RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwenaël Williams-Bakerson

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Lapin
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture

MessageSujet: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Dim 27 Juil - 22:44

Gwenaël fit enfin sa grande entrée dans le monde magique et dans la grande et prestigieuse École de Sorcellerie, Poudlard. La jeune fille suivit les autres première année jusqu'à au Hall d'entrer où leur guide, qui était probablement le Directeur Adjoint, leur expliqua ce qui se passera une fois dans la Grande Salle. Les yeux de la jeune fille s’illumina de petite lueur magique. Elle était si contente d'être enfin rendu ici, dans la même école où ses parents ont étudier et surtout dans cette grande école où étudiait ses grands frères. Leur guide fini de parler et les dirigea vers la Grande Salle. Les portes s'ouvrit.

Waaah c'est si beau. Je pourrais vivre toute ma vie ici !, pensa-t-elle.

Les nouveaux arrivants marchèrent deux par deux vers l'avant de la grande pièce. Il y avait quatre longues tables où était situer chaque élèves de chaque maisons. Une pour Serpentard, une pour Serdaigle, une pour Gryffondor et une pour Poufsouffle. Tout au fond ce trouvait la longue table de la directrice et des professeurs. Puis, leur guide les appelèrent à tour de rôle pour s'asseoir sur le banc afin que le Choixpeau soit déposé sur leur tête et qu'il puisse leur révéler leur maison.

Mlle. Gwenaël Williams-Bakerson ?, s'écria le Guide.

Gwen gloussa un moment et avala de travers. Jamais, elle n'aurait penser que ce moment était si stressant. Elle s'avança doucement vers leur guide qui lui fit signe de s'asseoir sur le banc, ce qu'elle fit sur le champs. Et le Choixpeau fût déposé sur sa tête.

Mmmh, Une Williams et une Bakerson dans une seul et même personne.. Où vais-je t'envoyer ? Laisse moi y réfléchir..., commença le Choixpeau.

Gwenaël ferma les yeux pour tenter de ce calmer. Peu importe la maison, elle tout ce qu'elle voulais c'était étudier à Poudlard point. Puis soudain, sur sa tête le Choixpeau s'exclama :

SERDAIGLE !

Toute fière et heureuse, elle rejoint la table de Serdaigle après que le Choixpeau fût enlever de sur sa tête. Après plusieurs minutes, le festin commença. La jeune Serdaigle regarda sur la table voir si son grand frère y était. Mais, il y avait tellement de monde qu'elle ne le vit même pas, ni Jasson, vue que celui-ci était dans une autre maison. C'est seulement après le festin que la jeune fille pu voir Shawn-Ryan, car il était le préfet-en-chef de sa maison et c'était lui le guide pour tout les nouveaux Serdaigle. Ils leur montra tout ce qu'il devait savoir sur l'école ainsi que les dortoirs. Subtilement, il passa près de sa soeur et lui donna un papier. Elle le prit mais ne l'ouvrit pas devant tout le monde. Il les laissa dans le dortoir qui quitta la salle commune de Serdaigle pour aller ailleurs. Gwen alla dans un coin tranquille puis ouvra la petite lettre.

« Rejoint nous dans le Grand Hall, après avoir déballer tes bagages. -Shawn-Ryan »

Nous ? Qui nous ? Elle se changea et mis son uniforme complet de Serdaigle. Puis retourna au Grand Hall, avec du léger retard, dû aux maudit escaliers qui bougeait constamment. Par chance, elle n'avait pas beaucoup à prendre. Il n'y avait personne dans le Grand Hall... C'était peut-être un code ? Ou il y avait deux Grand Halls ?

Je crois bien que je me suis perdue.. Ah zut... Je vais attendre ici, peut-être "ils" sont en retard...

Elle s'assit sur les grandes marches puis attendirent son grand-frère et l'autre inconnu.

