RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Quidditch, Les Potions

MessageSujet: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Jeu 24 Juil - 2:28

Cela faisait même pas encore une semaine qu'il était revenue de vacances d'Été, que le jeune homme s'était encore perdu au sous-sol. Certes, tout les couloirs ce ressemblait malgré son adoration envers les Potions c'était probablement le seul endroit au sous-sol où il réussissait à aller. Enfin, le Serdaigle sorti des sous-sol. La lumière comme celle du grand hall l'avait bien manquer durant ces longues et pénibles trente minutes. Il alla aux escaliers qui n'arrêtaient pas de bouger constamment ce qui ne l'aidait pas à ne pas se perdre dans cette immense château.

Bon cette fois-ci on tente d'aller chercher le 7ième étage pour trouver une bonne fois pour toute cette fameuse salle sur demande, celle que ma mère ma tend parler !

C'est sur son ton décidé qu'il mit son pied sur l'escalier immobile pour l'instant. Pour l'instant aucun drame. Tout ce passait parfaitement bien. Deux étages déjà de monté sans accident fâcheux ou même d'escalier qui bouge. C'était une école de sorcellerie mais il y avait bien des limites à quelque chose... Une limite quoi ! Soudain sans raison valable (surement pour mêler -ENCORE- notre jeune Préfet-en-chef), les escaliers ce mirent à bouger. Pas un, pas deux, pas trois mais belle et bien BEAUCOUP TROP d'escaliers... Shawn-Ryan resta là, sans bouger, en plein milieux de cette stupide escalier qui se dirigeait vers un étage et une porte inconnu. Ce n'était pas vrai. Ce qu'il voulait atteindre était le dernière étage... Ce sera presque impossible aujourd'hui comme si les escaliers voulaient le conduire ailleurs que l'endroit de ses désires.

Parfait. Contente chère petite escaliers ? Je vais prendre cette porte et vous quitter !

Il marcha vers le couloir devant lui et se retourna... ce qu'il vit le fit fulminer de rage. L'escalier, cette sale chipie, était retourner à l'endroit où le jeune homme voulais se rendre. C'était les escaliers du DÉMON ! Voilà ce que c'était. Pas de chance ! Bon, du moins il pouvait visité cette parti du... Mais à quelle étage était-il rendu ? Peu importe. Allons le visité ! Il marcha le long de plusieurs couloir, il arriva devant une porte qui l’intrigua vraiment beaucoup. Curieux, un vilain défaut fallait l'avouer, il ouvrit la porte, entra puis la referma derrière lui. Il se retourna pour voir où il avait bien pu tomber...

Waaah ! Cette pièce ! C'est si beau.. Tout les trophées, tous.. Tout est ici...

Émerveiller par cette trouvaille, il sillonna les petits couloirs pour admirer les trophées ainsi que les certificat au mur. C'était si inspirant. Et puis, il trouva le trophée que l'équipe de Quidditch de Gryffondor avait gagner durant l'un des années que Daryl Bakerson, son père, avait été capitaine. C'était si beau. Sa famille avait faite tellement dans leur vie... Mais Shawn-Ryan n'avait pas de but précis... Il continua de regarder le trophée sans ce soucier si quelqu'un allait arriver dans la salle où il était.

☆☆☆

be a simple kind of man
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant

fiche | hibou | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Lun 28 Juil - 23:04

Déjà 1 semaine s'était écoulé depuis le début des cours. Cathy était réellement chez elle à Poudlard. Pas qu'elle n'aimait pas ses parents, mais même si les cours n'étaient pas intéressant, l'école était remplis de gens de son âge et mieux encore, de sorciers ! Son père pourtant, était sorcier, mais durant l'enfance de Cathy, elle n.avait pas le droit d'entendre parler du monde magique. Toute sa vie, Cathou savait que la magie existait et elle savait qu'il y avait plus de 90% de chance qu'elle soit elle aussi une sorcière malgré sa mère moldue. Se retrouver donc dans la prestigieuse école de sorcellerie était non seulement un honneur, mais aussi un réel bonheur ! Cette année était la 5ieme année de Cathlyn et elle était déterminée à devenir la meilleure Capitaine dans l'équipe de Quidditch de sa maison, Poufsouffle. Afin de se renseignée, elle se dirigea vers la salle des trophées, pour faire une petite enquête, histoire de voir où son nom sera gravé quand elle gagnera la coupe de Quidditch ! Elle avait déjà gagnée la coupe, il y a deux ans, mais elle n'était pas Capitaine à ce moment-là.

