RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cain ~ Le Serpent au grand sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Hopper

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Colombe
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Batteur au Quidditch


MessageSujet: Cain ~ Le Serpent au grand sourire Jeu 24 Juil - 18:14


Cain Hopper


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-purs
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 8 Février
• Baguette : Sa baguette est en bois de marronier. Elle mesure 28 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: KaZ
• Votre Âge: 22
• Votre Niveau de Rp: Euh... j'dirais bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Oups, mes colocs!

• Code : [ ok ]


Citation

La vérité n'est pas forcément ce que l'on pense!




Votre Histoire
.


Né d'un père Serpentard et d'un mère Pouffesoufle, Cain en a vu toutes les couleurs au niveau des discussions familiales... Surtout avec le fait que sa mère soit une sacrée tête de mule... et que sont père soit un pur traditionnaliste... Pour ou contre les moldus à Poudlard, quel cours est le plus important, bref... Tout ce qui était sujet à débats! On se demande encore comment ces deux là sont parvenus à s'aimer et faire un enfant... des enfants... car oui Cain a une petite soeur de huit ans, Sally Hopper. Cain a hérité de beaucoup de traits de sont père, mais il penche du côté de sa mère en ce qui attrait aux questions de moldus et sang-mêlées. Quelle belle vie de famille... je suppose... Cette belle famille réside à Wigton, dans la région de Cumberland en Angleterre. Je vous raconte tout cela, mais sa véritable histoire a débuté avec ses lunettes! Le jour où il a eût ses lunettes a marqué sa vie pour de bon. Vers l'âge de neuf ans, alors que tout le monde dormais, car bien sûr Cain n'est pas du genre à dormir tôt, quelque chose de... disons que c'était hors du commun... c'est produit dans sa modeste cuisine!

Alors qu'il revenait d'une journée bien remplie et pas trop plaisante, Cain rentrait à la maison en furie. Pour aider à sa cause, ses parents débâtaient encore... Sa soeur, Sally qui est toujours remplie de joie et d'affection, lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin de bienvenue que Cain ignora complètement en afficha sa main  sur le visage de sa soeur pour la dégager de son chemin rendant sa soeur complètement ridicule... Il se dirigea vers le garde-manger de la cuisine en balançant son sac-à-dos quelque part en chemin sur le plancher. Sally se retourna et alla gosser voir son chère grand frère adoré.


- Qu'est-ce qui se passe grand frère? Ça ne va pas?

- Laisse-moi tranquille...

- Mais... Bon.. Comme tu voudras...

Cain ouvrit la porte du garde-manger découragé et regarda à l'intérieur. Son regard fureta longuement l'intérieur. *Du beurre d'arachide, du pain, deux ou trois cannes de pois, des raisins secs, des moldus... euh non... Aaahhh.... On s'entends même plus penser avec ces deux-là... Bon où en étais-je... Ah oui... du pudding, des chips, un pot de Poudlard.. AH MAIS MERDE!* Cain attrapa furieusement le petit pot de pudding au chocolat et le déposa furieusement sur la table... Il faillait dire qu'elle avait vraiment eût une journée de merde vraiment exténuante. Le débat de ses parents venait de prendre une tournure amer qui était presque devenu une chicane, ce qui est très rare d'ailleurs. Ça commençait à parler de plus en plus fort et ça en devenait insupportable. Cain avait presque arraché le tiroir d'ustensiles juste pour aller chercher sa cuillère... Les "Tu n'est qu'un..." commençaient déjà à faire leur apparition dans leur débat. Ça en était assez! Il en avait raz-le-bol! Cain donna un furieux coup sur la table qui se mit à vibrer sous l'impact. Il se leva et hurla.

- MAIS AVEZ VOUS FINI À LA FIN! VOUS ME FAITES CHIER!!! (Oui, oui... cette fois, il a bien dit ce mot)

Sur ces mots, tout ce qui était fait de verre dans la cuisine avait littéralement explosé sous ses mots. Tous le monde avaient poussé un cri de sursaut et avaient eût le bon réflexe de se couvrir la tête et le visage, Cain y compris. D'ailleurs, c'était la première journée que Cain portait ses lunettes. Heureusement, les verres n'ont pas éclaté, ils ont seulement fissuré. Tous les quatre se regardèrent avec stupéfaction. Que venait-il de se passer? Tous les yeux se tourna vers Cain.


- C'est pas moi! Je le jure! Je suis aussi surpris que vous!

Son père et sa mère se regardèrent avec un grand sourire. Ils rigolaient presque.Avaient-ils un plan sadique en tête?

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Son père s'approcha de lui et posa sa main tout doucement sur sa petite épaule avant de s'agenouiller pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il faut dire qu'à l'âge de neuf ans, Cain était relativement petit pour son âge.

- Qu'est-ce qui se passe?

Cain s'attendait à des paroles catastrophiques, déjà qu'il se sentait très coupable d'avoir été la cause de tout ce fracas. Allait-il être punit? Être en détention à vie? Ou pire, être torturé? Cain avait peur que les prochains mots de son père soient aussi tranchants que des couteaux.

- Dans la vie de tous jeunes sorciers, il y a comme qui dirait un éveil de notre potentiel magique. Cela veut dire que tu iras à Poudlard bientôt!

De l'incompréhension, de l'incertitude pouvait se lire sur son visage. *Hein?* Soudain, il réalisa. Poudlard, là où il voulait aller. À partir de ce moment, ses parents lui parlèrent sans arrêt de leur maisons respectives qui est devenu une guerre de celui qui avait la meilleure maison jusqu'à la fameuse lettre d'admission à Poudlard! Maintenant, ce qui l'agacait le plus c'est de savoir dans quelle maison elle va être et surtout comment ses parents vont réagir...

