RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Dim 3 Sep - 22:05



Aujourd'hui était un jour spécial. Une nouvelle élève de Drumstrang allait faire son entrer ici, à Poulard, afin d'y étudier. Si les informations du serpentard était bonne, sinon il allait avoir deux mots à dire à son contact, la jeune fille portait le nom de famille Markovic. Une famille qui était bien réputer en Bulgarie. Il fallait à tout prit avoir un bon contact avec cette personne afin d'avoir une bonne relation dans le futur. Que ce soit une fille ou un garçon du moins, cette personne avait été répartie dans la bonne maison, celle des serpentard! Lucas, marcha dans le couloirs du sixième étage afin de ce rendre au quatrième étage, pour enfin arriver vers le rez-de-chaussé. Bientôt sera l'heure où la jeune fille allait marcher un peu à l'extérieur afin de ce rendre dans la cours. Venant d'arriver, elle allait avoir besoin d'un guide, et pouvait-il laisser le préfet faire ce rôle même si cela lui revenait? Bien sur que non, il ce devait d'aller au devant et d'aller à la rencontre de la jeune Markovic.

Excusez moi...

Lucas se retourna et vit un élève complètement perdu. Il le regarda de la tête aux pieds et remarqua ces couleurs. Jaune et Noir. Un Poufsouffle. Il ne savait pas ce qui l'attendait.

Je cherchais la salle de classe de M. Walker mais je crois m'avoir perdu encore une fois. Je dois avoir prit un tournant de trop...

N'en dit pas plus... Si tu ne te dépêche pas, tu sera en retard pour ton cours c'est cela?, lui demanda Lucas, sourire aux lèvres

Heu.. oui c'est exactement cela.

Le serpentard rassura le poufsouffle qui semblait soulager de ce faire aider. Lucas lui indiqua un chemin, mais était-ce le bon... Tout le monde connaissant ce fourbe de serpentard, pourrais vous dire de ne pas suivre ses indications. Le jeune élève timide le remercia et suivit les indication donner. Lorsqu'il fût hors de porter, Lucas étouffa un rire et repris sa marche afin d'aller à la rencontre de miss. Markovic. Il pressa le pas, sinon il allait facilement la manquer.

Une ligne droite, une dernière et enfin au Hall d'entrer. Soudain une jeune fille blonde sortie des donjons. Rapidement, il vit son visage, elle ressemblait beaucoup à cette Markovic. Très jolie comme jeune fille. Il marcha vers elle, puis d'un pas rapide, il tenta de la rattraper avant qu'elle sorte à l'extérieur.

Attendez, mademoiselle!, dit-il a son attention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 7:56



La jeune Markovic était prête à affronter cette journée. Le décalage horaire semblait être de mieux en mieux, mais aussi il fallait bien qu'elle tente de s'habituer à cette nouvelle école. Selon sont grand frère, elle était ici pour rester le temps de toute ses études... alors à quoi bon fuir. Tranquillement, elle se leva sans trop bouger afin de ne pas réveiller Noah, son chat. Elle le flatta et quitta le lit pour ce préparer. Une fois toute sa toilette faite, Mary quitta le dortoir des filles afin d'aller ce promener un peu à l'extérieur. Elle avait une lettre à envoyer à son grand frère. Celui-ci lui avait demander des nouvelles alors elle ce devait de lui répondre le plus rapidement possible.

En direction pour la volière, dans les donjons, elle croisa quelque élèves de différente année. Principalement, des serpentard comme elle et des pouf... des jaunes et noirs. Ce n'était que sa deuxième journée et le mal du pays venait d'arrivé la nuit dernière, alors ce souvenir de tout ce qui n'est pas en lien à elle-même ou sa propre maison... non merci! En sortant des donjons, avant même de sortir, un jeune homme semblait l’appeler. Mais comme Maryzabel était nouvelle... était-ce vraiment elle que l'on appelait? Devait-elle arrêter? Se retourner? Ou simplement continuer son chemin jusqu'à atteindre sa destination?

