RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Escapade nocturne ( PV: Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Soins aux créatures magiques
Matière Détestée: Histoire de la magie


MessageSujet: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Mer 13 Sep - 22:24

Quelle heure est-il rendue? Minuit? Deux heures du matin? Je n'arrive tout simplement pas a dormir, pas après le spectacle de la pluie d'étoiles filantes que Evannah nous as montrer dans le cours d'astronomie. Allez Jack, il est temps de se creuser l'esprit un peu et de te trouver quelque chose à faire! Travailler sur la partie de Donjon Dragon pour Katja est une bonne idée, certes. Je pourrais commencer par trouver une bonne ligne directrice, un méchant convenable et des inventer des monstres avec des statistiques intéressante. Bon d'accord, mais sans mes livres, c'est un peu dur de trouver quelque chose et il n'y a pas assez d'inspiration dans le livre du cours de Soins...

Uuurghh... Ça m'énerve un peu de ne pas arriver à faire fonctionner mon cerveau normalement rendue tard comme ça. Trouve une idée pour faire quelque chose sinon c'est l'insomnie qui t'attend et tu vas être une loque demain. Bon, réfléchis, où peux tu facilement trouver de l'inspiration pour du D&D, ici à Poudlard? Bon déjà le château durant la nuit avec les fantômes, ça rappel bien un manoir hanté. Bon début! Des passages secrets qui mènent à des endroits terrifiants, comme la supposée Chambre des Secrets, le lac avec les monstres marin, mais envoyé un personnage sous l'eau dès les premiers niveau ce n'est pas une bonne idée. Une foret remplie de monstres et de créature étrange comme la Forêt interdite! Rendue là, aussi bien se rendre sur place et voir ce qu'il en est! Mais avant, je roule mon dé pour savoir si c'est une bonne idée... 5. Oh. Et sinon, cher dé, tu me proposes quoi? 18... Fermer mes yeux et dormir? C'est justement ce que je n'arrive pas à faire... Bon, va pour le 5 alors!

Premières étape d'une escapade nocturne, faire le moins de bruit possible, se tenir loin d'une quelconque lumière, éviter le regard des fantômes et faire semblant de ne pas exister! Heureusement, il y avait des moyens simple de se rendre à l'extérieur sans passer par des portes qui grincent. Mais avant tout, l'étape la plus cruciale pour que cette escapade soit une réussite, ne pas se faire prendre par Monsieur le préfet casse-pied, alias, Caïn "le robot sans émotion " Hopper.

Sortir en toute discrétion ! Check. Du moins, on l'espère! Heureusement qu'après 6 année complète ici, je connais bien les couloirs, surtout que, ce n'est pas la première fois que je sort en pleine nuit. Je reste le plus silencieux possible afin d'écouter les possibles bruits de pas. Bon, jusqu'ici, pas de problème, tout va bien! Direction, l'extérieur!

Maintenant, où est la forêt interdite ? La cabane de Monsieur A'Sharia est par la bas, donc la forêt ne devait pas être bien loin. Et soudain, j'entends des bruits de pas dans l'herbe non loin de moi. Non... Quelqu'un m'aurait découvert ? Merde, j'ai été discret pourtant! Je sort ma baguette juste au cas où ce ne soit pas un élève ou un professeur. On ne sait jamais quelle genre de créature qui aurait pu venir fouiner jusqu'ici pendant la nuit. Et la, il est trop tard pour me cacher, alors si c'est pas une créature, je dois m'attendre à une retenu ou quelque chose dans le genre... Ça aurait valu plus la peine si j'avais pu explorer la forêt par contre. Voilà, je suis prêt, amène toi!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études


MessageSujet: Re: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Ven 15 Sep - 8:52



Escapade nocturne
PV Raven et Jack





«Quand les démons du passé nous auront consumé, que deviendrons-nous?»

