RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Loisirs : Potions & Faire la Fête


MessageSujet: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Mar 12 Sep - 11:04



En sortant de la salle commune de gryffondor, Meg ne pu s'empêcher de laisser couler ses larmes. La grosse dame lui dit qu'elle ne devait pas s'en faire et tenta de la réconforter. La préfète la remercia et lui sourit alors que même ses yeux étaient complètement rouge. Elle quitta avant même que Jasson ne la croise. Disons qu'elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait, mais d'un autre coté, elle ne comprenait pas,  pourquoi cela semblait être un faute d'avoir entrer dans cette chambre. Bon, ça façon d'entrer était illégale... mais sinon elle ne voyait pas pourquoi... Son directeur lui avait dit d'aller directement à son bureau.

Et merde.

Megan allait devoir traverser toute l'école car le bureau de son directeur était au première étage... Génial. Elle venait de pleurer. Encore une fois, elle pouvait passer pour une faible, incapable d'être préfète-en-chef. Juste à cette pensée, Meg senti ses larmes vouloir couler. Elle se ravisa et repris son calme. Elle prit les escaliers, quelques gryffondor lui demanda si elle allait bien. D'un ton fier et confiant (avec un peu de difficulté) elle leur répondit que ce n'était rien. Rien d'important à s'en faire. Si les élèves cherchait plus loin, elle leur disait que c'était à cause d'un cours. Qu'elle avait de la difficulté mais n'en disait pas plus. Les élèves ne cherchaient pas plus.

Face devant le bureau de son directeur. Par politesse, elle resta debout au coté de la porte. Entrer alors qu'il n'était pas là allait probablement empirer le cas de la jeune Wolf. Alors elle préféra attendre que le professeur arrive et ouvre lui même sa porte. Pendant ce temps, elle saluait les élèves. Ceux de sa maison, chuchotait qu'il avait peur que quelque chose soit arriver vue qu'elle attendant devant la porte du professeur étant son directeur de maison et non à la porte de n'importe quelle professeur...

Effectivement, il c'était passé quelque chose. Mais rien les concernant... cela ne concernait que sa tête de lion et ses idées à la con...


☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Volière | Journal | #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Sam 4 Nov - 13:13


Les élèves connaissaient Zakariyah Walker, le professeur aux méthodes peu orthodoxes, et les Gryffondors connaissaient le revers de la médaille. Ce même revers que les élèves vêtus de rouge surnommait le Grand Méchant Lion. Il y avait dans le visage du Directeur de Maison cette expression qui ne trahissait pas et une aura qui l'accompagnait qui disait de se tasser du chemin si tu n'était pas impliqué. Alors que certains élèves se tassait sur son chemin tel une caravelle qui fends l'océan, Zakariyah s'approchait dangereusement de son bureau, laissant des murmures dans son passage. Megan l'attendait devant sa porte alors qu'il s'approchait. Un coup de baguette fût suffisant pour ouvrir la porte assez violemment laissant le massage à Megan d'entrer alors qu'il approchait encore de son bureau. Il allait devoir jouer la carte du méchant avec elle, car elle allait lui tenir tête et Zak le savait.

- Entre. Maintenant!

Il ne se gêna même pas pour le lui crier dans le couloir. Que de douceur. Même qu'il claqua la porte alors que tout le monde fût à l'intérieur. Un autre coup de baguette et une chaise pleine de livres s’amena à eux, livres qui ne restèrent pas longtemps grâce au coup de pied commandité par le professeur qui les propulsa au sol.

- Assis.

Encore là, que de douceur.

- Qu'est-ce que je vais faire de toi....

Achievement Unlock : Rude Teacher.

Zak retira son manteau, le lança sur le dossier de sa chaise, releva ses manches et s'assied les bras croisés. Un grand signe qu'il était contrarié. Et le reste resta un silence lourd et un regard de professeur en rogne qui n'attendait que sa préfète parle. Et elle allait parler.

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Loisirs : Potions & Faire la Fête


MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Dim 5 Nov - 0:30



Megan pouvait entendre au loin des pas lourd. Des pas qu’elle pouvait reconnaitre. Elle avait un autre indicatif qui annonça l’arrivée de son directeur de maison, les gryffondors qui se tassait pour laisser passer l’homme. Quand les lions ont peur, il n’y a qu’une seule raison, c’était parce que le « Big bad lion » était sur le chemin. Megan était la seul (en tout cas l’une des rares) à oser lui tenir tête lorsqu’il était ainsi. Elle devait rester forte, ne pas pleurer et garder ses idées claires! HAHAHAHA! Elle savait que ce serait forte peine perdue mais pourquoi pas rêver, non? Elle le voyait arriver, la jeune fille prit une grande respiration. La porte s’ouvrit violement. Wow, que de douceur… La préfet-en-chef prit les devant et entra dans la salle, dans le bureau du professeur.

