RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vlathéo qui roule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Fennec
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture et Écriture


MessageSujet: Vlathéo qui roule... Jeu 4 Sep - 1:28


Vlathéo Andrei


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 12 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Mon père, Razvan Andrei est un Vampire de classe 1 travaillant au Ministère de la magie. Ma mère, Leanne Brook était une sorcière autrefois brillante, mais elle est décédée de nos jours.
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 7 avril
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de platane, elle mesure 23,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Helia
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double-compte, j'suis Cathlyn yo

• Code : [ ok ]


Citation

J'essaie pas d'éviter le sujet, mais vous avez vu comme il fait beau dehors...




Votre Histoire
.


Il n'y a pas fort longtemps, une jeune sorcière douée faisait ses études dans l'école de sorcellerie Pourdlard. Elle était d'une famille composée de sorciers tout aussi doués qu'elle. L'adolescente avait des cheveux d'un blond sablé, coupés aux épaules, frisotants dans les jours humides. Elle avait les yeux d'un clair pur et des tâches de rousseurs qui la rendait adorable. Très jeune, elle avait appris à maitriser ses pouvoirs magiques et elle adorait en apprendre plus à l'école. Elle était à Gryffondor et elle s'y plaisait. Son nom était Leanne Brook. Les Brook était une famille de sorciers de sang-pur qui était ni respecté, ni insulté. La plupart d'entre-eux avaient été à Gryffondor et Lea leur faisait honneur en tout point. C'est sur que Leanne avait des défauts ! Elle avait trop souvent la tête dans les nuages et elle était bien trop téméraire. C'est sur cette note qu'on se transporte à sa 5ieme année. Ses parents l'avaient amenés en voyage pour fêter ses bonnes notes aux BUSES. Ils étaient alors allés en Roumanie pour voir des dragons (Le père de Leanne a toujours été impressionnés par ces bêtes). Une soirée plutôt chaudes, Leanne avait prit congé de ses parents pour faire un tour dans le village local. Elle s'assit sur un banc de parc et elle écouta deux hommes parler des légendes et mœurs du coin. C'était une longue histoire de vampire qui parlait d'un manoir qu'on pouvait voir un peu plus loin. Lea fixa le manoir sans vraiment prendre conscience qu'un jeune homme l'approchait. Elle sursauta alors quand elle le vit s'assoir près d'elle. Le soleil se couchait derrière sa silhouette nette, alors elle ne pouvait pas voir à quoi il ressemblait.

Il aurait semblé étrange qu'elle et lui parlèrent longtemps, très longtemps même. C'est pourtant ce qui se passait. Elle se sentait bien en sa présence et lui de même. Ils parlèrent de tout et de rien : du voyage de Lea, des légendes locales, des sandwitchs du casse-croûte du coin, et des différentes coutumes entre la Grande-Bretagne et la Roumanie. L'homme devina même qu'elle était une sorcière et lui avoua aussi qu'il en était un. La nuit tombait dangereusement et à contre coeur, Leanne dut abandonner son ami en soirée. Le coeur léger, elle alla tout raconter à ses parents qui trouvèrent la situation amusante. Après avoir reçu quelques avertissements de sécurités, ses parents lui proposèrent de rester une nuit de plus dans le petit village car la nuit suivante allait se dérouler une fête déguisé. Lea, folle de joie, embrassa ses parents et alla vite se coucher pour être en forme le lendemain.  

Arriva le lendemain soir où Leanne ne trouva rien de mieux qu'un masque en forme de lune pour aller à la fête. Elle espérait secrètement y retrouver l'homme avait qui elle avait parlé la veille. C'est sur que déguisé, ça allait être un peu plus dur. Les déguisements étaient variés, mais le thème était sans hésitation les vampires. La jeune sorcière passa plus d'une heure à chercher mais c'est plutôt lui qui la trouva. Il l'avait vu dans la foule et s'empressa à lui prendre la main et l'amener à l’écart. Elle pu enfin le voir dans les lumière du festival, mais bien sur, il était déguisé en vampire aussi. Il semblait tout aussi content qu'elle de la retrouver et continuèrent leur chemin ensemble, jouant à les jeux proposer et parlant encore une fois de tout et de rien. À la fin de la soirée, Lea enleva son masque et proposa à son ami de faire de même. Le jeune homme sembla soudainement mal à l'aise. Il soupira et l'emmena de nouveau dans le parc qui était désert. Il s'empressa alors à lui raconter la légende que Lea avait entendu par les hommes la veille. Son ami lui expliqua ensuite que les vampires étaient fluant dans ce coin et que le manoir qui se dessinait à l'horizon abritait l'une des plus ancienne famille de vampire de la région. Hors, ce qui était spécial, c'était qu'une branche de la famille refusait littéralement d'attaquer les humains. Ils ne voulaient pas boire de sang humains et voulaient prouver que ce n'était pas parce qu'ils étaient des vampires qu'ils étaient nécessairement méchant. Ils s’appelaient des "végétarien" puisqu'ils ne prenaient que du sang de viande rouge ou, en cas d’extrême nécessité, du sang animal.