C'est entre deux cours, dans une longue pause qu'elle décida de quitter ses amis afin de se rendre seule dans la salle mystérieuse. Tout discrètement, elle se glissa dans le porche de la porte. Personne. Cath en profita pour déposer ses cahiers de Métamorphose au bas d'une de ces grandes armures de Chevaliers qui longeait le mur. Il y avait tellement mais alors tellement de trophées ! Chacun d'entre eux étaient protégés d'une vitre solide, histoire de ne pas abîmer les récompenses. Monsieur le concierge ne devait pas passer souvent épousseter parce qu'il y avait un peu de poussière un peu partout. Mais Monsieur le concierge ne faisait pas son travail un peu partout dans l'école, alors quelle différence !? Cathlyn marcha doucement, passa de trophée en trophée en lisant toutes les inscriptions. Il y avait la coupe des Quatre Maisons et celle des Trois-Sorciers ( Mais c'était quoi au juste ? ). On y voyait chaque coupes de Quidditch et des titres honorifiques pour les clubs. Après avoir fait plus de la moitié des certificats, elle arriva finalement à la coupe de Quidditch réservée aux Poufsouffles. Seulement quelques noms étaient entaillés et encore beaucoup de plaquettes étaient vide. Cathy essuya la vivre tendrement pour enlever la poussière et déposa sa main avec chaque ongles teint avec une couleur différente sur la vitre.

• -Un jour, Cathlyn Phillips, ton nom y sera...

Elle s'imaginait déjà brandir le trophée parmi la foule, acclamé de ses confrères Poufsouffle et ses amis de toutes les maisons. La coupe dans une main, le vif d'or de l'autre, soulevée par son équipe, victorieux. Des confettis tournillaient, des chants s'élevaient, des sourires, des rires, on avait gagné ! On pouvait bien rêvé non ? La main de Cathlyn glissa sur la vitre. Ce rêve n'était pas impossible, mais il était dur à réaliser. Les autres équipes étaient très forte et l'équipe de Poufsouffle était loin d'être les meilleurs. Depuis quelques années, le trophée se partageait entre Gryffondor et les autres maisons... mais principalement Gryffondor ! L'an dernier, Poufsouffle fût en finale, mais pas plus. Or, une nouvelle année était commencé, et qui dit nouvelle année, dit nouvel espoir ! Poufsouffle allait gagner cette année, et Cathy allait en être le chef.

Elle passa quelques minutes à rêvasser quand elle entendit des pas. Elle se précipita derrière une grosse statue. Il ne fallait pas que personne ne sache qu'elle éta- . Pourquoi se cachait-elle ? Bien sur, c'était une très mauvaise habitude qu'elle avait depuis qu'elle faisait des mauvais tours. Il n'y avait pas de raison qu,elle se cache pourtant ! Mais pour être sur, elle resta cachée quelques temps. Ses livres étaient encore sur le bord de la fenêtre à l'entrée, mais elle n'avait rien entendu. Elle savait qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, mais pas plus. Elle entendit finalement la personne dire que la pièce était impressionnante. Cette voix... Elle l'avait déjà entendu. Cathou se pencha un peu en tassant ses mèches rebelles de devant son visage pour voir la personne qui regardait la même section qu'elle. Ah. C'était ce joueur de Serdaigle. C'était le moment idéal pour faire une entrée remarquée ! Il était visiblement sur d'être seul, ce qui n'était pas le cas !

Cathlyn n'en fit pas une, ni deux. Elle bondit de derrière la statue pour s'accoter dessus en prenant un air cool et sur d'elle.

• -Tiens tiens, on vient admirer le futur trophée des Poufsouffle ?

Cathy lui fit une pose héroïque.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Lun 28 Juil - 23:43

Shawn-Ryan sursauta quelque peu et se retourna. Il vit cette... Lui et la mémoire des noms... Il soupira. Ah oui cette joueuse de Poufsouffle. C'était l'attrapeuse, s'il se souvenait bien.