Lorsque monsieur Walker entra, il ne se gêna pas pour claquer, encore une fois sans aucune douceur, la porte derrière eux. Juste assez pour signifier aux gryffondors que tout allait mal. Juste assez pour que ceux de sa maison, lui jette le plus de regard possible lorsqu’elle allait retourner dans la salle commune. Juste assez pour que les fantômes en parlent! Une chaise apparut radicalement vers elle, livre dessus. La chaise fût rapidement libre et le professeur lui ordonna de s’asseoir. Si elle refusa, elle allait le regretter alors elle allait jouer la carte de la petite fille parfaite. La petite fille désolé et complètement stupide sur ses intentions. Alléger sa peine d’emprisonnement quoi. Donc, Meg s’assit et croisa ses jambes et déposa ses bras sur les accoudoirs de la chaise.

Mais ce que le professeur lui dit par la suite avec aucun tact, aucune douceur, la mise hors d’elle et ne put s’empêcher de sortir sa tête de lion une fois de plus.

Ce que vous feriez avec n’importe quel gryffondor? Nous sommes tous égaux dans cette maison, il me semble!

Après ses paroles, Meg croisa les bras. Elle avait dit ses mots dans le même ton de voix que son professeur, aucune douceur, aucun tact, de façon directe et tête bruler! Un gryffondor est un gryffondor. La loi était faite par le directeur et dicter par son préfet qui était comme son bras droit alors aucun secret ne devrait être permis entre les deux. Mais certains échappe à cette règle car ils sont plus haut dans la hiérarchie à ce qu’on pouvait voir. Megan avait un regard sévère, étant plus jeune, elle avait peur de Walker mais plus maintenant, depuis sa quatrième année, elle l’avait adopté, apprécier. Son caractère, elle le surmontait maintenant!


☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Volière | Journal | #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Dim 12 Nov - 16:03


Megan voulait la jouer dure, mais elle n'allait pas apprécier ce qui allait suivre. Mais vraiment pas. Ce petit jeu se jouait à deux et Zak voulait lui donner une leçon.

- Tous égaux ? Tous ÉGAUX ? PAS quand tu portes ça! Mais si tu tiens vraiment à être égal à tout le mode, ça peut s'arranger.

Zak s'approcha de Megan et lui retira abruptement son insigne de Préfet-en-Chef qu'il lança sur son bureau. Le directeur comprenait ce que Megan ressentait, mais il fallait tracer la ligne. Non, il n'avait pas l'intention de lui retirer son grade, mais seulement lui faire rappeler que son poste n'était pas acquis. Zakariyah n'avait pas le temps de jouer avec ses enfantillages.

- Ceci, dit-il en pointant l'insigne, ce n'est pas un passe-droit pour faire ce que tu veux. Ça se mérite. Ça veut dire que je te fais confiance et il y a des responsabilités qui viennent avec. Mais ce que tu viens de faire...

Le professeur fixa Megan d'un regard sévère et laissa un long silence planer. Maintenant, c'était le temps de la grosse question. Un question que peu de gens aiment se faire poser. Juste assez pour que Megan se sente petite dans ses souliers.

- Mademoiselle Wolf... Donnez-moi une bonne raison de vous le redonner.

C'était bel et bien un test. Est-ce que Megan allait le passer ? Fort probablement, mais le Directeur de maison voulait savoir qu'est-ce que la Gryffondor avait au fond d'elle.

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Loisirs : Potions & Faire la Fête


MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Sam 2 Déc - 17:09



Megan resta de marbre. Honnêtement, elle était une bonne élève, qui n’était pas la meilleure dans toutes les matières, mais qui restait forte pour chaque gryffondors. En plus, elle était la seule fille des préfets-en-chefs. Dans un océan masculin, se démarquer était assez difficile. Bien plus facile pour le directeur des gryffondors vue qu’il était dans un océan de directeur tranquille. Les autres maisons avaient la tranquillité à leur tête pas comme chez les gryffondors!

Pas égaux quand Megan portait son insigne. Pardon. PAR-DON? Oui, Megan se considérait égaux à tout les élèves. Si elle faisait un truc de mauvais en classe, elle aurait une retenue. Si elle avait une mauvaise note, elle se ferais réprimander. Si elle intimidait un élève, elle allait directement voir le directeur. Elle était ÉGALE à tous les gryffondors de sa maison. Ce n’est pas l’insigne qui créé une différence!

Maintenant tout était différent, alors que le directeur de maison lui enleva rapidement et sauvagement (oui oui) son insigne. S’attendait-il à la faire pleurer? Surement pas, car il la savait forte. Confiance en elle? Confiance? Elle faisait tout pour les élèves. Elle n’était pas parfaite comme Shawn ou bien Cain, ou bien elle n’avait pas le cœur gros comme Tyler. Mais elle avait le courage, oui, le courage de tenir tête à Walker, ou bien à toute la direction de l’école afin de protéger sa maison, ses élèves et même toute l’école s’il le fallait. Que voulait-il faire? Un test? Pourtant, il savait que Megan passerait bravement ce genre d’épreuve, alors que voulait-il vraiment?

