RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chelsea Sullivan, fiche du Ministère de la Magie. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Sullivan

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Scolarité
Votre Baguette:
Matière Préférée:
Matière Détestée: Étude des Moldus


MessageSujet: Chelsea Sullivan, fiche du Ministère de la Magie. [TERMINÉE] Mer 13 Sep - 19:40


CHELSEA  SULLIVAN


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 13 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Tout deux sorciers
• Pays d'Origine : Irlande du nord
• Date de naissance : 26 Août
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix!
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Cyn
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Bien, faute de français mais je fais du mieux que je peux!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Facebook :)

• Code : [ OK ]


Citation

Toujours garder la tête haute, peu importe le problème!




Votre Histoire
.


Chelsea Sullivan voit le jour durant une froide matinée du mois de août, le vingt-sixième jour pour être plus précis. Les Sullivan sont une famille de sorcier, des sang-pur. Leurs maisonnée est souvent diversifier. Chelsea à deux grands frères et une grande sœur. Elle est la plus jeune des enfants chez les Sullivan. Nous avons Julia Manson, la mère de Chelsea puis son père, Dwayne Sullivan. Pour ce qui du reste de sa famille, il y avait Jackson et Keveen, ainsi que sa grande sœur, Elizabeth. Famille aimante qui donnait tout pour que leurs enfants soit heureux.

C'est à l'âge de seulement six ans que la jeune Chelsea découvrit ses pouvoirs après avoir libéré le furet, de son frère, qui était bien enfermer dans sa cage. L'alerte général avait été déclencher dans leur maison. Surtout que le furet, du nom de belette (oui ce n'était pas très original... nous savons), aimait bien ce cacher la où il ne le fallait pas. C'est seulement, deux jours plus tard, que Keveen retrouva son furet entre des vieilles choses dans le garage, choses qui semblait provenir des anciennes année de leur parents à Poudlard. Chelsea savait ce qu'était cette école et rêvait chaque nuit afin d'y aller à son tour comme ses frères et sa sœur. Elle priait même parfois l'étoile la plus brillante du ciel. Si elle était brillante alors c'est que c'était l'étoile des souhaites. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Lors de ses 11 ans, elle reçu une lettre. Une lettre de Poudlard. Sa famille était très heureuse. Elle pu enfin acheter pour elle sur le chemin de traverse, et non juste pour ses frères et sa sœur. Seulement Kaveen était encore à Poudlard, en sixième année dans la maison de Serdaigle. Elle ce demandait si elle allait rejoindre son frère ou pas. Son père avait été à Gryffondor, sa mère à Serdaigle, sa sœur avait été à Poufsouffle et son autre frère, Jackson, avait été à Serpentard. Leur famille était très diversifier, sans aucun doute! C'est émotive qu'elle prit le train avec Keveen afin de ce rendre à Poudlard. Une nouvelle aventure commença pour elle. Une nouvelle histoire. C'est la tête haute qu'elle entra dans la maison des loyaux, les poufsouffles comme sa sœur Elizabeth, jadis élève de cette maison.




Votre Caractère
.


Petite fille bien sage et bien tranquille. Ses parents n'ont jamais eu de problème avec elle.. quoi que... Oui, ils ont déjà eu un léger problème avec leur fille. Bien qu'elle soit bien sage, elle a un bon cœur... un trop bon cœur. Un jour, elle était arrivée à la maison les mains fermer l'une dans l'autre en formant une bulle. Sa mère lui demanda ce qu'elle avait et fit bien le saut lorsqu'elle remarqua la tarentule dans les mains de sa fille. Pourquoi? Chelsea l'avait ramener afin de pouvoir la soigner, elle a fait ce genre de choses plusieurs fois dans sa jeunesse pour toute sorte d'animaux. Mis à  part son grand cœur et sa loyauté, la jeune fille est toujours souriante. Elle ce fait mal, elle va sourire. Elle ce fait intimidé, elle va sourire. Chelsea c'est former une carapace d'innocence, si on peut dire cela ainsi. Comme tout le monde, elle pleure, mais rarement devant les gens. Le but de Chelsea n'a jamais été d'être populaire ou d'être accepter, c'était seulement d'être une sorcière comme le reste de sa famille.