Mes prunelles noires fixaient le ciel, comme si c'était tout ce qui me restait de la vie en général. Mon air blasé ferait sûrement comprendre que je suis sûrement l'un des hommes qui en a le plus marre de traîner ici, et ce, à quionque qui me voit en ce moment. Je soufflais la fumée de ma cigarette dans les airs, tapant la cendre au sol. Un long soupir suivait, alors que je me laissais tomber dans l'herbe, au sol. La position des étoiles dans le ciel me donnait un approximatif de l'heure actuelle, soit environ une heure, voir deux heures du matin. Je n'étais pas rentré de la soirée, j'avais préféré rester écrasé ici dans l'herbe plutôt que de retourner au château... et à l'heure qu'il est, tenter d'y retourner m'attirera sûrement des ennuis, alors mieux vaut rester tranquille à l'extérieur. Quel idée j'ai eu, aussi, de sortir à l'extérieur de l'école et de tant traîner!

♦♦♦

Un autre engueulade! Le professeur venait de me prendre à part dans son bureau pour me dire d'arrêter de ne rien foutre en classe, d'apprendre, de participer aux travaux d'équipe..... et qu'il en avait marre de me voir dans ce même cours depuis les deux dernières années! Les mots qu'il me crachait au visage me frappaient au visage comme si chaque mot était une claque, chaque phrase était un coup de balai en pleine tronche... Comme si c'était mon choix, de rester dans un tel cours avec un tel enseignant! C'est bien pour ne pas décevoir ni mes parents, ni es enseignants qui se donnent corps et âme dans cet école pour faire de moi un sorcier, que je reste à Poudlard! L'engueulade avait malheureusement duré plusieurs minutes, de longues minutes, assez pour faire en sorte que je m'en tape une migraine. Je n'avais pas bougé de là, je l'avais écouté comme un élève sage, à la seule exception que je n'avais rien dit du tout en quittant le local.

Mes pas me menaient bien vite dans la salle dommune de gryffondor, où je ramassais un pull dans mes trucs aux dortoirs. J'enfilais ce dernier par dessus ma chemise, la cape sur les épaules, la baguette dans les poches, je me barrais très vite de là. Je voulais sortir dehors, rendre l'air, et me changer les idées... Quelques minutes, voir quelques heures dans l'herbe à respirer le grand air et à me détruire les poumons à la nicotine, c'est ce que je sais le mieux faire!

♦♦♦

Voilà ce qui m'avait mené à me morfondre ainsi devant le lac. Il serait d'ailleurs temps que je trouve un autre cachette pour le reste de la nuit, depuis que Miss la préfète-en-chef connaissait maintenant cette endroit comme étant l'un de mes repaire préféré. Voir qu'elle avait réussi à me trouver... et qu'elle m'avait convaincue de retourner au château..... j'étais de plus en plus lamentable. Un long soupire s'échappait de mes lèvres alors que j'entamais mon trajet vers un autre endroit... du moins, je croyais fermement m'y rendre, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Pourquoi?

Des pas.

J'entendais l'herbe bruisser sous des pas lents et qui tentaient de se faire discret. J'arrêtais moi-même de marcher pour tenter de voir d'où ils provenaient, pour voir que ceux-ci semblaient aussi s'être arrêté, peu de temps après moi. Il y avait donc décidément quelqu'un? Je fouillais dans ma cape, dirant doucement et discrètement ma baguette, la pointant vers la provenance du bruit en question. Sur le terrain de l'école, il y avait plus de chances que je pointe ma baguette sur un enseignant ou un élève que sur un malfaiteur, mais on sait jamais.... Il y en a partout, de ça. Je plissais les yeux, à la recherche d'un poindre mouvement... ou encore, cherchant une silhouette noire. Si cette ersonne n'était pas invisible, j'allais sûrement la voir, ayant une très bonne vision nocturne. -La joie de sortir tard le soir tous les jours!-

Une silhouette sombre s'était fait remarqué... «Y a quelqu'un?» Une voix relativement mature s'était fait entendre de ma part, une voix cependant très faible et qui se voulaient discrète. S'il s'agissait d'un élève, je ne voulais pas nous foutre dans la merde en dénonçant notre présence... «Qui va là?» Cette fois-ci, c'est un chuchotement qui s'était fait entendre, alors que j'approchais un pas, puis un autre de la silhouette en question, la baguette clairement pointée vers ce dernier. La silhouette était relativement mature, juste à voir la taille de ce dernier, ce n'était pas un gosse.... soit un enseignant, soit un élève de sixième, voir de septième année. Espérons que ce soit un étudiant!


