RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répertoire complet des partenaires officiels de Pou-du-Lard

:: Hors-sujet :: Publicité & Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lire & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Mer 7 Sep - 21:24
Nos partenaires officielsBienvenue Invité

Listes des sections
Un simple clic pour vous y rendre!
RPG | Fantastique
RPG | Harry Potter
RPG | Pensionnat
RPG | Dérivé d'animé

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lire & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Mer 7 Sep - 22:42

Londres & Ténèbres

RÉSERVÉ AUX 18+Forum RPG Fantastique Vampires/Lycans.
« Londres comme vous ne l'avez jamais vu... vous dites? Elle est pourtant bien loin des légendes. Ces légendes parlant de Londres, de ses lycans et les vampires -Sanguinaires soit-ils- vivant dans l'obscurité la plus totale, dans la plus grande discrétion et à l'abri des regards... Vous en avez déjà entendu parler, de ces légendes? [...] » LIRE LA SUITE.

LONDRES ET TÉNÈBRES
BRYAN GREY ▬ FONDATEUR
BRYAN GREY et GREG COOPER ▬ ADMINISTRATEURS
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 22 Oct - 17:50

Harry Potter Union

RPG pour tousForum RPG Harry Potter.
« Nous sommes le 31 décembre 1926. Une mère accouche d'un enfant dont le père a disparu et meurt une heure après avoir mis son bébé au monde. Le temps lui a tout juste permis de préciser qu'elle voulait que son fils porte le nom de son père : Tom, et de son grand-père : Elvis. Tom Elvis Jedusor est emmené dans un orphelinat moldu peut après la mort de sa mère. [...] »
LIRE LA SUITE.

HARRY POTTER UNION
ALEXIA JONES ▬ FONDATRICE
ALMACY JONES ▬ CO-FONDATEUR
LA PLUME D'ACCEPTATION ▬ ADMINISTRATEUR

La Mandragore

« Londres, en 2000, les années passent et la vie continue. L‘école de Poudlard n‘est plus la même et finit par éteindre ses lumières. Poudlard fut remplacé par une nouvelle académie qui porte le nom de La Mandragore. C‘est une académie plus dynamique et moderne où tous les sorciers du monde entier peuvent trouver leur place. [...] »
LIRE LA SUITE.

LA MANDRAGORE
RANIA ALISTER ▬ FONDATRICE
SKYE MACINTOSH ▬ ADMINISTRATEUR
ADÉLAIDE LEIGH ▬ MODÉRATEUR

Nineteen Years Later

« Après un été tranquille en forêt, les élèves sont de retour à Poudlard et la rentrée a apporté avec elle une excellente nouvelle : l'un des suspects de l'attaque de la fête foraine a été localisé et son arrestation est imminente. Les Aurors déployés au château ont quitté les lieux, les menaces pesant sur le château ne s'étant pas représentées après plus d'un an, offrant à tous l'occasion de profiter de la sécurité ambiante... [...] » LIRE LA SUITE.

NINETEEN YEARS LATER
RIOGHBHARDAN O'CALLAGHAN ▬ FONDATEUR
A. MILO DE BASKERVILLE et SAVANNAH R. CALDWELL ▬ ADMINISTRATEURS

The Return Of Voldemort

« Nous sommes maintenant en 2020, les rumeurs vont de bon train concernant le retour du Seigneur des Ténèbres, Harry au bureau des Aurors a du mal à gérer les choses. Comment ne pas y croire alors que sa cicatrice à recommencée à le brûler depuis plusieurs semaines ? Pourtant, personne n'a encore aperçu l'homme en question, même si des mangemorts eux ont étaient aperçus. [...] » LIRE LA SUITE.

THE RETURN OF VOLDEMORT
CHOIXPEAU MAGIQUE ▬ FONDATEUR
NAUELA SCOTT et HARRY POTTER ▬ ADMINISTRATEURS

Ilvermorny

«Fondée en partie par un Non-Maj', Ilvermorny a la réputation d’être l’une des grandes écoles de magie les plus égalitaires et les moins élitistes qui soient au monde. De part et d’autre de la grande porte du château trônent deux statues de marbre à l’effigie d’Isolt et de James. À l’intérieur des murs se trouve un hall circulaire coiffé d’une coupole de verre. [...] » LIRE LA SUITE.

ILVERMORNY
ANTILLPY ▬ FONDATRICE
CALIDORA ▬ ADMINISTRATEURS

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Admin
Dim 29 Oct - 18:10

Monokuro Animal School

RPG pour tousForum RPG Pensionnat/Magie.
« Nous sommes en 2017, un 1er Septembre et il est 9h du matin. Dans le monde des humains, pour les élèves, c'est la rentrée. Mais cette année, si certains se pressent dans les rues et se hâtent de gagner leur école, d'autres se retrouvent embarqués dans une académie bien spéciale : la fantastique Monokuro Animal School. Quand tu débarques ici, tu es d'abord surpris, puis choqué et surtout complètement paumé ! Qu'est-ce que c'est que cette immense forêt devant laquelle le bus t'a posé sans crier gare ? [...] »
LIRE LA SUITE.

MONOKURO ANIMAL SCHOOL
MASARU HISHIMA & SAYURI GÔTO ▬ FONDATEURS
LOVELESS ▬ ADMINISTRATEUR

☆☆☆

Admin
Mar 17 Avr - 12:41

DGM, l'éveil de l'innocence

RPG Hot toléréForum inspiré de D Gray Man.
« Aujourd’hui, j’écris ses mots, pour m’assurer que la génération suivante soit au courant des événements. À vrai dire, je ne sais plus en quoi je dois croire. L’organisation bascule vers un côté bien sombre, peut-être était-elle déjà à l’intérieur depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois. Mes Chers Lecteurs, ne cachez pas votre surprise, moi-même, je n’y crois pas encore.

Je m’étais fait la promesse de protéger ces enfants destinés à mourir pour une cause que je trouve de plus en plus effacée. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir rempli mon rôle. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup trop d’amis, de famille, de connaissance, pour une guerre qui devient absurde. Je ne sais même pas, si je suis encore du côté des « gentils ».  [...] »
LIRE LA SUITE.

D GRAY MAN, L'ÉVEIL DE L'INNOCENCE
LE GRAND PATRON ▬ FONDATEURS
CHOSE BIZARRE & YUYU ▬ ADMINISTRATEUR

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1