RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un élève à problème cherche aventures~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Un élève à problème cherche aventures~ Dim 10 Sep - 11:36

FICHE À REMPLIR !
Nombres de Roleplayer : 1 (1 seul RP pour le moment!)

Lieu où se déroulera le RP :
Je ne suis pas vraiment difficile, on peut opter pour un RP intérieur si cela vous chante (comme dans les chambres communes) ou à l'extérieur, caché dans un endroit où il n'a habituellement pas le droit d'aller en tant qu'élève huhu~

Genre du RP

•  Si le RP se déroule à l'extérieur, on peut opter pour un truc avec de l'action... Que ce soit au Quiddich, ou encore dans une poursuite quelconque où Matthew aurait encore fait une bêtise. Fouteur de trouble, il pourrait bien décider de fuguer~
•  Sinon, on peut opter pour un RP un peu plus tranquille, que ce soit dans un coin calme comme le lac ou dans une simple marche, discutant calmement des hauts et des bas dans le château!
♦ Si cela se passe à l'intérieur, on peut y aller avec un RP sérieux, dans les classes ou un bureau d'un enseignant, concernant des réprimandes qu'on pourrait lui faire, encore, ou on l'a pincé à se pavaner dans les couloirs alors qu'il en avait pas droit, ou après le couvre-feu...
♦ On peut également opter pour un RP dans les salles communes où les études pourraient être en cours... voyant la motivation légendaire de Matthew concernant le domaine des études, faudrait réussir à le motiver, et peut-être le faire étudier! ;)
♥ Si vous avez d'autres idées concernant le genre de RP et l'endroit en question avec un personnage perdu et fouteur de trouble comme le mien, n'hésitez pas, je suis tout ouïe!

Type de RP

• Je rédige par réflexe mes réponses à la première personne. Cependant, sachant que certains aiment moins cela, je peux m'adapter autant à la deuxième qu'à la troisième personne, sans que cela me dérange, du coup vous avez qu'à me prévenir si nécessaire!
• Je m'adapte aussi très bien à la longueur, du coup si vous écrivez moins (ou plus) que la moyenne, je vais adapter mes réponses selon la longueur des vôtres sans problème!
• Je suis très ouvert à n'importe quel type de RP! J'ai hâte d'échanger nos plumes, et de découvrir la vôtre. N'ayez pas peur de me vous proposer, je ne mord pas! ;)

Disponibilités : Je vais faire mon possible au niveau des réponses, mais je tiens à préciser que je suis très occupé IRL. Je vais tenter de répondre dans la semaine, voir dans les 2 semaines suivant votre réponse, mais malheureusement je ne promets rien concernant les délais. Je vais faire mon possible, promi!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life

Scolarité
Votre Baguette:
Matière Préférée: Astronomie?
Matière Détestée: Potions

MessageSujet: Re: Un élève à problème cherche aventures~ Lun 11 Sep - 15:19

Salut! Je suis intéressée à un rp avec toi, si ça te dit !
Ça peut être de tout : du quidditch, du rattrapage dans une matière (surtout potions ohgod), ou juste que kat trouve vraiment intéressant de comprendre la psychologie de ton persos (mais nan, elle va pas te psychanalyser... Pas encore).
Bref, comme tu veux /o/

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Matthew Raven Anderson

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Re: Un élève à problème cherche aventures~ Mar 12 Sep - 22:45

Helloo!

On pourrait se lancer dans un cours de rattrapage, si tu le veux! J'crois que c'est l'un des cours où Matt est le plus nul, il comprend rien et il passe ses cours grâce aux autres /SBAM/

Ça pourrait être bien marrant..! Au vu du ''Je m'en foutisme aiguë'' de Matthew face aux cours de potions, ça pourrait piquer la curiosité de Katja, qui pourrait en profiter pour le psychanalyser~ (L'art de foutre tous les idées dans le même RP /TRAIN/)

On verra comment le tout déboulera~
Si tu es intéressée, je te laisse commencer! *est vraiment nul pour commencer les RPs ><'*

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Katja Austerlitz

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life

Scolarité
Votre Baguette:
Matière Préférée: Astronomie?
Matière Détestée: Potions

MessageSujet: Re: Un élève à problème cherche aventures~ Mer 13 Sep - 13:18

Super!
Je devrais partir ça... Ce soir sans doute! *Nulle aussi mais bon >>*
Je t'enverrai le lien quand ce sera fait!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Un élève à problème cherche aventures~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1