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Soins aux créatures magiques
Matière Détestée: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Ven 15 Sep - 22:33

Ouaip, définitivement, il y a avait quelqu'un d'autre que moi à l'extérieur du château et en juger par la voix que j'ai entendu, il s'agit sans l'ombre d'un doute d'un homme d'âge mûre. Bon, qu'est-ce qui fait le plus de sens?

1) Un professeur ou membre du personnel qui fait sa ronde extérieur et qui m'a entendu.

2) Un préfet...
  2a) Megan, qui n'aide pas ma réputation et qui me croit très certainement fou à lier.
  2b) Mon pire cauchemars, Caïn Hopper
  2c) Les deux autres préfets, je ne les connais pas trop, alors...

3) Un dangereux criminel échapper d'Azkaban qui voudrait attaquer l'école à lui tout seul... Mais c'est improbable, ça ne se passe que dans les livres d'histoires...

4) Un autre élève hors de son dortoir qui ne veut pas se faire prendre.


Bon, le murmure qui suivit m'indique au moins que c'est probablement pas les trois premiers choix, car ils auraient surment fait aller leur Lumos. Un autre élève en escapade nocturne désirant ne pas se faire prendre ne ferait pas ca. La question à se poser maintenant: est ce que j'ai raison? Alors je m'approche un peu pour mieux voir de qui il s'agit. Car si c'est un élève, alors c'est un plus vieux, de mon année ou grox maximum en sixième. Prochaine hypothèse, de quelle maison vient cette élève?
Bon, le murmure qui suivit m'indique au moins que c'est probablement pas les trois premiers choix, car ils auraient surment fait aller leur Lumos. Un autre élève en escapade nocturne désirant ne pas se faire prendre ne ferait pas ca. La question à se poser maintenant: est ce que j'ai raison? Alors je m'approche un peu pour mieux voir de qui il s'agit. Car si c'est un élève, alors c'est un plus vieux, de mon année ou grox maximum en sixième. Prochaine hypothèse, de quelle maison vient cette élève?

1) Poufsouffle: Il s'est perdu pour aller à la cuisine. Quoi que certains ne sont pas des petits ange.

2) Serdaigle: Ils ne se couchent pas à 22h pour se lever à 5h, eux?

3) Gryffondor: Déjà plus plausible, la plupart, la plupart n'ont pas de balais incrusté profondément dans le derrière.

4) Un autre Serpentard: Peu importe, tant que c'est pas Hopper!


Avec ses hypothèses, je tente une approche! En murmurant, bien sur.


- T'en fais pas, l'ami, je suis pas préfet!

Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que je ne me sois pas trompé, sinon bonjour l'humiliation. Être sorti pour aller voir la forêt interdite et se faire prendre avant même d'y mettre les pieds? Je n'ose même pas y penser.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études


MessageSujet: Re: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Dim 17 Sep - 10:11



Escapade nocturne
PV Raven et Jack





«Quand les démons du passé nous auront consumé, que deviendrons-nous?»

