RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Pourquoi PERSONNE n'a pensé à ça ?! [PV Cathlyn Phillips & Corrine Johnson] - Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Irving
Préfet-en-chef Poufsouffle
Statut relationnel : C'est quoi?
Patronus : Cerf de Virginie
Loisirs : Échecs version sorciers, aider les autres et sourire bêtement
Ven 8 Sep - 20:06

HRP : Suite de ceci

C'est avec une forme assez étrange que Tyler et Cathlyn entrèrent dans l'infirmerie. Le bras de la joueuse de Quidditch était par dessus les épaules du garçon alors que celui-ci était quelque peu courbé, étant plus grand que la fille. La masse de cheveux noirs étaient entrée, avec un peu de roux en plein milieu. C'était une image assez drôle mais pas nouvelle, car si l'étudiante se blessait plus souvent qu'autrement pour diverses raisons, le roux ramassait toujours les autres à la petite cuillère.

Tyler, en entrant dans la salle, chercha directement un lit pour faire asseoir Cath, encore mieux s'il pouvait l'étendre. Pas un chat, parfait. Il alla directement au lit le plus proche de la jeune fille et tenta se s’extirper de l'emprise de son bras sans lui faire d'avantage de douleur. Après cette opération délicate, il se dirigea vers l'entrée centrale et demanda l'infirmière. Si elle ne les avaient pas déjà vu, elle serait au moins avertie de leur arrivée.

Il retourna vers la blessée et lui demanda la question par rapport aux études qu'elle aurait prochainement, c'est à dire dans la prochaine heure. Dans ce cas, il pourrait avertir son absence, pour une bonne raison cette fois-ci. Finalement, pour Tyler, le fait de ne pas être en classe peut-être un de ses privilège de préfet-en-chef, encore mieux quand les tuteurs savent que le roux reviendrait demander les notes du cours manqué. Il s'était bâtit une confiance envers les professeurs que peu de personnes avaient... Mais il ne pouvait pas avoir celle des deux autres préfets masculins. Les malins avaient toujours une ponctualité exemplaire, des notes exceptionnelles... Sans s'en rendre compte, le jaloux avait commencé à grincer des dents, mais repris rapidement ses esprit quand son interlocutrice lui donna la réponse qu'il voulait entendre.

Armé de son excuse, il laissa la pauvre entre les mains de l’infirmière et alla donner l'emplacement exact de l'absente.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Ven 8 Sep - 22:09

Enfin arrivé à l'infirmerie. Évidemment, Tyler en profitait pour insister sur les cours de Cathy et de proposer de rester. Ugh. Il fallait trouver quelque chose à dire pour qu'il ne puisse pas rester avec elle. Pas question de passer son avant-midi en compagnie d'un préfet. Il fallait trouver, vite. Cathlyn sorti une de ses plus belle grimace de douleur. L'attrapeuse avait mal, certes, mais elle n'avait pas assez mal pour que ça paraisse, il fallait donc jouer le tout pour le tout.

―       Je heu... Pas besoin de rester. L'infirmière est assez compétente pour pouvoir me soigner toute seule. Tu ne feras que la gêner. Et pour mon cours, je vais attendre d'avoir mon congé de l'infirmerie avant de m'y remettre... J'ai très mal tu sais! Tu devrais être compatissant au lieu de penser aux cours.

Elle feigna de bouder. Il était vrai qu'elle avait mal, mais elle en remettait des couches pour être sure que Tyler ne la dérange pas durant ses soins. Elle attendit ensuite que Mme Johnson arrive, pour s'occuper d'elle.

☆☆☆

#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:

Corrine Johnson
Concierge & Infirmière
Statut relationnel : Tristement célibataire
Patronus : Capybara
Loisirs : Lire et nettoyer
Concierge & Infirmière
Ven 8 Sep - 23:33
Coco avait passé le plus clair de sa journée à nettoyer par ci et par là des endroits du château qui étaient très poussiéreux et mal entretenue. Évidemment, la pauvre infirmière/concierge ne pouvait pas tout faire toute seule, alors elle devait délaisser certaines parties du château pour s'occuper de cas plus prioritaire. Comme en ce moment. Elle reçu un message lui disant qu'une patiente se trouvait a l'infirmerie. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle regarda la salle encore un peu trop crottée à son goût. Elle enchanta quelques instruments avec des commandes simple afin que la salle continue d'être nettoyer un peu. Elle se mit donc en deuxième vitesse et descendit les marches pour se rendre à son second travail. Être infirmière était un boulot qui lui plaisait bien. Depuis quelques années, Corrine avait travaillée d'arrache pied pour se faire un nom à Sainte-Mangouste. Et donc, quand on lui proposa un poste d'infirmière/concierge, elle ne pouvait être plus heureuse!

Mais en entrant dans l'infirmerie, alors qu'elle s'attendait avec un peu trop d'anticipation à voir un gros accident, elle ne vit que Miss Phillips et le préfet-en-chef de Poufsouffle.

* Encore elle? Bonté divine, quand apprendra t-elle que l'infirmerie n'est pas un refuge pour manquer ses cours?*

-Mademoiselle Phillips, j'aurais été étonnée de voir quelqu'un d'autre que vous. Qu'est-ce qu'il y a cette fois? Laissez-moi vous examiner un peu...

En examinant le corps, elle put facilement deviner, surtout avec le visage crispée de douleur de la joueuse de Quidditch, qu'elle avait un problème au dos.

- Très bien jeune fille, j'attends vos explications afin que je puisse vous traiter comme il se doit.

*Encore...*

Elle regarda ensuite du côté de Tyler qui semblait être toujours aux côtés de la jeune fille, mais qui fini par partir. Elle le remercia de l'avoir apporter ici avant qu'il ne franchisse la porte.

- Alors? Vous avez tenter de faire quoi cette fois-ci?

Coco était rendue habituée de voir Miss Phillips à l'infirmerie. Bien qu'elle aimerait la voir en dehors ou au terrain de Quidditch, elle aimait quand même entendre les péripéties de la jeune fille.
Tyler Irving
Statut relationnel : C'est quoi?
Patronus : Cerf de Virginie
Loisirs : Échecs version sorciers, aider les autres et sourire bêtement
Sam 9 Sep - 20:21

Tyler était sortit de l'infirmerie, sans pour autant savoir le cours qu'elle allait effectuer. Pour il lui avait demander maintes fois, mais peut-être avait elle une commotion cérébrale? C'est vrai qu'avec le mal de crâne qu'elle devait avoir, le cours allait être relégué plutôt loin dans sa liste de priorités. Il se rendait donc rapidement dans sa salle commune, car dans ses papiers il avait un liste avec quels cours les étudiants de sa maison avait chaque semaine. Ce n'était pas une liste trop compliquée, car tous les élèves d'une même année et de la même maison avait le même cours.

Cinquième année, huit heures le matin... Étude des Moldus? Voila une bonne nouvelle pour les élèves vivant dans le monde non-magique. C'était aussi pourquoi la salle commune était aussi pleine de jeunes. Il quitta quand il entendit un ''Préfet Tyler...''. Oui, il avait le don pour aider les autre mais ''Préfet Tyler'' allait revenir plus tard, ok? Il remonta vers le cours de madame McClaren.

Il donna rapidement l'excuse de Cathlyn sans donner d'informations. Il ne faudrait surtout pas qu'elle se fasse bombarder de question dans l'état psycologique dans lequel elle était. Il parcourut l'étage avec une bonne vitesse de croisière et arriva rapidement au chevet de la poufsouffle.

- L'excuse est donné. Tu demanderas à Rachel tes notes de cours. Bon, je file!

Il donna un petite tape sur l'épaule du malade avant de se rendre compte de son erreur. Il s'excuse profondément en repartit en trombe vers sa salle commune où un élève lui avait demandé une question. Il arriva et le retrouva au même endroit où il l'avait laissé. Un chance! C'est ainsi qu'il quitta cet épisode de descente désastreuse, mais sa journée à lui venait de commencer!

