, il était un grand Gryffondor. Courageux et sportif. Il fût Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch à Gryffondor, ainsi que membre invétérer du Club des Duel. Des record comme Daryl en faisait, il ne s'en faisait pas. Un surdouée dans toute les matières (avec exception de certain bien sur, telle que Divination, Métamorphose et Botanique). M. Bakerson fût même pendant un certain temps (peu de temps car il dénicha son travail à la banque rapidement) le Professeur d'Arithmancie de Poudlard. Et ce n'est pas seulement ses parents qui sont surdoués ou simplement bien réussis dans la vie. Son grand-père, sa tante, ses cousins et cousines, son arrière-grand-mère, et encore là j'en passe beaucoup. Une famille qui vise haut et finisse tous par atteindre leur but de vie qui avait depuis leur jeunesse.

Mais là n'est pas l'histoire qui nous intéresse, celle que nous voulons en apprendre d'avantage est celle de Shawn-Ryan Bakerson ! Ce jeune homme à tout ce qu'il peu désirer : l'amour de sa famille et de l'argent. Mais, parlant de parents, ils ne sont jamais vraiment à la maison pour s'occuper de Shawn-Ryan ainsi que de son petit frère (Jasson Williams, 14 ans) et sa petite sœur (Gwenaël Williams-Bakerson, 11 ans). Ses trois enfants on été principalement élever par leur gouvernante, Mme Leslie Millers. Mme Millers leur conférait tout le confort donc les jeunes avait de besoin. Ce n'était pas des enfants gâtés pourris, certes, mais la jeune princesse adorait les histoires de preux chevalier et de princesse en détresse. Elle restait tout de même une jeune fille très respectueuse. Quand à Jasson, il était plus un élève modèle, le portrait cracher de son père. Il était respectueux et surtout amical avec tout le monde, ce qui lui attirait plusieurs ennuis plus ou moins grave. Et il y avait Shawn-Ryan... l'ainé, le seul avec un prénom composer, c'était une "mode" qui n'avait pas durer. Son histoire est simple. Il provenait d'une famille de riche, une famille haut placer dans la société. S'il avait besoin de quelques choses, il le demandait et régulièrement, il l'obtenait. Mais il n'abusa pas de cela. Parents peu présent, il avait à sa disposition une "deuxième mère" qui l'aimait énormément et ne faisait jamais de favoritisme contrairement aux parents (ce qui est normal. Chez certaine famille.. ou toute les familles qu'ont le veuille ou non !). Mais, il appris avec le temps que s'il voulais quelque choses, il devait travailler fort pour l'obtenir, quitte à ramasser son argent par lui-même !

Très jeune, il découvrit ses pouvoirs magiques (comme tout les membres de sa famille). Ses parents prirent du temps pour l'aider à tout maitriser ses nouveaux acquis. Mme Millers aida beaucoup les parents, qui dans cette période était très occuper avec la grande guerre de Poudlard. C,est à la troisième année de son primaire que tout dégringola. Allant à l'École Publique, car ses parents voulait qu'il s'intègre bien, il se fit intimidé par ses camarades simplement parce qu'il avait des parents au dessus de la moyens et qu'il avait "tout" ce qu'il voulait (ce qui était faux sur certain quand ses parents en voyait pas l'utilité dans le future). Attristé par ce comportement, les parents de Shawn-Ryan transféra leur fils dans une École Privée où simplement les enfants de parents bien fortunés allaient. Le jeune garçon n'aimait pas ce genre d'ambiance et ne se fit pas vraiment d'ami tout le long de son primaire. Il resta en solitaire et excellait bien dans ses cours. Ses notes était excellentes. C'est lors de ses 11 ans, que sa vie s'élimina et rayonnait même sur la vie de ses parents, qui était triste que leur fils si heureux était si solitaire. Sa joie de vivre n'était plus ce qu'elle était depuis ses 11 ans. Il avait été accepté à l'École de Sorcellerie de Poudlard. La même que celle où ses parents étaient aller. Cela ne pouvait pas mieux tomber ! Il allait quitté les écoles Moldus qui le rendait solitaire pour une école de Magie en pensant que cauchemars était terminer.

Entrer à Poudlard, il se fit répartir par le Choixpeau qui le mit dans la maison de Serdaigle. La même maison que sa mère. Ce château était si grand et si majestueux que Shawn-Ryan ne savait pas par où commencer... Il vécu 5 années, où il excellait dans presque tout ses cours. En 5ieme année son but était de rejoindre l'équipe de Quidditch en tend que Batteur et d'être Préfet-en-chef. En 6ième année aura-t-il le droit à ce mérite ? Les rêves et destins de Shawn-Ryan ne sont pas tout dessiné et tracé. Il se créé lui même un chemin vers une destiner complètement inconnue. Jamais un Bakerson s'était aussi enfoncé dans la vie sans bût précis. Le jeune garçon brisait toute les règles familiales, malgré cela, sa famille, l'aimait plus que tout et allait continuer à l'encourager peu importe les choix qu'il ferait dans le futur !




Votre Caractère
.


