RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'homme qui ne parle pas beaucoups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hänseck A'sharia

Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
avatar

Patronus : Agneau
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture, soigner les animaux


MessageSujet: L'homme qui ne parle pas beaucoups... Jeu 27 Nov - 16:37


Hänseck A'sharia


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 32 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Pansexuelle
• Parents : M. et Mme. A'sharia sont tout deux des moldus.
• Pays d'Origine : Jamaïque
• Date de naissance : 05 Janvier
• Baguette : Bois de houx. Mesure 31,5 cm et contient un poil de licorne.
• Poste : Professeur de soins aux créatures magiques ainsi que Directeur de Poufsouffle (si cela est possible)




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Secret ou pas !
• Votre Âge: Pffff !
• Votre Niveau de Rp: Disons moyen !
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'ai de bon amis !

• Code : [ ok ]


Citation

N'arrête pas de rêver. Ne baisse pas les bras et tu pourra vivre ce rêve à fond dans ton avenir le plus proches !




Votre Histoire
.



Jolyen et Randall A'sharia ont donnés naissance a un petit garçons. Le 5 Janvier nait le jeune Hänseck A'sharia. Il grandit dans la ville de Port Antonio en Jamaïque. Sa jeunesse fût simple et heureuse. Lorsqu'il atteint ses six ans, sa famille déménagea en Angleterre. C'était compliquer pour lui, au début, car ce pays parlait une nouvelle langue qu'il ne maitrisait pas encore. Il étudia dans l'une des plus prestigieuse école moldu dans la banlieue de Bristol. Hänseck tenta d'apprivoiser la langue qu'était l'anglais mais cela restait difficile pour lui. À la maison, ses parents parlaient anglais mais aussi en créole. Le créole était une langue que le jeune garçon savait parler. Mais il devait apprendre l'anglais sinon il n'allait pas survivre dans cette jungle.

Les années passèrent et Hänseck vieillis. À l'âge de ses onze ans, un hibou cogna, avec son bec, dans la fenêtre des parents du jeune garçon. Un hibou ? Mais depuis quand y avait-il des hiboux dans la municipalité de Bristol ? Jolyen se leva et ouvrit la fenêtre du salon. Le hibou avait une lettre à sa cheville. La femme prit la lettre et l'animal reparti. Tout ceci était très étrange. Mais le pire était à venir. Jolyen referma la fenêtre et regarda la lettre, on pouvait y lire ;

Citation :
Mr. H. A'sharia,
Dans la chambre droite du 2e étages
9289, rue Clark.
Bristol

Comment pouvait-on envoyer une lettre détailler sur l'endroit exacte de la chambre de son fils. Aucune adresse de retour... Mais d'où venait cette lettre ? Son fils avait-il des problèmes ? Elle monta les escaliers et cogna à la chambre d'Hänseck. Il lui dit d'entrer. Le jeune était en train de jouer avec son chat, elle entra et alla vers son fils, expliqua la situation et lui remis la lettre. Hänseck ne savait pas trop quoi penser. Une lettre ? Un hibou ? Était-il dans un rêve ? Il ouvrit la mystérieuse lettre et la récita à haute voix ;

Citation :
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore

(Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)

Cher Mr A'sharia,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr A'sharia, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice Adjointe

Cette lettre était tout simplement curieuse et étrange. Il y avait une emblème de quatre couleurs ainsi que quatre animaux : un lion, un serpent, un blaireau et un aigle. Qu'est-ce que ceci voulait bien vouloir dire. La mère du jeune garçon n'y comprenait rien aussi. Jolyen montra la lettre au père de l'enfant. Puis la reposa de coté. La nuit passa. Hänseck avait très mal dormi durant la nuit contrairement à ses parents. Il se leva très tôt le lendemain matin, suivit de son père. Environs sur l'heure du dinée, on sonna à la porte d'entrer. Randall alla ouvrir, c'était un homme distinguer mais muni d'une étrange cape. L'inconnu demanda de voir le jeune garçon. Randall demanda pourquoi et celui-ci lui dit cela avait un rapport avec la lettre reçu hier. Le père le laissa entrer. Ils prirent place dans le salon, Jolyen venait tout juste de les rejoindre. L'homme discuta avec la famille une bonne heure, si ce n'était pas plus. Donc si les parents avaient bien compris, Hänseck était muni de pouvoir magique contrairement à eux. Étrange mais intéressante. Hänseck dit à ses parents qu'il voudrait étudier dans cette fameuse école de sorcellerie. Il voulait apprendre plein de chose unique et découvrir le monde. Ses parents acceptèrent et c'est depuis ce jours qu'il fût à Poudlard.

Il fût répartit à Poufsouffle. Excellait dans tout les cours, ou presque. Ses difficultés étaient le cours de vol, le cours d'histoire de la magie et le cours d'arithmancie. Ses forces étaient le cours de soins aux créatures magiques, le cours de potions et les cours de botanique. Jamais il ne pris le cours d'étude des Moldus car il n'en voyait pas vraiment l’intérêt vue que ses parents étaient moldus. Pour ce qui était des autres cours, il se débrouillait moyennement bien, assez pour avoir plus haut que la moyenne. Il fini en succès ses études et alla travailler au Ministère de la Magie dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques. Lorsque la bataille de Poudlard arriva, il était en déplacement pour un voyage à l'extérieur du pays. Il revint un an plus tard, et entendit parler de cette bataille. Hänseck dit à ses parents qu'il voulait partir pour Poudlard aider tout le monde vue qu'il n'avait pas été la pour les soutenir. Et qu'il s'en voulu horriblement. Après avoir embrassé ses parents, il transplana vers l'école de Poudlard.

