RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Dim 10 Sep - 16:44



C'était le fameux jour. ZE DAY. Cathlyn allait finalement chaussée ses bottes de Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle! Ce jour, elle en avait rêvée depuis le moment qu'elle avait été acceptée dans l'équipe de Quidditch, quatre ans plus tôt. Aujourd'hui, c'était les auditions pour l'équipe de Quidditch des Poufsouffles. Ils avaient le terrain pour eux seuls tout l'avant-midi. Cath se leva donc tôt, s'habilla de son uniforme de Quidditch (ça lui avait manqué!) et se rendit dans le stade pour installer le terrain. Elle alla donc chercher le coffre des balles dans le bureau de M.Bradley qui lui souhaita bonne chance pour les auditions, son balai et quelques robes de sorciers de Quidditch de sa maison. Les robes avaient été préalablement enchantées pour que quand quelqu'un soit choisit pour représenter sa maison ai Quidditch, son nom et son numéro apparaissait à l'endos (gracieuseté du professeur de Vol).

Cathlyn regarda les disponibilités. Elle n'avait qu'une place de libre dans l'équipe : le gardien, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne faisait pas auditionner pour d'autres postes. Ils avaient besoin de remplaçants et si elle trouvait une perle rare, pas question de ne pas lui donner sa chance. C'est donc enjouée qu'elle accueillit les élèves susceptible de vouloir faire du Quidditch. Elle expliqua donc comment allait se passer les auditions pour chacun des postes, sans révéler qu'il n'y avait que le gardien de libre. C'était dur, mais l'attrapeuse faisait de son mieux pour avoir l'air le plus professionnel possible.

Pour faire court, les auditions n'étaient pas fantastique. Les Poufsouffles faisaient de leur mieux, mais ce n'était clairement pas assez pour faire parti de l'équipe de Quidditch. Cathlyn les remercia gentilment, mais sans plus. Il ne restait que deux élèves, et pas de gardiens en vu. Cathlyn commençait à paniquer intérieurement. Qu'est-ce qu'ils allaient faire? Cath ne voulait pas que sa première année comme capitaine se résume à une équipe sans gardien!


☆☆☆


YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Dim 10 Sep - 19:20



C'est paniquer que le jeune poufsouffle sorti de l'école afin de se rendre au point de rendez-vous; le terrain de Quidditch. Terrain qui était relativement loin, alors Blake tentait de reprendre son souffle tout en courant le plus rapidement possible. Il adorait le sport mais sa mère l'avait si protéger qu'il en avait peu fait durant sa jeunesse. Au loin, il vit les colonnes du stade. Encore un petit effort, ou bien un gros, mais il ne fallait pas abandonner. Il ne voulait ni décevoir, Vlathéo, ni lui-même. Il ce devait de prouver à l'équipe qui pouvait être avec eux. Peu importe le poste! Tout les postes étaient important car c'était une équipe et ils ce devaient de tous être uni. Un peu comme une famille! C'est avec de l'espoir qu'il arriva enfin sur le terrain. Il restait que peu d'élèves à passer pour les auditions. Peut-être qu'il avait encore sa chance, un espoir.

Lorsqu'il arriva la capitaine semblait occuper avec l'un des élèves. Afin de ne pas déranger personne, Blake ce plaça près d'un des élèves. Complêtement en manque de souffle, il lui demanda :

As-k ...e... ici la... pour les aud.. po... l'é... de.. tch de pou...fle?

Compréhensif? Non! L'élève, le regarda en haussant un sourcil, et lui pointa un balai. Blake lui fit un pouce en l'aire pour le remercier et alla chercher un balai. Avait-il fait la bonne chose. Il ne le savait pas. Il commençait à mieux respirer. Plus le temps avançait. Plus il ce disait qu'il pourrait tout simplement quitter. Partir. Oui, prendre la fameuse poudre d’escampette. Non. Il ne pouvait plus reculé. Non son destin allait peut-être ce concrétiser. Aucun recul n,était possible. Le point de non retour venait d'être enclencher.


☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Mar 12 Sep - 17:05



Cathlyn passait les élèves un après les autres. Elle notait ceux qui s'étaient bien débrouiller, d'autres qu'elle trouvait prometteur, mais personne ne l'avait impressionné encore. Quand il ne restait que 2 élèves, elle lâcha un long soupir et demanda au prochain de s'exécuter. Elle ne regardait même pu la file d'élève, déprimée. Elle pensait à son avenir comme Capitaine, la honte qu'elle allait avoir.

C'est après les deux élèves qu'elle redressa la tête. Il en restait un? Pourtant, elle ne l'avait pas vue au début... Il devait être arrivé après les autres. Les traits du visage de son interlocuteur semblaient familiés, mais la Capitaine ne pouvait pas le replacer.