L'ombre devant moi me faisait sérieusement hésiter. Devrais-je continuer mon escapade, ou tourner les talons et retourner au château? En fait, même si je décidais d'être civilisé, il était déjà trop tard, j'allais me faire pincer comme un gosse ayant fait un mauvais coup... J'étais voué à la retenue, j'étais aussi cuit qu'un oeuf oublié au soleil sur un moteur de voiture en fonction. Malgré tout, je conservais cette lueur d'espoir de voir devant moi un élève qui, comme moi, a tenté un escapade et veut conserver sa liberté d'un soir. L'ombre braquait visiblement sa baguette en ma direction, ce qui me faisait un peu craindre la suite, je devais l'avouer. Allions-nous finir cela en duel? Étais-ce un malfaiteur? Et encore, ils sont tous à Azkaban, ceux-là. Un préfet, encore là, c'était un peu tiré par les cheveux: il serait aussi cuit que moi, puisqu'il a aussi peu droit d'être à l'extérieur à cet heure que moi...

Ses pas se font entendre. Il se rapproche de moi, encore et encore. Je restais là, sans flancher, la baguette en direction de l'inconnu. Mon regard vascillait à chercher une lueur quelque part sur la personne, pour rien y voir. Finalement, sa voix retentit, lentement, dans une phrase qui semblait un peu plus amical que si un professeur l'aurait prononcé! J'avais bel et bien affaire à un élève, sûrement en cavale, tout comme moi.

«C'est bien, moi non plus.» Je conservais une voix calme, douce, et le moins fort possible.... si jamais des oreilles fines nous écoutaient, au moins, nous ne nous ferions pas entendre. Je descendais ma baguette, pointant à présent le sol. Je refusais cependant d'allumer un Lumos, sans quoi, nous risquerions d'attirer les regards malfaiteurs..... et dans la catégorie malfaiteurs, j'inclus les préfets et le personnel de l'école...! «Tu fous quoi, dehors à cet heure?» Ouais, question plus que ridicule... je devais m'attendre à me la faire renvoyer en pleine tronche, celle-là.

La maison de ce dernier? Si le coeur lui en chante, il me le dira... Tant qu'il ne va pas tout rapporter a l'école en courant ça m'va. Dans uen telle condition, peu importe la maison, on s'en fout, faut juste faire attention pour ne pas se faire mettre une colle au cul... Surtout dans mon cas, les chances que je passe au travers mes conneries sont de plus en plus faibles... Cela fait maintenant plusieurs semaines, voir années que l'on me menace de me mettre à la porte, chose que je refuserais de prendre. Se faire renvoyer de quelque part, c'est de s'avouer vaincu, de se faire battre à plate couture, et ça, il est hors de question! Tant que l'autre élève ne me dénonce pas, c'est tout ce que je souhaite... sans quoi, je risque de dire au revoir à mon séjour à Poudlard, ainsi qu'à mes chances d'y être gradué.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Préférée: Soins aux créatures magiques
Matière Détestée: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Dim 17 Sep - 20:31

Ouf, il s'en est fallu de peu! Quelles étaient les chances de se retrouver face à un autre élève, à l'extérieur du château, en plein nuit? Bien sur, sa question me laissant un peu de glace. Devrais-je lui laisser savoir que mon plan est d'aller dans la Forêt interdite afin de voir par moi même quelle genre de créature on peut y retrouver. Et tout ça pour quoi? Pour une partie de Donjon Dragon, et parce que je n'arrive pas a dormir... On s'entend aussi pour dire que si les créatures de la forêt sont si dangereuses qu'on le dit, il se peut que je dorme peut être trop longtemps après mon passage dans la forêt... Haha.

- Oh, rien de mal, j'avais juste une envie d'explorer un peu un certains endroit non accessible. Tu vois le genre?


C'est bien, ne révèle rien qui peut être trop suspect. Ça a beau être un autre élève, non préfet, mais rien ne dit qu'il ne va pas tout rapporter... Dire que je vais dans la forêt, il n'y a personne qui oserait me laisser y aller sans avertir quelqu'un... Mais là, je ne pouvais pas être le seul à répondre à une question piège. Lui aussi était à l'extérieur du château en pleine nuit.


- Et toi, tu fais quoi à cette heure-ci?