☆☆☆

« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! »

VOLIÈREDIARY
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Lun 28 Juil - 2:59

Et c'est maintenant que commençait la grand vie de Préfet-en-Chef pour notre grand Shawn-Ryan Bakerson. Première année où il s'occupait de toute la paperasse, certes ils fût Préfet avant mais Préfet-en-chef, c'était sa première année. Assit dans la Grande Salle, il attendait les nouveaux élèves, tout comme les autres maisons, pour savoir qui allait être les nouveaux qu'il allait devoir accueillir dans la belle et grande famille qu'était les Serdaigle. Puis le tour de sa soeur arriva. Serait-elle à Serdaigle, Gryffondor ou bien une autres maisons ? Le Choixpeau lui révéla que sa maison sera Serdaigle. Fier, Shawn-Ryan applaudit avec les autres élèves. Le festin commença enfin, et ce termina presque aussi vite pour le jeune homme. Les Préfet-en-Chef de chaque maisons se levèrent de leur table, la directrice leva la voix pour invité les nouveaux élèves à suivre leur Préfet-en-chef. Les nouveaux s'exécutèrent. Shawn-Ryan Bakerson, guida les nouveaux Serdaigle un peu partout dans les coin important de Poudlard. Ils arrivèrent alors à la Tour des Serdaigle, la où se trouvait la salle commune de leur maison. Lorsqu'il passa près de sa jeune soeur, il lui donna un bout de papier en lui souriant puis il continua les explications face aux règlements de la maison et l’ensemble de Poudlard.

Maintenant, je vais vous laisser monté dans vos dortoir respectif. Les filles sont d'un coté et les garçons de l'autre. Veuillez vidé vos valises et mettre vos uniforme, par la suite vous serez libre de rester dans la salle commune ou bien de continuer à visité le château. Si vous avez un problème, vous pouvez toujours venir me voir ou aller voir Mme. Sélénée LaRivière, notre Directrice !

Shawn-Ryan quitta la salle commune. Il marcha dans les couloirs,pour finalement se rendre dans le Grand Hall. Il regarda sa montre. Il était en avance, il pouvait se permettre une halte. Une halte à l'extérieur du château pour relaxer un peu. Cela pouvait être subtil mais être Préfet-en-chef n'était pas de tout repos et composait un stresse énorme. Il regarda sa montre à nouveau. Il se leva et se mit en route vers le Grand Hall. Lorsqu'il traversa les portes principales, il vit sa soeur assissent sur les escaliers. Son aire, le laissait croire qu'elle semblait être perdu.

Bienvenue à Poudlard, ma chère ! Et surtout à Serdaigle ! Je suis content de pouvoir enfin te parler plus, et que ce ne soit pendant les vacances !, dit doucement Shawn-Ryan en souriant à Gwen.

Il regarda autour. Pas une trace de Jasson... Encore en retard. Shawn soupira. Ce garçon était... un drôle de phénomène...

☆☆☆

be a simple kind of man
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant

fiche | hibou | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Lun 28 Juil - 4:10

Une nouvelle année. Enfin quelques choses de bien, certes les vacances c'était chouette mais Poudlard était la meilleur école qu'il avait fréquenté. Ah, la répartition.. C'était si intéressante de savoir qui serait les petits nouveaux de Gryffondor. Jasson malheureusement n'aimait pas ce genre de cérémonie. Il s’accota la tête sur ses bras qui était placé sur la table. Il faisait si beau à l'extérieur, c'est la qu'il aurait voulu être. Jasson soupira. Soudain, les jeunes nouveaux sorciers entrèrent dans la Grande Salle. Jasson leva la tête légèrement et appercu sa petite soeur entrer avec un grand sourire au lèvre.

Gwen..., chuchota-t-il.

Un élève près de lui se retourna vers lui en l'aillant entendu malgré son murmure.

Tu l'as connais ?, demanda l'autre Gryffondor

Oui c'est ma petite sœur, répondit aussitôt Jasson qui c'était redresser en quelques secondes pour bien voir la répartition de sa sœur.

L'autre Gryffondor ne posa pas plus de question, voyant que Jasson ne l'écoutait même plus. Il regarda la table des Serdaigle et vit Shawn aussi attentif que lui. Jasson le savait qu'elle ne serait malheureusement pas une Gryffondor comme lui, elle était bien trop intelligente et plein de savoir. C'était une surdouée, il était évidant qu'elle soit à..

SERDAIGLE, s'écria soudain le Choixpeau qui venait de répartir la jeune Gwenaël.

Oui, une Serdaigle, c'est bien ce que Jasson pensait. Il aurais bien voulu l'avoir dans ses rangs avec lui mais il savait que Shawn serait un bien meilleur modèle que lui. Le Gryffondor préférait avoir sa liberté donc s'occuper de sa sœur régulièrement sans façon pour lui. Jasson applaudit très fort lorsqu'elle partie vers la table des Serdaigle. Le festin arriva. Une fois le repas terminé, les Préfet-en-chef guida les nouveaux à travers le château. Avant que le jeune homme quitte la pièce un Serdaigle vins le voir.