C'est un jeune homme avec de multiples qualités ainsi que de multiples défauts. Comme tout le monde quoi ! Certain tente de les cacher, d'autre non. Notre charmant Shawn-Ryan lui est un entre-deux. Il les cache des fois et d'autres fois non. À l'écoute des autres, il aime lorsque les autres lui parles, il aime toute interaction social avec les élèves et même le personnelle. C'est une personne très joviale. Il est charismatique, amical ainsi qu'aimable. C'est une personne qui à une bonne ouverture d'esprit qui adore faire des projets et des excursions. Ce qui lui donne le très de courageux et curieux. Ce qui n'est pas toujours bien dans la vie. C'est aussi une personne qui est ambitieux, autonome, astucieux, débrouillard et responsable. Ce qui fait de Shawn-Ryan une personne aillant un bon leadership. Il semble fier de soi et de sa famille, malgré qu'il est très pointilleux dans ce qu'il entreprend (comme les Potions). Coté cœur, il est très romantique, séducteur, attentionné et lunatique. C'est un mystérieux dans l'âme ! Il peut toute fois être stressé, nerveux, naïf et même maladroit sur certaines situations. Malheureusement, il s'avère aussi à être orgueilleux, jaloux, rancunier, têtu et quelques fois susceptible (dépends de la situation, cela lui arrive rarement). Il sait être persuasif, et est bon menteur, mais déteste par dessus tout mentir sans bonne raison valable et même là mentir on ne devrait jamais ce le permettre (il ment principalement pour ce protéger ou protéger ceux qu'il aime) ! Il, malheureusement,  est un caricatural, dans le sens qu'il généralise souvent. Il n'aime pas les enfants de riche a cause de son expérience du primaire, alors pour lui "ils" sont tous pareil. C'est un rebelle dans l'âme qu'ont ce le dise, malgré son rang de Sang-Pur ainsi que sa famille haut placé. Malgré tout ses défauts et toute ses qualités, Shawn-Ryan est un garçon sincère, souriant, sympathique, soigneux et surtout intelligent, sinon il ne serait pas rendu aussi loin que maintenant !




Votre Physique
.


Assez grand, il est mince et bien battit. C'est un sportif, il ne faut pas l'oublier. Ses cheveux quelques peu onduler sont blond avec une longueur moyenne sur la tête. Pas trop court ni trop long, juste assez bien couper pour qu'il puisse se peigner chaque matins et ne pas avoir une tête affreuse lorsqu'il sort du dortoir. Effectivement, ses cheveux sont indomptable et rebelles. Il ne se gêne pas pour mettre des barrettes dans ses cheveux ou même s'attacher les cheveux lorsqu'il prépare une potion très, très importante. La forme de son visage est rond et long. Il a quelques piercings sur quelques partie de son visage, dont le nez et les oreilles. Son oreille droite est percé de deux simples petit trou, son oreille gauche est elle percé à 3 endroits, le trou normal et deux fois juste en haut de celui-ci (comme sur l'image d'Avatar). Il a un petit piercing au nez qui fait presque penser à un grain de beauté qui est situer sur la narine gauche. Ses yeux sont petit et fin, leur couleur vert émeraude est assez pâle et brillant. Son regard est doux et apprécier des autres. D'autres pourrait le trouver insignifiant ou même vantard mais une fois qu'on le connait, il as un très grand cœur. Sur lui, il porte en tout temps un collier très important pour lui. C'est un collier qui lui fût donner par sa jeune sœur. Le cœur est une fiole qui continent un liquide inconnu mais Gwenaël aurait dit à son grand frère que cela serais une potion de grande chance. Cette année le sera-t-elle vue que c'est un collier qu'il reçu simplement lors de ses 14 ans. Son sac à dos est remplis de macaron de choses qu'il aime.




Signe Particulier
.


Il n'as pas de signe en particulier, ni de tic nerveux. Certes, il y a quelques piercings par ci, par là, mais sinon rien de bien énorme pour le différencier des autres élèves. Ah oui... Il adore les macarons, et en porte un sur sa cape, différent à chaque jour. Le macaron, une fois porter, retourne sur le sac d'école du jeune homme. Aussi, il a ce fameux collier avec un pendentif en forme de cœur qui s’avère à être une fiole remplis d'un soi-disant liquide de chance que sa jeune sœur Gwenaël lui aurais donner pour fêter les 14 ans de Shawn-Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions

Scolarité
Votre Baguette: Mesure 35,5 cm. Fait de bois d'orme et contient un ventricule de cœur de dragon.
Matière Préférée: Potions & Sortilège
Matière Détestée: Arithmancie (...)


MessageSujet: Re: Shawn-Ryan Bakerson Jeu 24 Juil - 1:06

Voila j'ai fini ma fiche. (:
Au plaisir d'être validé, Oh Grand Choixpeau !

☆☆☆


be a simple kind of man
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant

fiche | hibou | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Shawn-Ryan Bakerson Jeu 24 Juil - 1:46

Bienvenue à SERDAIGLE mon cher je-ne-sais-quoi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Shawn-Ryan Bakerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» SHAWN Alice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-