Après quelque secondes de réflexion, la jeune et nouvellement serpentard arrêta le pas. Elle se retourna pour faire face à son interlocuteur. C'était un serpentard, on pouvait le voir grâce à son uniforme. Peut-être voulait-il l'aider car, si elle avait bien comprit le préfet-en-chef hier soir, à l'intérieur d'une maison on s'entraide.

C'est à moi que vous vous adressez?, demanda-t-elle incertaine.


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 13:08



La jeune blonde ce retourna vers lui. Une fille qui prenait soin de son apparence. Cela ce voyait. Au trait de son visage, elle semblait être née pour être une des membres de la grande famille des serpentard. La lignée pure. Noble. La vrai. Pas comme ce que leur directrice tentait de leur faire croire. Même si le garçon n'était pas d'accord avec sa directrice de maison et son préfet-en-chef, il jouait le jeu de la carte de l'innocence. Et en cinq belle année, cela ne lui a jamais fait défaut. Bon, elle venait de lui poser une question, le mieux était de lui répondre avant qu'elle n'en ai marre de tout cela. Lucas s'approcha de la jeune fille, ce qui était plus simple et moins harceleur maintenant qu'elle était arrêter.

Oui, j'ai vu cela tomber de votre sac.

Pour vous dire la vérité, c'était un mensonge pure et dure mais Lucas était bon dans ce genre de situation. Il leva la main pour y montrer un petit livre. Comme un livre de note. Mais il n'y avait pas de nom ni de matière.

En fait, je crois bien l'avoir vu tomber de votre sac. À moins que mes yeux me joue des tour, ce qui ce pourrait!, dit-il en lui souriant de son sourire charmeur.

Il la regarda attentivement mais pas trop, pour ne pas paraître grossier. Sa robe de sorcier était bien repasser et semblait valoir cher. Alors, il avait bien raison son contact, les Markovic sont une famille riche. Mais attention, ne jamais ce fier au apparence. Alors pourquoi ne pas entamer la discutions.

Je reconnaît votre visage. Vous venez tout juste d'arriver dans notre grande école, si je ne m'abuse, non?

Il savait déjà la réponse mais le plaisir était lorsqu'il y avait du suspense.


☆☆☆

Lucas O'Neill


Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Fiche | Volière | Diary | #3d5032

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 13:21



Elle regarda le jeune homme. Il avait les couleur de sa maison alors Mary pouvait bien ne pas l'ignorer. Une chose était tomber de son sac? Prise de panique, elle prit son sac afin de le regarder mais tout semblait y être. Il ne semblait ni troué, ni brisé. Mais il était bien vrai que Maryzabel avait bien trop de chose dans son sac qui avait aucun lien avec les cours de la journée. Ce qui si elle n'arrange pas les choses, un jours elle perdra quelque choses comme cela dans les couloirs, pour de vrai. Elle pouvait confirmer une chose dans l'immédiat c'était que ce petit cahier, n'était pas à elle. Elle le prit tout de même, juste pour vérifier afin d'être vraiment sûre d'elle-même. La serpentard avait raison, ce n'était pas à elle.

C'est bien gentil de votre part mais ce cahier n'est pas à moi. J'ai le regret de vous dire que vos yeux vous jouent des tours, lui répondit-elle avec un sourire.

Elle redonna le cahier au jeune homme et s'apprêta à s'excuser afin de continuer sa route vers la volière mais le jeune homme lui posa une autre question. Pourquoi maintenant? Mais bon, elle était nouvelle et c'était évident que les gens allait l'arrêter. Mais lui, il semblait poli, et de ne pas la traiter comme un animal de foire... Poliment et doucement, elle regarda le jeune homme, pris la ganse de son sac dans ses mains et répondit :

Oui, c'est exacte. Je suis nouvelle de cette semaine. Je viens tout juste d'aménager dans le pays. Je viens de Bulgarie!