Leanne écouta son récit avec la plus grande attention. Elle savait que les vampires n'étaient pas des gens fréquentable, mais elle n'avait jamais entendu parler de vampire qui voulait changer les choses. Tout semblait se tenir jusqu'à ce que son ami se tourne vers elle et explique qu'il n'était pas déguisé et qu'il faisait parti de cette famille. La jeune sorcière ne savait pas si elle devait s'enfuir ou rire. Elle se contenta de le regarder dans les yeux. Il semblait si sincère. Ce qui la marqua le plus, c'est le fait qu'il semblait apeuré. Comme s'il ne voulait pas se faire rejeté par ce qu'il était, par le simple fait qu'il était issu d'une ligné de monstres.

Était-ce du courage ou de la folie ? Lea ne le savait pas trop, mais elle se surpris elle-même en posant ce geste. Elle scella son destin dans un baiser qui allait changer sa vison des choses pour toujours.

Elle passa le reste de ses études à correspondre avec un vampire qui habitait Roumanie. Bien sur, personne ne le savait. Elle se surprit même à défendre leur droits en cours d'Histoire de la Magie et elle glissa quelques commentaires sur les vampires végétariens à tout le monde. Bien que peu de personne y faisait attention, il eut en effet une vague de rumeurs parlant d'une famille qui aurait brisé une tradition en essayant de se montrer face aux humains, sans les attaquer.

Dans ses lettre, Razvan Andrei racontait à Leanne qu'il pensait essayer de se faire une place au Ministère de la Magie pour lutter pour les droites des vampires, même s'il se contredisait en écrivant que peu de vampires étaient digne de confiance. Leanne l'encourageait en citant comme exemple sa famille et elle lui racontait ses études qui se terminaient bientôt.

En effet, après avoir passé ses ASPICS, Leanne se senti libre et fut bien heureuse de terminer cette partie de sa vie. Quel ne fut pas la surprise qu'elle eut quand elle vit Razvan l'attendre à la gare avec une bague et une demande très importante.

C'est alors que quelques mois plus tard, elle fut nommé Leanne Andrei et qu'elle s'installa dans un petit appartement à Londres. Razvan décrocha rapidement un poste au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Sa détermination s'était fait voir et il avait passé avec aise le test pour savoir s'il était ou non un vampire végétarien. Quant à Leanne, elle s'était trouvé un petit boulot comme caissière chez les moldus. Elle ne voulait pas se lancer dans une grande carrière puisqu'elle devait annoncer une nouvelle à son mari.

C'est ainsi que 9 mois plus tard, Vlathéo prit sa première bouffée d'air. Dès le moment où il pu le tenir dans ses bras, Razvan l'inspecta. Il n'était visiblement pas humain, mais il n'avait pas toutes les caractéristiques d'un vampire non plus. Les yeux noisette du bébé avait des reflet bien rouge et déjà à sa naissance, il avait des canines. Razvan devina qu'il ne pouvait pas être comparé à un véritable vampire, mais il n'allait pas être humain non plus. Le père eut raison. Vlathéo ne pouvait pas vivre sans sang et viande. Il montra aussi des signes de vampirisme très jeune. Le père s'excusa mille fois à Leanne, mais celle-ci n'en fit rien. Vlathéo était en santé et Leanne ne pouvait pas être plus heureuse. Les parents se mirent d'un commun accord pour l'élever à la manière végétarienne.

En grandissant, Vlathéo ne pouvait pas rêver d'une meilleure famille. Ses parents l'aimait et il les aimaient. Son père lui expliqua bien jeune la différence entre un vampire végétarien et un vampire commun. Théo ne voulait rien savoir des coutumes anciennes : être végétarien était parfait pour lui (au grand soulagement de ses parents).