Une bonne raison.

C’est ce qu’il voulait. Megan était restée calme tout le long, mais cela commençait royalement à la fatiguer, elle sentait une certaine rage qu’elle avait depuis l’an passé. Maintenant préfète, c’est vrai qu’elle avait plus de droit mais ce simple droit. Jamais, elle allait les enfreindre pour être méchant avec quiconque. Elle resta en silence un moment, afin de prendre les bons mots. Mais devait-elle trouver les bons mots ou parler avec son cœur? La deuxième option était plus le truc de Megan connaissait le mieux. Doucement, elle se leva de sa chaise. Pas question de ce faire faire ce genre de moral.

Comme vous l’avez dit, l’insigne ce mérite et je crois que je l’ai assez bien mérité afin de pouvoir le porter fièrement. Je n’ai pas de droit de plus que les autres élèves. Si ce n’est que de faire respecter la loi ainsi que de garder un œil bien averti sur les gryffondors alors que vous n’êtes pas présent. Je n’avais pas le droit d’entrer dans ce dortoir, mais imaginer si un autre que moi l’aurait fait. Un élève simplement trop curieux qui aurait voulu parler encore plus avec monsieur Andrei? Imaginez les conséquences que cela aurait pu causer! Je voulais aller voir pourquoi ce jeune homme avait autant de retard, je voulais l’aider. Mais à ce que j’ai pu voir, c’est qu’il est super protégé, il est seul dans ce dortoir depuis son arrivée et… OUI je suis curieuse! Mais si ce jeune gryffondor est spécial et qu’il faut le protéger pour quelques ce soit la raison, j’aimerais le savoir. JE DOIS LE SAVOIR, BORDEL! JE DOIS PROTÉGÉ LES GRYFFONDORS, C’EST MON DEVOIR!

Megan avait débuté son discours d’une façon assez calme mais elle avait mis un poing assez fort sur le bureau du professeur juste avant de crier. Elle en avait assez. Megan se sentait trahis d’être mis à l’écart comme cela part son directeur de maison. La gryffondor ne salua pas son directeur et marcha vers la sortie. Rapidement, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle reprit parole.

Si vous me faisiez confiance comme vous le dites, peu importe le sujet qu’il soit délicat ou dangereux, vous auriez dû m’en faire part, pour que je puisse protéger notre maison, nos élèves et même vous protégez vous! Peu importe notre passée, on ne peut jamais être seul à diriger un navire aussi grand qu’un Man’o’war!

Elle savait qu’il comprendrait sa référence, avant même qu’il eut le temps de réagir, elle sortit sa baguette puis fit le sort d’Alohomora sur la porte du bureau, sachant très bien que son directeur de maison l’avait verrouillé et sans dire un mot elle quitta la pièce. Sans son insigne, elle quitta et alla vers la salle commune, elle avait quelque chose à faire.

_________
HRP : Next stop, la salle commune. Je nous commence cela ;)
EDIT : Voici la suite de notre discutions! Sorry Gryffindon Only, c'est dans la salle commune hahaha!



☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Volière | Journal | #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé Mar 5 Déc - 20:44


Zakariyah restait neutre lorsque Megan commença à parler normalement pour se défendre. Cependant, la Préfète-en-Chef-temporairement-démise-de-ses-fonctions termina son discours dans l'émotion, en criant, poing sur la table. Ouaip, très Gryffondor. Le Directeur aimait ce qu'il entendait et était secrètement fier de la jeune fille devant lui malgré son visage neutre. Cependant, la fin de son discours était très vrai. Zak allait devoir terminer ce petit jeu une bonne fois pour toute!  Bon, c'était jouer avec le feu, mais d'un côté, s'il ne faisait pas confiance à Megan, elle continuerait à le harceler. Il la regarda quitter, sans rien faire. Normalement, un sorcier qui sort sa baguette l'aurait vite vu désarmé, mais le Directeur la laissa déverrouiller sa porte avant de partir. Il attendit un peu et lâcha un grand soupir...

- Bon... Allons-y.

En se levant, il prit l'insigne de préfet-en-chef avant de le déposer dans ses poches. En quittant, il ferma la porte abruptement en lâchant des « Circulez, circulez... » alors qu'il se déplaçait vers la salle commune. Pourquoi la salle commune? Connaissant celle-ci, c'est là qu'elle irait à coup sûr.

_________
HRP :
Bon, direction salle commune! Désolé guys!

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée... [PV: M. Walker] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Mistico et la WWE : C'est signé !
» Ce qui arrive quand le Grand Luc se lève
» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Premier Étage :: La classe de Défense contre les Forces du Mal :: Bureau du Professeur-