―       Hum, oui, nom et année steup.

Il semblait jeune, ça n'allait être bien long. Après qu'il lui ai donné les informations, elle pointa le terrain.

―       Bon, tu va prendre ton balai, passer à travers le parcours que j'ai dessiner. Pendant le parcours, je vais te lancer le souafle, mais je te dis pas quand. Tu dois l'attraper et le lancer dans un but. Ensuite, place toi devant le but, je vais te relancer le souafle et tu dois l'empêcher de passer dans les buts. Enfin, tu prendras un bâton et je vais te lancer une balle très fort, (pas un cognard, puisque Julius n'est pas là, personne peut aller les chercher après) ne me sous-estime pas pour la force, et tu fois la botter jusqu'à cette cible, juste là. C'est bon? Quand t'es prêt.

Et c'est ainsi que le jeune commença.


☆☆☆


YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Mar 12 Sep - 22:12



Blake n'était pas prêt mais il ce devait de le faire. Le dernier passa et ce n'était pas très glorieux. Puis, la capitaine arriva vers lui. Okai, ce n'était ni le moment de crier, ni le moment de s'évanouir. D'accord, elle s’avançait vraiment vers lui. Allait-il tenir le coup? C'était encore à voir. Il avala difficilement lorsqu'elle arriva devant lui. La capitaine Phillips lui demanda ses informations. Ce qu'il dit sur le champ.

Swanson, Blake Swanson. 12 ans. Deuxième année. Poufsouffle! Capitaine!

Blake devint les joue rosé. La honte qu'il venait de ce mettre. Elle n'avait que demander l'année et le nom... pas tout son acte de naissance. Puis la capitaine le regarda. Probablement, qu'il n'avait pas le physique d'un sportif. Et elle avait tout à fait raison. Blake n'avait jamais été sportif. Mais les cours de vol, il avait adorer et comme il état en deuxième année et qu'il n'avait plus de cours avec monsieur Julius, il ne pouvait plus voler. Sa seule chance? Le quidditch! Il écouta la poufsouffle donner les informations, instructions à suivre. Blake était complètement attentif. C'était Cathlyn Phillips devant lui qui lui parlait. Jamais, il n'oserait lui couper la parole ou bien être inattentif à ce quelle disais. Et de plus il auditionnait pour entrer dans son équipe, il ce devait de l'écouter! Il fit un hochement positif de la tête afin de lui dire qu'il était prêt. Il alla vers le début du parcours et se répéta que tout allait bien ce passer. Honnêtement, Vlathéo lui avait remonter le moral, et être rendu jusqu'ici était déjà fantastique. Alors, il savait qu'il pouvait le faire. Le pire qui pourrait lui arriver était de devenir remplaçant mais au moins il serait dans l'équipe, non? C'est avec une grande respiration qu'il inspira et pris le balai. Il l'enfourcha et s'envola.

Blake fit le parcours demander par la capitaine. Son départ, fût lent à cause du stresse mais ensuite la vitesse allait en graduant. Il resta attentif durant tout le parcours. Puis il vit un mouvement rouge arriver vers sa droite, d'un mouvement brusque, Blake attrapa la balle. Il perdit l'équilibre mais ce rattrapa rapidement. Il garda le souafle afin de le lancer dans un bût. Visé, il pouvait le faire. Bon il ne pu visé le centre mais visa le but de gauche. Au moins, la balle entra dans le but. Poursuiveur, il pouvait le faire!

Place au rôle de gradien maintenant. Blake ce plaça devant les buts. Il savait que la capitaine allait le tester alors il devait rester concentrer. Elle était rapide. Elle était l'attrapeuse la plus rapide. Plus rapide que son ombre. Sa réputation était marquer et gravé chez les poufsouffles. Le deuxième année était jeune mais avait l'esprit aiguisé. Il se promena de but en but en tenta de rester plus vers le milieu. Il vit la capitaine aller vers la droite, c'était peut-être une feinte. Il garda son attention sur miss Phillips. Le poufsouffle avait raison, c'était belle et bien une feinte, lorsqu'elle lança le souafle, elle visa rapidement le but de gauche. Blake ce précipita vers le but de gauche et attrapa très rapidement le souafle. Gardien, il pouvait le faire!

Il laissa tomber le souafle là où c'était sécuritaire, donc pas sur la tête des élèves en bas, et retourna à l’entraînement. Maintenant c'était la parti qu'il allait avoir le plus de difficulté. Le rôle du batteur... Il ce plaça l'à où il devait être et prit le bâton. Puis la capitaine lui lança une balle. La balle arriva vers lui. Elle arrivait. Vraiment vite. Quelle force! Blake ce mit en position et frappa la balle. Mais l'avait-il vraiment lancé... à vrai dire, disons que c'est la balle qui avait ricocher. Le coup fût assez fort qu'il perdit le contrôle peu de temps de son balai. Il regarda la cible, elle était encore présente, mais il avait réussi à presque blesser un élève au sol. Ce n'était pas vraiment de ça faute mais s'il avait mieux réceptionner cela ne serait pas arriver. Batteur, il ne pouvait pas le faire...