Revenons un peu à Leanne. Quand Vlad avait environs 7 ans, Lea était aller chez ses parents pour prendre un peu de leurs nouvelles. Même s'ils n'étaient pas vraiment d'accord avec ce qui s'était passé il y a quelques années, ses parents et familles voyaient qu'elle était heureuse alors ils avaient accepté son choix. Or des mages noirs avaient prévus d'enlever la famille Brook des registres magiques. Ce fut un massacre. Les parents de Leanne ainsi que tout le monde qui était dans la demeure perdirent la vie. Razvan apprit la nouvelle par deux Aurors qui allèrent chez lui vers 1 heure du matin.

Ce fut un coup dur. Razvan et Leanne avaient toujours tout partagé et du jour au lendemain, sa bien aimée, mère de son fils unique était décédée. Razvan ne dormit pas cette nuit là. Il se rappela des moment passé avec son amoureuse et se rappela de la confession qu'elle lui avait fait quelques jours auparavant. Elle lui avait dit qu'elle était si heureuse et que la chose qu'elle craignait le plus au monde, c'était la mort. Que la mort lui arrache son fils, son mari ou qu'elle même décède et ne puisse pas continuer sa vie en compagnie des personnes qui lui sont chères. Razvan ne put continuer à penser à tout ça et alla serrer dans ses bras Vlathéo, qui dormait profondément. Il se rendit compte à quel point il lui ressemblait.

Le lendemain, Razvan alla au Ministère avec un poids dans le coeur. De partout on lui serrait la main et lui donnait ses condoléances. Son patron lui proposa aussi un long congé qu'il prit volontiers. En rangeant ses choses, des Aurors vit le voir pour lui expliquer quelque chose dont il ne s'y attendait pas. Il lui expliquèrent qu'en vérifiant le corps de sa femme, ils remarquèrent qu'elle n'était pas seule. Elle étaient en effet enceinte de leur deuxième enfant au moment de sa mort, mais elle avait aussi emporter le deuxième enfant avec elle. Ils lui expliquèrent aussi que Leanne n'étaient enceinte que depuis quelques semaines. Ce fut un coup de couteau de trop dans le coeur de Razvan. Il prit congé des bureau pendant plus d'un mois. Avec Vlathéo, ils organisèrent les funérailles des Brook et virent une dernière fois le visage paisible et angélique de Leanne.

Ça fait maintenant 1 an que Vlathéo va à l'école de sorcellerie. Alors qu'il eut 10 ans, Professeure McGonagall est venue voir Vlad et parler à son père. Ils acceptèrent Théo dans l'école puisqu'il semblait avoir les mêmes pouvoirs qu'un sorcier sans vampirisme. Depuis, Razvan et son fils ont déménager dans un grand manoir. Razvan parlait de faire comme son père et d'héberger un manoir où les vampires végétariens pouvait s'y épanouir. Vlathéo s'en souciait guerre. Il pensait principalement à passer inaperçu à l'école. Il n'avait pas honte de ses origines, mais il ne voulait pas avoir l'attention sur lui. En un an, il s'était efforcé d'être dans les fonds de classes, de ne pas trainer avec les autres élèves. Il ne s'était pas fait un seul ami, et il en était bien heureux. Moins de gens qui le connaissait, moins de gens qui allait crier quand ils allaient savoir qu'il était un vampire. Tout allait plutôt bien, sauf qu'il ne savait pas que son histoire à lui n'avait pas encore commencé et que son père lui cachait encore une petite chose : que sa mère n'avait pas complètement disparue...




Votre Caractère
.


Le mot qui caractériserait le mieux Vlad serait "discret". Du moins c'est ce qu'il essai d'être. Vlathéo est quelqu'un de très tranquille et qui ne veux pas d'ennuis. Il parle très rarement et quand il sourit, il se force à garder la bouche fermée. Quelque chose qu'on remarque aussi chez lui est qu'il ne regarde jamais quelqu'un directement dans les yeux. Théo est quelqu'un de réservé qui déteste parler de lui-même. Il a toujours besoin de se justifier et il cherche des excuses pour tout et rien, même si le sujet de conversation n'a pas vraiment rapport. Quand on le regarde, le jeune sorcier a l'air souvent triste ou perdu, pourtant il ne l'est pas. Vlathéo est un solitaire qui ne cherche pas la compagnie des autres élèves. C'est un être poli et respectueux, même envers les gens qui l'insulteraient. Ayant hérité de certains pouvoirs que les vampires ont, Vlad se force pour être moins bon à l'école qu'il ne devrait l'être. Il se force aussi d'être dans la moyenne et se fondre dans la masse. Le demi-vampire n'a pas d'amis (du moins, pas à l'école) mais c'est surtout parce qu'il n'a pas chercher à en avoir. Il espère passer inaperçu et ce qu'il redoute le plus, c'est de parler de sa famille. Il ne ment pas, mais il ne dit tout simplement pas toutes les informations utiles à savoir. Ce qui est particulier aussi chez Vlad, c'est qu'il ne comprend absolument rien au Quidditch. Il adore écouter les gens en parler, aller voir les matchs et encourager sa maison, mais il se trompe souvent dans les thermes, les actions et même quand quelqu'un fait un but. Il veut vraiment comprendre ce sport, mais il n'y arrive tout simplement pas. Les passes-temps favoris au petit vampire sont la lecture et l'écriture. Ce sont des passes-temps discrets qui lui permet d'élargir ses horizons. Il écrit d'ailleurs une nouvelle sur une famille déchue dans ses temps libres. Vlathéo est aussi allergique et très sensible au soleil.