La coupe de Poufsouffle ? Tu parles de la coupe de cette année de Quidditch ?

Cette petit chipie était indomptable. Aussi pire que son frère. Il n'avait rien à faire avec ce monstre alors il n,en sera rien avec elle. Shawn la regarda quelque instant. C'était officiel. Elle et Jasson était des jumeaux. Des démons né de parents différent. Le Préfet-en-chef roula les yeux et mis sa main sur son front.

Attend, commença-t-il en avançant vers les trophée de Quidditch. Tu es trop sur de toi... Quand tu vas prendre une débarque tu pourra jamais te relever ! Tu devrais être plus humble !

Il ne voulait pas l'insulter mais la compétition, sans façon pour lui. C'est ce qu'il n'aimait pas, le jeune homme avait assez de difficulté avec son frère il en voulait pas avec d'autre élève. Shawn regarda la vitrine et vit le trophée des Gryffondor, une fois de plus. Il ne pu s’empêcher de sourire en voyant le nom de son père.

Laisse moi deviné... Ils t’ont nommer Capitaine ?, lui demanda-t-il.

Il se retourna vers elle entendant une réponse. L'homme devait faire attention car il était quand même Préfet-en-chef... c'était une lourde tâche et il devait bien paraitre devant les autres.

Tu es attrapeuse non ? C'est le rôle le plus important de ce jeu. Ensuite vient le gardien. L'équipe donne des buts mais c'est l'attrapeur qui est le plus important et qui doit ne rien manquer de la partie sinon il met son équipe en danger... Tu es très courageuse d'avoir prit ce poste. Vraiment.

En fait, il le pensait vraiment. Mais maintenant qu'il parlait avec elle... il remarqua qu'il ne s'était jamais présenter. Mais en t'en que Préfet, elle devait le connaitre. Mais lui, il ne la connaissait pas... sa mémoire pour les noms était si mauvaise...

Au fait moi c'est Shawn-Ryan Bakerson, Préfet-en-chef des Serdaigle et batteur de l'équipe de Quidditch mais cela tu devrait déjà le savoir. Enchanté., dit Shawn en tendant la main vers elle poliment. Au fait, que faisais tu cacher dans cette pièce ? C'est pas un endroit interdit pourtant.

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Cathlyn Phillips

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Jeu 4 Sep - 0:09

Cathlyn haussa les sourcils. Elle pensait vraiment faire une meilleure impression que ça. Elle soupira, un peu triste et replaça une mèche qui avait tombé devant ses yeux. Elle écouta calmement les commentaires un peu trop accusateur du Serdaigle pour bien sur, l'ignorer complètement. Elle était habituée de se faire dire qu'elle exagérait parce qu'elle faisait exprès bien sur. C'était la meilleure façon de donner un peu d'attention à l'équipe de Poufsouffle. C'est sur qu'ils n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas les meilleurs. Par contre, cette année, Cath allait changer ça et Poufsouffle allait enfin avoir l'attention qu'il méritait. Shawn lui demanda si l'équipe l'avait nommé capitaine. Cathlyn ne répondit pas mais bomba son torse en signe de victoire. Oui elle était fière. Elle ne le cachait pas parce qu'elle avait travailler très fort pour avoir ce poste et elle savait qu'elle le méritait. Elle n'était pas brillante, pas excellente à l'école, mais sur un balai, elle se battait plus qu'une tigresse. Shawn-Ryan se mit alors a expliquer les postes de Quidditch. Cathy soupira de nouveau et s'empressa de marmonner un peu après qui l'eut terminer.

-Oui, je sais très bien quel sont les postes de l'équipe. Je ne suis pas si stupide quand même...

Le serdaigle lui tendit une main en se présentant. Cathy leva un sourcil. Elle savait qui il était et elle ne savait pas du tout pourquoi il se présentait d'une façon si officielle tout d'un coup. Elle roula des yeux en souriant et lui prit la main.

-Cathlyn Phillips, Capitaine et Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Pousfouffle, mais toi aussi tu sembles savoir tout ça...

