RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lucas O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Corbeau

Scolarité
Votre Baguette: Bois d'aulne, mesurant 26,5 cm et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc.
Matière Préférée: Défense contre les Forces du Mal, Potion et Sortilèges
Matière Détestée: Étude des Moldus

MessageSujet: Lucas O'Neill Dim 3 Sep - 11:42

Lucas O'NEILL

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Âge : Quinze ans. Cinquième année, une année pleine d’aventure!
• Sexualité : Hétérosexuel. Nous restons tout de même que des adolescents, non?
• Parents : Sang Pur
- James O'Neill, père
- Estelle O'Neill, mère
- Véronica O'Neill, soeur ainé(décécé)

• Pays d'Origine : Irlande!
• Date de naissance : 4 Décembre, là où il fait froid.
• Baguette : Bois d'aulne, mesurant 26,5 cm et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc.
• Maison : Serpentard, la meilleure de tous bien sur!

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Luciano, bah ouais, mes pseudo sont similaire malgré que je pense avoir de l'imagination...
• Votre Âge: Vieux mais encore jeune! D'après vous, j'ai quelle âge ;) ?
• Votre Niveau de Rp: La base classique.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Google est souvent notre meilleur ami!

• Code : OK

Citation

N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.

Votre Histoire
.

D'aussi loin que je me souviens, les O'Neill de sa famille on toujours été des serpentard et des sang-pur. Oh non, c'est vrai, une fille de la famille était une serdaigle. Certes cela commençait par les trois même premières lettres mais sinon... Bon pour faire court, cette fille fût abandonner. Bon cela fût une grosse histoire, et comme ses parents l'aimait, ils ont donc décider de partir de l'Irlande et de s'installer en Angleterre, à Londres plus précisément. La jeune fille passa de beau moment malgré les insultes qu'elle pouvait avoir durant sa scolarité durant ses années de Poudlard. Durant un été, la jeune fille et son père alla faire les courses au marché central de Londres avant qu'une tragédie frappe. Au retour, un individu ivre entra en collision avec leur voiture. Ce qui fit un accident mortel. Un seul en sorti vivant et cela était le père. La serdaigle, périt dans l'accident. Elle n'avait que seize ans. Jamais, elle n'avait revu sa famille. Celle qui l'avait reniez. Elle était partie si jeune.

Pourquoi vous parler de cette jeune fille alors que je suis un garçons et que je suis un serpentard? Parce que cette jeune serdaigle est, était ma grande sœur que je n'ai jamais connu. Je suis né six mois suivant l'accident. La moral de cette histoire? Toujours suivre les valeurs de sa famille et rester dans sur le droit chemin. Vous me trouvez cruel? Ahah, je ne suis pas le Seigneur des Ténèbres tout de même!

°°°°

Six mois après une tragédie qui avait dévaster deux parents d'une famille de sorcier, Lucas arriva dans ce monde. La mère, Estelle O'Neill de son nom, voyait sa jeune fille, tragiquement décédé, dans les yeux de son fils. Cette femme était clairement très heureuse d'avoir un autre enfant sans pour autant avoir l'impression d'en abandonner un. Le père, James O'Neill, lui avait beaucoup de mal à regarder son fils. Le père était le vrai sorcier de la ligné des O'Neill alors il ressentait une « Magie  et gêne des O'Neill » circuler dans les veines de son fils. Durant toute son enfance, il passa du temps avec lui, il apprit à oublier qu'ils étaient tous des O'Neill et apprécia de plus en plus la présence de son fils. La mère fût plus qu'heureuse quand son mari accepta enfin le jeune Lucas. Ce fût assez simple de savoir que Lucas était un sorcier, en premier lieux, il avait commencer à faire de la magie, par accident, à l'âge de trois ans. Ensuite, durant sa fête de ses neuf ans, sa mère l'avait surpris devant le miroir en train de changer sa couleur de cheveux magiquement. C'est alors que les parent comprirent qu'il avait les pouvoirs d'un métamorphomage. Rapidement, les parents alla enregistrer leur enfant afin de ne pas avoir de problème avec la justice magique. En tant que métamorphomage, Lucas ne peux que changer la couleur de ses cheveux. Ce n'est que son arrière-grand-père qui est une vrai métamorphomage, vue que c'est trois générations au-dessus, il n'est pas capable de bien grand chose dans cette magie. Enfance facile avait une famille aimante. Lucas n'a jamais été à l'école élémentaire, il à fait l'école à la maison avec son père et sa mère ainsi que les servants.

