RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journal de Julius Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julius Bradley

Professeur de Vol & Arbitre au Quidditch
Professeur de Vol & Arbitre au Quidditch
avatar

Patronus : Singe
Statut relationnel : Fiancé


MessageSujet: Journal de Julius Bradley Mer 6 Sep - 4:18



   

   
Julius Bradley Toujours actif!


   

   
Je suis Julius Bradley, professeur de Vol. J'ai 32 ans. Mon père est un sang pur, mais ma mère est une née moldue. Je suis en couple. Je suis né un 28 avril. Ma baguette est en bois de Bouleau, d'une grandeur de 23 cm avec comme cœur une Plume de Phénix.

   


   
Caractère
50% Énergie




   
Il est dur de cerner l'ancien joueur de Quidditch. Ce qui es sur, c'est qu'il est hyperactif. Il est impossible, vraiment impossible, de le garder en place. S'il est assit, il tapera du pied. En cours, essayer de lui demander conseil est surtout une question de savoir où il est. Non seulement il bouge tout le temps, mais il est rapide. Mis à part ce trait qui peut énerver les gens, Julius est très sympathique. Il aime aider les autres et encourage beaucoup les élèves dans -insérez quelque chose qui les passionnent-. Julius n'abandonne jamais, peu importe les raisons. Il est rare de voir Julius épuisé. Il est d'ailleurs quelqu'un qui n'a pas honte du tout, peu importe la situation. Julius aime voir les gens réussir et il est facilement comblé par la réussite des autres. Julius peut parler de tout et de rien pendant des heures, tant qu'il sent que tout le monde est heureux. Il est motivé, casse-cou et il aime son travail. Il abordera une détermination presque inhumaine dans les tâches qu'il a à faire, que ce soit des tâches intéressantes ou ordinaires.
   

 
Physique
50% Sourire




 
Julius est en forme. Il a une bonne musculature, sans pour autant être trop définit. La raison de cela est qu'il bouge toujours. Pour être confortable, il porte des vêtements de Quidditch très souvent. Par contre, ses vêtements peuvent passer pour des robes de sorcier assez facilement. Julius est assez grand, environs 5pi11 quand il se tiens droit. Parlons plutôt de son visage. Julius a de grands yeux allumés violacés. C'est assez courant chez les Bradley d'avoir cette couleur de yeux. Il a un nez droit et un grand sourire. Sa mâchoire n'est ni trop carrée, ni trop prononcée. Il a des cheveux mi-court blanc argenté. S'ils sont cette couleur, c'est qu'il a commencé a perdre la couleur vers ses 20 ans. Sa mère était comme ça et c'est dû à la génétique. Plus jeune, il avait les cheveux noirs et ça peut se voir encore un peu dans ses sourcils. Julius porte souvent un chapeau, peu importe lequel. Il a de belles dents blanches qui appuient son sourire sincère. L'ancien joueur a de grandes jambes définient qui bougent presque constamment.



   
Histoire
100% Lui-même




Julius a toujours été quelqu'un de chanceux. Ses parents étaient des voisins très gentils. Sa sœur était très intelligente. Son chien bien élevé. La chose que le quartier ne savait pas, c'était qu'ils étaient tous sorciers (pas le chien, mais vous comprenez ce que je veux dire). Le père de Julius venait d'une famille de sorcier respectée et loyaux. Quant à la mère, elle était née dans une famille de Moldus, très gentils et généreux. Le père étant un Poufsouffle, un vrai, et sa mère étant une Gryffondor pure et dure, l'ainé avait beaucoup de pression pour savoir dans quel maison il allait finir. C'est finalement chez les lions qu'il a abouti. Il a très vite apprit à monter un balai et mon dieu qu'il adorait ça. Il passa trois ans à perfectionner ses manœuvres en balai avant de s'essayer aux auditions du Quidditch. Dans ces années, sa sœur entra à Serdaigle et l'aida dans ses figures rocambolesques. Julius passa le reste de ses années à Poudlard à partager son temps entre les cours et le terrain de Quidditch. Il était un bon poursuiveur qui avait surtout un sens de l'esprit d'équipe extrêmement aiguisé. C'est d'ailleurs à sa 5e année qu'il connut sa future, Gabriella. Elle était dans la même maison que lui et c'est à la St-Valentin qu'ils commencèrent à se fréquenter.

