AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Melody Migden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Migden

Nouvel Élève

Patronus : Renard des neige
Loisirs : équitation

MessageSujet: Présentation de Melody Migden Mar 11 Oct - 9:53

Melody Migden

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sang pur
• Pays d'Origine : Grande Bretagne
• Date de naissance : 04/04
• Baguette :Baguette magique aléatoire: 27,5 cm en bois de hêtre, contenant une plume de phénix.
• Maison : Je préfère que ce sois le chapeau qui le fasse s'il vous plaît !

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Péroline
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyens
• Où avez vous trouvé le forum ? : par hasard

• Code : in-characters ( si je ne me trompe pas )

Citation

Une grande sensibilité et de la curiosité

Votre Histoire
.

Je suis née dans une riche famille de sang pur, à Liverpool, mon enfance est tout ce qu'il y a de plus banale dans ce milieu. Je suis fille unique de deux parents sorciers, J'ai une vie plutôt heureuse. Ils donnent beaucoup de sentiments pour moi, mais ils ont aussi des activités professionnelles, ils travaille tout les deux dans le ministère de la magie. Leurs preuve de parenté était moi. J'ai donc grandit avec leurs amour et celui de ma grand-mère maternelle et de notre servante Noëlle Rosia.  Là bas, Noëlle combla ce manque affectif, en s’occupant de moi , et cherchant a faire du mieux qu'elle peut . Je fréquentais de prestigieuses écoles privées, avant de recevoir ma convocation de Poudlard . A ma sixième année, Grâce a Noëlle et a sa mère elle a pus  rejoindre Poudlard.
Il y a bien peu de choses à dire quant à ma famille. Sa mère tout d'abord, Angelina, est connue pour son apparence, dont je teint de nombreux traits. Angelina travail au ministère de la magie.  Ensuite son père, Gorge, est un homme fier et Gentil, bercé par les arts de la magie blanche. Afin d'obtenir de Melody qu'elle leurs fasse une sorcière la plus forte , je ne réclame vraiment rien de mes parents ceux sont eux qui me donne ce que j'ai besoin , il me demande toujours si j'ai besoin de quelques choses ou non, ils veulent que je parvienne à maintenir de bon résultats scolaire. Enfin ma grand-mère, Elisabeth, est une grand-mère aimé par ma famille, elle est toujours la quand il y a besoin .

Votre Caractère
.

Je suis plutôt quelqu'un qui est timide, Réfléchis et franche, ceux qui ne me apporte peut, le plus souvent, des ennuis. Je suis têtu, bien que rusé. J'ai la faculté de retombé sur mes pattes et de sortir indemne de situation difficile. Je suis assez solitaire, surement a cause de l'absence continuelle de mes amies.  Je peut devenir, sous le coup de la colère, une personne répondante, mais sans être vraiment méchante. J'ai pour habitude de ne pas briser les règles et les préjuger. Bien que je soit de sang pur, je n'insulte pas les née-moldus, et pour autant je les respecter même les sang mêlé . Je suis plutôt réservée de nature, je suis souvent dans mon coin toute seul a rêver ou a pensé a mon parrain qui est mort pendant un combat sorcier en dehors de l'établissement de Poudlard . Je suis aussi sensible sur certaines critiques ou les moquerie des autres voila pourquoi je suis souvent dans mon coin .

Votre Physique
.

Je suis une fille blonde d'un mètre quarante-cinq . Ces grands yeux turquoise attirent beaucoup de personnes  peut-être autant que son corps. Elle a la faculté de manger sans prendre un kilo, ce qui ne l’empêche pas de faire du sport dès que l'occasion se présente pour entretenir son corps. Bien que je puisse avoir tout ce que je veut, je préfère les jeans aux robes et les couleurs foncés au arc en ciel. Mes cheveux d'un blond cendré, voir clair selon le temps font ressortir sa peau l’égerment pâle. Je ne porte pas de maquillage et je me moque de celle qui en porte trop.  Je déteste les filles qui ce la crois plus haute que les autres .Je mes souvent des hauts à motifs ou des pulls selon les saisons.    

Signe Particulier
.

Mes yeux changent de couleurs selon le temps qu'il fait, étrange, non ? Il vire vers le bleu gris .

Revenir en haut Aller en bas
Melody Migden

Nouvel Élève

Patronus : Renard des neige
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Présentation de Melody Migden Mer 12 Oct - 4:15

Bonjour je viens de finir ma fiche, mais le seul problème ces que mon ordinateur ne veut pas que je mette des photos.
Choixpeau Magique

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Melody Migden Jeu 13 Oct - 23:32

Avant tout, bienvenue sur notre forum. C'est toujours un honneur d'être le choix de nouveaux élèves. Il y a quelques petits points à réviser quant à la fiche et aux règlements généraux :

• I ☇ Règle #3 : Avatars & Signatures
} La taille des avatars se limite à 200 pixel de largeur par 350 pixel de hauteur seulement. ni plus, ni moins. (Si l'avatar était de cette grandeur, mais qu'il parait plus petit sur le forum, essai de mettre l'URL de l'image dans le 3e choix de l'onglet Avatar sur ton profil, soit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site")
} Aucune image réelle, photos ou autre. Nous sommes un forum avec des avatars illustrés seulement.

Si tu as des problèmes quant à ton avatar, envois-moi un >hibou<.

Aussi, comme demandé dans la fiche de présentation, l'histoire doit faire 20 lignes complètes et la tienne fait seulement 15 lignes. De même pour le caractère où la norme est de 15 lignes alors ta fiche n'a que 10 lignes et pour compléter, le physique doit avoir 10 lignes et elle n'en compte que 7 lignes. J'en profite pour te rappeler de faire attention à ton orthographe. Ce n'est pas catastrophique, mais se réviser est toujours une bonne idée.

Pour ce qui est de l'image dans la fiche de présentation, il suffit seulement d'avoir l'adresse URL de l'image en grandeur 200*450 et de la placer comme ici

Encore une fois, si tu as de la misère avec cette image, contacte moi par >hibou<, je pourrai t'aider sans problème.

Enfin, pour le code secret, ce n'est malheureusement pas le bon code. Celui-ci est caché dans les règlements, en plein milieu d'une phrase qui te dit clairement d'écrire un mot dans ta fiche de présentation. Je sais que les règlements sont long, mais il est bien important de les lire correctement pour éviter la confusion sur le forum.

Comme dit ci-dessus, si tu as des problèmes n'hésite pas à me contacter ou à contacter la Directrice pour de l'aide.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Melody Migden

Présentation de Melody Migden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1