Puis, la question de se cacher dans la salle des Trophées entra dans le sujet de conversation. Cathy se gratta momentanément le menton. C'est vrai ça, pourquoi s'était-elle caché ? Elle finit par hausser les épaules.

-Je sais pas. J'ai pris une habitude de me cacher quand j’entends un bruit et que je suis seule. Peut-être parce que je voulais pas qu'on me voit regarder le trophée de Quidditch.C'est un vice que d'espérer trop fort et je ne veux pas me donner une image de quelqu'un qui espère trop. J'aime mieux travailler fort pour le mériter.

Cathlyn n'était pas une mauvaise joueuse : même à un adversaire, elle pouvait être honnête.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Dim 7 Sep - 21:41

Cathlyn semblait offusquer par ce que Shawn avait dit. Il ne savait pas trop ce qu'il avait dit de travers et aurait bien voulu s'excuser mais... de quoi ? Le jeune homme se savait pas trop quoi faire dans ces situations là. Il chercha comme une porte de sortie de secours des yeux mais rien. Il devra faire preuve d'imagination. Ce qui n'était pas sa force, car il était une personne qui préfère résonné que rêver. Mais toute chose avait un mauvais coté. Lui et sa maladresse avec les paroles.. et de plus la personne devant lui était une fille, ÇA c'était le réel problème.

Désolé si je t'ai offensé... Je ne voulais pas te dire tout cela comme si tu n'y connaissait rien... Ce n'était pas mon but de te comparer à une inculte...

C'est à ce dernier mot qu'il se rendit compte ce qu'il venait de faire. Vraiment, pour un préfet-en-chef, il n'avait aucun tact !

En fait... Pardonne moi de toute mes paroles.. Je suis un peu confus. Je suis très enchanté Cathlyn. Je crois que j'ai déjà entendu parler de toi ou vue ton visage mais si je t'avais vue je m'en serait souvenu, ma mémoire est très grande. Malgré que nous jouons au Quidditch les deux, je ne suis que batteur alors je ne remarque pas vraiment les autres membres des équipes adverses.

Shawn chercha des yeux quelques choses d'invisible et inaccessible. Pourquoi ? Il n'avait jamais été à laisse avec les filles et n'aimait pas être mêler au autres. Dans sa vois, cela ne paraissait pas. Il était calme et on pouvait sentir une assurance vibré dans ses cordes vocales mais ses paroles, elles, ne donnait nullement cette impression. Malgré qu'il parlait avec assurance, ses paroles lui donnait une personnalité gaffeur. Devant publique pour les "speach" de Préfet-en-Chef, il était à l'aise mais pas au début ni à la fin, mais lorsqu'il se met a parler, il semble avoir tout sous contrôle. Présentement avait-il tout sous contrôle ? Non pas du tout.

Un vice mais c'est toujours plus fort que nous... Si tu pense être la seule à avoir ce vice, je peux te confirmer que c'est totalement faux... J'étais ici moi aussi pour contempler l'héritage familial que je pourrais jamais continuer..., dit-il avec tristesse.

Il se retourna vers le trophée des Gryffondor qui était marquer le nom de son père. Malgré que c'était le trophé des Gryffondor, il aurait voulu remporter celui de Serdaigle mais il n'était pas le meilleur au Quidditch, cette année n'était pas son année. À cause, de son poste de Préfet, le Quidditch passe deuxième malheureusement.

J'ai suivit les pas de ma mère, dit-il en conduisant Cathlyn vers un cadre de verre qui montrait les Préfet-en-chef de 28 ans auparavant. Tu vois juste là c'est l'insigne que ma mère portait... Elle aussi fût préfète-en-chef. J'ai suivit sa branche mais je ne sais pas si je suis vraiment fait pour sa c'est plein de responsabilité. Par contre, mon père était un grand fan de Quidditch, j'aimerais ne pas lui faire honte.

Il marqua une pause puis se retourna vers la jeune Poufsouffle.

Je suis désolé, je te parle de tout cela et je doit t'ennuyer. De plus, je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça... Je me sens peut-être en confiance avec toi...

