AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tyler Irving (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Irving

Préfet-en-chef Poufsouffle

Patronus : Cerf de Virginie
Loisirs : Aider les autres

MessageSujet: Tyler Irving (Terminé) Mer 23 Juil - 15:03

TYLER IRVING

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro, mais ouvert. On ne sait jamais ce que la vie apporte
• Parents : Ses deux parents sont moldus, mais maintenant que Tyler est un sorcier, ses parents l’encourage et l’aide. Tyler est donc Né-Moldu.
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : Le 14 octobre. Les arbres s’harmonisent à merveille avec sa chevelure, dans ces dates-là.
• Baguette : Ma baguette est faite de bois d’érable, mesure 25 cm et contient une plume de phénix. Ollivander m’a même expliqué, lors de sa remise, que l’arbre qui a fourni le bois de ma baguette fesait de l’eau sucrée. Cool à l’os, n’est-ce pas?
• Maison : Poufsouffle est la maison que le Choixpeau m’a donné. Je comprends mieux, après 5 ans, pourquoi je suis ici!

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Theluxland, ou juste Lux
• Votre Âge: 22 ans tout juste!
• Votre Niveau de Rp: Moyen à bon. Je dépasse souvent le nombre de lignes demandé, mais ma paresse me pousse à seulement utiliser «Word» pour corriger mes fautes…
• Où avez vous trouvé le forum ? : Le bouche à oreille, ça vous dit?

• Code : [ ok ]

Citation

«I look after everyone…» Je suis le grand frère de tout le monde.

Votre Histoire
.

C’est dans un petit hôpital du petit village de Hightown que Tyler naquis. Ses parents eurent une énorme frousse quand le cœur de leur enfant cessa de battre, mais il repartit dix secondes plus tard. Ses deux parents, depuis ce temps, comprirent que rien n’est aquis dans la vie, et que tout peut disparaitre à tout moment. Cette pensée suivit Tyler toute sa jeunesse, et passa de ce fait beaucoup plus de temps avec ses parents qu’il n’était supposé au départ.

Ses parents furent donc la lorsque il dit ses premiers mots, qu’il fit ses premiers pas, et toutes ses première choses. Le tout changea légèrement lorsque Tyler eu une petite sœur, au nom de Ashley, mais encore là, les deux enfants étaient toujours ensemble.

Le fait que les deux enfants, tous deux roux, soient continuellement ensemble les rapprocha comme le font rarement des frères et sœurs.  Autant Tyler pouvait protéger sa sœur autant celle-ci faisait tout pour que son frère soit le plus choyé possible. Les deux étaient pratiquement inséparables, et ce fût donc très dur pour les deux, alors que Tyler entra à la maternelle. La première journée, Ashley passa une bonne partie de la journée à chercher son frère et finalement pleurer lorsqu’elle comprit qu’il n’était plus là, mais sécha vite ses larmes lorsqu’il revint pour dîner. Le même processus se répéta pour les deux premier jours, puis cela devint une habitude, même si les deux avaient toujours là même complicité.

Un jour, lors des 9 ans de Tyler et des 7 ans d’Ashley, un inconnu vint cogner à leur porte. Une femme d’environ une cinquantaine d’année se présenta, puis demanda si elle pouvait parler aux parents, seuls à seuls, sans les enfants. Alors qu’ils étaient dans le salon à siroter une tasse de thé, la dame demanda :

- Monsieur et madame Irving, avez-vous noté des choses particulières à propos de vous enfants?

- De quel genre? Répondit Makenzie, la mère.

- Des évènements que vous ne pourriez croire… Surnaturelles, où magique?

La père, Aaron, se leva et haussa la voix :

- Que voulez-vous insinuer par-là? Nos enfants ne seraient pas normaux?

- Calmez-vous, monsieur. Je ne suis pas ici pour dénigrer vos enfants, mais pour vous livrer un message…

- Bien, à y penser… Commença Makenzie.