Dévoilons des informations petit à petit, tout aussi simple les une que les autres. Mais assurons-nous que ce ne soit pas des informations trop personnels qui y soit dévoilé.


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Mer 13 Sep - 16:04



La jeune bulgare semblait accepter de continuer leur conversation. C'était très bien, cela suivait ce que Lucas avait en tête. Le petit O'Neill était le cliché du serpentard... Et il en était assez fier. Par ailleurs, il sourit à la jeune fille, elle semblait quelque peu sur ses gardes. Intérieurement, Lucas comprenait. C'était relativement suspicieux ce genre de coïncidence avec une erreur et tout. Mais il ne ce laissa pas abattre. L'ambition, il n'y avait que cela qui menait à une victoire assurée! Il s'excusa à la jeune serpentard et garda le petit livre dans ses mains.

Je suis vraiment désolé de vous avoir importuner! De plus, je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Lucas O'Neill. Enchanté!, dit-il poliment avant de continuer,  J'ai malheureusement mal entendu votre nom lors du banquet. Qui êtes vous, jolie demoiselle?

En faisait-il trop? Pour certaine filles oui et d'autres non. Il lui fit un baise main et la regarda avec un sourire charmeur. Il attendit qu'elle ce présente avant de mettre le livre dans son sac.

Je vais le garder ici, afin de le remettre à madame Moores plus tard, dit-il en gardant le sourire.

Cela lui fallu tout la force du monde afin de ne pas grincer des dents en parlant de sa directrice de maison.. Avait-il déjà dit qu'il n'était pas d'accord avec la vision que sa directrice pensait amener au serpentard. C'était tout le contraire de ce que son grand-père lui disait dans ces lettres.

Je ne veux pas m'imposer mais j'aimerais bien me faire pardonner de t'avoir fait perdre du temps. Laisse moi te guider parmi ses murs! Laisse moi te faire découvrir l'école de magie d'Angleterre!


☆☆☆

Lucas O'Neill


Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Fiche | Volière | Diary | #3d5032

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Dim 17 Sep - 20:33



La jeune serpentard leva un soucil. Le serpentard devant elle semblait bien trop poli. Mais cela faisait du bien à Maryzabel car enfin une personne venait lui parler et cela était très différent de cette poufsouffle en même année qu'elle. Il ce nomma, son nom de famille lui disait vaguement quelque chose. Mais ne pouvait pas ce souvenir quoi... Mais elle ce dit que le meilleur était de ce présenter à son tour, ce quelle fit.

Mon nom est Maryzabel, Maryzabel Markovic.

Elle lui sourit. Elle ne su quoi dire lorsqu'il lui fit un baise main. Disons que ce n'était pas à tout les jours que cela lui arrivait. Il était charmeur et relativement gentil. Le serpentard semblait avoir de belle valeur, la preuve, il avait dit qu'il allait aller porter le petit cahier à leur directrice de maison. Mary fût surprise lorsqu'il parlait de ce faire pardonner. Elle s'en allait lui dire que cela n'était pas nécessaire mais comment lui refuser, il semblait vouloir vraiment l'aider.

Ce serait bien gentil de votre part. Je n'ai pas vraiment visitée l'école mais j'allais justement vers la volière. J'aimerais bien visitée un peu, notre préfet-en-chef, Cain Hopper, si je ne me trompe pas, m'as un peu expliquer votre école!


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Mer 1 Nov - 9:00



Ne pas s’imposer était encore là un grand mot, car le jeune O’Neill voulait tout faire pour passer un minimum de temps avec la jeune Markovic afin d’apprendre à la connaitre. Elle accepta son aide de luis faire visiter l’école mais il cria intérieurement lorsqu’elle parla de Hopper. Donc le gentil petit préfet-en-chef de madame la directrice avait été parler à tous les nouveaux afin de montrer que les serpentards étaient tous de gentil toutou bien dresser à se montrer polie et courtois avec les autres? Ouais, c’est cela. Allez dire cela a d’autre. Rapidement, Lucas pris la parole avant de vomi dans d’atroce souffrance.

