AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem) Mer 3 Sep - 20:53


ASHLEY IRVING


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans et mature, roh.
• Sexe : Féminin, bien sûr.
• Sexualité : Bien hétérosexuelle. Si quelqu’un doit faire la petite princesse, c’est bien moi.
• Parents : Née-Moldue, comme mon frère, mais ils sont encourageants.
• Pays d'Origine : L’Angleterre, avec ses thé, Big Ben et autocars deux étages.
• Date de naissance : Le 14 mai, en fin de printemps lorsqu’il commence à faire chaud.
• Baguette : Elle est faite en bois de cerisier, ceux qui sont en fleurs lors de ma fête. Elle mesure 29,8 cm et est très souple et mince. Elle a pour cœur du crin de licorne.
• Maison : Serdaigle, même si je semble demander tout à tout le monde, je connais mes choses.



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Lux
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen à bon, plus de ligne que demandé
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je suis Tyler?

• Code : [ ok ]


Citation

«I look after everyone…» Je suis la petite soeur de tout le monde.




Votre Histoire
.


Ashley naquis dans le petit village de Hightown avec pour auditoire ses deux parents et Tyler. Elle vint au monde normalement, étant très jolie et bien dodue, et on donna très vite leur congé d’hôpital, contrairement avec ce qu’avait vécu le trio lors de la première naissance. (Voir la présentation de Tyler)
Les parents d’Ashley furent très présents pour elle et son frère durant la totalité de son enfance. Elle devint très proche d’eux, mais encore plus de son frère avec qui elle avait un contact constant. Tyler était là pour elle, pour la protéger, jouer avec elle, faire ce que les deux enfants voulaient. En échange, Ashley faisait son rôle de petite sœur à merveille. Dès qu’elle avait quelque chose qui se partage, elle le faisait, elle aidait aussi son frère dans tout ce qu’il faisait. Elle était sa pierre précieuse, et elle agissait en tant que support moral.
Un jour, lorsqu’elle avait 7 ans et Tyler 9, une dame inconnue vint cogner à leur porte. Une femme d’une cinquantaine d’année, se présenta. Son nom était quelque chose de vague, comme MacDonald ou MacDonagall… Elle se présenta et pendant que les deux enfants jouaient dans la salle de jeux, la dame s’enquérit avec les parents autour d’une tasse de thé.

- Monsieur et madame Irving, avez-vous noté des choses particulières à propos de vous enfants?

- De quel genre? Répondit Makenzie, la mère.

- Des évènements que vous ne pourriez croire… Surnaturelles, où magique?

La père, Aaron, se leva et haussa la voix :

- Que voulez-vous insinuer par-là? Nos enfants ne seraient pas normaux?

- Calmez-vous, monsieur. Je ne suis pas ici pour dénigrer vos enfants, mais pour vous livrer un message…

- Bien, à y penser… Commença Makenzie.

Un petit silence et rapide coup d’œil entre les deux parents et ils acceptèrent, en silence, de raconter leur mésaventure :

- Un jour, moi et mon mari étions dans le jardin en train de commencer un barbecue, durant la fin de semaine. Mon fils sais où sont les articles de cuisine, et peut atteindre les étagères du réfrigérateur aisément, donc on lui demandait de sortir les trucs qu’on aurait besoin pour le souper. On lui demanda tous les articles qui ne pourraient pas lui faire de mal, donc la viande, les pommes de terre, et la pince pour tourner les grillades. J’avais oublié les broches, et donc je suis partie moi-même dans la cuisine pour les chercher, mais lorsque je suis entrée, j’ai dû me cacher la bouche avec les mains…

- C’est à ce moment que ma femme me chuchota de venir dans la cuisine. Je suis venu, et la seule chose que je vis, c’est mon fils et ma fille rire et les choses que je lui avais demandé voler et danser dans les airs, à la manière d’un film pour enfants. Soudain, mon fils se retourna vers nous, mais dès qu’il vit que nous étions là, il s’arrêta d’un coup, cessa de sourire, et toutes les choses qui volaient tombèrent par terre. J’ai décidé de croire que c’était mon imagination depuis ce jour, mais même ma femme l’avait vu, et mon fils ne sais pas faire des illusions, à ce que je sache. On ne voulait pas en parler, parce qu’on ne savait pas ce que c’était…

- Ne vous inquiétez pas, répondit la dame. Nous allons vous dire un secret, mais personne ne doit jamais le savoir.