Avait-il vraiment dit cela ? Il avait bien peur que oui... Il scruta la pièce encore pour une sortie d'urgent et encore rien. La porte était si loin... Il croyait avoir mit un grand malaise.

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

Cathlyn Phillips

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Mar 10 Nov - 14:07

Il parlait... et parlait... Oh mon dieu il parlait. Cathlyn ne l'écoutait plus. Elle ne faisait que le regarder. Il n'était pas laid. Son petit air de préfet ne plaisait pas à Cathy, mais il avait de la classe. Cathlyn pensa à son amie Ashley qui devait sûrement connaitre beaucoup plus de chose sur lui qu'elle ne pouvait l'imaginer. Peut-être elle allait lui parler plus tard... savoir c'est quoi son signe astrologique. Cath eut un sourire. Elle pensait comme Ashley maintenant. C'était sûrement parce qu'il était beau et préfet. Dommage qu'il soit préfet d'ailleurs. Ils auraient pu aller plus loin ensemble, comme se tenir les mains. Minute. De quoi elle parlait déjà ? Merde. Cathlyn avait complètement oubliée. Elle espéra que ce ne soit pas important et essaya de se concentrer sur Shawn. Oh my... Il parlait de sa mère qui était préfète aussi... Cathlyn n'arrivait pas à bien écouter. Bla bla... bla bla bla bla... Oh ! Il avait dit Quidditch ! Ah ouais, son père... pas mal pas mal. Donc il n'y avait pas juste de l’autorité dans sa famille. Fallait lui donner ça. Oh merde ! Il se tournait vers elle pour lui parler directement. Cathlyn espérait que ce n'était pas une question sur ce qu'il venait de dire !

Non. C'était plutôt... quelque chose de... de flatteur. Ou plutôt de touchant. Était-ce une stratégie pour que Cathlyn révèle le dernier endroit où elle avait mis une bombabousse ? Ou était-ce sincère. Valait mieux être sur ses gardes.

-Je-Non ! C'est correct. Enfin... c'est gentil en fait. C'était très intéressant (bien sûr, elle n'avait pas écouté) et je suis contente d'avoir écouté tout ça (menteuuuuuse). Ne te sens pas mal.

Cathlyn lui fit un sourire sincère. Un sourire qui cachait le fait qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il avait dit, mais sincère.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Jeu 28 Avr - 2:31

Oh c'est gentil merci, cela me rassure, dit Shawn-Ryan en souriant.

Avant même de continuer de parler, Shawn regarda du coin de l'oeil la coupe de Gryffondor que son père avait gagner dans les années de ses études. La fierté de la famille... Le jeune Serdaigle n savait pas du tout ou mettre la tête depuis les dernière semaines. Sa soeur venait tout juste de faire son entrée à l'école et son frère lui mettait plein de bâton dans les roues. De plus sans compté l'élève ou même les élèves qui s'amusaient à faire des farces et attrapes totalement interdit dans l'école. Il n'avait pas encore mis le doigt sur les malfaiteurs mais un jour il y arrivera. Ce jour viendra plus vite qu'il le pense.

Au fait, je serais bien curieux de savoir ce qu'une fille comme toi fais réellement ici ? N'as-tu donc pas un cours dans l'instant présent que tu serais en train de sécher ? Ou bien un qui arriverait dans quelques minutes ?

Et voilà ! Son sens de préfet ne partira jamais de lui. Cela coulait dans ses veines grâce à sa mère. Mais cela était vrai. Avait-elle un cours ? Pourquoi était-elle ici ? Et il savait que seulement la moitié et même là le tiers des élèves répondaient la vérité lorsqu'on leur posaient une simple question. C'est pas tout le monde qui est honnête envers une membres de l'autorité que ce soit en vers les professeurs, les préfets ou même les directeurs.

Ce n'est pas que je doutes de ta confiance mais si cela ne te gène pas j'aimerais bien voir ton horaire, s'il-te-plait !