Un petit silence et rapide coup d’œil entre les deux parents et ils acceptèrent, en silence, de raconter leur mésaventure :

- Un jour, moi et mon mari étions dans le jardin en train de commencer un barbecue, durant la fin de semaine. Mon fils sais où sont les articles de cuisine, et peut atteindre les étagères du réfrigérateur aisément, donc on lui demandait de sortir les trucs qu’on aurait besoin pour le souper. On lui demanda tous les articles qui ne pourraient pas lui faire de mal, donc la viande, les pommes de terre, et la pince pour tourner les grillades. J’avais oublié les broches, et donc je suis partie moi-même dans la cuisine pour les chercher, mais lorsque je suis entrée, j’ai dû me cacher la bouche avec les mains…

- C’est à ce moment que ma femme me chuchota de venir dans la cuisine. Je suis venu, et la seule chose que je vis, c’est mon fils et ma fille rire et les choses que je suis lui avait demandé voler et danser dans les airs, à la manière d’un film pour enfants. Soudain, mon fils se retourna vers nous, mais dès qu’il vit que nous étions là, il s’arrêta d’un coup, cessa de sourire, et toutes les choses qui volaient tombèrent par terre. J’ai décidé de croire que c’était mon imagination depuis ce jour, mais même ma la femme l’avait vu, et mon fils ne sais pas faire des illusions, à ce que je sache. On ne voulait pas en parler, parce qu’on ne savait pas ce que c’était…

- Ne vous inquiétez pas, répondit la dame. Nous allons vous dire un secret, mais personne ne doit jamais le savoir.

Les deux parents firent un signe de tête affirmatif, mais ne dirent rien.

- Il y a un monde parallèle au notre, et c’est le monde des sorciers. Nous vivons souvent en harmonie avec vous, les personnes ne sachant pas la magie. Nous vous appelons moldus. Dans notre univers, nous tentons de cacher aux moldus notre identité, mais il arrive que des moldus donnent naissance à un sorcier. C’est votre cas. Dans des cas encore plus rare, il arrive que vous donniez naissance à deux sorciers. C’est aussi votre cas.

- Mais qu’allons-nous faire? Comment cacher leurs identités?

- Je suis venue vous avertir car dans un an et demi, votre fils ira dans une école de sorciers, recevra une lettre d’admission, et devra s’y présenter. Les sorciers sont déjà au courant de tout ceci, mais pas les parents qui n’ont pas conscience d’un tel monde…

Les parents et la dame discutèrent pendant deux ou trois heures, alors que les enfants jouaient dans la salle de jeux, au premier étage. Puis ce fut le moment d’annoncer la terrible vérité à la progéniture. Alors que Tyler eut une réaction plus surprise, Ashley fut très enthousiaste par rapport à cette nouvelle.

La dame, vers l’heure du repas, quitta la famille, non pas sans y avoir laissé un livre plus rempli que le dictionnaire sur la vie de sorcier, et comment tout marche. Les parents, dans les journées, voir les semaines suivantes, se plongèrent dans la lecture du puissant volume, sachant de plus en plus ce qu’était être sorcier. Ils expliquèrent à leurs enfants les rudiments de la sorcellerie et ce qu’ils devaient savoir. Le tout fut compliqué, mais ils y arrivèrent.

Lors de l’été de ses 11 ans, Tyler reçu la lettre d’admission. Il serait parmi les plus vieux de sa cohorte, vu sa date de naissance. Ses parents n’avaient encore rien vu de la sorcellerie même s’ils pensaient le contraire, alors que sa mère sursauta violemment lorsque Tyler se rua dans la gare 9¾ et celui-ci commença ses années d’étude à Poudlard.

Il se mêla vite aux autres élèves. N’étant pas surdoué ou ayant quelque talent, il était seulement très sociable et parlait à presque tout le monde, même en dehors de sa maison. On le surnomma vite «Tyler l’écoute» car il écoute beaucoup plus qu’il ne parle, et souvent parle pour donner des conseils quant aux problèmes qu’on vient lui confier. Il aime prendre tout le monde comme ses frères et sœurs à qui il prodigue des conseils et les empêche de faire des bêtises.

Et donc, comme ça, Tyler se fraya un chemin à travers les années sans causer de tort aux professeurs. Même qu’en fait, ceux-ci l’aime bien, car il permet de régler certaines ardeurs des trouble-fêtes qui veulent faire le chaos. Il est présentement en sixième année, à 16 ans, puis remplace toute la protection qu’il avait envers sa petite sœur sur les autres personnes. À une distance tel les maisons de l’académie, des relations de refroidissent vite.

Est-ce que Tyler pourras calmer l’ardeur des plus téméraires?
Saura-t-il garder une bonne relation avec sa sœur?
Seul le temps nous le diras.

Votre Caractère
.