Les deux parents firent un signe de tête affirmatif, mais ne dirent rien.

- Il y a un monde parallèle au notre, et c’est le monde des sorciers. Nous vivons souvent en harmonie avec vous, les personnes ne sachant pas la magie. Nous vous appelons moldus. Dans notre univers, nous tentons de cacher aux moldus notre identité, mais il arrive que des moldus donnent naissance à un sorcier. C’est votre cas. Dans des cas encore plus rare, il arrive que vous donniez naissance à deux sorciers. C’est aussi votre cas.

- Mais qu’allons-nous faire? Comment cacher leurs identités?

- Je suis venue vous avertir car dans un an et demi, votre fils ira dans une école de sorciers, recevra une lettre d’admission, et devra s’y présenter. Les sorciers sont déjà au courant de tout ceci, mais pas les parents qui n’ont pas conscience d’un tel monde…
Les parents, au bout de leur discussion, appelèrent leurs deux enfants en bas, puis leur annonça la grande nouvelle. Ashley était folle de joie. Avoir des pouvoirs magiques, faire des sortilèges et avoir annulé la laideur verte des contes pour enfant en prime! La joie. Tyler eut l’air plus choqué qu’autre chose, mais bon, c’était à l’interprétation de chacun.
La dame, vers l’heure du repas, quitta la famille, non pas sans y avoir laissé un livre plus rempli que le dictionnaire sur la vie de sorcier, et comment tout marche. Les parents, dans les journées, voir les semaines suivantes, se plongèrent dans la lecture du puissant volume, sachant de plus en plus ce qu’était être sorcier. Ils expliquèrent à leurs enfants les rudiments de la sorcellerie et ce qu’ils devaient savoir. Le tout fut compliqué, mais ils y arrivèrent.
Lors de l’admission de Tyler, ce fût très difficile car Ashley, même si elle avait réussi à s’en séparer lors de l’école pour moldus, ne c’était pas encore préparer à ne pas voir son frère durant des demies années. Mais peu à peu, Ashley cessa de penser à son frère et se fit d’autres amis à l’école normale, en attendant d’avoir elle-même son admission de la prestigieuse école de Poudlard.
Lorsqu’elle-même reçu sa lettre, elle fût tellement excitée que sa chambre se transforma en tornade, confirmant son habileté magique. Les robes, jupe et pentalons tournoyaient dans la chambre et cela pris près de 3 heures tout remettre en ordre et réparer les pots cassés.
Ashley, lors de son entrée, ne vit pas beaucoup son frère. Quelques fois, mais Tyler était beaucoup plus distant et Ashley réalisa qu’elle aussi. Son frère était plus un ami d’enfance qu’autre chose. Que c’était-il passé? Loin des yeux, loin du cœur, tel est le proverbe?
Sinon, Ashley usa de façon tacticienne son habileté à agir comme si elle dépendait des autres. Fallait bien que la jeune fille use de son don d’être une parfaite petite sœur pour tout le monde. Elle demande beaucoup aux autres, mais leur fait plaisir à leur tour, donc c’est donnant-donnant.
Est-ce que Ashley pourras être la petite sœur des personnes les plus influentes?
Pourra-t-elle retrouver la relation perdue avec Tyler?
Seul le temps nous le diras.




Votre Caractère
.