Voici une lettre pour vous.

Jasson prit la lettre, remercia l'élève puis le regarda partir. Une lettre ? La première journée... Vraiment ? Il décida de l'ouvrir maintenant pendant que la Grande Salle se vida peu à peu.

« Viens dans le Grand Hall, on vas parler avec Gwen
un peu, cela lui ferait plaisir de nous voir réunis !
-Shawn-Ryan»

Réunis ? Pourquoi pas. C'est vrai que cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas été réunis... en fait non il y avait eu les vacances d'été.. Mais réunis pour la première fois à Poudlard. Ce serait vraiment génial pour elle. Jasson quitta enfin la Grande Salle pour se rendre au 7e étage, dans la salle commune de Gryffondor. Il reprit ensuite les escaliers en faisant plusieurs détour car il avait le temps... Il en avait jusqu'à ce qu'il regarde l'heure.

Quoi ? Merde... Je suis en retard. Bon... Comme si c'était nouveau, de toute façon.. Mais j'aurais pu faire attention pour ma petite Gwenaël..

Déçu de son comportement, Jasson se tapa dans le front. Il sorti un petit "Aie" car il avait frapper trop fort. Il couru dans les corridors, se fit avertir par trois professeur ainsi qu'un autre membre du personnelle. Il arriva dans le Grand Hall et les virent l'attendre en discutant un peu.

Je vous ai pas trop manquer j'espère ?, dit Jasson du haut des escaliers, tout sourire.

Il glissa sur le long de la rampe puis atterrit en bas sur ses deux pieds.

Bienvenue jeune Gwen dans la majestueuse école de Poudlard, dit Jasson a sa sœur en faisant une révérence. Et je suis content que tu soit a Serdaigle, c'est la bonne maison pour toi !

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Lun 28 Juil - 20:31

Cela faisait quelque temps que la jeune fille était assit sur les escaliers, puis soudain elle entendit la voit de Shawn. Un sourire au lèvre, elle se leva et le serra dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'elle voulait enfin être réunie avec lui et Jasson, mais pour Jasson ce sera une autre fois peut-être.

Je suis si contente d'être ici ! C'est si grand et si beau ! J'ai hâte de donner des nouvelles à Maman et Papa. Il vont être heureux et tout fier.

Ses yeux était si brillant et si enfantin. Être à Poudlard la changeait tellement. Elle était une sorcière et elle l'acceptait entièrement. Certain élèves, eux, n'avalait toujours pas le fait d'étudier ici à Poudlard.

Je dois avouer que cette école est très très grande et que je risque de me perdre... Comment tu as fait ?

Gwen regarda son grand frère, effectivement tout était si grand, se perdre était si facile. Comment le garçon avait-il survécu ici ? Se perdait-il encore ? Jamais elle n'avait entendu son frère parler de Poudlard durant les vacances. À la maison, il avait aucune magie et ils vivaient comme de simple Moldu.

J'ai tellement de question à te demander ! C'est pratique que tu sois Préfet-en-chef l'année que j'entre à Poudlard !, dit-elle avec un large sourire de petite princesse. Au fait, Jasson n'est pas dans notre maison comment je vais pouvoir le voir ?

Son aire devint triste mais retrouva le sourire en deux secondes, la voix de son autre frère retenti derrière elle. Gwenaël se retourna rapidement et vis son frère descendre l'escalier via la rampe. Il lui souhaita la bienvenue et elle le prit dans ses bras.

Oh je suis contente de te voir aussi ! Vue que tu es à Gryffondor, j'avais peur de jamais pouvoir te voir ou même te parler !

Elle le lâcha contente de voir ses deux grands frères réunis avec elle.

☆☆☆

VOLIÈREDIARY
Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Lun 28 Juil - 21:53

Shawn-Ryan serra lui aussi sa soeur dans ses bras. Elle était si heureuse que c'était presque contagieux. Puis elle commença à lui parler. Les parents ? Oh elle ne le savait probablement pas. Elle était nouvelle après tout. Shawn lui sourit.

Pour ce qu'il est des parents, j'ai quelque chose à te dire. C'est rien de grave ne t'inquiète vraiment pas, commença le jeune homme pour ne pas faire peur à Gwen. En fait, lorsque chaque nouveaux élèves sont répartie dans une maison, une lettre est envoyez, après la cérémonie, aux parents pour leurs indiquez dans quelles maisons font partit maintenant leurs enfants.