Justement j’allais à l’extérieur du château moi aussi. Si vous n’y voyez aucun inconvénient, je pourrais volontiers vous accompagner jusqu’à la volière, c’est pratiquement sur mon chemin.

Faux! C’était totalement à l’opposer mais il se devait de le faire. Il devait mieux la connaitre et se faire milles fois plus courtois que Hopper. Lucas tourna la tête et vie une cape jaune et noir accompagner d’une cape rouge et noire suivit de près d’une cape bleue et noire. Le serpentard savait très bien qui s’amenait et ce n’était pas vrai que ce trio de trouble faite allait briser toute ses chances.

Venez je vais vous montrer le chemin! Avec un guide, vous avez moins de chance de vous perdre dans ce grand labyrinthe.

Lucas fit signe à Maryzabel d’avancer vers la porte, il la laissa passer en premier, de façon très courtoise et l’accompagna à l’extérieur.

Dites-moi aimez-vous le sport, miss Markovic? Telle que le quidditch?, demanda-t-il à la jeune fille. Peut-être allait-il ramener un partisan qui allait voter pour lui dans l’équipe qui sait.


☆☆☆

Lucas O'Neill


Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Fiche | Volière | Diary | #3d5032

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Sam 4 Nov - 12:24



Mary écouta le jeune homme, il semblait aller à l’extérieur et elle ne dirait pas non à un peu de compagnie afin de ne pas se perdre dans cette grande école. L’école était si grande, que l’extérieur était encore pire! Du coin de l’œil, la serpentard remarqua Phillips au loin. Oh Please no! Rapidement, elle suivit Lucas vers la sortie.

Je ne vais pas refuser votre compagnie. Surtout si je peux être loin de mademoiselle-je-cri-trop-fort!

Sans plus, elle suivit les pas de Lucas, en chemin elle en profita pour regarder l’architecture extérieur du château mais aussi la vaste cour qu’il y avait. Son ancienne école lui manquait et cela lui faisait même mal d’y penser. Puis, brisant le silence, le serpentard qui l’accompagnait brisa ce silence avec quelques paroles bien simple. Le sport. Typique pour un garçon, certains pourrait dire, mais Mary comprenait bien ce genre d’intérêt, le quidditch était une partie importante dans la vie des sorciers, c’était ainsi aussi à son ancienne école. Tout en continuant de marcher, elle prit la parole.

Oh, en fait, le regarder cela me vas, mais participer, très peut pour moi! Et vous, monsieur O’Neill? Puis-je vous appeler Lucas?

Aurait-elle du attendre avant de poser ce genre de question? Tout le monde ce vouvoyait à son ancienne école, mais ici, les coutumes semblait si différente…


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Déc - 14:21



Lucas était un garçon très poli et savait comment se faire accepter dans la société. Si les professeurs savaient ce qu’il voulait dans la vie ce serait un grand drame. Le serpentard sourit lorsque sa camarade parla de Cathlyn Phillips avec un surnom, elle ne l’aimait pas trop non plus. Un bon point en commun dans sa poche alors. Il l’écouta mais aussi discuta un peu avec elle. Écouter ses futurs alliés était une bonne chose, et de plus, il pourrait s’en rapprocher, faire des travaux d’équipe avec elle et tout. Elle était nouvelle, alors tout était possible pour le jeune O’Neill. À sa question du quidditch, elle répondu qu’elle n’en faisait pas. Bien sur qu’il savait car il était lui-même dans l’équipe, mais elle dit qu’elle le regardait, alors un autre point d’intérêt avait été découvert. Mais cela n’était pas le plus merveilleux. Maryzabel lui demanda si elle pouvait l’appeler Lucas et non monsieur. Il savait les élèves de Durmstrang très polis alors ce genre de demande était bien rare. Souriant, il se retourna.