Après l'école, les jeunes amoureux aménagèrent ensemble dans un petit appartement. Elle travaillait comme secrétaire à Ste-Mangouste et lui s'essayait comme poursuiveur dans le Club de Flaquemare. Malheureusement, il remarqua aussitôt que dès que le Quidditch était pour plus grand qu'une école, il cédait sous la pression. Il ne réussit donc pas les auditions pour faire partie de l'équipe. Voler était vraiment l'une de ses passions les plus grandes et le Quidditch était très important à ses yeux, alors Julius eut l'idée de travailler pour ce sport d'une autre façon. Quelques mois plus tard, il fût engagé comme porteur de serviette pour les Catapultes de Caerphilly. Bien que certain trouvait cela ridicule, Julius n'en faisait pas de cas. Il côtoyait des joueurs fantastiques et avait les meilleures places aux matchs. Jamais il ne s'est plains et il adorait ce travail. Quelques années passèrent quand il se fit proposer un travail comme commentateur sportif pour les rencontres de Quidditch de la Grande-Bretagne. Il accepta bien sur cette offre. Plus le temps avançait, plus il se faisait offrir de commenter des matchs divers, mais Julius, autant il adorait ce travail, autant il aimait mieux un travail qui bouge. Il quitta donc son travail, après 13 ans dans la ligue de Quidditch. Heureusement pour lui, il reçoit encore des billets gratuits pour les matchs de régions.

Entre-temps, lui et sa copine emménagèrent dans une petite maison où il fût l'heureux père de deux enfants en bas âges. Pendant une bonne année, il fût père à la maison, élevant ses amours de 3 et 5 ans. C'est tout récemment qu'il a eut une lettre de la directrice de Poudlard, lui proposant d'enseigner la matière qu'il connaissait le plus : le Vol. Julius ne savait pas s'il devait accepter, mais c'est Gabriella qui le convainqua, disant que vider son énergie allait l'aider. Il accepta donc et devint professeur à l'école où il a étudié. Il est aussi l'arbitre des matchs de Quidditch à l'école et même si personne ne le voit, il commente toujours la partie à lui même. Julius revient à la maison durant l'été et les congés.

   

   

   
Je suis aussi celui qui s'occupe des matchs de Quidditch. Je serai l'arbitre et l'organisateur des matchs. Malgré tout votre talent, les matchs seront crées par hasard avec des statistiques reliées aux personnages joueurs. Donc si vous voulez vous pratiquer, n'hésitez pas à faire un RP avec moi en me le demandant par MP. Ça améliorera vos statistiques ainsi.

   

   © By Halloween



   

☆☆☆


   
    Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

    -Albus Dumbledore

    JournalHibouVolière

       

       
    Sois toujours fidèle à toi-même, promis Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Bradley

Professeur de Vol & Arbitre au Quidditch
Professeur de Vol & Arbitre au Quidditch
avatar

Patronus : Singe
Statut relationnel : Fiancé


MessageSujet: Re: Journal de Julius Bradley Ven 8 Sep - 4:13


   

   

   

   
   Le balai choisit-il son sorcier?
ft. Megan Wolf
Il y a six ans...
Megan a eut son premier cours de Vol. C'est une jeune Gryffondor avec un cœur aussi gros que Poudlard. Malheureusement, elle a eut beaucoup de misère et elle n'a pas été capable de faire le premier exercice, celui du «hop». Après le cours, elle est venue me voir, croyant qu'elle n'était pas une vraie sorcière. J'ai été brisé en la voyant. J'ai prit le temps de lui remonter le moral et de lui faire un petit cours supplémentaire. Heureusement, après avoir prit du temps avec elle, Megan a même réussit à voler un peu! Je suis content de voir qu'elle ai remonté un peu la pente. Tout ça a fait ma journée.


Le balai choisit-il son sorcier? à l'extérieur du château

   


   

   
   Un petit remontant svp!
ft. Daryl Bakerson & Zakariyah Walker
En cours...


Un petit remontant svp! au Trois Balais

   

   (c) Nyyx | Never Utopia

☆☆☆


   
    Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

    -Albus Dumbledore

    JournalHibouVolière

       

       
    Sois toujours fidèle à toi-même, promis Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journal de Julius Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château :: La classe de Vol :: Bureau du Professeur-