Ashley peut changer de caractère dépendant la personne avec qui elle se tient, car elle veut ressembler à la petite sœur de tout le monde. Si un garçon est plus faible, elle se mettra plus à l’avant pour être au même stade que lui, tandis qu’elle va rester bien sagement derrière, côté caractère, si la personne est plus forte de tête.
Elle aime beaucoup tout échanger avec les gens, que ce soit des privilèges, du matériel ou des relations. Si quelqu’un a droit à un peu plus qu’elle, elle voudra que cette personne l’amène, puis trouveras quelque chose de la même valeur ou presque à donner en retour. De ce fait, elle adore les gens qui ont un peu plus de pouvoir, mais s’arrange pour toujours avoir quelque chose avec elle pour compenser les transgressions. Elle adore les personnes influentes pour cette raison, alors qu’elle s’intéresse un peu moins à tout ce qui est monétaire.
Elle est aussi très sociable, parle à tout le monde et les seules personnes avec qui elle n’agis pas en petite sœur sont ses vraies amies, celle qu’elle connaît depuis le choix de sa maison, en première année. Reste à savoir si d’autres personnes pourront percer à travers sa façade de petite sœur parfaite.
Lorsqu’elle est toute seule, Ashley cherche en tout temps des façons de s’enrichir, intellectuellement parlant. Elle pourrait tout aussi bien lire des livres sur les échecs version sorciers, comme elle pourrait chercher des livres de cuisine. Elle adore savoir toujours plus et un de ses rêves serait qu’elle n’échange que des informations et du savoir, au lieu d’objets ou de matériel.




Votre Physique
.


Ashley est une jeune fille de 14 ans et se sert de cet atout pour attirer les gens. Les personnes aiment toujours les filles plus jeunes pour une raison qu’elle ignore, mais elle se fait pas prier pour avoir l’air mignonne et vulnérable… Elle ne pourrait certainement pas être la petite sœur de tout le monde lorsqu’elle aurait 60 ans, n’est-ce pas?
Au niveau de ses cheveux, elle est aussi rousse que son frère, même si c’est plus pâle de son côté. En effet, ses cheveux semblent, lors des jours ensoleillées, aller vers le blond alors que les journées plus sombre, ils redeviennent roux comme les renards. De petits sourcils mince et parfaitement épilés se présentent derrière sa crinière orange, où elle adore mette une ou deux barrettes, pour dégager son visage.
De grands yeux bleus remplis de curiosité volent la vedette au centre de son visage. La couleur est beaucoup plus évidente que les yeux de son frère et ceux-ci ne changent pas de couleur. Un petit nez se dessine entre les deux iris et un petit menton complète le tout, sans oublier un bouche mince, ainsi que ses lèvres pincées.
Au niveau de son corps, elle n’a aucun complexe à se faire. Même si sa poitrine n’est pas à son maximum, elle se réjouit d’avoir une taille mince et des formes tantôt rondes, tantôt incurvées, toutes à son avantage. Elle mesure 5 pieds 2 pouces, mais continue de grandir, et son poids balance autour des 100 livres.
Finalement, son style vestimentaire se compose habituellement de chemisiers de couleurs claires ou pastels. Elle adore aussi les jupes de toutes les formes, autant d’écolières que ceux faites pour la mode. Elle prend soin de ce qu’elle porte, contrairement à son frère.




Signe Particulier
.


Outre le fait qu’elle soit rousse ou qu’elle demande un peu tout à tout le monde, Ashley agit beaucoup plus mature lorsqu’elle est seule, ou avec des personnes à qui elle agit comme la vraie Ashley. Aussi, même si elle n’aime pas le maquillage en général (On ne parle pas du bal ici), elle aime beaucoup avoir les ongles d’une couleur unie, ou de plusieurs couleurs, pour autant que chaque ongle soit identique.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem) Mer 3 Sep - 21:25

Alors, j'ai terminé...
Méfait accompli!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
avatar



MessageSujet: Re: Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem) Mer 3 Sep - 21:58

Bienvenue à Serdaigle !

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem)

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Irving, petite soeur à temps plein (Finite Incantatem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY TISDALE (Petite soeur)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» LOULA PETITE X FOX 13 ANS SPA DE POITIERS (86)
» Lyko, tornade à temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-