RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas O'Neill

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Corbeau
Statut relationnel : Célibataire

MessageSujet: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Dim 3 Sep - 22:05

Aujourd'hui était un jour spécial. Une nouvelle élève de Drumstrang allait faire son entrer ici, à Poulard, afin d'y étudier. Si les informations du serpentard était bonne, sinon il allait avoir deux mots à dire à son contact, la jeune fille portait le nom de famille Markovic. Une famille qui était bien réputer en Bulgarie. Il fallait à tout prit avoir un bon contact avec cette personne afin d'avoir une bonne relation dans le futur. Que ce soit une fille ou un garçon du moins, cette personne avait été répartie dans la bonne maison, celle des serpentard! Lucas, marcha dans le couloirs du sixième étage afin de ce rendre au quatrième étage, pour enfin arriver vers le rez-de-chaussé. Bientôt sera l'heure où la jeune fille allait marcher un peu à l'extérieur afin de ce rendre dans la cours. Venant d'arriver, elle allait avoir besoin d'un guide, et pouvait-il laisser le préfet faire ce rôle même si cela lui revenait? Bien sur que non, il ce devait d'aller au devant et d'aller à la rencontre de la jeune Markovic.

Excusez moi...

Lucas se retourna et vit un élève complètement perdu. Il le regarda de la tête aux pieds et remarqua ces couleurs. Jaune et Noir. Un Poufsouffle. Il ne savait pas ce qui l'attendait.

Je cherchais la salle de classe de M. Walker mais je crois m'avoir perdu encore une fois. Je dois avoir prit un tournant de trop...

N'en dit pas plus... Si tu ne te dépêche pas, tu sera en retard pour ton cours c'est cela?, lui demanda Lucas, sourire aux lèvres

Heu.. oui c'est exactement cela.

Le serpentard rassura le poufsouffle qui semblait soulager de ce faire aider. Lucas lui indiqua un chemin, mais était-ce le bon... Tout le monde connaissant ce fourbe de serpentard, pourrais vous dire de ne pas suivre ses indications. Le jeune élève timide le remercia et suivit les indication donner. Lorsqu'il fût hors de porter, Lucas étouffa un rire et repris sa marche afin d'aller à la rencontre de miss. Markovic. Il pressa le pas, sinon il allait facilement la manquer.

Une ligne droite, une dernière et enfin au Hall d'entrer. Soudain une jeune fille blonde sortie des donjons. Rapidement, il vit son visage, elle ressemblait beaucoup à cette Markovic. Très jolie comme jeune fille. Il marcha vers elle, puis d'un pas rapide, il tenta de la rattraper avant qu'elle sorte à l'extérieur.

Attendez, mademoiselle!, dit-il a son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard

Patronus : Grand requin blanc
Loisirs : Lire

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 7:56

La jeune Markovic était prête à affronter cette journée. Le décalage horaire semblait être de mieux en mieux, mais aussi il fallait bien qu'elle tente de s'habituer à cette nouvelle école. Selon sont grand frère, elle était ici pour rester le temps de toute ses études... alors à quoi bon fuir. Tranquillement, elle se leva sans trop bouger afin de ne pas réveiller Noah, son chat. Elle le flatta et quitta le lit pour ce préparer. Une fois toute sa toilette faite, Mary quitta le dortoir des filles afin d'aller ce promener un peu à l'extérieur. Elle avait une lettre à envoyer à son grand frère. Celui-ci lui avait demander des nouvelles alors elle ce devait de lui répondre le plus rapidement possible.

En direction pour la volière, dans les donjons, elle croisa quelque élèves de différente année. Principalement, des serpentard comme elle et des pouf... des jaunes et noirs. Ce n'était que sa deuxième journée et le mal du pays venait d'arrivé la nuit dernière, alors ce souvenir de tout ce qui n'est pas en lien à elle-même ou sa propre maison... non merci! En sortant des donjons, avant même de sortir, un jeune homme semblait l’appeler. Mais comme Maryzabel était nouvelle... était-ce vraiment elle que l'on appelait? Devait-elle arrêter? Se retourner? Ou simplement continuer son chemin jusqu'à atteindre sa destination?

Après quelque secondes de réflexion, la jeune et nouvellement serpentard arrêta le pas. Elle se retourna pour faire face à son interlocuteur. C'était un serpentard, on pouvait le voir grâce à son uniforme. Peut-être voulait-il l'aider car, si elle avait bien comprit le préfet-en-chef hier soir, à l'intérieur d'une maison on s'entraide.

C'est à moi que vous vous adressez?, demanda-t-elle incertaine.

