RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jack Morin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Soins aux créatures magiques
Matière Détestée: Histoire de la magie


MessageSujet: Jack Morin Dim 27 Juil - 23:04


Jack Morin


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17
• Sexe : Mâle
• Sexualité : Bi
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Canada (Québec)
• Date de naissance : 14 Mars
• Baguette : Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Olby
• Votre Âge: 25
• Votre Niveau de Rp: Assez bon je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : J’ai un double compte :p

• Code : [ ok ]


Citation

Regarde en avant au lieu de regarder le plancher, tu risques peut-être de te planter solide, mais au moins tu perdras pas de vue ton objectif.




Votre Histoire
.


Jack est né de parents Moldus, tous deux très riches. Mais pas riche grâce à une compagnie qui les a rendus millionnaires, non, mais riche grace à un billet de Loto. Évidemment, après avoir gagner un gros montant, ils ont investis dans la bourse pour faire monter les profits. Aujourd’hui, aillant acheter une grande maison, eux et leurs fils ainés vivent en harmonie. En tout cas, selon l’opinion des parents. Car ce n’est pas le cas de Jack bien entendu. Depuis tout jeune, il a toujours été un enfant a problème. Comme ses parents voulaient que Jack ait ce qu’il veut, il décida lui-même dans quelle école il voulait aller. Ce fut donc l’école public avec les jeunes de familles normales. Il est aller quelques fois chez les familles de ses amis d’école et jamais il n’avait eu autant de plaisir qu’avec eux. Vers 8 ans, il fut amener a une partie de Donjon et Dragon par des plus vieux et ça ne prit pas de temps qu’il participa aussi. Comme les autres, il se fit un personnage et joua avec des dés. Ses parents n’en firent pas de cas, leur fils pouvait bien faire ce qu’il voulait. Les erreurs qu’il allait commettre seraient les siennes et il apprendrait selon ses erreurs. Lorsqu’il eu 11 ans, il reçut une lettre étrange affirmant qu’il était un sorcier et qu’il pouvait aller dans une école pour développer sa magie et ses habileté. De la magie? Lui? Comme dans Donjon et Dragon? Impossible qu’il pensa! Il ignora la lettre quelques temps jusqu'à ce que ses parents lui disent que tout cela était vrai et qu’il n’y avait pas de quoi rire. Jack ne comprenait pas. Comment ses parents pouvaient affirmer que le contenu de cette lettre était vrai? Ce n’était pas comme les e-mail de fausse pub? Son père lui parla du cousin de son grand-père qui avait déjà été dans cet école grâce a ses origines britanniques. Au départ, même lui croyait que c’était une blague, mais en voyant la lettre de son fils, il su que c’était vrai. Ainsi, accompagné de ses parents, ils prirent l’avion privé pour ce rendre a destination. Le Chemin de Traverse était un endroit nouveau pour lui comme pour ses parents, mais heureusement, il y avait un guide qui les attendait pour ne pas qu’ils se perdent. Il n’était pas rare que des enfants non-sorciers soit accepté a Poudlard et encore moins que les parents les accompagnent. Ainsi donc commença son aventure en tant que sorcier.

Aujourd'hui, il est en septième année a Poudlard, il a accompli quelques trucs, mais n'a jamais vraiment voulu sortir de la foule et montrer qu'il existait. Durant une année, il a été l'attrapeur de l'équipe de Quidditch, mais il n'aimait pas la pression qui était sur lui ou même la gloire que représentait l'équipe, ce n'était tout simplement pas pour lui. Ce qui l'attend dans le futur? Il aimerait bien être Auror, mais il sais très bien qu'il ne sera jamais pris ou qu'il n'aimerait tout simplement pas ça. Pourtant, ça ne l'empêchera pas d'essayer.




Votre Caractère
.


Jack est d'une nature très égoïste. Ce qu'il fait, il le fait pour lui ou si ça lui rapporte quelque chose. Il ne le fait pas pour faire plaisir a quelqu'un. Même s'il vient d'une famille riche, il ne s'en vante pas, car il sait qu'au niveau sorcier, il fait parti des plus pauvres et qu'il a beaucoup a apprendre. En classe théorique, il n'arrive presque jamais a rester éveiller, oui il sait que c'est important, mais c'est comme l'Histoire, mais au lieu de la Première Guerre Mondiale, ce sont des trucs reliés a la magie, des découvertes, des guerres magiques et autres trucs. S'il n'est pas intéressé a ça pour le vrai monde, imaginez pour le monde magique! Mais les cours pratiques, il est toujours attentifs et veut exceller dans ses matières, il les trouve beaucoup plus intéressantes. Car les cours théoriques, il a tellement de misère qu'il se doit de faire tout en son pouvoir pour tricher afin de ne pas couler ses cours. Ça lui prend des bonnes notes pour être Auror. Sinon, Jack adore les Donjons & Dragons et essais depuis longtemps de pouvoir se bâtir une campagne avec d'autre joueurs, mêmes des sorciers feraient l'affaire. Ça et sa guitare, car il aime bien la gratter une fois de temps en temps et chanter quelques refrain de chansons du Québec, même s'il est le seul a les connaître.

Aux premiers abords, Jack pourra paraître comme un Serpentard que les autres prendraient plaisir a détester, mais il faut voir plus loin, car a l'intérieur, il peut être attentionné. Il ne le montre pas, ne sais pas qu'il peut l'être, mais il l'est. Son plus gros problème est qu'il n'arrive pas a déterminer les sentiments qu'il au fond de lui, il ne se connaît pas, ne sais pas ce qu'il veut réellement et ne fait que tourner en rond dans sa vie. Un jour il se trouvera.




Votre Physique
.


Jack fait 5 pieds 2 pouces, oui il est si petit, mais un être si petit pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs. A sa tête se trouve une chevelure orange qui, ne vous en faites pas, n'est pas réel, il se fait teindre les cheveux depuis quelques années déja, car le brun ne lui va pas du tout. Ses yeux sont bruns, mais possède un regard désintéressé le trois-quart du temps. Il faut de la patience ou de la chance pour voir des étoiles dans ses yeux. Et son visage est pratiquement tout aussi inexpressif que ses yeux. Il est quand même assez bâtit, car vu qu'il n'est pas fort en magie, il préfère avoir un moyen autre que la magie pour se défendre. En tant que vêtements, lorsqu'il est a l'école, vu qu'il n'a pas le choix, c'est le port du cardigan, la cravate, la chemise, les pantalons propres et la cape aux couleurs de sa maison. Mais lorsqu'il sort au Pré au Lard, durant les fins de semaines ou qu'il retourne chez lui durant les vacances, il porte des vêtements qui font moyen-âge, car c'est une époque qu'il aime bien et comme il a l'argent pour s'en payer, il en profite. Ainsi, il sort toujours un peu de l'ordinaire, mais c'est un style qui lui va bien. Il a aussi un médaillon autour du cou qui lui a été offerte par ses parents lors de sa première année a l'école de magie, pour indiquer a quel point ils sont fier que leurs fils soit sorcier. Son médaillon et sa guitare sont les seules valeurs symboliques qu'il possède




Signe Particulier
.


Pas de signe particulier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Jack Morin Lun 28 Juil - 22:25

N'oublie pas de spécifier quand tu as terminé

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Soins aux créatures magiques
Matière Détestée: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Jack Morin Lun 28 Juil - 22:26

Ma fiche est terminée =D

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Jack Morin Lun 28 Juil - 22:31

Bienvenue à SERPENTARD

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Jack Morin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-