RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Heny Davis, fendant à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Chat sphinx
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire de son mieux


MessageSujet: Heny Davis, fendant à temps plein. Lun 11 Sep - 17:44


HENRY DAVIS


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11
• Sexe : Homme
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angletrre
• Date de naissance : 27 Novembre
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de hêtre. Elle mesure 39 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Griffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Benny
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Assez bon je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via les top-sites

• Code : [ OK ]


Citation

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué




Votre Histoire
[size=53].[/size]


Henry est né d'une famille de sorcier assez aisé, du moins, assez pour avoir un elfe de maison. À sa naissance, les parents d'Henry savait qu'il serait le seul enfant de la famille. Du moins, la mère savait qu'elle ne pourrait endurer la grossesse d'un deuxième enfant, un s'était bien assez. Maintenant, est-ce que vous pensez que Henry était un bébé parfait ? La réponse, comme vous pouvez vous en douter, est non. Le genre d'enfant qui ne fait pas ses nuits, qui décide du jour au lendemain que la purée de brocoli qu'il avait tant apprécié la semaine passé était mieux pour le plancher que dans son bedon, vous voyez ? Henry bébé était un monstre. Du moins, jusqu'à ce qu'il atteigne les 5 ans. Sa mère, très occupée avec son emploi, engagea un professeur pour lui faire l'école à la maison.

Mais le temps de s'adapter a la professeur fut un cauchemard pour la professeur. Ce qu'il faut savoir sur Henry, c'est qu'il a de la misère avec l'autorité, ainsi que de se faire dire quoi faire. La pauvre avait tant de misère à lui faire apprendre quoi que ce soit, qu'elle a failli se faire renvoyer par la maman de Henry. Le jeune garçon vit alors une scène qui le traumatisa un peu. Les parents de Henry qui engueulent la pauvre dame jusqu'à la faire pleurer devant ses yeux. Même l'elfe de maison n'osait pas approcher. Henry eut alors la brillante idée de faire une bonne action et de s'excuser. C'était de sa faute de toute façon si la professeur se retrouvait dans cette délicate situation. L'éducation d'Henry reprit et cette fois-ci, il y mit du sien pour une fois.

Son éveil magique passa littéralement dans le vide dans sa famille. Ce n'était pas quelque chose qui se mit à voler, non, c'était beaucoup plus discret que ça. Disons plutôt, le chandail de papa qui rétrécit alors qu'il s'apprétait a le mettre ? Bref. À 11 ans, il reçut sa lettre d'acceptation à l'école Poudlard et c'est à ce moment là que la mêre d'Henry lui avoua qu'il avait un membre de la famille comme professeur là-bas. Une dénommée Hayley Lowell. Apparament, elle serait la sœur de la grand-mère de Henry. Il paraît qu'ils ont les enfants jeunes dans la famille, c'est pourquoi la grand-mère de Henry n'a pas du tout l'air d'une grand-mère.

À son arrivé à Poudlard, il fut accepté dans la maison de Gryffondor, mais il ne rencontra sa cousine que lors du premier cours de Potion. Était-elle au courant de son existence ? C'est ce qu'il allait découvrir.




Votre Caractère
[size=53].[/size]


Henry est un jeune garçon rempli de ressources qui adore les défis. Avec sa famille et ses amis proches, c'est un jeune débrouillard, aidant et réfléchi. Mais lorsqu'il est avec des inconnues ou des gens qu'il ne tient pas dans son cœur, il devient un vrai petit fendant. Imbus de lui même la plupart du temps, il va se croire meilleur que d'autre alors que c'est tout le contraire.

Pourquoi être ami avec lui alors? Parce que lorsqu'on apprend à le connaître, c'est une personne gentille qui aime aider. Mais son attitude fendante lui met des bâtons dans les roues.

Pourtant il adore relever des défis et ne reculera pas, a moins qu'il n'y ait aucune issue possible. Mais il va toujours donner le meilleur de lui même.

La plus grande force de Henry est la prononciation des mots pour les formules magiques. Par contre, une grande faiblesse de Henry reste son incapacité à suivre une liste. Soit qu'il en oubliera une partie, qu'il va en passer une ou qu'il va la lire rapidement en se disant qu'il va s'en rappeler et que c'est pas si important.

Mais n'empêche que c'est quelqu'un qui est très fier de ses accomplissements, des origines de sa famille et de ce qui l'entoure. Par exemple, il est très fier de sa maison et la défendra quoi qu'il lui en coûte. Ce qui peu lui causer problème parfois. Mais en tout et partout, si on met ne serait-ce qu'un brin d'effort et qu'on porte attention à ces faits et gestes, on remarque un jeune garçon qui ne demande qu'une chance de se faire entendre.




Votre Physique
[size=53].[/size]



Comme vous pouvez le voir, au premier regard, Henry ressemble à un enfant à probleme, mais du haut de ses quatre pied deux, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Les épaules souvent un peu basses, le regard fuyant et les bras souvent croisé, on peut facilement que ce petit garçon va faire un mauvais coup. Il a des cheveux bruns, des yeux de la même couleur, ainsi qu'une peau légèrement bazané. Ce qui est le plus drôle, c'est lorsqu'il est complimenté alors qu'il voulait mal faire. Ça le rend embarrasser et il vire au rouge très facilement. Connaissant ce détail, il se fâche plus souvent, mais s'embarrasse lui-même plus souvent. Aussi, dû à son jeune âge, sa peau n'a ni tattoo, ni piercing et encore moins de cicatrices. Et si vous êtes chanceux, vous pourrez peut être voir Henry sous un autre jour, souriant sincèrement.

Lorsqu'il n'est pas en uniforme d'école de Poudlard, il a souvent un coton ouaté avec poches où ses mains vont souvent se cacher. Il porte souvent du linge de moldu, mais ce sont des morceaux de vêtement quand même assez récent.




Signe Particulier
[size=53].[/size]


Hayley Lowell est ma grande tante ( J'ai l'accord de Hayley et du choixpeau)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Davis

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Chat sphinx
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire de son mieux


MessageSujet: Re: Heny Davis, fendant à temps plein. Lun 11 Sep - 21:21

Fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Heny Davis, fendant à temps plein. Mar 12 Sep - 18:24

Je pense que tu as besoin d'une famille comme GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Heny Davis, fendant à temps plein.

Revenir en haut Aller en bas

Heny Davis, fendant à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyko, tornade à temps plein
» Saroumane le Multicolore, Dieu à temps plein !
» Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]
» Connard à temps plein, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-