L'entrer à Poudlard, fût relativement facile à vivre. Répartit par le Choixpeau Magique dans la meilleur des maisons, celle de serpentard, il arborait l'un des plus large et satisfaisant sourire. Lucas est un serpentard typique, un vrai O'Neill. À l'école, il est un O'Neill mais à la maison, il n'est qu'un simple et tendre sorcier aimer de ses parents. Durant sa troisième année, il trouva l'adresse de sa famille en Irlande afin de correspondre avec eux. Lucas pensait qu'ils ne voudraient rien lui dire vue que sa « sœur » n'était pas une serpentard et pure! Mais comme le reste de sa famille, Lucas n'avait jamais vraiment aimer sa « soeur » même s'il ne l'avait jamais connu à cause de l'accident. Le nom de Véronica O'Niell ne lui disait rien, de plus ce nom était mort et enterrer depuis quelques années déjà.

Votre Caractère
.

Par où commencer? Voici les défauts de la famille typique O'Neill; Autoritaire, Égoïste, Manipulateur, Mesquin, Orgueilleux, Prétentieux et bien plus. Leurs qualités sont rare. Très, très rare. Quelle est le caractère de Lucas? Le même que ceux des O'Neill, même s'il est totalement différent lorsqu'il est avec ses parents. C'est comme si à Poudlard, il avait pu s'épanouir. Ou bien comme s'il n'avait jamais pu être lui même. Son père n'avait pas du tout tort lorsque Lucas était né. James O'Neill ressentait les gênes de sa famille qui n'avait renier dans les gênes de son fils. En plus des défauts de base des O'Neill, Lucas est aussi, méprisant et pointilleux. Et pour combler ses défauts (car il n'en a pas déjà assez, voyons), il ne respecte pas les autres maisons. Seul serpentard est vraiment bonne et la meilleure, telle est la vision d'un vrai de la maison O'Neill. Nous allons nous le dire, Lucas a certaines qualités, que très peu vois, à moins d'être à serpentard, bien évidement. Dans ses qualités, nous retrouvons ceux-ci : Ambitieux, Astucieux, Attachant (dépends avec qui et dépends de quelle est votre vision...), Audacieux, Charismatique, Discipliné, Esprit d’équipe (encore là, dépends de qui tu es et tu as un avantage si tu fait parti de la maison de serpentard....), Ponctuel et nous allons finir avec une dernière qualité, séduisant (bah quoi!). Attention c'est un jeune homme qui est très sur de soi, la défaite, il ne connaît pas.

Votre Physique
.

Jeune homme au teint claire, au yeux bleu foncé et au cheveux brun au reflet roux... Attendez... Naturellement roux mais jamais personne na vraiment vu ses cheveux. Chaque jours, ou presque, Lucas change la couleur de ses cheveux. Il n'est pas rare de ne pas reconnaître le jeune homme dans les couloirs, sauf si vous le connaissez vraiment. Son visage de forme ovale est plutôt jeune. Une peau bien entretenu et douce, comme le dirais sa mère. Ses yeux sont grand et affiche un regard fier comme tout les O'Niell de sa famille. Un vrai O'Niell ne ce laisse pas marcher sur les pieds et à toujours un air fier ainsi qu'un regard sérieux. Son nez est de taille relativement normal, très simple. Son visage aborde énormément de tâche de rousseur. Il a un grain de beauté sur sa joue gauche. Ses cheveux sont ni court, ni long. Ce sont de doux cheveux très bien entretenu.

Coté physique, sa carrure n'est ni celle d'un « nerd » ni celui d'un sportif. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'est pas capable de faire du sport ou d'être en forme tout simplement. Lucas est très bon à la cours ou même avec un balai. Sa rapidité est... rapide. Lucas est rapide sur terre comme dans les airs. Il y aura peut-être meilleur que lui mais il trouvera le moyen d'être le plus rapide à tout prix! Ce jeune homme est assez grand pour son âge mais reste tout de même proche de la moyenne aussi.

Signe Particulier
.

Je suis un métamorphomage, enregistré au Ministère de la Magie. Comme ce pouvoir vient de mon arrière-grand-père et que cela à sauter beaucoup de génération, je ne peux que changer à volonté mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Neill

Patronus : Corbeau

Scolarité
Votre Baguette: Bois d'aulne, mesurant 26,5 cm et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc.
Matière Préférée: Défense contre les Forces du Mal, Potion et Sortilèges
Matière Détestée: Étude des Moldus

MessageSujet: Re: Lucas O'Neill Dim 3 Sep - 20:18

Voilà! Je crois avoir terminé ma fiche de présentation :)
Au plaisir de déambuler dans les couloirs et de pouvoir m'inscrire au poste d'attrapeur de Serpentard pour le Quidditch!!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lucas O'Neill Dim 3 Sep - 20:59

Je n'ai en effet, pas hésité une seule seconde
SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Lucas O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1