Une fois sur place, l'horreur devant ses yeux. L'école... était... détruite... Hänseck en avait un pincement droit au cœur. Il revit le professeur Chourave, son ancienne professeur et ancienne directrice de maison. Elle lui raconta l'histoire et le jeune homme en fût terriblement attristé par cette histoire. Il quitta les rangs du Ministère de la magie et il les aida à tout reconstruire du mieux qu'il le pouvait. Après tout cette école avait été la sienne des années plus tôt. Il reçu même un poste de Professeur. Il commença comme professeur de soins aux créatures magiques, ensuite des année plus tard, Chourave donna la candidature d'Hänseck à Minerva pour qu'il reprenne le flambeau de directeur de Poufsouffle. Honoré, il accepta le poste et fût heureux de la confiance que lui portait la nouvelle directrice de Poudlard. Maintenant il était directeur de maison et professeur à Poudlard. Il envoie régulièrement des lettres à ses parents.





Votre Caractère
.


D'une nature douce et protectrice, Hänseck prends soins de ses élèves. Par contre, lorsque quelqu'un fouille un peu trop sur sa vie privée, il peut devenir, disons... quelque peu arrogant. Il ne parle que rarement et ne parle pas aux inconnu. L'homme parle avec ses élèves, certes, mais ce méfie de tout le monde dans ce château. Dans le monde magique, personne n'est à l’abri de mauvaises surprises alors nous sommes mieux de nous méfier de l'inconnue qui nous entoure. Hänseck avait confiance au monde de Poudlard mais disons que depuis la destruction de ce château, cela lui était plus difficile. C'était une bonne personne, calme, attentionné et toujours présent pour aider les gens dans le besoin. Très fier de Poufsouffle, sa maison, de ses élèves mais aussi de son équipe de Quidditch qui se démarque. Jamais il démontre ses sentiments ou même une joie de vivre dans son regard. Un sourire est rare sur les lèvres de Hänseck mais possible. Quoi dire de plus sur ce genre homme... Bonne question... Tellement qu'il ne parle jamais de sa vie, on ne peu pas savoir ce qu'il pense. Hänseck est très, mais alors très difficile à cerner. Par contre, lorsqu'on y arrive c'est vraiment une très grande étape de vie d'accomplie. Bon d'accord, avec ses élèves, il se lâche un peu plus mais on vas ce le dire... pas tend que ça en réalité. Tout ce que je peux vous dire c'est quand Poufsouffle ressort victorieux, le directeur de maison qui est habituellement très calme, serein et distingué... est explosif et très expressif. Oui, il pourrait lui arriver de s'exprimer d'un cri en publique. Étrange non ?




Votre Physique
.


Hänseck n'as ni un corps d’athlète, ni un corps de maigrichon. C'est homme de taille moyenne qui est totalement raisonnable avec son alimentation. Il mesure 5pied10, il est relativement grand. Son visage est ovale, son menton est plus ou moins carré et ses oreilles ainsi que son nez est de grandeur normal. Ses lèvres ont un peu plus de volume et sa peau est noir. Ses yeux son blanc argentés et ses sourcils sont bruns malgré que ses cheveux son blond naturel. Oui, Oui. Son blond est totalement naturel. Si le coté droit de sa tête c'est rasé mais on y voit trois lignes épaisses de cheveux qui forme trois tresses distinctes. Ses cheveux son placés vers la gauche et on une très bonne longueur, ils sont aussi très doux mais personne ne les a vraiment touché sauf peut-être sa mère. Il est aussi percé de l'oreille droite seulement, un grand anneau et deux petits anneaux un peu plus haut. Si nous parlions un peu de son look ou style vestimentaire. Il n'y a pas grand choses à dire en vérité. Hänseck s'habille dans des vêtements lousses et relaxe. Toujours un foulard autour du cou par contre. TOUJOURS. Il porte souvent deux chandails, celui du dessous est souvent une camisole à bretelle longue et l'autre est un coton lousses en ouates ou même en cachemire. Ses pantalon était toujours de couleur noir, jamais de bleu foncé ou même gris. Non que du noir ! Et il ne portait que des skinny, en jeans et quelque fois en tissu confortable comme jogging lorsque il devait faire plus de sports que d'habitude.




Signe Particulier
.


Lorsqu'il parle en anglais, il a un très fort accent. Mais on le comprend tout de même lorsqu'il parle. Il a toujours un foulard autour du cou. Ses cheveux blond alors qu'il est de couleur noir, ce qui est rare généralement. Ses yeux sont complètement blanc argenté, ses parents on toujours pensés que c'était à cause de son talent magique. Mais surtout, il ne parle pratiquement jamais sauf s'il le doit, comme lorsqu'il présente ses cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hänseck A'sharia

Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
avatar

Patronus : Agneau
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture, soigner les animaux


MessageSujet: Re: L'homme qui ne parle pas beaucoups... Ven 16 Oct - 23:59


"J'ai à présent terminé ma présentation.
Ne manque plus de savoir si le Choixpeau ou bien Mme. la Directrice veulent ou non de moi comme professeur ainsi que directeur de maison !
Bonne journée~"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: L'homme qui ne parle pas beaucoups... Mer 21 Oct - 16:02

Bienvenu à toi. Prend bien soin de nos Poufsouffle et bonne chance !

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L'homme qui ne parle pas beaucoups...

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne parle pas beaucoups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-