Il y avait beaucoup de choses que la jeune fille ne savait pas encore. C'était à Shawn que ce devoir revenait. Le devoir de bien l'aider dans son cheminement, c'était son rôle de grand frère, l'aîné de la famille, mais aussi le rôle de Préfet-en-chef de Serdaigle. Gwenaël est désormais dans sa maison et il allait devoir bien l'aidez si l'occasion se présentait.

Comment je fais ?

Le Préfet-en-chef se mit à réfléchir. Depuis sa premier année, il se perdait jours après jours. L'école était si grande et sa chance était peu visible. Mais il arrivait toujours au cours à l'heure et cela était un bel avantage.

En fait, ma belle petite Serdaigle, c'est très simple. Je fais de mon mieux ! Même encore aujourd'hui je me perd parmi ces couloirs. Garde espoir et tout sera plus simple. Et si tu as des problèmes et que je ne peux être là, tu peux toujours aller voir notre directrice de maison ou même demander ton chemin ou simplement des conseils à notre fantôme de maison, la Dame Grise. Elle est vraiment sympatrique !

Sa soeur avait raison, c'était une chance qu'elle connaisse se proche le Préfet-en-chef de sa maison. Mais il ne pouvait que donner de l'attention à sa jeune soeur, et cela, il savait qu'elle pourrait comprendre. Soudain, la voix de Jasson retenti. Enfin ! Il était arriver avec... beaucoup de retard. Il se retourna et le vit descendre les escaliers avec la rampe. Shawn-Ryan soupira.

Jasson ! De un, tu es en retard. Et de deux, ce n'est pas acceptable d'utilisé la rampe pour descendre les escaliers ! Tu dois utilisé les marches comme tout le monde !

Et oui, c'était son coté grand frère mais aussi son coté Préfet-en-chef qui venait de sortir à l'instant.

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Jasson Williams

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Lun 28 Juil - 23:13

Jasson serra très fort sa jeune soeur et la fit tourner dans ses bras. Il s'était si ennuyé d'elle, dommage qu'il allait rarement la voir. Elle était à Serdaigle, lui a Gryffondor. Elle était en première année et lui en quatrième.Il allait devoir s'y faire. Il reposa sa soeur par terre, et regarda Shawn qui le réprimandait déjà. Son rôle de grand frère était pas suffisant que son rôle de Préfet-en-chef lui montait déjà à la tête ?

Aller quoi, c'est le début seulement. Laisse moi vivre. Et tu n'es pas mon Préfet-en-chef à moi. De toute façon on est pas ici pour parler de mon comportement mais bien pour voir notre petite Gwen chérie !

Jasson regarda de travers Shawn et se retourna vers Gwen et lui fit un grand sourire. Son frère pouvait être si contrôlant parfois. Le Gryffondor voulait être libre, déjà qu'il devait se faire respecter des professeurs et toute le reste de l'établissement. L'autorité il n'aimait pas cela mais être l'autorité, il savait le faire. Il voulait tout de même devenir Auror, il ne faut pas l'oublier. Il alla près de son frère et lui chuchota très bas pour que seul lui l'entende :

J'ai assez des Prof et du reste du personnelle qui m'ont avertis de pas courir dans les corridors tantôt. Si j'avais écouter leur demande vous seriez encore ici à attendre !

Il n'attendit pas que son frère répondre car il savait très bien qu'il allait le critiquer encore et encore. Les chicanes entre frère était fréquenta malgré le fait qu'il s'aimait bien mais c'était naturelle, on dit. Jasson retourna vers sa jeune soeur.

Alors comment trouves-tu cette grand école ? Tu t'en sors ? Raconte moi tout !, dit Jasson en s’assoyant sur une marche en l'invitant à faire comme lui.

Jasson voulais tout savoir. Complétement tout. Il sorti un papier de ses poches.

Voici la date pour le recrutement de Quidditch des Gryffondor. J'aimerais que tu viennes me voir pendant que je vais faire les tests pour devenir le capitaine de l'équipe.

Il leva la tête et fit un regard malveillant à Shawn.

Tu peux venir voir aussi si tu le souhaite mais comme tu es un "rival" je pense pas que tu vas venir !, dit-il à Shawn avant de revenir sur Gwen. J'aimerais vraiment que tu soit là pour m'encourager ! Je voudrais partager ce moment avec toi !