Lucas O'Neill

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 13:08

La jeune blonde ce retourna vers lui. Une fille qui prenait soin de son apparence. Cela ce voyait. Au trait de son visage, elle semblait être née pour être une des membres de la grande famille des serpentard. La lignée pure. Noble. La vrai. Pas comme ce que leur directrice tentait de leur faire croire. Même si le garçon n'était pas d'accord avec sa directrice de maison et son préfet-en-chef, il jouait le jeu de la carte de l'innocence. Et en cinq belle année, cela ne lui a jamais fait défaut. Bon, elle venait de lui poser une question, le mieux était de lui répondre avant qu'elle n'en ai marre de tout cela. Lucas s'approcha de la jeune fille, ce qui était plus simple et moins harceleur maintenant qu'elle était arrêter.

Oui, j'ai vu cela tomber de votre sac.

Pour vous dire la vérité, c'était un mensonge pure et dure mais Lucas était bon dans ce genre de situation. Il leva la main pour y montrer un petit livre. Comme un livre de note. Mais il n'y avait pas de nom ni de matière.

En fait, je crois bien l'avoir vu tomber de votre sac. À moins que mes yeux me joue des tour, ce qui ce pourrait!, dit-il en lui souriant de son sourire charmeur.

Il la regarda attentivement mais pas trop, pour ne pas paraître grossier. Sa robe de sorcier était bien repasser et semblait valoir cher. Alors, il avait bien raison son contact, les Markovic sont une famille riche. Mais attention, ne jamais ce fier au apparence. Alors pourquoi ne pas entamer la discutions.

Je reconnaît votre visage. Vous venez tout juste d'arriver dans notre grande école, si je ne m'abuse, non?

Il savait déjà la réponse mais le plaisir était lorsqu'il y avait du suspense.

☆☆☆

Lucas O'Neill

Attrapeur de l'équipe de Quidditch

Fiche | Hibou | Diary

Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Ven 8 Sep - 13:21

Elle regarda le jeune homme. Il avait les couleur de sa maison alors Mary pouvait bien ne pas l'ignorer. Une chose était tomber de son sac? Prise de panique, elle prit son sac afin de le regarder mais tout semblait y être. Il ne semblait ni troué, ni brisé. Mais il était bien vrai que Maryzabel avait bien trop de chose dans son sac qui avait aucun lien avec les cours de la journée. Ce qui si elle n'arrange pas les choses, un jours elle perdra quelque choses comme cela dans les couloirs, pour de vrai. Elle pouvait confirmer une chose dans l'immédiat c'était que ce petit cahier, n'était pas à elle. Elle le prit tout de même, juste pour vérifier afin d'être vraiment sûre d'elle-même. La serpentard avait raison, ce n'était pas à elle.

C'est bien gentil de votre part mais ce cahier n'est pas à moi. J'ai le regret de vous dire que vos yeux vous jouent des tours, lui répondit-elle avec un sourire.

Elle redonna le cahier au jeune homme et s'apprêta à s'excuser afin de continuer sa route vers la volière mais le jeune homme lui posa une autre question. Pourquoi maintenant? Mais bon, elle était nouvelle et c'était évident que les gens allait l'arrêter. Mais lui, il semblait poli, et de ne pas la traiter comme un animal de foire... Poliment et doucement, elle regarda le jeune homme, pris la ganse de son sac dans ses mains et répondit :

Oui, c'est exacte. Je suis nouvelle de cette semaine. Je viens tout juste d'aménager dans le pays. Je viens de Bulgarie!

Dévoilons des informations petit à petit, tout aussi simple les une que les autres. Mais assurons-nous que ce ne soit pas des informations trop personnels qui y soit dévoilé.

Lucas O'Neill

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Mer 13 Sep - 16:04

La jeune bulgare semblait accepter de continuer leur conversation. C'était très bien, cela suivait ce que Lucas avait en tête. Le petit O'Neill était le cliché du serpentard... Et il en était assez fier. Par ailleurs, il sourit à la jeune fille, elle semblait quelque peu sur ses gardes. Intérieurement, Lucas comprenait. C'était relativement suspicieux ce genre de coïncidence avec une erreur et tout. Mais il ne ce laissa pas abattre. L'ambition, il n'y avait que cela qui menait à une victoire assurée! Il s'excusa à la jeune serpentard et garda le petit livre dans ses mains.

Je suis vraiment désolé de vous avoir importuner! De plus, je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Lucas O'Neill. Enchanté!, dit-il poliment avant de continuer,  J'ai malheureusement mal entendu votre nom lors du banquet. Qui êtes vous, jolie demoiselle?

En faisait-il trop? Pour certaine filles oui et d'autres non. Il lui fit un baise main et la regarda avec un sourire charmeur. Il attendit qu'elle ce présente avant de mettre le livre dans son sac.

Je vais le garder ici, afin de le remettre à madame Moores plus tard, dit-il en gardant le sourire.

Cela lui fallu tout la force du monde afin de ne pas grincer des dents en parlant de sa directrice de maison.. Avait-il déjà dit qu'il n'était pas d'accord avec la vision que sa directrice pensait amener au serpentard. C'était tout le contraire de ce que son grand-père lui disait dans ces lettres.

Je ne veux pas m'imposer mais j'aimerais bien me faire pardonner de t'avoir fait perdre du temps. Laisse moi te guider parmi ses murs! Laisse moi te faire découvrir l'école de magie d'Angleterre!

