RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Besoin de mouffle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Macie Summers

Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
avatar

Patronus : Ours
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Tricoter, jardinage


MessageSujet: Besoin de mouffle? Mar 6 Sep - 3:15


Macie Summers


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 48 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Homosexuelle
• Parents : Née-Moldue
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 16 Juin

• Baguette : Votre baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne.
• Poste : Professeur de Botanique




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le petit Boubou
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon :)
• Où avez vous trouvé le forum ? : Partage de facebook

• Code : [ ok ]


Citation

Tu es sur que ça va? Aller, prend ce thé, ce foulard et ta journée. N'oublie pas de prendre un biscuit avant de partir!




Votre Histoire
.


Macie est née dans une famille qui lui a transmit des valeurs de simplicité et de bonheur. Son enfance n'aurait pas pu être plus heureuse. Ses parent, ses trois sœurs et elle-même ont vécu dans une petite banlieue de l'Irlande. Elle a été dans une école Moldue privée jusqu'à ce qu'elle reçoive une drôle de lettre. Pas besoin de dire que peu de temps après, elle se retrouva dans une nouvelle école pour les enfants possédant des pouvoirs magiques. Elle fût accueillit dans la maison des Poufsouffles et elle s'y sentait très bien. Elle passa une scolarité des plus normal où elle excellait particulièrement en Botanique. À 17 ans, elle termina ses études et retourna chez ses parents. Ses trois sœurs avaient déménagés (elles étaient plus vieilles) et Macie se ramassait donc seule avec sa mère et son père. Elle prit quelques emplois Moldus pour gagner assez d'argent et partir en appartement. Tous les dimanche, elle allait souper chez ses parents avec ses sœurs.

Le temps passa. Ses sœurs se marièrent et l'une d'entre elle tomba enceinte. Durant cette période, les parents de Macie faisaient pression pour qu'elle se trouve un homme et fonde une famille. Ce que leur fille ne leur disait pas, c'est qu'elle n'avait aucun intérêt envers les hommes. Elle regardait plutôt les femmes. Malheureusement, la famille de Macie était très homophobe et elle n'osait pas en parler. Elle prétextait ne pas “trouver le bon”. C'est comme ça que la jeune femme s'éloigna peu à peu de sa famille. Elle les aimait, mais elle ne voulait pas avoir de conflit avec eux. Au début de sa trentaine, Macie avait presque coupé les ponts avec eux. Elle travaillait dans une serre magique (déguisée en serre Moldue) dans une région un peu plus éloignée. À part quelques aventures avec la boulangère du coin, elle n'avait une vie de couple en vue. Macie s'occupait aussi des enfants à la garderie. Elle adorait les enfants, mais savait qu'elle en aurait jamais. À la garderie, elle se faisait appeler “Mamacie” en parlant de son attitude maman-gâteau.

Macie ne vécue pas une existence très excitante. Elle faisait partie de ces gens que l'ont voit dans la rue et qu'on oublie assez facilement. C'est quand elle fit un petit voyage à Pré-au-Lard pour retrouver une amie qu'elle entendit parler d'un poste de professeur de Botanique qui allait se libérer qu'elle eut envie de faire une folie. Elle se présenta donc à l'école et rencontra la Directrice pour lui proposer sa candidature. Peu de temps après, Macie s'installait à l'école pour enseigner. Cela fait maintenant 6 ans qu'elle fait partie du corps professorale.




Votre Caractère
.


Macie est vraiment débordante d'amour. Elle n'a encore jamais été vu de mauvaise humeur. Elle arbore toujours son plus beau sourire et distribue sa joie à travers ses petites attentions. Elle est très douce et très aimante. La professeur essaye de connaitre tout le monde pour que personne ne se sente à part. Elle est aussi un peu naïve, mais ce n'est pas un trait proéminent. Macie fait confiance un peu trop facilement, ce qui peut être un problème. Elle es très généreuse et adore bricoler des cadeaux pour un peu tout le monde. Elle ne prend pas vraiment soin d'elle même puisqu'elle passe trop de temps à s'inquiéter pour les autres. Macie adore parler des petits bonheurs de la vie et voit le positif dans à peu près tout. Elle ne vit que pour les autres. Elle est toujours la première arrivée dans la salle des professeurs le matin, seulement pour souhaiter une bonne journée à tout le monde. Aussi, à tous les Noël, elle offre un foulard tricoté à la main personnalisé à chacun des professeurs. Ils ne sont pas toujours beaux, mais ils son fait avec tout son amour. Si elle pouvait, elle en ferait un pour chacun de ses élèves, mais elle a si peu de temps libre qu'elle a parfois de la misère à en faire pour tous les professeurs (elle fait alors quelques nuits blanches, pour être sure que tout le monde ai son cadeau).




Votre Physique
.


Macie est de taille moyenne. Elle a bien vieillit, pas un cheveu gris. Ils descendent d'ailleurs un peu en bas des épaules, bouclant gracieusement, de couleur châtain, brun avec quelques reflets roux. Elle les attachent souvent quand elle s'occupe des plantes. Ses petits yeux en amande sont noirs. Elle a un nez en pente et de belles lèvres qui sourient naturellement. Macie n'est pas très mince, mais elle n'est pas énorme non plus. Elle se situerait dans un léger surpoids qui ne dérange pas vraiment. Elle n'est pas complexée par sa taille de poire, mais n'étant pas très féminine, elle ne s'habille pas de ses plus beaux habits non plus, préférant des robes de sorciers sobres un peu plus ample. Macie ne se maquille pas vraiment ou peu, puisqu'elle finit toujours par se salir avec la terre. Elle a des mains qui ont travaillés. La professeur a une bonne poigne, celle qui est assez forte pour sentir la vitalité et la chaleur de celle qui la donne. Elle a un rire franc et une voix qui amène la bonne humeur.




Signe Particulier
.


Son sourire et sa bonne humeur.


☆☆☆



MAMACIE ☼
Bien sur que l'Herbologie est importante! Nous pouvons guérir des maladies horribles, créer des potions mortelles et faire des tisanes succulentes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macie Summers

Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
avatar

Patronus : Ours
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Tricoter, jardinage


MessageSujet: Re: Besoin de mouffle? Mar 6 Sep - 6:19

J'ai terminée :)

☆☆☆



MAMACIE ☼
Bien sur que l'Herbologie est importante! Nous pouvons guérir des maladies horribles, créer des potions mortelles et faire des tisanes succulentes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Besoin de mouffle? Mar 6 Sep - 6:20

Bien! Avec vous, nous avons tous les professeurs. Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Besoin de mouffle?

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mouffle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-