HRP: L'accord de l'enseignante à été donné et Tyler ne fait plus parti du RP

☆☆☆

Cathlyn Phillips
Dim 10 Sep - 0:29

Ça ne prit pas de temps avant que Cath se fit examiner par l'infirmière. Tyler était enfin parti, elle pouvait un peu arrêter de jouer la comédie (et être un peu plus elle-même). Très rapidement, l'infirmière pu localiser son mal et lui posa la question : comment elle s'était fait mal. Là, il fallait se demander si ça valait la peine que Cathlyn Phillips, jeune femme très intelligente, dise la vérité. Il fallait dire que Mme. Johnson était quelqu'un de très compréhensive. En cinq années, elle lui avait toujours pardonnée d'être casse-cou et avait garder certains accidents sous silence. Et puis, pour bien la soigner, il fallait bien qu'elle soit au courant non?

―       Hum, et bien, j'ai pensée que les escaliers faisaient une piste parfaite pour la plus longue décente en rampe du monde. Le problème c'est que j'ai légèrement oublier que les escaliers bougeaient. Je suis donc tombée du deuxième étage...

Cathlyn fit un sourire. Elle était quand même fière de son exploit. C'était quand même 3 étages (et demi) sur la rampe. Un nouveau record à briser. Alors que la Poufsouffle termina son explication, Tyler rentra de nouveau dans la pièce. Ugh, il avait trouvé le cours quand lequel l'attrapeuse devait aller. Et par dessus tout, il prenait pour acquis qu'elle allait demander les notes de cours. Pff. Étude des Moldus était tellement facile pour elle, pas question de se munir de "notes de cours". La blessée grimaça quand il lui tapota le dos. Une chance qu'il s'excusa parce que Cath se serait vengée assez rapidement.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Corrine Johnson
Concierge & Infirmière
Concierge & Infirmière
Dim 10 Sep - 1:02
Avait-elle mal entendue? Si oui, il fallait lui dire exactement ce qui lui avait échappée... Mais non, elle avait bien dit qu'elle avait oublier que les escaliers bougeaient.

- T'es pas sérieuse là? Ça fait combien de temps que tu es à poudlard, là? 5 ans? Et tu oublies une information aussi important que des escaliers qui bougent?

Coco était à la fois surprise et confuse.

- Tombée du deuxième étage pour une rampe du monde et oublie que les escaliers de Poudlard bougent... Tu risques de te le faire rappeler longtemps celle-là. Attend, laisse moi t'arranger ça!

Alors qu'elle alla trouver le médicament nécessaire, le préfet Irving revint voir la blessée et repartit presque aussitôt, mais Johnson ne s'en préoccupa pas trop.  Pour elle, l'important était de remettre sur pied la jeune casse-cou.

*Elle est bien bonne celle-là! Ah, qu'est-ce qu'elle va bien tenter la prochaine fois?*

Elle revint ne serait-ce que deux minutes suivant la sorti de Tyler avec le remède et un morceau de chocolat.

- Tiens, avale ça, ton mal devrait se dissiper après une heure de repos environ. Et oublie pas ton chocolat, seulement après ton repos, pas avant. S'il a le malheur de disparaitre avant que tu quittes cet endroit, je te jure que ton histoire se fera savoir au sein du personnel, c'est compris?

Elle déposa le tout près d'elle et regarda la jeune élève avec un sourire de satisfaction. Coco savait que l'attrapeuse ne voulait pas que ça s'ébruite. Bon, la descente pouvait être une bonne chose a raconter pour le prestige, mais l'humiliation de cet oublie serait pénible.

- Allez, ne t'en fais pas, ton histoire est en sécurité avec moi, mais je ne peux garantir pour ton petit copain Tyler par contre.

