RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Donan McPhee, celui du milieu (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donan McPhee

Capitaine de Quidditch Serpentard
Capitaine de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Panthère des Neiges
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Avoir des idées?


MessageSujet: Donan McPhee, celui du milieu (terminé) Mar 5 Sep - 23:43


DONAN McPHEE


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 13 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 4 avril, très tard dans la nuit
• Baguette : Bois d'épicéa, 39,5 cm, cheveu de Vélane.
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dave
• Votre Âge: Dans la 20aine
• Votre Niveau de Rp:Du mieux que je peux?
• Où avez vous trouvé le forum ? : Listing de Forumactif

• Code : [ OK ]


Citation

Y'a une différence entre illégal et dangereux.. Alors laisse-moi faire!




Votre Histoire
.


C'est dans la nuit d'un 4 avril que Donan McPhee vit le jour. 3 minutes plutôt naissait son frère Logan. Aux heures exacte de 23h12 et 23h15, les jumeaux attendaient impatiemment le dernier membre du trio, Morgan, qui arriva seulement le lendemain, peu après minuit. C'est donc à ce moment là que leur histoire commença...

Les McPhee sont une famille de sang-pur respectés, tous des Serdaigles, très intelligents. Leurs parents étaient déjà heureux d'avoir un fils de 7 ans, Angus, et maintenant d'avoir les triplets, Logan, Donan et Morgan (oui, ils sont très créatifs). Très jeunes, les jeunes frères ne se quittaient pas. Ils faisaient tout ensemble. Déjà leurs parents les habillaient toujours de la même façon et leur père se trompait toujours entre les trois. C'est seulement vers leur 6-7 ans que leurs éveils magiques les rapprochèrent encore plus. C'était une journée ordinaire, où les frères venaient de terminer leur journée d'étude à la maison. Logan commença à faire voler des chaudrons, sans même y penser. Beaucoup d'enfants auraient eut peur à ce moment là, mais heureusement pour les jeunes McPhee, ils avaient été élevés par des parents Sorciers, et la magie était chose courante dans la maison. Seulement, 3 minutes plus tard, Donan commença à faire voler magiquement des cuillères et des louches pour les faire frapper sur ;es chaudrons préalablement lévités par son ainé. Ce vacarme dérangea les parents (Angus était déjà à Poudlard à ce moment là) des triplets qui entrèrent dans la cuisine. Bien sur, d'autant que les parents étaient agacé par le bordel et le bruits, autant ils étaient heureux de voir leurs enfants développer des pouvoirs magiques. Ce n'est seulement que 48 minutes plus tard que Morgan fit voler Beuglante, leur chat (nommé ainsi parce qu'il miaule vraiment mal, longtemps et fort).

Très jeune, leur père les initia au Quidditch en leurs achetant des balais pour enfant. Ils jouaient les trois ensemble, Logan en gardant les buts, Donan en frappant des balles à Morgan qui les envoyaient dans les buts.

À leur fête de onze ans, les triplets venaient de souffler les bougies sur leur gâteau quand, sans même s'en rendre compte, un oiseau fonça directement dans le gâteau, l'explosant au passage. Avec lui, trois lettre d'acceptation pour l'école de la magie. Ils la lirent en allant acheter un autre gâteau avec leurs parents.

C'est rendu en Septembre que la grande lignée des Serdaigle s'arrêta net. En effet, Logan fut envoyé à Gryffondor, Donan à Serpentard et Morgan à Poufsouffle. Ce n'est seulement que le lendemain que les parents l'apprirent, mais personne n'en fit guère de cas: c'était bien la diversité.

Donan est donc maintenant seule dans sa nouvelle maison. C'est peut-être la première fois, mais il aime bien cette liberté improvisé (et heureusement, il voit ses frères à tous les jours).





Votre Caractère
.