Une fois son parcours terminé, il redescendit au sol. Il avait raté la dernière partie. Même s'il avait des gens pire que lui, avant qu'il arrive, il y avait sûrement quelqu'un de mieux...  Blake remercia timidement la capitaine puis alla au coté des autres qui avaient auditionner. Afin de voir les résultats... Comme il disait au départ, du moins s'il était remplaçant cela serait encore très bien. Car il serait au seins de l'équipe quand même. Juste cette penser lui remonta le moral et lui remis un sourire au visage.


☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Mer 13 Sep - 1:29



Cathlyn avait observé chacun des mouvements et réflexes du jeune Poufsouffle. Il était nerveux, certes, mais il était talentueux! La capitaine fut particulièrement impressionnée quand il remarqua la feinte de Cath au moment où il gardait les buts. À la fin de l'exercice, Cathlyn se posa et regarda ses notes. Elle prit quelques minutes, un peu en retraits des membres de sa maison pour regarder les résultats. La plupart des Poufsouffles qui étaient venu ici aujourd'hui venaient pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Malheureusement, très peu d'entre eux avaient réussi à attirer l'attention de la Capitaine. Elle avait besoin de remplaçants aussi, mais ce n'était pas le moment d'en avoir, puisqu'il leur manquait un gardien. C'était une décision difficile, mais elle devait le faire. Oui, elle avait trouvé la personne qui se méritait une place au sein de l'équipe. Elle retourna donc vers le groupe d'élève de tous âges et demanda le silence. Quand ce fut le cas, elle se racla la gorge.

―       Merci à tous d'être venu faire l'audition. Je sais que c'était pas facile et que vous avez tous fait de votre mieux. Certain d'entre vous auditionnent à chaque année et malheureusement n'arrivent pas à se faire une place au sein de notre merveilleuse équipe. Sachez que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sélectionné que vous n'êtes pas bon! Seulement, je dois trouver le moyen d'équilibrer l'équipe, ainsi que de garder un bon esprit dans le groupe.

Elle porta son regard sur quelques élèves qui avait, durant leur parcours, lâché des jurons et été négatif durant le temps d'attente. Ils avaient été bon, mais bon n'est pas toujours la solution. Même Cathlyn le savait.

―       Je ne vous avait pas dit les postes disponible pour cette audition pour voir de quoi vous étiez tous capable. Je ne recherche pas de remplaçants pour le moment. En fait, je recherchais un gardien. Notre gardien de l'an dernier, ancien Capitaine de notre équipe, a gradué et sa place est donc libre. J'imagine que certain d'entre vous l'avait deviné, d'autres non, et c'est correct. Ce que je cherche chez un bon gardien, c'est: le focus, la maîtrise de son balai, la possibilité de prévoir les coups et les mouvements d'avance et une solide position. Ce que je recherche chez un membre de l'équipe de Quidditch de la maison de Poufsouffle c'est : un bon esprit d'équipe, du positivisme, de la motivation et un bon fair play. J'ai donc trouvé quelqu'un qui remplissait ces critères.

Cathlyn afficha un grand sourire.

―       Félicitation à Blake Swanson, nouveau gardien de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle!

Les autres élèves, bien que déçus, applaudirent. Cath savait que ce choix ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était à elle seule d'en décider. Elle prit donc un maillot de l'équipe jaune, le tapota de sa baguette, et magiquement, le nom de Swanson apparût. Elle s'approcha du jeune deuxième année et lui tendit.

―       Alors.. Quel numéro aimerais-tu être?

Cathlyn lui souriait. Dès qu'il allait prononcer le numéro, il allait apparaître en dessous de son nom. Julius connaissait bien ses sorts, mais c'était toujours aussi magique à chaque fois. Les autres élèves commençaient à partir.

―       Merci à tout le monde! J'annoncerai la liste des personnes que j'aimerais revoir pour une audition de l'équipe remplacante! Cria-t-elle au groupe qui partait, avant de se retourner vers le nouveau membre de l'équipe de Quidditch. Bienvenue parmi nous, lui souria-t-elle.