Votre Physique
.


Vlathéo veut paraitre aussi ordinaire qu'il le peut. S'il pouvait rester dans une foule pour l'éternité : il le ferait. Vlad ne mesure que 5pi3 et a des cheveux brun qui tombe légèrement sur ses épaules. Il adore les attacher, en fait, il les attache toujours... sauf en présence d'autres personnes. ce qui revient au fait qu'il ne les attache pas puisqu'il est à l'école (mais gardez bien en tête qu'à la maison et seul, il les attache... je vous ai dit qu'il aimait mieux garder ses cheveux attaché ?). Il attacherait ses cheveux si ce n'était pas de ses petites oreilles pointues qui sont un peu anormales face à des humains. Elle se cachent très bien, mais quand Vlad attache ses cheveux, ses oreilles paraissent assez pour se faire remarquer. Théo a des yeux en amendes de couleur noisette. Seulement, avec les reflets de la lumière, ses yeux changent de couleur pour aller vers le rouge. Il est très rare que Vlathéo regarde quelqu'un dans les yeux parce qu'il évite que justement, quelqu'un ne s'en rende compte. Le jeune vampire a un visage rond et sur celui-ci, si on regarde bien comme il faut, on y voit des petites tâches de rousseurs. Le jeune sorcier ne sourit pas beaucoup, surtout parce qu'il ne veut pas montrer sa dentition. Oh bien sur, elle est droite, mais ses canines sont bien plus grosses que la moyenne des gens. Comparé à un vampire pur sang, les canines de Vlad sont minuscule, mais pas contre, si on les compare à un humain, il y a en effet quelque chose qui cloche. La peau de Vlathéo est très pâle. Il ne parait pas malade, mais il est évident qu'il ne prend pas beaucoup de soleil. En général, si on devait le comparer à un autre, Vathéo pourrait paraitre "normal"... si ce n'était pas de son père.

Pour ce qui est des vêtements en dehors de l'école, plus de 70% du temps, Vlad porte des vêtements à la mode moldue. Il se fout un peu de ce qu'il porte, tant que c'est confortable. Sinon, le reste du temps, il fait comme son père et porte des vêtements un peu plus ancien, un peu plus aristocratique, le genre de vêtements que sa famille se donne de père en fils. Il fait bien attention de porter ce genre de vêtement en dehors de la vue des gêneurs. Il peut se vanter d'au moins avoir les plus belles robes de bal.




Signe Particulier
.


Ses yeux qui ont quelques fois des reflets rouges, ses canines plus longues que la normale..


☆☆☆


Helpless
© Miss.Pie

Journal | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Fennec
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture et Écriture


MessageSujet: Re: Vlathéo qui roule... Jeu 4 Sep - 19:38

J'ai terminé~

☆☆☆


Helpless
© Miss.Pie

Journal | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Randolph

Directeur
Directeur
avatar



MessageSujet: Re: Vlathéo qui roule... Jeu 4 Sep - 20:43

Bienvenue à Poudlard, mon jeune homme.
Comme je l'ai dit à ton père tu es le premier de ton rang, si tu vois ce que je veux dire, à être accepter dans cette grand école de sorcellerie qu'est Poudlard. Tu es une grande exception à ce jour. J'espère que tu te plaira dans notre établissement. Maintenant je vais laisser le Choixpeau te répartir dans la maison qui t'es destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Vlathéo qui roule... Jeu 27 Nov - 18:50

GRYFFONDOR
Sache bien honnorer cette maison

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Vlathéo qui roule...

Revenir en haut Aller en bas

Vlathéo qui roule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Roule-mort
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?
» qui roule demain et ou ???
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-