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Jeu 28 Avr - 7:28

Elle écouta ses frères se disputé encore et encore mais n'en fit rien. Elle soupira puis soudain Jasson se retourna vers elle pour lui parler. Il lui posa des questions simple sur sa vie de nouvelle sorcière dans cette grande école. Il serait totalement impolie de sa part de le bouder et de ne pas lui répondre. De plus, pourquoi bouderait-elle ? Ceci pourrait faire un mystère à résoudre mais ce n'était pas le but de le conversation. Gwen sourit à son frère puis lui répondit calmement.

Je viens d'y mettre les pieds, et comme je viens d'avoir la répartition de ma maison... Ce fût pas si complexe mais je dois avouer que de ma salle commune jusqu'ici j'ai fais quelques erreurs de parcours mais je m'y suis retrouver au final !, dit elle le sourire aux lèvres.

Elle regarda vers Shawn, il semblait si désolé par Jasson. Les deux frères étaient comme chien et chat. L'un était la loi et l'autre le crime. Cela était triste et drôle à la fois ! Puis le gryffondor lui tendis un bout de papier et l'invita a venir au sélection du capitaine de Quidditch pour les Gryffondors.

OH ! Donc tu veux suivre les traces de papa ? Il serait super fier de toi ! Bien sur que je vais venir te voir !

Elle l’enlaça dans ses bras puis rangea le papier dans sa robe de sorcière. "rival" ? Oh parce que Shawn était un Serdaigle ? Non Shawn devait venir !

Shawn dit, tu vas venir avec moi ? Il faut que tu soit là !, la supplia-t-il.

☆☆☆

VOLIÈREDIARY
Shawn-Ryan Bakerson

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Jeu 28 Avr - 7:52

Un instant. Jasson. Voulait. Devenir. Capitaine. Déjà que son but de vie était de devenir Auror et qui n'arraitait pas d'en parler à la maison, il voudrait en plus devenir capitaine et avoir des responsabilité. Savait-il, premièrement, ce que le mot lui même voulait dire ? Jasson savait quoi faire de sa vie, ses notes scolaires étaient moyennes mais pas mauvaises et en plus il voulait plus de défi ? Déjà qu'il n'était pas l'élève modèle, celui qui écoute attentivement et qui se range du bon coté de la scolarité. Non au lieu de cela, il aimait faire des farces... Façon enfantille de s'amuser selon Shawn. Le préfet regarda le plafond et se retourna vers son frère lorsque celui-ci le traita de rival.

Il était rivaux sur le terrain de Quidditch mais dans la vie, Jasson avait une grande longeur d'avance car il avait déjà établie ses buts de vie... contrairement à Shawn qui lui était déjà en sixième année et qui ne savait pas quoi faire de sa vie.

Je suis très occupé avec mon rôle de pré..

Gwen le supplia de venir. Allait-il dire non à sa petit soeur ? Shawn en avait pas le coeur... C'était un homme faible et sensible.

Je pourrais peut-être libérer un espace de mon temps d'étude durant cette journée... Peut-être bien...

Shawn n'aurait pas dû accepter. Oui, il aurait voulu être présent pour Jasson mais son frère prenait un malin plaisir à les mettre rivaux en tout temps. Le préfèt avait l'impression que le gryffondor faisait une compétition. Tic Tac. Shawn regarda sa montre. Déjà ! Il avait un peu de retard dans son horaire. Le temps passe vite en bonne compagnie , dit-on.

Je suis vraiment désolé, Gwen, mais je dois quitté. Si tu a besoin n'oublie pas ce que j'ai parler au début ! On pourra toujours ce voir régulièrement vue que tu es chez les Serdaigle comme moi ! Prends soins de toi, ma puce !

Shawn se retourna vers Jasson avec un air menacant.

Tu es mieux de ne pas raté tes auditions, j'en serais très déçu ! Et utilise les escaliers normalement !

C'est après ces mots que Shawn partit par le couloir de droite pour quitta son frère et sa soeur.

☆☆☆

be a simple kind of man

fiche | hibou | journal

Jasson Williams

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Jeu 28 Avr - 16:03

Jasson regarda le sol. Il restait stresser de faire les épreuves pour devenir capitaine mais il savait qu'il y arriverais ! Enfin il l'espérait. Jamais il n'avait reculer devant un défi. Puis il entendit Gwen supplier Shawn. Quoi ? Il avait accepter ? Il le voyait qu'il allait refuser mais jamais il n'avait pu résister à Gwen, elle avait un de ses talents... Surement le même que maman utilisait avec papa !