Shawn tendit la main vers Cathlyn pour qu'elle lui donne son horaire. Il voulait simplement s'assurer qu'elle lui disait la vérité. De plus lui était en pause, son cours allait commencé dans seulement deux bonnes heures

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

Cathlyn Phillips

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Sam 30 Avr - 23:51

Dang ! Encore une fois, Cath s'en sortait parfaitement bien alors qu'elle n'avait même pas écouté. Comme la fois en cours d'Histoire de la magie. C'était bien la seule fois où elle avait eut un E en cette matière. Triomphant de son mensonge, Cathlyn arbora un sourire satisfait et croisa les bras. Mais ce fut bref, puisque le préfet (il ne fallait pas l'oublier) lui demandait maintenant son horaire. Gloups ! Elle avait en effet un cours qui commençait à ce moment même (sshh, ce n'était que Botanique) et c'est clair qu'elle allait avoir une (autre) retenue si elle se faisait prendre à sècher les cours ! Cathlyn perdit son sourire et fit semblant de fouiller dans sa robe pour trouver son horaire. Son cerveau réfléchissait à 100km/h. Il fallait qu'elle s'éclipse, tant pis pour la philisophie devant la coupe de Quidditch !

Cath regarda un quart de seconde les yeux de Shawn et vit son bras tendu pour avoir son horaire. Sans même y penser, Cath tappa sa main dans celle du préfet et parti à la course.

-À LA PROCHAINE, SAWN-RITA BAKERCHOSE !!

Elle éclata de rire en atteingnant la porte de sortie et continua de courir à en perdre haleine dans le couloir. Il était peu probable qu'il lui court après, mais l'adrénaline empêchait la Poufsouffle d'être tranquille. C'était sur : elle était de retour chez elle.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ Dim 1 Mai - 0:52

Shawn-Ryan attendit patiemment que la jeune fille lui prouve qu'elle ne manquait pas un cours dans l'instant présent. Son sourire de petite fille fière venait de s'envoler et elle fit des mouvements pour chercher son plan de cours dans ses poches. Shawn se demandait vraiment pourquoi il perdait son temps quelques fois à être un gentil et doux préfet... Pourquoi ne pas être plus ferme mais tout aussi intéressant ? La timidité peut-être ? Par contre, si la directrice de maison des Serdaigles lui avait offert ce poste et qu'il fût approuvé par la directrice de Poudlard, elle-même, alors c'est que Shawn avait fait ses preuves en tend que leader. Mais.. Quand ? C'était cela que Shawn aimerais bien savoir. Malgré qu'il doutait de lui, il avait espoir d'être un bon préfet tout de même.

CLAP !

Ce simplement son le fit sortir de sa rêverie. Pas possible ! La jeune poufsouffle venait tout juste de lui taper dans la main alors que celui ci voulait voir son horaire. Elle cachait quelque chose. Shawn doutait qu'elle était tout à fait sincère, cette fille. Puis elle prit la fuite. En courant, bien évidemment.

ET ATTENDS ! REVIENS !, lui cria-t-il.

Il la suivi en courrant puis s'arrêta au cadre de la grand porte. Le jeune homme la vit s'éloigner et ne pu s'empêcher de continuer e lui crier après.

COURIR DANS LES CORRIDOR C'EST TOTALEMENT INTERDIT PAR LE RÈGLEMENT...

À quoi bon continuer de crier alors qu'il était certain qu'elle ne l'écoutait plus du tout. De toute façon, elle venait tout juste de tourner le coin pour tourner dans l'autre corridor. Shawn soupira. Ce genre d'élève ne respectait pas les règles et principalement ceux que dictait Shawn. Pourquoi ? Car il était fort probablement ennuyeux pour ce genre de personne totalement extravertis et pleine d'énergie.

Un jours, on me respecterais pour ma juste valeur... Enfin j'espère !

Il sorti de la pièce et alla directement vers sa salle commune. Au moins, là il serait tranquille, assez pour lire un livre ou même deux. Puis un élément revint en mémoire du jeune homme.

Shawn-Rita Bakerchose... vraiment... Comment puis-je croire qu'elle à 15 ans... Je crois qu'elle partage le même cerveau que Jasson. Je pense que je vais avoir une migraine énorme à cause d'eux.

Shawn soupira puis continua sa tournée de Préfet avant d'arriver à la tour des Serdaigles et d'entrer dans la salle commune de sa maison !

Sujet terminé [FERMER]

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

Caché dans un endroit peu discret... [PV - Cathlyn] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1