La naïveté de la jeune fille est, selon toute sa famille, son plus grand défaut. En plus, de son esprit un peu enfantin. Peu importe la maison, le sexe ou ta réputation, Chelsea sera là pour aider une personne dans le besoin. Malgré tout, même si cela ne parait pas vraiment, Chelsea est très intelligente. Majoritairement, elle a de bon résultat à ses cours. Keveen, son frère toujours à Poudlard, pense que certaine fois, elle continue d'être naïve afin de ce faire accepter, même si elle dit le contraire. Chacun la perçoit comme il le souhaite en fait. Mais le plus important, c'est que Chelsea adore rire!




Votre Physique
.


Si nous disions un physique d'une jeune fille de 13 ans, cela ne serait pas suffisant, n'est-ce pas? Bon d'accord. Chelsea mesure environ 5pied4, elle n'est pas très grande. Elle retient de sa mère pour cette partie. Sa peau est métis, deviné pourquoi? Car elle a été adopter! Non, car son père a la peau noir et celle de sa mère est blanche. Ses yeux sont de couleur émeraude, elle retient cela de son père. Elle partage la même couleur de yeux que Jackson, son grand frère. Parlons cheveux. Chelsea a beaucoup de cheveux. Elle ne peux pas les peigner le matin. Vous, cher moldus, avez-vous vu le film Frozen? Oui. Vous souvenez-vous de la scène où l'on voit la princesse Anna ce lever avec la pire coupe de cheveux au monde? Oui. Et bien, ceci est Chelsea le matin. Ce n'est pas la plus belle fille lorsqu'elle se réveille, mais un jours elle trouvera son prince charmant qui l'aimerais même dans la laideur du matin! Toute fille ne peuvent pas être princesse du levé au coucher. Tout le monde sait cela.  Nous pourrions faire un pavé complet sur les cheveux de Chelsea, mais non. Par contre, je vais vous raconter une petite anecdote. Dans sa jeunesse de jeune vétérinaire auto-proclamé, elle avait réussi à cacher trois oisillons dans ses cheveux pour que ses parents ne s'en rendre compte qu'elle apportait des oiseaux dans sa chambre. Imaginer ce qu'elle y cache dans ses cheveux! Pour être honnête avec vous, elle il met sa baguette quelque fois mais c'est tout. Jeune, elle laissait le furet ce coucher sur ses cheveux, ce qu'il adorait.

Coté physique, c'est une petite fille de treize ans tout à fait ordinaire. Vêtements classique, sans marque particulière, ni style connu, telle que le punk. Elle n'avait jamais entrer dans ce genre de mode. Non, elle aime trop les moldus, qu'elle veux se fondre dans la masse. À Poudlard, elle porte souvent des choses en lien avec sa maison. Elle est fière de qui elle est et donc, fière de sa maison, alors elle le montre!




Signe Particulier
.


Elle a beaucoup de cheveux! OH! Elle est aussi très impressionnable par les objets des moldus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Sullivan

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Scolarité
Votre Baguette:
Matière Préférée:
Matière Détestée: Étude des Moldus


MessageSujet: Re: Chelsea Sullivan, fiche du Ministère de la Magie. [TERMINÉE] Dim 17 Sep - 12:09

Bonjour monsieur le Choixpeau,
Bien heureuse, d'enfin, de vous rencontrer!

Ma présentation est terminée~
J'attends votre jugement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar



MessageSujet: Re: Chelsea Sullivan, fiche du Ministère de la Magie. [TERMINÉE] Dim 17 Sep - 14:11

Tu te plaira, je pense, à POUFSOUFFLE!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Chelsea Sullivan, fiche du Ministère de la Magie. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ministère de la Magie
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» Fiche récapitulative: Le Ministère de la Magie
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-