AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un ciel signé Serdaigle [Pv. Ashley Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristyna Ellis

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre

Scolarité
Votre Baguette: Sa baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 35 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Matière Forte: Botanique
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Un ciel signé Serdaigle [Pv. Ashley Irving] Mer 7 Sep - 21:00


Kristyna était particulièrement de bonne humeur en ce début d'après-midi, car il faisait beau aujourd'hui! Une journée parfaite avec une légère brise, un soleil présent, mais pas trop. Bref, une journée idéale pour ne pas rester cloîtrer à l'intérieur. Déjà que Kristyna sortait peu, elle allait en profiter pour prendre l'extérieur comme inspiration. Armée d'un grand tableau, d'un grand chevalet et d'un sac à dos remplie de munitions de peinture ainsi qu'un attirail de pinceaux, Kristyna déambulait avec difficulté dans les couloirs. La surpopulation d'élèves dans les corridors n'aidant surtout pas à ce que la jeune Serdaigle se promène aisément.

Enfin la grande cour se présenta à elle! La belle grande pelouse verte dégagée, le ciel bleu à découvert, les grandes tours du château conquérant les nuages, le beau paysage quoi. Il y avait peu de gens, donc elle pourrait être relativement tranquille. Elle installa son grand chevalet et y déposa sa grande toile. Kristyna déposa son sac et l'ouvrit à la recherche d'un objet qui fait sourciller bien des sorciers. Et oui, le sacrilège, elle avait apporté de la technologie moldue. De son sac, elle sortit un petit tabouret de camping, vous savez, celui qui se plie. Elle l'installa juste devant son chevalet et ajusta le chevalet en conséquence. Avant de sortir toute sa panoplie de peinture, Kristyna se pencha pour aller chercher un crayon moldu qui était tombé bien au fond du sac. Alors... Qu'allait-elle faire...

Elle regarda au ciel en recherche d'inspiration et un duo d'élèves passa devant son regard. Bam! La scène parfaite, l'un des pignons de l'école avec les quelques nuages et l'angle... Mais... Il y manquait un petit quelque chose, mais quoi? Oh! Un dragon enroulé autour du pignon! Parfait. Kristyna pouvait presque voir le dragon se poser sur le haut du château. Et c'est parti pour un tableau! Elle commença à dessiner avec des fins traits de crayon et dessina le contour de ses tours. Aaaah, une belle et magnifique journée tranquille.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un ciel signé Serdaigle [Pv. Ashley Irving] Jeu 15 Sep - 20:51


Ashley arriva dans la salle commune après avoir monté les interminables marches de la volière. Quelques élèves étaient silencieux, dans le coin avec les fauteuils, tous en train de lire un livre. Un autre était penché sur une table, en train d'écrire ou de copier des notes de cours dans un autre cahier. Partout où elle regardait, la personne qu'elle recherchait n'était nulle-part.

Après avoir eu une belle rencontre avec Jasson, celle-ci c'était révélée être plus courte que prévue. Alors que le garçon partait, elle s'était dit que ce serait bien qu'elle aille au moins une amie dans sa maison. La personne à laquelle elle pensait travaillait elle aussi dans le journal étudiant et elle peinturait. Beaucoup de personnes faisaient des rumeurs sur ses tableaux, à quel points ils étaient sublimes et magnifiques. Curieuse et intéressée à rencontrer une nouvelle personne, la rouquine s'était mise en marche pour se présenter, mais elle n'était pas à l'endroit où Ashley s'était présentée.

L'étudiante soupira sans bruit et alla se poster vers la fenêtre et regarda le paysage qui s'offrait à elle. Quelques nuages se démarquaient du fond bleuté du ciel, coupé par les montagnes et la forêt interdite. Puis, plus bas, l'enceinte du château avec une belle pelouse coupée, des élèves qui entraient à l'école et une qui peignait sur un chevalet. Une scène normale quoi.

Elle revint légèrement dans la salle commune puis se retourna vivement vers son premier point de vue. Un chevalet ! Cela ne pouvait être personne d'autre que sa cible et si elle peignait à cette heure-ci, elle devait sûrement du temps devant elle ! Déposant rapidement ses choses dans sa chambre, elle pria pour que la peintre n'aie pas disparût, le temps qu'elle descendait jusqu'au sol.

La petite sœur descendit les escaliers des tours, puis passa rapidement dans la grande cage d'escalier centrale. Les marches furent coopératifs et laissèrent la fille passer. Arrivée dans le hall, elle passa presque en courant les grandes portes. Allant vers la pelouse, elle vit que son but était encore la. Soufflant un peu, elle se mit à réfléchir aux différentes options qui s'offraient à elle.

Allait-elle l'aborder en plein milieu de son travail ? Est-ce que ça allait déranger l'autre serdaigle ? Elle décida d'attendre un peu, histoire de voir son travail, son avancement. Elle irait la déranger un peu plus tard. À la manière des espions, Ashley alla s'asseoir sur un banc, un peu plus loin que l'allée centrale se rendant aux grandes portes. De cette manière, la rousse voyait bien l'autre jeune fille mais elle visionnait moins bien le tableau. Il lui semblait voir le ciel, les tours du château et... Une chose ressemblant à un serpent ? Cette vision déstabilisa l'espionne. Sa curiosité s'emportait.

Elle se leva après cinq minutes de regards en diagonale, trop énervée de ne pas savoir quel était la chose qui gâchait ce beau paysage. Elle approcha à pas furtifs et se plaça exactement derrière la peintre, histoire qu'elle ne la voit pas. Plus près, encore plus près...

- Tu ne crois pas que c'est un peu irréaliste ?

Attendant que son interlocutrice se retourne, elle prit une pause avenante, mettant ses mains sur ses hanches avec un sourire en coin en disant :

- Je suis Ashley Irving, je suis avec toi dans le journal étudiant et dans la même maison. Je pensait qu'on pourrait faire connaissance ; c'est toujours bien de connaître les gens avec qui on travaille et je trouve que tu as beaucoup de talent.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un ciel signé Serdaigle [Pv. Ashley Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Septième ciel
» Mistico et la WWE : C'est signé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château :: La cour-