☆☆☆


YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Dim 17 Sep - 21:49



Blake c'était placer avec les autre poufsouffle afin d'attendre le résultat que la capitaine allait dire. Il était nerveux. Il voulait être dans l'équipe, bon remplaçant ou joueur c'était bien, mais disons qu'il voulait être important mais la pratique du batteur avait été très moyen. Il savait qu'il avait peu de chance mais avoir fait cette audition. S'il n'était pas prit, il allait pratiquer encore plus fort et revenir l'an prochain... Bon probablement, que Vlathéo allait devoir le pousser encore dans le dos afin qu'il vienne jusqu'à l'audition. Quand la capitaine parla de sa maison, elle semblait s'y attacher, cela fit mettre un sourire sur les lèvres du jeune poufsouffle. C'est lorsqu'elle afficha un grand sourire que Blake compris qu'elle avait décider de qui elle allait prendre.

Le nouveau gardien était Blake Swanson.

Le poufsouffle sourit et applaudit, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était son nom qui avait été nommé. Son nom... Blake Swanson. Il arrêta d’applaudir, car il était totalement ridicule et s'avança en tremblant vers sa... oui sa nouvelle capitaine. Mais la capitaine s'avança vers lui, alors il arrêta sec de bouger. Puis elle lui adressa la parole. Blake pouvait-il répondre? Répondre une réponse intelligente...

Je... Merci! Je prendrais le numéro...

Quelle numéro pourrait-il prendre? Il n'avait jamais penser à cela. Jamais il n'avait été dans une équipe, jamais. Il réfléchie rapidement et choisit le numéro...

23!

Pourquoi 23? Une intuition... Tout simplement. Lorsqu'il dit son numéro, il apparut sur son nouveau dossard. Sa propre robe de sorcier, de Quidditch... La sienne. Il était gardien. Officiel. Pas remplaçant. Mais officiel! La capitaine remercia tout le monde et ce retourna vers Blake en lui souhaitant bienvenue dans l'équipe tout en lui souriant.

Merci!,dit-il l'émotion dans la gorge.

Il mit son nouvel uniforme de Quidditch et sans crier gare des larmes coulait sur ses joues. Des larmes de joie et silencieuse. Le poufsouffle était sans voix, il ne pouvait pas être plus heureux que maintenant!


☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Jeu 28 Sep - 19:01



Cathlyn saluait les autres Poufsouffles qui s'en allaient vers le château. Elle était contente de son choix. Les autres membres de l'équipes allaient surement lui poser des questions, puisqu'il était jeune, mais quand ils allaient le voir sur un balai, elle savait qu'ils allaient comprendre son choix. Cath était soulagée. Tellement soulagée. Les auditions ne s'étaient pas très bien passée, mais il y avait une personne qui avait du talent: Blake. La capitaine se tourna vers le 2e année, qui avait mit son dossard. Des larmes coulaient sur son visage remplit d'émotion. Cathlyn se revoyait, elle-même en 2e année, quand elle avait été prise dans l'équipe. La capitaine de l'époque, Rachel, lui avait laissée une chance, malgré qu'elle était arrivée 3h en retard. Elle était encore en pyjama, en pantoufles, il pleuvait, elle avait tombée dans la boue en venant au terrain. Pourtant, elle avait fait les auditions, et elle avait réussie. Ça avait été un des plus beau moment de sa vie.

Cath prit la tête de Blake dans son bras et lui ébouriffa les cheveux avec enthousiasme.

―       Soit pas si émotif, tu vas me faire pleurer!

La poufsouffle lui fit un grand sourire malin en le lâchant.

―       Aller, ramasse tes choses! Va falloir t'acheter un balai avant la prochaine pratique!

Elle lui fit un clin d’œil.


☆☆☆


YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ Mar 3 Oct - 17:42



Surpris, Blake ce fit ébouriffer les cheveux par sa nouvelle capitaine. Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri très subtil de surprise. Puis lorsqu'elle le lâcha, il sourit à la poufsouffle devant lui. Blake était si heureux présentement. Lorsque Cathlyn lui parla de ne pas être si émotif sinon elle allait pleurer, il s'excusa rapidement. Il expliqua qu'il ne pouvait pas faire autrement. C'était plus fort que lui. Il allait devoir remercier son meilleur ami, car sans sa détermination, il ne se saurait jamais présenter au audition, trop nerveux d'être proche de Cathlyn. Lorsqu'elle lui demanda de ramasser ses choses ainsi que de devoir avoir son balai pour la prochaine pratique, Blake hocha positivement de la tête, et ce dit qu'il allait devoir parler avec ses parents... Mais comment? Son père, il n'avait pas de problème mais sa mère était relativement protectrice. Peut-être allait-il pouvoir envoyez un hibou à monsieur Julius. Comme il était le professeur de vol, il pourrait peut-être l'aider.

Merci de votre confiance Capitaine!, dit-il en faisant une petite courbette de politesse.

Il souri à sa capitaine puis retourna vers le château afin de voir pour Vlathéo, savoir où pouvait-il être. Peut-être la bibliothèque, il y était souvent!


____
rp terminé!


☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle ère [PV. Blake Swanson] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch-