RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gwenaël Williams-Bakerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwenaël Williams-Bakerson

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de platane. Mesure 21,5 cm et contient un poil de licorne.
Matière Préférée: Sortilège, Astronomie & Soins aux Créatures Magiques
Matière Détestée: Botanique


MessageSujet: Gwenaël Williams-Bakerson Dim 27 Juil - 0:07


Gwenaël Williams-Bakerson


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Kendra Williams (Sorcière - Ancienne Serdaigle) & Daryl Barkerson (Sorcier - Ancien Gryffondor)
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 25 décembre
• Baguette : Bois de platane. Mesure 21,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo : Seul les Admin connaisse ce secret...
• Votre Âge : C'est vilain de demander l'âge d'une jeune fille !
• Votre Niveau de Rp : Je dirais, pas si mal !
• Où avez vous trouvé le forum ? : Google

• Code : [ ok ]


Citation

La connaissance commence au chapitre un !




Votre Histoire
.


Née Sang-Pur, Gwenaël Williams-Bakerson fût un rayon de soleil qui ensoleilla le mois de décembre. Le 25 Décembre, lors des vacances de Noël, Kendra Williams accoucha d'une jolie princesse, une jeune fille tout à fait adorable. Sa gouvernante, Mme. Leslie Millers jouait à la princesse qui prenait le thé lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs. Toute heureuse, elle apporta la jeune fille voir ses parent. Gwenaël n'avait que 2 ans. Ce fût celle qui découvrit ses pouvoirs le plus tôt. Elle n'abusa pas de ce don.

Leur famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familiale, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurais été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Bakerson est une famille très haut placée dans la société magique, cela va de même que pour la famille Williams. Chaque membres de la famille Bakerson on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société. Pour les Williams, cela dépends de ce qu'il veulent entreprendre plus tard.

Kendra Williams, la mère de Gwenaël, est une grande personne connue au seins du ministère de la magie, dans les plus haut département classer top-secret. Elle ne parle jamais de son travail et est pratiquement jamais à la maison. Cette femme de 45 ans à l'apparence d'une jeune dame de 35 ans. Physiquement elle ne fait pas son âge et elle le sait mais n'en profite pas non plus. Ancienne élève de Poudlard, elle étudia avec ses camarades dans la maison de Serdaigle. Elle fût préfète-en-chef durant son année scolaire ainsi que présidente du comité étudiant. Daryl Bakerson, le père de Gwenaël, est l'un des PDG de la grande Banque Magique Gringotts. Il a plusieurs choses de son travail que son fils ignore encore et ignora toute son existence. Lui aussi ne parle jamais de son travail et n'est pratiquement jamais à la maison, dût à son lourd travail. L'homme de 46 ans fût élève à Poudlard, il était un grand Gryffondor. Courageux et sportif. Il fût Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch à Gryffondor, ainsi que membre invétérer du Club des Duel. Des record comme Daryl en faisait, il ne s'en faisait pas. Un surdouée dans toute les matières (avec exception de certain bien sur, telle que Divination, Métamorphose et Botanique). M. Bakerson fût même pendant un certain temps (peu de temps car il dénicha son travail à la banque rapidement) le Professeur d'Arithmancie de Poudlard. Et ce n'est pas seulement ses parents qui sont surdoués ou simplement bien réussis dans la vie. Son grand-père, sa tante, ses cousins et cousines, son arrière-grand-mère, et encore là j'en passe beaucoup. Une famille qui vise haut et finisse tous par atteindre leur but de vie qui avait depuis leur jeunesse.

En grandissant, elle commença l'école. Mais fût directement mit à l'école privé, jamais elle connue l'école publique comme ses deux frères. La complicité des trois enfants était d'une beauté rare. Rarement, il se disputait vraiment. Ils s'entraidaient régulièrement, ce qui était rare dans les familles de nos jours. Une fois les 11 ans de Jasson arrivé, il fût envoyer à Poudlard comme Shawn-Ryan, ils ne revenaient que durant les vacances des fêtes et les vacances d'été. Donc la jeune, fille resta régulièrement seule à la maison avec sa gouvernante. C'était comme une princesse, enfant unique, dans un grand château. Les comptes de Princesse et de chevalier c'est ce qu'elle aimait le plus. Lorsqu'elle eu 11 ans, elle reçu elle aussi une lettre... mais pas une lettre de Poudlard... une lettre de l'école de France, Beauxbâtons. La jeune fille voulait aller dans la même école que ses frère. Ses parents envoya une lettre adresser a Minerva McGonagall pour lui demander de prendre leur fille aussi. Quelques jours après, une lettre de Poudlard adresser à Gwenaël arriva. Toute contente, elle partie avec ses parents sur le chemin de traverse acheté tout ce dont elle avait de besoin. C'était une nouvelle vie, une nouvelle expérience. Ému, ses parents la laissa partir avec ses deux frères vers l'école qui lui permettra d'en apprendre plus sur la magie.

Plus tard, après ses études ou même pendant, elle souhaite faire une différence. Elle voudrait être une femme aussi importante que sa mère !




Votre Caractère
.


Gwenaël Williams-Bakerson est une personne qui vas venir en aide à son voisin s'il en a de besoin. C,est une jeune fille serviable et aimante. Elle est très intellectuelle et adore l'école. Tout ce qui touche à la connaissance, elle veux l'apprendre. Sa soif de connaissance est contagieuse et presque dangereuse. C'est une personne courageuse, comme ses frères, mais aussi très curieuse. Elle est, malgré son jeune âge, très protectrice envers ses grands frères. Elle s'avère même à être jalouse facilement par d'autre fille qui s'approche trop près d'eux. Elle n'as pas vraiment avoir d'enfance pour jouer avec eux et maintenant qu'elle est à Poudlard avec eux, elle veux en profité du mieux qu'elle le peu. C'est une fille fière et charismatique. Sa voix est douce et sait apaiser les autres mais lorsqu'elle est en colère... Vous l'entendez car elle fait tout pour ce faire entendre. Quelque peu enfant gâté car elle fût seule longtemps avec les parents et sa gouvernante, par contre, elle sait bien ce maitriser. Même si elle est jeune, Gwenaël est débrouillard, astucieuse, ambitieuse et autonome. Elle est aussi rancunière et pointilleuse, que voulez vous c'est de famille. Elle est lunatique et maladroite, et des fois naïve, elle est jeune et ne connait pas tout encore... Par contre, c'est une jeune fille ouverte d'esprit. Elle est  l'enfant la plus intelligente de la famille car ses meilleurs amis c'est ses livres. La lecture, elle adore !




Votre Physique
.


Gwenaël Williams-Bakerson est une jeune fille... de taille petite. C'est vrai qu'elle à 11 ans seulement mais elle est plus petite que les autres filles de son âge. Elle a un physique menue qui semble fragile mais au contraire elle est très coriace. Ses cheveux sont brun, plus pâle que ceux de son frère Jasson. Elle a de grand yeux donc la couleur est brun noisette. Gwen est la seule qui retient de sa mère pour le nez car son nez est tout petit. Ses lèvres sont petite et forme presque un coeur. Elle adore y mettre du gloss pour que ses lèvre brilles. Ne pas oublier que c,est une petite princesse mais qui ne se gênerait pas à ce salir. Ses cheveux... ses cheveux... c'est presque une entité à part entière. Elle à les cheveux si épais que cela lui donne des aire de femme farouche. Mais vue son jeune âge, cela parait moins. Elle ce doit de les attachée en tout temps, sauf pour quelques exceptions. Elle a très peu de poitrine vue son age, malgré que certaines filles aillant le même âge qu'elle ait une grosse poitrine déjà. C'est quelque chose qui met mal à l'aise la jeune fille. Ses grand yeux et son regard sincère faire tourné bien des tête. Tout le monde pourrait la prendre pour leur petite soeur. Mais physiquement, malgré que c'est une jeune et jolie jeune fille, on le voit très bien qu'elle est la soeur de Jasson Williams et Shawn-Ryan Bakerson.




Signe Particulier
.


Elle porte un long ruban rouge pour tenir ses cheveux. C'est toujours un ruban rouge comme sa Jasson était lui aussi avec eux dans la salle commune de Serdaigle et en tout temps, car le rouge était la maison de Gryffondor, la maison où était son grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaël Williams-Bakerson

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de platane. Mesure 21,5 cm et contient un poil de licorne.
Matière Préférée: Sortilège, Astronomie & Soins aux Créatures Magiques
Matière Détestée: Botanique


MessageSujet: Re: Gwenaël Williams-Bakerson Dim 27 Juil - 3:13

Voilà jolie Choixpeau ! Ma présentation est fini.
J'ai très hâte de revoir mes frères~

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas hair les expériences qui t’ont forgé ! ♡ »

FICHE | HIBOUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Gwenaël Williams-Bakerson Dim 27 Juil - 18:49

Bienvenue à SERDAIGLE, jeune Gwenaël~

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Gwenaël Williams-Bakerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-