Ahah ! Oui j'aimerais être aussi fier que lui ! Papa est comme un héro pour moi ! Je veux suivre ses pas !, dit Jasson sur un ton de fierté. Et devenir un grand Aurore ! Je veux changer les choses !

Jasson fit une pose héroïque puis se retourna vers sa soeur mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Shawn se retourna vers elle. Partir ? Ah... Les responsabilités. Choses bien triste mais au combien indispensable. Jasson prenait-il ses responsabilités ? Non. Enfin seulement si cela comportait le mot "Amusement" ou sinon celui de "Gryffondor". À part cela, les responsabilité, il ne savait pas comment ça fonctionnait. Juste avant de quitter Shawn se retourna vers lui.

Tu es mieux de ne pas raté tes auditions, j'en serais très déçu ! Et utilise les escaliers normalement !

Pardon ? Mais c'était quoi cette réplique de mauvais goût. Son but n'était pas de raté ses auditions mais belle et bien d'obtenir le rôle. Puis Jasson haussa le sourcil gauche. Utiliser les escalier normalement ? C'est bien ce qu'il faisait ! Sauf qu'il ne les utilise pas conventionnellement. Tout simplement ! Peu importe lorsque Shawn sera parti et qu'il aura le dos tourné, Jasson fera ce qu'il voudra, il en avait rien à faire de l'autorité de son grand frère. Shawn parti, il se retourna vers Gwen.

Je dois partir moi aussi. Mais si tu veux je peux te raccompagner jusqu'à ta tour pour aller àta salle commune ! Ça te dit ?

Jasson tendit la main à sa petite soeur et lui sourit. Oui, il devait partir lui aussi. Mauvais timing ? Effectivement ! Mais il allait prendre un peu de retard pour aller porter sa petite soeur. Quel grand frère indigne serait-il s'il ne le proposait pas à Gwen ? Shawn-Ryan bien sur !

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●

Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ Jeu 28 Avr - 22:58

Gwen souri lorsque Shawn accepta de venir avec elle afin de voir les qualifications de Jasson. Elle aura enfin l'occasion de le voir sur un balai, sur le terrain de Quidditch et d'an son uniforme officiel. Elle avait vue l'uniforme sur des photos qui appartienne à son père mais sinon... Le voir en vrai est totalement différent et deux fois plus captivant. Puis Shawn annonça qu'il devait partir, dommage, elle aurait bien voulu qu'il reste afin de discuté avec elle. Gwen avait encore temps à apprendre et à visiter dans cette école, mais cela elle pourrait très bien découvrir le tout d'elle même.

Prends soin de toi ! Je t'aime~

Gwen lui fit au revoir de la main avec un sourire et elle le regarda quitter au loin, tourner un coin et un autre puis.. Son frère était partit. La jeune serdaigle était si heureuse de ce retrouver à Poudlard. Elle devait avouer avoir eu peur de ne pas avoir de pouvoir mais lorsqu'elle reçu sa lettre de Poudlard, elle sauta de joie. Puis Jasson se retourna vers elle pour lui parler et elle sortie de sa rêverie magique. Quoi ? Lui aussi ? Oh. Après mûre réflexion, il était vrai qu'il ce faisait tard et elle devait prendre un peu de repos. Par contre, la proposition de son frère l’intéressait.

Je suis d'accord avec cette idée ! On pourra s'amuser et tu pourrais m'aider a bien me souvenir des couloirs !, dit-elle avant d'échapper un petit rictus de sa bouche.

Puis tout deux quittèrent le grand hall d'entrer. Jasson alla reconduire sa petite soeur vers les corridor de son dortoir, une fois fait ils ce séparaient avec un sourire afin de suivre chacun leur route dans cette magnifique école.

Un jour je serais aussi décidé que Jasson et aussi organisé que Shawn ! Je le jure !, se promis-t-elle en regardant son frère partir au loin.

Une fois Jasson perdu de vue, elle alla à la salle commune des serdaigles afin de se préparer pour la journée qui l'attendait demain matin !

Sujet terminé [FERMER]

☆☆☆

VOLIÈREDIARY

Première entré dans le monde Magique ! [PV - Shawn-Ryan / Jasson] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1