Oui, sans problème, en échange puis-je vous appeler Maryzabel, mademoiselle Markovic? Pour ce qui est de la question du quidditch, je suis l’attrapeur de l’équipe de serpentard.

Pas question de parler qu’il avait été destituer de son rôle de capitaine de l’équipe par un troisième année qui a été nommé par madame Moores… Même si cela était évident que ce serait une réponse affirmative, c’était la moindre des choses bien sûr, Lucas préféra le demander, par politesse. Au final, il était un gentil garçon, ou il se faisait passer pour la personne la plus gentille de l’univers. Surement la deuxième option, mais pour l’instant, il n’avait aucun désire de mettre la jeune serpentard sur sa liste noire, pas comme certains élèves… Ils marchèrent et Lucas répondait aux questions demander par mademoiselle Markovic. Jusqu’à ce qu’il atteigne la tour de la volière. Comme les escaliers étaient quelque peu étroits, il la laissa passer devant lui afin qu’elle monte en premier, la suivant à l’arrière. Rendu à la porte de la volière, il la regarda, puis regarda à l’intérieur avant de dire quoi que ce soit. C’était assez sale à l’intérieur. C’était infâme… vraiment!

Si vous le voulez, je peux vous appeler le hibou que j’utilise régulièrement afin de ne pas entrer à l’intérieur e la volière qui n’a clairement pas été nettoyer depuis un petit temps…

Le serpentard attendit la réponse de la jeune fille avant de réagir, mais une discussion avec le personnelle en lien avec ce taudis nullement nettoyer s’imposait. Une fille comme concierge? Une bonne idée, c’était une femme après tout et elles connaissent mieux le ménage que les hommes, mais l’école c’était aussi l’extérieur… Lucas soupira à l’intérieur sans rien laisser paraitre. Être misogyne devant une fille qu’ont tente d’avoir dans nos rang… Hmm… Mauvaise idée!


☆☆☆

Lucas O'Neill


Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Fiche | Volière | Diary | #3d5032

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 5 Jan - 19:01



La bulgare acquiesça sa réponse lorsque le jeune homme lui proposa de l’appeler par son prénom. C’était différent, mais elle était maintenant en Angleterre et non en Bulgarie. Tout allait devoir se replacer d’une certaine façon. Lorsque son interlocuteur dit qu’il était l’attrapeur de l’équipe de sa nouvelle maison, les serpentards, Mary ne put s’empêcher de se demander si le quidditch d’ici était aussi beau le celui présenter à son ancienne école de Durmstrang. Voir jouer Viktor Krum était avait été spectaculaire même si elle n’était pas fan de sport. Elle sourit à Lucas et le suivit jusqu’à la volière. La volière était une tour avec des escaliers assez étroite. En gentleman, le jeune O’Neill la laissa passer avant lui. Avant de monter, elle le remercia de sa politesse et monta les marches doucement. Une volière restait une volière… Aussi sale que possible. Mary et la saleté cela faisait deux. Avoir un hibou personnel, ne serait vraiment d’aucun refus mais elle aimait bien trop son Noah pour l’abandonné. Le serpentard lui proposa d’emprunter son hibou.

Ce serait avec plaisir, en fait.

Mary attendit que le jeune homme lui apporte un hibou, une fois l’animal à porter, elle lui remit la lettre et lui indiqua l’adresse à aller. Elle remercia l’animal qui s’envola peu après. La jeune fille se retourna vers Lucas.

Merci beaucoup pour me prêter votre oiseau. Il semble bien entrainer. Pour ma part, ce n’était que pour une simple lettre, je vais à présent allez vers le lac pour y voir le paysage!