J'aime tourner les situations en mon avantage. Honnêtement, j'adore les règles! Mais c'est surtout pour pouvoir les citer et les contourner. Je ne suis pas méchant! Loin de là. C'est surtout que si je veux aller un peu plus loin que tout le monde, il faut savoir comment avancer. Parfois les choses, les gens, nos suppérieurs nous ralentissent, alors vaut mieux contourner tout ça au lieu de foncer dedans. J'aime me lever tôt et profiter de la journée. Une journée où je n'accompli rien n'est pas une bonne journée. J'aime essayer des choses, sans pour autant les aimer. Je suis une personne qui aime être occupé. Quand je n'ai rien à faire, je deviens nerveux et irritable, même si j'aime mieux être de bonne humeur. Je tiens aux personnes qui font parti de ma vie, mais si quelqu'un ose faire quelque chose contre moi, gare à lui, parce que je ne me laisserai pas faire. Je n'ai pas peur de me salir les mains, mais si je peux l'éviter, tant mieux. Quand quelque chose de va pas bien dans mes plans, la phrase «on est jamais mieux servi que par soi-même» n'est jamais mieux utilisé. Les seules personnes (à date) en qui je fais confiances sont mes frères, car ils ne m'ont jamais laissé tombé. Si je pouvais résumer qui je suis, je dirais que je suis ambitieux, idéaliste, logique, calculateur, créatif, motivé et obstiné. J'ai aussi des défauts, mais je n'aime pas en parler. Je ne pourrais pas vraiment les énumérer, mais je sais que je n'aime pas me faire ordonner des choses. Je suis aussi orgueilleux et sarcastique. Mais en résumé, je suis unique, malgré tout.




Votre Physique
.


Quand vous mettez Logan, Donan et Morgan côtes à côtes, ils sont exactement pareils. Bon, pas complètement, mais ils le sont. Résumons donc, l'apparence du plus beau (indice, c'est moi). Donan, celui du milieu (oui oui, moi) est d'une taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. En fait, il exactement de la même grandeur que ses frères. Bon, cessons la troisième personne, puisque tout le monde sait que je parle de moi. Je suis donc de taille moyenne, avec une belle peau basanée, sans marques ni cicatrices. J'ai les yeux profondément noir (comme mon âme) et les cheveux brun très foncé, bouclé et un peu en bataille. Je ne les peigne pas toujours, parce qu'ils ne tiennent pas en place, mais leurs coupes naturelles me donne un air de beau gosse. J'ai souvent un petit sourire qui s’élargit si j'ai des idées (ce qui arrive relativement souvent). Je suis très habile de mes mains et je porte souvent un bracelet en cordelette bleu. Mon style vestimentaire se situe entre le classique et l'ado branché. J'ai aussi des vêtements de travail quand je me met au bricolage. Il m'arrive souvent de transporter une sacoche de cuir avec moi. C'est en fait un sac avec pleins de petites bricoles qui peuvent être utiles pour un peu n'importe quel situations. Habituellement, j'ai toujours ce qu'il manque avec moi. J'ai aussi des choses qui ne sont pas utile dans ces mêmes situations (mais qui sont utiles dans d'autres situations, ah!)




Signe Particulier
.


Je ne suis pas seul à avoir cet apparence. Mais je reste le plus beau.


☆☆☆

Treasurer
The advantage of growing up with siblings is that you become very good at fractions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donan McPhee

Capitaine de Quidditch Serpentard
Capitaine de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Panthère des Neiges
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Avoir des idées?


MessageSujet: Re: Donan McPhee, celui du milieu (terminé) Ven 8 Sep - 18:20

Fini!
Bien hâte de venir apprendre en ces murs

☆☆☆

Treasurer
The advantage of growing up with siblings is that you become very good at fractions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Donan McPhee, celui du milieu (terminé) Ven 8 Sep - 18:24

Bienvenue à SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Donan McPhee, celui du milieu (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Donan McPhee, celui du milieu (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. [PV' Akane]
» [Terminé] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde [Alex Hellblood / Jonghyun Kim]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-