Alors que le choixpeau se plaçait délicatement sur sa tête, Cain ne pouvait s'empêcher de penser à qu'est-ce qui se passerait s'il atterrissait à Serdaigle ou Gryffondor.


- Hmmm... Intéressant! C'est très rare de voir quelqu'un qui pourrait aller chez Poufsouffle comme chez Serpentard... Mais je crois que Serpentard serait plus adapté pour toi! SEEEEEEERPENTAAAAAARD!

Cain était content, voir ravi de cette décision! Cependant, son père aura probablement la tête enflée pendant un semaine alors que sa mère allait tout simplement le bouder et faire des remarques désobligeantes... Enfin bref...Dans les années qui suivirent, il put découvrir ses forces et ses faiblesses. Sa plus grande force était indiscutable, c'était les sortilèges! Il les sait presque tous et ce sur le bout de ses doigts. Il agite sa baguette magique comme si elle faisait partie de lui. Par la suite, il y a le balai. Cain n'est pas le meilleur pour voler, mais assez pour devenir un bon batteur de l'équipe de quidditch de Serpentard! Il a une bonne frappe et une grande précision. Il n'a fait qu'une seul et rare erreur qui l'a quelque peu troublé... Oui, il a déjà frappé un de ses coéquipier par le simple oubli d'une donnée dans son analyse... Un de ses poursuiveur était derrière le Serdaigle qu'il visait. En troisième position, il y avait les potions... Il est dans la moyenne dans ce domaine. Il a des bonnes notes, mais il n'y a pas de quoi de s'exciter le poil des bras... un peu comme tous ses autres cours d'ailleurs...

Il ne va pas sans dire que sa notion du respect et de la bienveillance a fait fait quelque peu le tour de Poudlard lui valant un très joli titre qu'il porte fièrement: Préfet-en-Chef!





Votre Caractère
.


Un beau et grand jeune homme très gentil qui semble avoir l'air d'un ange. Cependant, sous ses airs d'ange, il aime bien mener la dance! Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ne se gène pas pour aider les autres. Malgré le fait qu'il aime protéger les siens, Cain va toujours quand même réfléchir à deux fois, même trois fois avant d'agir. Il n'est peut-être pas le plus grand des garçons, mais il voit grand! Il se voit déjà surpasser Merlin. Oui, oui! Le Merlin! Bon peut-être qu'il les yeux plus grand que le ventre, mais... de la détermination, il en faut dans la vie! Ce qui est génial avec Cain, c'est qu'il a toujours un plan B au cas où sa première idée ne fonctionnerait pas. Et même si son plan B ne fonctionne pas... Il faut savoir improviser dans la vie! Bref, n'importe quoi qui pourrait lui sauver les fesses, il le trouveras! D'habitude, les plans qu'il s'imagine sont souvent quelque peu des moyens détournés pour régler le problème... Je m'explique! En gros, Cain va s'arranger pour prendre son ennemi en défaut, tendre un piège ou bien contourner le problème. Ce qui est bien avec Cain, ce sont ses trois préceptes comme il aime bien les appeler: Respect, Bienveillance, Responsabilité. Il se balade souvent avec son petit meilleur ami. Bon, il est beaucoup plus petit que lui, mais Benny a une grande valeur aux yeux de Cain. Benny est son petit rat tout noir qui l'accompagne presque en tout temps. Il va même jusqu'à dormir avec s'il le peut. De temps à autres, il l'apporte avec lui pour manger ou faire des activités. Cain le comprend comme Benny la comprend... Mais personne ne semble comprendre la connexion qui s'est établie entre ces deux-là.




Votre Physique
.


C'est du haut de ses cinq pieds et six pouces que Cain se fait respecter. Bon, il ne va pas sans dire que sa taille n'est clairement pas à la hauteur de ses propres attentes. Il a un visage assez fin pour un garçon, mais cela ne le rends pas efféminé pour autant. Derrière sa paire de lunettes rectangulaires arrondies de couleur charbon, se cache des yeux vivifiants d'un émeraude éclatant. Il aime bien agrémenter son visage avec un toupet d'un noir lisse et fin qu'il peigne vers la droite de son visage. Cain a les cheveux assez long vers l'arrière pour avoir quelques petites pointes qui remontent légèrement et il y va de même pour le bout de son toupet. Pour terminer le tout, un petit nez retroussé, un petit sourire simplet aux lèvres finement taillées et de  petites oreilles discrètes viennent assembler le tout finement posé sur un cou mince. En fait, Cain est très svelte et truffé d'une peau très douce et très claire qui fait pratiquement penser à de la neige. Mis à part son uniforme de Serpentard qu'il porte en entier, il porte généralement une veste noire ouverte aux manches roulées avec un quelconque chandail à manches courtes dessous et une paire de jeans soutenue par une ceinture de cuir noire. Il ne faut pas oublier que peu importe les vêtements qu'il revêt, que ce soit ceux de Poudlard ou les siens, Cain porte toujours une cordelette autour du cou qui lui sert de collier. C'est sa mère qui le lui a donné étant plus jeune et il n'est pas près de s'en délaisser.




Signe Particulier
.


Mis à part qu'il porte son badge de préfet-en-chef et ses lunettes, c'est qu'il ne se sépare jamais de son rat qui reste souvent sur son épaule tel un perroquet sur son perchoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hopper

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Colombe
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Batteur au Quidditch


MessageSujet: Re: Cain ~ Le Serpent au grand sourire Ven 5 Sep - 23:16

Et voilà! C'est terminé de mon côté! ;)

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Cain ~ Le Serpent au grand sourire Jeu 27 Nov - 18:55

Tu m'as enlever les mots de la bouche
SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cain ~ Le Serpent au grand sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cain ~ Le Serpent au grand sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Serpent Royal
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-