RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Mar 5 Sep - 23:20

MORGAN MCPHEE

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : À definir
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : Le 5 Avril
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de cèdre. Elle mesure 33 cm et contient un cheveu de Céline.
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Corey
• Votre Âge: 21
• Votre Niveau de Rp: C'est pas ma force, mais je fais des efforts
• Où avez vous trouvé le forum ? : Google

• Code : [ OK ]

Citation

Le seul endroit où vous pouvez vous chatouiller vous-même est sur le haut de votre bouche... Essayez-le!

Votre Histoire
[size=61].[/size]

Morgan McPhee

Pour vraiment savoir qui je suis, mieux vaut aller dans le passé et voir comment son histoire à commencée. Au tout début, il y eut des dinosaures qui dominaient la planète, mais ils furent tuer par des météorites et cela n'a rien à voir avec moi. Alors revenons à nos sorciers.

Je viens d'une famille de sang pur, une très longue lignée de Serdaigle. Mais à la naissance de mes frères et moi, je crois avoir demontrer que je n'avais rien d'un Serdaigle. Voyez-vous, mon frère Logan fut le premier à voir le jour, suivi pas très longtemps après de mon frère Donan. Les médecins croyaient que c'était terminer, mais ma mère avait toujours mal. Pourtant, les test étaient concluants, c'étaient des jumeaux. Mais ma mère continua à pousser, jusqu'à ce que, une quarantaine de minutes plus tard, moi, Morgan, vit finalement la lumière du jour... Et depuis, je dois dire que j'ai toujours été un peu le plus lent dans tout.
Dès le plus jeune âge, mes frères et moi étions toujours ensemble. Notre père avait un peu de misère à nous différencier, mais au fil du temps, il trouva des trucs qui l'aida dans le futur. Pendant ce temps où nous étions de jeunes enfants, notre frère aîné, Angus, faisait ses études à la prestigieuse école de magie Poudlard et tous les trois étions toujours en train d'entendre les anecdotes qu'il avait à nous raconter quand il revenait pour les vacances ou pour l'été.

Nous avons toujours été élevé dans le monde des sorciers et chaque année, nous allions en vacances quelque part dans le monde. Notre mère aimait essayer de nous en apprendre un peu sur le monde magique alors qu'elle nous faisait l'école à la maison. Mais évidemment, jetait souvent un peu dans la lune.

Puis vint le jour de notre éveil magique. Comme notre naissance, Logan et Donan se sont manifestés en premier, causant du grabuge sonore avec des chaudrons. Persuadé que j'allais avoir le mien aussi, je me suis mis à essayer de toute mes forces, mais rien... Je dois avouer que l'inquiétude s'installa en moi, ainsi que la peur de ne pas être magique comme mes frères. Je ne voulais pas être un cracmole, vous comprenez? Mes frères me dirent que ce n'etait pas grave, que je seraiteur frère quand même et qu'ils n'aimeraient peu importe. Et donc... En me laissant un peu emporter par mes émotions, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Beuglante, notre chat domestique au miaulement long et pénible, se mit à flotter devant nous, miaulant affreusement pour descendre. J'étais un sorcier! Pardon Beuglante...

Puis vint le jour de notre fête de 11 ans où nos parents ont préparer un gros gâteaux juste pour nous. Et alors qu'on s'apprêtait à s'acharner dessus, une chouette décida de ce moment pour atterrir dans le gâteau, le bousillant complètement. Bon, au final, ce n'était pas qu'une simple chouette, car elle transportait nos lettre d'acceptation à Poudlard! Au moins je n'avais pas reçu la mienne le lendemain.

La répartition du Choixpeau magique ne m'effrayait pas pour deux secondes, jusqu'à ce que Logan se fasse envoyer à Griffondor. L'horreur se lisait dans mon visage! Pourquoi pas Serdaigle comme toute la famille? Je ne comprenait pas et j'avais peur que les parents le prennent mal. Évidemment, j'allais continuer à l'aimer tout de même. Puis Donan se fit envoyer à Serpentard. L'HORREUR! Je n'avais jamais eu aussi peur de toute famille. Il avait tout d'un parfait Serdaigle... J'entendis mon nom se faire appeler... Je ne pouvais pas être le seul envoyé à Serdaigle? Eh bien non, le Choixpeau s'écria: Poufsouffle ! Je regarda mes frères, abasourdi. Aucun de nous n'étaient envoyer à Serdaigle. Mais à ce moment, malgré les maisons qui nous séparaient, nous savions tous les trois que ça ne changerait rien a qui nous étions, seul ou l'un envers les autres.

Aujourd'hui, nous sommes à notre troisième année, nous nous aimons, nos parents nous aime et Beuglante est aussi avec nous (on l'utilise pour s'envoyer des messages entre nous).

Votre Caractère
[size=61].[/size]

Vous savez ce qu'est un mythe, n'est ce pas? Il y en a qui pense encore aujourd'hui que des jumeaux identiques vont partager la même personnalité. Je vous laisse vous imaginez que si j'avais une barbe, je serais en train de rire dedans ! Mes frères et moi sommes très différent au niveau du comportement. Moi par exemple, je suis le plus créatif des trois, mais aussi le plus tete en l'air. Disons que je m'intéresse un peu à des choses insolites et que je retiens souvent les mauvaises informations ou celles qui ne servent pas à grand chose... Comme le nombre d'olive dans un pot d'olive ou les differents miaulement de Beuglante.

Les personnes que j'apprécie le plus sont évidemment mes frères. Malgré la distance des maisons qui nous séparent, on reste unis et présent les uns pour les autres!

Sinon, je suis quelqu'un de facilement approchable, social et rieur! Mais je me perd parfois dans mes pensées et jw perd quelque fois le fil de la conversation, mais vous pouvez toujours avoir des belles conversations avec moi, n'ayez crainte, je suis intelligent, même si je suis facilement distrait. Venez donc me parler, je ne mord pas !

Votre Physique
[size=61].[/size]

Qu'est ce qu'un mythe, partie 2. Vous connaissez le principe des jumeaux identiques. Oui, mes frères et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eaux, je vous l'accorde! Avec notre teint bazané, nos cheveux noirs en bataille et nos yeux noirs, il serait très facile de nous confondre, même la voix est pareille. Mais ce qui diffère le plus, c'est notre façon de nous habiller, de nous coiffer ou notre visage.

Habiller: lorsque nous n'avons pas notre cape de sorcier sur le dos, je met ce qui me semble être le plus confortable, même si ça ne vas pas du tout ensemble.

Coiffer: cheveux en bataille ne veut pas dire pas coiffer, la direction que prend nos cheveux n'est pas du tout la même, essayez de remarquer la différence la prochaine fois que nous serons les trois cotes à côtes !

Visage : notre comportement change notre visage complètement. Je suis souvent calme et serein, mais l'inquiétude de lit facilement sur mon visage. Lorsque je suis contrarié par quelque chose, mon visage se crispe légèrement et mes yeux sont grand ouvert.

Signe Particulier
[size=61].[/size]

Avec Logan et Donan, nous sommes triplets!

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Morgan McPhee
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Ven 8 Sep - 18:27
Fiche terminé :)

☆☆☆

Loisirs : Te juger
Admin
Ven 8 Sep - 18:31
Tu seras bien accueilli chez les POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1