Et voilà, retour à l'envoyeur! J'ai bien hâte de voir ce que tu as à me répondre, élève inconnu! De toute façon, ce qu'il fait ne me concerne probablement pas, alors ça ne me servirait à rien de le dénoncer. Surtout que si je le fait, rien ne pourra l'empêcher de me dénoncer aussi. Alors peut-être y a-t-il moyen de s'entraider dans cette situation ? Du moins, je l'espère, car s'il ose me dénoncer, il ne sait pas à qui il a affaires. Je ne suis pas Serpentard pour rien. Je n'éprouverai pas de remords à exercer ma vengeance s'il me dénonce comme un sale vaurien. Bon, mieux vaut ne pas se créer des scénarios catastrophe où tout le monde s'amuse à m'énerver comme ce fut le cas en première année... Aller Jack, calme toi, et laisse le parler.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études


MessageSujet: Re: Escapade nocturne ( PV: Matthew ) Hier à 13:11



Escapade nocturne
PV Raven et Jack





«Quand les démons du passé nous auront consumé, que deviendrons-nous?»

Mes iris tentaient de percer la pénombre et dénicher le visage de ce dernier, pour le moment, sans aucun résutat positif. Je vais sûrement y arriver un jour, à moins qu'il me donne son nom... et encore, les espoirs qu'il commette un tel acte sont minces. Pour conclure ma réflexion, sa phrase me confirmait clairement qu'il ne comptait pas me dévoiler d'avantage sur lui-même que le nécessaire, gardant même très flou sa raison pour laquelle il est dehors à cet heure, ainsi que l'endroit où il compte aller. Je continuais de fixer son ombre, le gardant à l'oeil, prêt à répliquer au cas où il tentait quelque chose qu'il ne devrait pas. J'allais devoir lui tirer les vers du nez, puisqu'il ne semble pas être motivé à donner les informations que je demande..... en fait, comme si j'avais un simple droit d'autorité sur lui!! J'suis un élève aussi ridicule que tous les autres....... en fait, peut-être même encore plus ridicule que les autres. 18 ans, encore étudiant... rien de mieux pour se faire rire de soi.

.... et voilà, on me renvoie la question. C'est exactement ce que je croyais. Un large sourire s'étirait sur mes lèvres, un sourire camouflé par la pénombre environnante, évidemment. La baguette toujours brandie, j'attendais quelques secondes avant de commencer ma phrase, question de bien formuler, et ne pas me foutre dans la merde en balançant sur le terrain un information qui pourrait compromettre ma continuité à Poudlard. «Je me suis endormi dehors... Vu l'heure, serait risqué de retourner au château, tu ne trouves pas?» Bravo, chaudron, t'as l'air d'un sale gosse qui dort pas ses nuits et qui dort quand c'est pas l'temps. C'est mieux que de dire que je préfère me pavaner comme ça la nuit pour me marrer, mais bon...

J'abaissais ma baguette, lentement, restant toutefois sur mes gardes. J'étais quelque peu... curieux par les mots qu'il avait utilisé par le passé, parlant d'aller visiter un endroit où on a pas le droit d'aller. Il avait piqué ma curiosité!  «explorer un certain endroit non accessible... tu veux dire quoi, par là? Ça m'intéresse.» Ça m'intéresse, certainement pas dans le genre ''j'vais le dénoncer ça m'prend des infos'' mais plutôt dans le genre de ''j't'accompagnerais bien, mon merdeux''. Le ton que j'avais utilisé avait été un peu sombre, une faible et douce voix, ayant fini ma phrase par un chuchotement. Je me rapprochais d'un pas supplémentaire. Je voulais être sûr d'entendre sa phrase. «J'sais pas ce que tu vas faire là, mais j'aimerais t'accompagnier... tu vois? Tant qu'à rester assis à la vue de tous dehors, à cet heure-ci, autant se tenir occupé...» Allez, rajoute-en, épais.



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Escapade nocturne ( PV: Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: L'extérieur du château-