AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le balai choisi-t-il son sorcier? (PV: M. Julius Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Le balai choisi-t-il son sorcier? (PV: M. Julius Bradley) Ven 6 Jan - 17:02


HRP pour tous:
▪ Ce RP ce passe après le cours de Vol, Cours 01. Megan est âgé de 11 ans et non 16 ans!
▪ Ce début de RP est une copie complète du cours de Vol, Cours 01.
▪ Ce n'est pas de la paresse mais une mise en situation!

_____


Que pouvait-il arriver de mieux pour une jeune demoiselle de onze ans, qui venait d'avoir été accepter dans une école de sorcellerie alors qu'elle vivait avec un père moldu et qu'en plus... qu'elle avait été répartie dans la maison des braves? Un cours de vol, bien évidement. Cela serait un pur bonheur au début mais probablement un réel malheur par la suite. C'est de très bonne humeur que Megan descendit de la salle commune des gryffondors afin d'aller faire sa petite et nouvelle routine du matin. Pour commencer, Megan ce dirigea vers la grande salle pour déjeuner, ensuite elle ce rendit vers la cours pour lire un peu sur les sortilèges et voir que ses livres étaient de vrai de vrai et non comme les livres de « magie » chez les moldus. Au moins deux heures passèrent, en voyant les élèves de gryffondor dans la même année qu'elle, la jeune fille ferma son livre, le rangea puis suivit leur directions. Tous allaient vers le cours de vol.

Une fois sur place, le professeur était au loin, d'une main elle le salua tout en souriant. Il avait dit quelque chose comme prendre un balai. Un quoi? On allait faire du ménage? Non. Non. Mauvaise Megan. La jeune fille avait encore de la difficulté avec le monde magique et les différences avec le monde moldu. Rapidement, elle fit comme les autres élèves et alla chercher un balai. Il semblait vieux, comme dans les films de sorcière aux verrues. C'est à ce même instant que Meg ce demanda si plus vieille, elle allait avoir des verrue... elle espérait que non. Elle aimait bien son nez, pensant-elle en touchant son nez en même temps. Soudain, elle sortie de ses pensées lorsque le professeur commença à parler de son cours et ce présenter.

Julius. C'est classy comme prénom!, ce dit-elle à très basse voix.

L'homme du nom de Julius continua ses explications et Megan l'écoutait attentivement. La main la plus forte. Megan était ambidextre mais prit sa main droite pour l’exercice car honnêtement c'est la main qu'elle utilisait régulièrement. Pas qu'elle détestait être aussi gauchère que droitière mais être gaucher c'est comme être une personne étrange et était nouvelle dans un nouveau monde, tristement, elle voulait bien paraître, déjà que la jeune élève n'avait pas vraiment d'ami, ici à Poudlard. Lorsque le professeur termina tous ce plaça afin de faire l'éviter son balai. Megan était à un bout de ranger, loin des regards en temps que telle. Être ferme et ne pas abandonné, en tend que gryffondor c'est ce qu'elle allait donner en plus de son 110%.

Cinq minutes passèrent. Certains avaient déjà réussi. Mais pas Meg. Elle gardait tout de même espoir.

Dix minutes passèrent et toujours rien. Peut-être que ses gène de sorcière était faible. Megan, hocha négativement la tête et continua malgré son échec. Lorsque le professeur vint la voir pour l'aider, la jeune fille le remercia mais lui dit que c'était un peu de la fierté qu'elle voulait accomplir. Le professeur semblait avoir comprit et la quitta en lui souriant. Megan lui sourit en retour et continua.

L’exercice ce termina et Megan était la seule élève à ne pas réussir à faire venir le balai à elle. Quelque peu déçu, elle regarda le sol, baissant la tête puis elle joint ses mains l'une dans l'autre pour les poser sur sa jupe. Pourquoi n'y arrivait-elle pas? Est-ce que c'était parce que la sorcière de sa famille, sa mère, l'avait quitté dans sa jeunesse et que les dons de sorcellerie étaient partie avec celle-ci? Une larme coula sur la joue de Megan mais la gryffondor l'essuya le plus rapidement possible en écoutant le professeur. Il avait dit de ne pas ce décourager alors elle devait rester forte et persévérer! Un peu plus déterminer, la jeune élève releva la tête afin de poser les yeux sur le professeur et écouter les prochaines étapes du cours. Les balais était différent? Alors peut-être que le sien ne lui était pas destiner... Peut-être comme les baguettes magique. C'est peut-être le balai qui choisissait son sorcier... Megan regarda autour d'elle et vit que cela était impossible car tous avait leur balai en main. Sauf elle... Son balai était au sol comme il n'avait pas bouger d'un poil depuis le début du cours.

Prochaine étape du cours, voler sur le balai. Alors faudrait que Megan apprenne à le faire venir à sa main. Probablement, qu'elle serait capable de voler mais le balai l'écouterait-elle vraiment? Elle continua de regarder Julius qui s'était envoler sur son balai. Elle lui avait dit que c'était une fierté et qu'elle voulait y arriver d'elle même. Puis tout les élèves prirent leur envole les un après les autres... Megan sera les pans de sa jupe avec ses mains. Elle les regarda, tous, capable de faire ce qu'un vrai sorcier pouvait faire. Elle ne comprenait pas comment elle n'y arrivait pas. Peut-être était-elle pas faite pour ce genre de chose... mais seulement elle... N'était-ce pas un peu triste comme dénouement? Le balai au sol, elle reposa ses yeux sur lui.

C'est entre toi et moi! Encore une fois!

Effectivement, le balai ne lui répondait pas. C'était un balai après tout... Elle tenta de faire lever le balai plusieurs fois durant au moins un nouveau quinze minutes. Aucune réaction. Soudain, une main ce posa sur son épaule ce qui la fit sursauté de plus belle. C'était le professeur, il était venu pour l'aider. Megan le remercia et lui dit qu'elle était totalement désolé. Julius tenta de la rassurer le plus qu'il pouvait, ce qui redonna un doux sourire à la jeune gryffondor qui promis de persévérer. Après leur discussion, d'autres élèves semblaient avoir quelques problèmes alors le professeur alla leur prêter main forte.

Elle continua ses entraînements sans même savoir le temps qui passait. Le cours arrivait à sa fin qu'un simple miracle pouvait ce produire.

Il... Il.. a bouger..., dit-elle toute surprise.

Était-ce son imagination ou la vérité. À force de le vouloir, cela à fonctionner comme les pensées heureuses dans Peter Pan? Ou c'était ses yeux qui la narguait? Le cours ce termina et tous alla porter son balai au professeur. Megan prit rapidement son balai qui était au sol et marcha en direction du professeur, le balai serrer sur elle, sur sa poitrine. Elle attendit que tous avait quitter avant de s'approcher du professeur pour lui parler.

Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je voudrais... bien... parler avec vous..., dit-elle nerveusement en serrant très fort le manche du balai.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le balai choisi-t-il son sorcier? (PV: M. Julius Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Casque du Roi sorcier
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Roi sorcier plu puissant
» Balai pour poils d'animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château-