Tyler est le style de grand frère à tout le monde. Il va empêcher les autres de faire les fous, au grand soulagement de tout le personnel de l’école. Un jour, il a même dû maitriser un élève qui avait totalement perdu la boule et qui voulait à tout prix libérer les créatures dangereuses qui étaient présent. Même s’il n’est pas une armoire à glace, Tyler est prêt à plonger dans une guerre pour faire baisser les armes. Dû à cette belle qualité qu’est le don de soi, Tyler gagne beaucoup de points sans le vouloir.
Il a aussi cette capacité d’écoute qui donne à tout le monde l’envie de confier ses secrets ou ses troubles. Si un élève se fait intimider, il pourra le dire à Tyler, et celui-ci lui donneras des conseils ou des mots d’encouragement pour l’aider à remonter la pente. Si un jeune élève à des difficultés, Tyler pourras l’aider à pratiquer l’articulation de ses mots, ou le bon geste pour actionner le bon effet. Tyler ne diras jamais qu’on le dérange, parce que du temps à aider les autres est du temps bien investi.
Finalement, Tyler peut-être très naïf même s’il n’y parait pas. Même s’il est doté d’un sens de l’humour parfaitement fonctionnel, il ne comprendra jamais les taquineries que vous lui ferez sur une personne à qui il semble s’intéresser, ou encore les trucs un peu osés. Personne ne lui as jamais dit comment était faits les enfants, ou encore à quoi servait son engin en bas, donc il ne comprend rien à tout ça (Oui, même s’il a 16 ans, monsieur ne sais pas comment se faire plaisir. Ça existe) Donc ou bien il ne va rien comprendre, ou bien il va rougir, bafouiller, se perdre et être dans le chaos pour 3 bonnes minutes.

Votre Physique
.

Tyler est un garçon de grandeur moyenne et de poids moyen. Sans avoir des muscles, il arrive à ne pas prendre de poids, mais il n’est pas non plus une échalote. Côté grandeur, il a exactement la même taille que son père, qui coïncident tous deux à la moyenne mondiale, de 178 cm.
Ce qui détonne plus chez le garçon, c’est la couleur de ses cheveux, exactement couleur carotte. Il a les sourcils carotte, et s’il a une moustache ou encore de la barbe, ils seront carotte aussi. Ses yeux sont une chose très spéciale chez lui : Ses yeux son pairs, mais pas de la couleur que tout le monde connait. Ils sont pairs bleus-dorés. Mais ceux-ci sont tellement petits que c’est difficile de remarquer ce détail. Le reste de son visage est bien construit, mais seul son nez, un peu long, pourrait mettre une ombre sur ce tableau. En bref, Tyler est beau, mais vu qu’il ne le sais pas, et qu’il ne comprend pas le flirt, Tyler est célibataire depuis sa naissance.
Avant qu’il ne soit sorciers, Tyler ne s’occupait jamais de ce qu’il portait, mais maintenant qu’il est en habit de sorcier, et donc formel en tout temps, il se garde certaines règles qu’il préfère respecter. Par exemple, il n’aime pas attacher sa cape, car il aime montrer qu’il est un poufsouffle. Il garde aussi sa cravate hors de son cardigan, celui-ci étant de couleur foncé, barré jaune. Il garde aussi, à la grande surprise de ses compères, un sac en bandoulière, noir avec de petites coutures jaune, bien sûr.
Lorsque demandé, son chat, Roussette, le suit partout. Elle est rousse comme son maître, qui l’avait pris plus pour la douceur de son poil que sa couleur. Roussette passe son temps dans la salle commune près du foyer.

Signe Particulier
.

Les signes particuliers de Tyler sont la couleur de ses cheveux et son sac en bandoulière. Ses cheveux parlent d’eux même alors que pour son sac, c’est que personnes n’a vraiment de sac à dos, mais il a voulu le garder car c’est très pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Admin

MessageSujet: Re: Tyler Irving (Terminé) Lun 28 Juil - 22:24

N'oublie pas de spécifier quand tu as terminé

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Tyler Irving

Patronus : Cerf de Virginie
Loisirs : Aider les autres

MessageSujet: Re: Tyler Irving (Terminé) Lun 28 Juil - 23:30

C'est terminé!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Choixpeau Magique

Admin

MessageSujet: Re: Tyler Irving (Terminé) Mar 29 Juil - 18:50

Bienvenue à POUFSOUFFLE

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Irving (Terminé)

Tyler Irving (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1