RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le cahier de Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Hopper

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Colombe
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Batteur au Quidditch

MessageSujet: Le cahier de Cain Ven 2 Sep - 15:23

Lumos

Courte présentation • Je m'appelle Cain Hopper et j'ai 16 ans. Il y a 5 ans, j'ai été attribué à la maison de Serpentard pour mes qualités d'ambition et de ruse. Je suis aussi quelqu'un de malin qui a plus d'un tour dans son sac. Je sais ce que vous vous dites, c'est un serpentard et il n'est pas digne de confiance. Cependant, détrompez-vous! Aucun secret n'a échappé à ma bouche et je serais là si vous avez besoin de moi.

J'ai été élu Préfet-en-Chef de Serpentard, car je représentais bien cette maison, mais aussi parce que je ne suis pas l'idée préconçue que la majorité des personnes ont de nous. Ne nous voyez pas comme des méchants, mais plutôt comme des rêveurs. Dites vous qu'aucune maison n'espère que le leurs deviennent corrompus par la magie noire et ce, peu importe l'emblème. J'aime protéger mes semblables et afin de protéger le plus de gens possible, je rêve de devenir Chef des Aurors.

Même si j'ai un insigne qui me met en position d'autorité, je suis tout de même un ami et un être sympathique. J'aime apporter la paix à l'école et j'aimerais faire plus lorsque je la quitterai, donc les causeurs ne troubles ne m'apprécient guère... On ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

J'ai de la famille à Poudlard présentement et c'est ma petite soeur, Sandy. Si vous ne la connaissez pas, elle est en première année et elle est chez les Poufsouffle, reconnus pour leur loyauté et leur côté travailleur. Elle est un peu maladroite, mais pour ce qui est de se salir les mains, elle est excellente. Je l'aime tel qu'elle est.

Si vous voulez me connaître davantage ou juste me poser des questions, n'hésitez pas à venir me voir ou même m'envoyer un hibou!

Nox
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche scolaire www
Mes sujets www

J'aime

Apprendre les sortilèges
Benny mon rat
Avancer vers mon but

Je n'aime pas

Propos discriminatoires
Idées préconçues
Faillir à mon devoir

Qui suis-je?

CAIN HOPPER
Préfet-en-Chef de Serpentard
MPProfil

© Halloween

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Cain Hopper

MessageSujet: Re: Le cahier de Cain Ven 2 Sep - 15:46

Qui est ce blaireau? • Sandy est ma petite soeur et je l'adore. Je ne l'échangerais pour rien au monde! Quelques fois, elle est un peu trop à mes baskets, mais je sais que c'est parce que'elle m'aime aussi en retour. Elle n'a jamais été particulièrement douée en ce qui attrait à l'apprentissage de sortilèges et des autres notions théoriques, mais je peux vous affirmer que ses yeux brillent lorsqu'il est question de potions. Je n'ai jamais particulièrement compris cette passion chez elle, mais lorsqu'elle s'y met, elle est merveilleuse à voir travailler avec ses chaudrons.
Petite soeur

SANDY HOPPER
Élève - Poufsouffle
MPProfil

Qui est cet aigle? • Voici le plus vieux de cette grande famille "Williams-Bakerson" et aussi Préfet-en-Chef de sa maison. C'est un élève modèle et très sérieux dans ce qu'il fait. Je ne le connais seulement par mes focntions de Préfet-en-Chef, mais je pourrais vous dire qu'il pourrait se décoincer un peu...
Collègue

SHAWN-RYAN BAKERSON
Préfet-en-Chef - Serdaigle
MPProfil

Qui est ce blaireau? • On se demande encore comment il est devenu Préfet-en-Chef, mais si M. A'sharia l'a désigné, c'est parce qu'il en est digne. Je dirais que Tyler est le plus près des élèves en terme de préfet et qu'il a grand coeur. Cependant, ça fait de lui un préfet un peu mou. Il est un peu niais d'ailleurs... J'ai cru remarqué qu'il me regarde étrangement! Est-ce que je l'aurais vexé?
Collègue

TYLER IRVING
Préfet-en-Chef - Poufsouffle
MPProfil

Qui est ce lion? • Attention, elle arrive! Je sais qu'il y a souvent des frictions entre M. Walker et elle, mais c'est bien parce qu'ils sont pareils. Megan a une tête forte et relativement casse-cou! Bref, l'image du Rouge et Or. Elle est sympathique... dans la mesure d'un garçon manqué. On peut dire de Megan que c'est la préfète la moins... préfète du club, mais une pure Gryffondor.
Collègue

MEGAN WOLF
Préfète-en-Chef - Gryffondor
MPProfil

Qui est ce blaireau? • CATLHYN PHILLIPS. C'est probablement les paroles que je récite le plus dans les couloirs depuis que je suis préfet. Disons que c'est la raison numéro 1 du chaos qui se passe à Poudlard depuis déjà 5 ans. C'est une grande farceuse, oh ça oui, mais au proportions souvent démesurées. Il va sans dire que je dois l'arrêter le plus que je peux avant qu'elle ne devienne un danger pour les autres élèves... ou elle-même...
Terreur

CATHLYN PHILLIPS
Élève - Poufsouffle
MPProfil

Qui est ce serpent? • Fraîchement arrivée de Bulgarie, Maryzabel s'est sentie bien seule en arrivant en Angleterre et encore plus à Poudlard. En tant que préfet, je tiens à l'aider à s'intégrer à notre culture, mais aussi à son nouvel environnement. Elle semble curieuse et m'a déjà posé bien des questions sur notre école. Elle a aussi un beau chat, Noah. Cependant, Benny ne semble pas l'apprécier.
Connaissance

MARYZABEL MARKOVIC
Élève - Serpentard
MPProfil

☆☆☆

Cain Hopper

MessageSujet: Re: Le cahier de Cain Ven 2 Sep - 17:17

Mes RPs

En cours

Un coin réconfortant
Shawn-Ryan Bakerson

Résumé • Un préfet qui se cache en classe et qui fuit un cours? Ça c'était louche. Surtout pour un studieux comme lui. Cain devait éclaircir la situation même s'il devait le suivre jusqu'au fin fond de la bibliothèque.

Terminés

Nouvelle venue directement de Bulgarie
Maryzabel Markovic

Résumé • Faire connaissance avec ses nouveaux élèves était un travail de préfet. Maryzabel, directement tranférée de Durmstrang, lui posa quelques questions sur l'école et j'y répondis avec plaisir. Notre discussion fût malheureusement interrompue par les classes,
mais ce n'est que partie remise?

Des histoires à raconter

Je considère toutes les personnes que nous croisons au cours de notre vie apportent leur grain de sel pour forger qui nous sommes. Il est important de relater ces événements qui nous aident à tracer le chemin de notre vie ainsi que les personnes qui y participent. Une histoire n'est rien sans héros, alliés, rivaux et ennemis.

La Ruse du renard
La Sagesse du hibou
La Confiance de l'ours

Venez me rencontrer

© Halloween

☆☆☆

Le cahier de Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1