☆☆☆

Lucas O'Neill

Fiche | Hibou | Diary

Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Dim 17 Sep - 20:33

La jeune serpentard leva un soucil. Le serpentard devant elle semblait bien trop poli. Mais cela faisait du bien à Maryzabel car enfin une personne venait lui parler et cela était très différent de cette poufsouffle en même année qu'elle. Il ce nomma, son nom de famille lui disait vaguement quelque chose. Mais ne pouvait pas ce souvenir quoi... Mais elle ce dit que le meilleur était de ce présenter à son tour, ce quelle fit.

Mon nom est Maryzabel, Maryzabel Markovic.

Elle lui sourit. Elle ne su quoi dire lorsqu'il lui fit un baise main. Disons que ce n'était pas à tout les jours que cela lui arrivait. Il était charmeur et relativement gentil. Le serpentard semblait avoir de belle valeur, la preuve, il avait dit qu'il allait aller porter le petit cahier à leur directrice de maison. Mary fût surprise lorsqu'il parlait de ce faire pardonner. Elle s'en allait lui dire que cela n'était pas nécessaire mais comment lui refuser, il semblait vouloir vraiment l'aider.

Ce serait bien gentil de votre part. Je n'ai pas vraiment visitée l'école mais j'allais justement vers la volière. J'aimerais bien visitée un peu, notre préfet-en-chef, Cain Hopper, si je ne me trompe pas, m'as un peu expliquer votre école!

Lucas O'Neill

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Mer 1 Nov - 9:00

Ne pas s’imposer était encore là un grand mot, car le jeune O’Neill voulait tout faire pour passer un minimum de temps avec la jeune Markovic afin d’apprendre à la connaitre. Elle accepta son aide de luis faire visiter l’école mais il cria intérieurement lorsqu’elle parla de Hopper. Donc le gentil petit préfet-en-chef de madame la directrice avait été parler à tous les nouveaux afin de montrer que les serpentards étaient tous de gentil toutou bien dresser à se montrer polie et courtois avec les autres? Ouais, c’est cela. Allez dire cela a d’autre. Rapidement, Lucas pris la parole avant de vomi dans d’atroce souffrance.

Justement j’allais à l’extérieur du château moi aussi. Si vous n’y voyez aucun inconvénient, je pourrais volontiers vous accompagner jusqu’à la volière, c’est pratiquement sur mon chemin.

Faux! C’était totalement à l’opposer mais il se devait de le faire. Il devait mieux la connaitre et se faire milles fois plus courtois que Hopper. Lucas tourna la tête et vie une cape jaune et noir accompagner d’une cape rouge et noire suivit de près d’une cape bleue et noire. Le serpentard savait très bien qui s’amenait et ce n’était pas vrai que ce trio de trouble faite allait briser toute ses chances.

Venez je vais vous montrer le chemin! Avec un guide, vous avez moins de chance de vous perdre dans ce grand labyrinthe.

Lucas fit signe à Maryzabel d’avancer vers la porte, il la laissa passer en premier, de façon très courtoise et l’accompagna à l’extérieur.

Dites-moi aimez-vous le sport, miss Markovic? Telle que le quidditch?, demanda-t-il à la jeune fille. Peut-être allait-il ramener un partisan qui allait voter pour lui dans l’équipe qui sait.

☆☆☆

Lucas O'Neill

Fiche | Hibou | Diary

Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic) Sam 4 Nov - 12:24

Mary écouta le jeune homme, il semblait aller à l’extérieur et elle ne dirait pas non à un peu de compagnie afin de ne pas se perdre dans cette grande école. L’école était si grande, que l’extérieur était encore pire! Du coin de l’œil, la serpentard remarqua Phillips au loin. Oh Please no! Rapidement, elle suivit Lucas vers la sortie.

Je ne vais pas refuser votre compagnie. Surtout si je peux être loin de mademoiselle-je-cri-trop-fort!

Sans plus, elle suivit les pas de Lucas, en chemin elle en profita pour regarder l’architecture extérieur du château mais aussi la vaste cour qu’il y avait. Son ancienne école lui manquait et cela lui faisait même mal d’y penser. Puis, brisant le silence, le serpentard qui l’accompagnait brisa ce silence avec quelques paroles bien simple. Le sport. Typique pour un garçon, certains pourrait dire, mais Mary comprenait bien ce genre d’intérêt, le quidditch était une partie importante dans la vie des sorciers, c’était ainsi aussi à son ancienne école. Tout en continuant de marcher, elle prit la parole.

Oh, en fait, le regarder cela me vas, mais participer, très peut pour moi! Et vous, monsieur O’Neill? Puis-je vous appeler Lucas?

Aurait-elle du attendre avant de poser ce genre de question? Tout le monde ce vouvoyait à son ancienne école, mais ici, les coutumes semblait si différente…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Devoir faire bonne impression, partie 1 (PV-Maryzabel Markovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1