RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Copie] Il faut apprendre de nos erreurs [rp solo/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination

MessageSujet: [Copie] Il faut apprendre de nos erreurs [rp solo/terminé] Mar 12 Sep - 17:14

Copie en lien avec la séquence précédente. Merci !
[ Disponible seulement pour les Gryffondors. ]

Au lendemain de sa connerie. Jasson releva. Il avait passer la majorité de la journée debout afin de finir sa copie. Il lui fallait la remettre ce matin sinon, il serait dans de beau draps. C'est complètement mort de fatigue qu'il ce leva et tenta de trouver des repères afin de ne pas mourir cette journée-ci en tombant dans les escaliers, par exemple. Il s'habilla et sorti de sa chambre. Avant de descendre, son regard ce posa sur la porte de la pièce où tout c'était dérouler la journée précédente. Elle était réparer et semblait comme neuf, comme si cela ne c'était jamais produit. Mais Jasson savait que cela n'était pas un rêve car, il avait perdu dix points et il avait une copie à remettre presto. Le capitaine de quidditch, quitta les dortoirs afin de ce rendre dans la salle commune. Il salua tout ceux qu'il voyait puis quitta sans vraiment parler à personne. Il marcha, il ne courra pas dans les corridors. Non pas aujourd'hui. Il ce devait de remettre cette lettre à monsieur Walker. Il traversa les cinq étages qui les séparait, pour enfin arriver au premier étage. Il passa devant la classe de madame McClaren  pour ensuite entendre de la musique au bout du couloir. Fort probablement le cours de monsieur Wellington. Jasson continua d'avancer, tourna un coin et arriva devant le bureau de son directeur de maison. Il ne savait pas s'il devait entrer ou non. Il prit une grande inspiration et expira lentement.

Il cogna à la porte une fois.
Puis une deuxième fois, après quelques minutes.
Aucune réponse.

Le capitaine de quidditch, n'avait pas faire une nuit blanche, ou presque, afin de ce faire refuser l'accès. Il mis sa main proche de la porte. Il s'arrêta net et ramena sa main vers lui. Non, il ne devait pas refaire ce que la préfète-en-chef avait faire hier dans les dortoirs. Il regarda à gauche, puis à droite. Il posa les yeux sur sa lettre.

J'espère que cela comptera même si elle est au sol et non sur le bureau...

Le gryffondor s’accroupit et glissa sa lettre sous la porte du professeur. Il ce releva et alla vers la grande salle pour manger. Peut-être que son directeur était dans la salle des professeurs. Il était quand même tôt. Le gryffondor fier d'avoir fini cette tache qu'ont lui avait remis, pensa déjà au entraînement pour son équipe! Il ce demandait tout de même ce qui c'était passer avec Megan car depuis hier il ne l'avait pas revu...

[ Derrière la porte ]
La copie demander par monsieur Walker était au sol dans une enveloppe. Le nom de Jasson Williams était écrit dessus, ainsi qu le titre de sa copie: Ce que j'aurais dû faire. En ouvrant la lettre on pouvait y lire:

Ce que j'aurais du faire.

par Jasson Williams

Suite au événement d'hier. Celle ou j,ai été complice du méfait de Megan Wolf, j'aurais du lui demander exactement, être ferme afin de savoir dans quoi elle m'avait embarquer. Sans pour autant la dénoncer, seulement lui dire que son idée n'était pas la meilleur afin qu'elle n'accomplisse pas sa mission jusqu'au bout. Le mieux aurais été que je la dénonce afin d'en aviser ma direction, qui est vous, monsieur Walker. Mais je ne suis pas un porte panier, je suis un courageux et fidèle lion. J'aurais simplement dû chercher à en savoir plus que ce que j'ai eu comme information, ce qui ce résume à rien du tout.

Étant jeune on fait souvent des erreurs, parfois de grosse erreurs mais nous devons en faire. Nous devons faire nos erreurs, même si nous recevons un savon par la suite, car sans erreur nous ne vivions pas pleinement notre jeunesse. Comme le dit mon père ainsi que ma mère, mais surtout mon père: L'erreur est humaine. C'est ce qui fait de nous ce que nous somme présentement! En gros, la réponse à votre question à savoir ce que j'aurais du faire est: J'aurais dû parler avec Megan, j'aurais dû l'empêcher de commettre ce méfait, j'aurais du chercher une autre solution. Nous aurions dû aller vous voir en premier lieu, comme vous l'avez dit vous même à Megan hier dans la chambre de Vlathéo Andrei.

Chez les gryffondors que ça plaise ou non aux gens, nous sommes tous des lions et lionceaux dysfonctionnels! Mais nous restons unis comme une famille!

Ps: J'espère qu'il, Vlathéo, va mieux, encore désolé pour ma stupidité.

_____

HRP: Si vous voulez y répondre, Jasson n'est plus là. Ce rp est terminé, mais en tend que professeur, si vous voulez y mettre votre coté de l'histoire, je vais le lire avec plaisir, mais Jasson ne vas pas y répondre. :)

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas

[Copie] Il faut apprendre de nos erreurs [rp solo/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1