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Sam 6 Jan - 17:10



Lorsque la jeune fille accepta de prendre son oiseau, Lucas lui sourit et siffla vers l’un des oiseaux qui vint vers lui. Le hibou miniature vint s’installer sur la rembarre à la sortie. Au dernière nouvelle, le jeune O’Neill n’avait pas d’animal de compagnie, donc pas de hibou. Et n’écrivait pas beaucoup de lettre alors… qui était ce hibou? Le petit hibou était un petit duc maculé roux. Mais pas n’importe quelle…

Effectivement, il est très bien dresser et rapide malgré sa grandeur. Il ne te décevra pas.

Le hibou que Lucas empruntait, sans permission avouons-le, était Junior. Oui, le hibou du fils du ministre, le jeune Christopher Rowe. Allait-il le dire? Non, mais de toute façon qui allait bien le savoir, personne. Mais fallait tout de même rester prudent.

Par contre, comme il rend service à plusieurs personne, il faudrait que ton correspondant, t’envoie une réponse via un autre hibou. Celui-ci ne pourra que déposé la lettre puis repartir directement. J’en suis vraiment désolé.

Il fallait jouer la carte de la sureté parce que se faire choper par les Rowe n’était pas le mieux à faire. Lucas sourit à Maryzabel puis regarda la volière, tout en s’efforçant de ne pas ragé contre la concierge. Il pouvait sentir ses cheveux changer la couleur de la racine, passer de vert à rouge. Rapidement, il se ressaisit lorsque la jeune bulgare lui parla. Elle lui dit qu’elle irait au lac afin de voir le paysage.

Urg. Vraiment, il voulait faire bonne impression mais de là à aller sur le bord du lac, non merci. Disons que le jeune serpentard avait d’autres chats à fouetter. C’est d’un air désolé qu’il regarda Maryzabel.

Je crois que je ne pourrais vous accompagné pour cette petite balade, j’ai quelque devoir à faire avant de finir la journée. Mais ce fût un grand plaisir de vous rencontrer!

Il lui sourit et l’accompagna jusqu’au bas de l’escalier. Lucas lui expliqua le bon chemin afin qu’elle puisse se retrouver. Ensuite, il quitta dans une direction opposée pour faire ses travaux. Il n’avait rien de vraiment important à faire mais faire le gentil était vraiment le truc le plus horrible qui soit. Quatre ans de souffrance, Lucas espérait que cette année soit son année chanceuse…


______
HRP: Voilà c'est terminé! Merci de ta patience :)


☆☆☆

Lucas O'Neill


Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Fiche | Volière | Diary | #3d5032

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lire


MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Mar 9 Jan - 17:34



Mary écouta attentivement les conseils du jeune homme devant elle, puis envoya sa lettre. Elle dit à Lucas de ne pas s’en faire et que c’était déjà vraiment gentil de sa part de vouloir l’aider ainsi. Être nouveau dans une école avait ses avantages mais aussi pas pire de désavantage. Le jeune serpentard lui avait dit qu’il n’allait pas l’accompagner au lac. Rien de bien grave, pour être honnête. De toute façon, Maryzabel ne voulait pas trop prendre le temps de quelqu’un. Ici c’était un nouveau départ, et elle ne pouvait plus être la fille qu’elle avait été. Du moins, pas maintenant. Le jeune O’Neill, lui expliqua le chemin et elle l’écouta attentivement. La bulgare, n’avait pas vraiment envie de se perdre avant le couvre-feu et d’arriver par mégarde dans les sentiers de la forêt interdite. Lorsqu’il fini de lui parler, elle lui sourit et prit la parole.

Merci de m’avoir accompagner et aider pour venir jusqu’ici. Bonne chance pour tes devoirs!

Les études étaient importantes, elle devrait peut-être retourner au dortoir pour lire, mais… Le lac semblait mystérieux et assez beau à voir. On lui avait dit que le paysage de Poudlard n’était pas si mauvais que cela et elle voulait le voir d’elle-même. Alors elle partie en direction du lac.


__________
HRP : Terminé pour moi aussi!


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Revenir en haut Aller en bas

Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire bonne impression [red apple [fin]]
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????
» on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Les Grandes Tours :: La volière-