Elle sourit encore, sachant très bien que le préfet n'était pas le petit copain de Phillips.
Cathlyn Phillips
Dim 10 Sep - 1:20

Au moins, Mme. Johnson savait ses chose. Rapidement, elle lui donna quelque chose pour la soulager et le fameux chocolat de la guérison! Cath avait seulement manger ce chocolat une fois avant de guérir complètement, en première année et elle l'avait amèrement regretté. Depuis ce temps là, l'attrapeuse attendait le feu vert de l'infirmière avant de croquer dedans. Cathlyn prit le médicament de la concierge et alla s'asseoir doucement sur un lit. Elle aimait bien cette femme, même si elle était une forme d'autorité. Elle au moins, lui enlevait pas des points inutilement. Il fallait dire qu'elle ne salissait pas vraiment les couloirs (enfin si, mais elle ne s'était jamais fait prendre) et puis depuis qu'elle savait que c'était elle qui nettoyait le château, elle faisait un peu plus attention. Une heure à attendre techniquement. Bah, pas besoin que les profs sachent ça. Une heure, une journée, même chose. Cathlyn souria à la remarque de Mme.Johnson.

―       C'est pas mon copain, vous le savez. Jamais je serais copine avec un préfet.

Le seul qui en valait la peine était le préfet de Serdaigle, mais il avait un balai magique dans le derrière. La préfète de Gryffondor était gentille aussi, mais pas plus.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Corrine Johnson
Concierge & Infirmière
Concierge & Infirmière
Dim 10 Sep - 4:11
- Bien sur que je le sais, je ne fais que te taquiner un peu. Mais tu dois admettre qu'il semble prêt à se plier en 4 pour toi, le petit préfet. On dirait qu'il a le béguin pour l'attrapeuse de sa maison!

Puis elle se leva rapidement, s'étant souvenue de quelque chose de quand même important.

- J'allais presque oublier, oh mon dieu! Je reviens!

Coco partie en quatrième vitesse vers l'endroit où elle avait commencer à nettoyer le château et se rendit compte que malheureusement, l'un des objets enchantés avait pris un élève comme un mur du château et s'était mis à le nettoyer. Elle arrêtait la sort immédiatement, s'excusa et retourna à l'infirmerie . Comment avait-elle pu laisser une telle chose arriver... Bref, plus de peur que de mal comme on dit.

- Excuse moi, j'avais enchanté des objets pour nettoyer le chateau un peu et j'avais peur que les objets se soit mis a faire n'importe quoi! Alors, ton dos va mieux? Je te donne la permission de manger ton chocolat maintenant! Ensuite encore un dernier 10 minutes, suivi d'un dernier examen et tu pourras retourner t'amuser dans les couloirs! Je vais remplis la paperasse dans le bureau! Avant de sortir, viens juste m'avertir d'accord?

Coco s'assura que la joueuse de Quidditch soit bien en sécurité avant de remplir les documents nécessaire. Il y en avait de la paperasse a faire, non seulement au sujet de Phillips, mais a propos des autres éléves qui pouvait mettre du bordel inutile dans le château.

Cathlyn Phillips
Dim 10 Sep - 16:16

Une heure passa. Cathlyn regarda par la fenêtre, espionnant avidement les élèves. Un chat entra dans l'infirmerie durant son repos et Cath en profita pour le caresser un peu. Rien n'était vraiment intéressant, mais au moins, c'était mieux que les cours. Mme. Johnson fit quelques allés-retours et Cathlyn ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit le résumé des objets magiques de la concierge. Dommage qu'elle n'ai pas pu voir ça, ça lui aurait permis de se divertir un peu. Au feu vert de l’infirmière, Cath mangea son chocolat. Il lui donnait un réconfort fou, un sentiment qu'elle n'avait pas avec d'autres chocolats. Elle eut le temps de terminer sa sucrerie quand Mme. Johnson lui fit un dernier examen du dos. Malgré l'inconfort dont elle souffrait peu de temps avant, Cathlyn se sentait maintenant en pleine forme! Elle remercia chaleureusement la femme des soins et reprit le cours de la journée (et sécha les cours puisqu'elle s'était "blessée").

[ Fin du chapitre ]

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1