RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mackenzie Cooper, suivre sa voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Chardonneret Élégant
Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs

MessageSujet: Mackenzie Cooper, suivre sa voix Sam 23 Sep - 12:50

MACKENZIE COOPER

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle, je préfère les pectoraux au boules.
• Parents : Magiques. Je suis sang pur.
• Pays d'Origine : Angleterre. J'ai été élevée locale.
• Date de naissance : 25 mai. Je suis taureau.
• Baguette : 37.5 cm en bois de rose avec un cheveu de vélane.
• Maison : À vous de décider, chez choixpeau. Je n'ai aucune préférence.

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Je vous le dit en chanson?
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen à bon. Y'a toujours de la place à l'amélioration.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site!
• Avez-vous un double-compte? : Non.

• Code : [ OK ]

Citation

La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

Votre Histoire
.

Née un 25 mai, une soirée sans nuages, Mackenzie naquit six minutes avant sa sœur jumelle, ce qui fait d'elle la grande sœur. Leur famille, sorcière, était aisée financièrement et répondit à tout leurs besoins et toutes leurs demandes raisonnables. Leurs parents, Daniel et Paige Cooper, vivaient dans un quartier magique de l'Angleterre, alors comme vous pouvez l'imaginer, c'est plus souvent pluvieux qu'ensoleillé. Durant leur jeunesse, les deux jeunes filles faisaient la chorale et des pièces de théâtre pour l'église de la zone, leurs parent étant plutôt influents et présents. Si, à l'âge d'entrer à l'école, Beverly découvrit une passion pour la danse, Mackenzie voulait chanter. Elle chantait depuis toute jeune, s'exprimait quasiment mieux en chantant qu'en parlant, mais la danse et le théâtre, moins. Les deux filles allèrent dans une école d'art et les artistes choisirent la concentration de leur voie, soit la danse et le chant. Même si elles n'avaient pas les même cours, elles mangeaient ensemble tout comme elles venaient et partaient de l'école ensemble. Entre vous et moi, Beverly disait qu'une crise éclatait quand elles étaient séparées, mais c'était surtout elle. Ok, c'était moi quelques fois, mais surtout elle... Je crois.

Une nuit calme et paisible lors de leurs 8 ans, Mackenzie ouvrit ses yeux tranquillement, puis les ouvrit en comprenant que quelque chose ne tournait pas rond. En fait, ça tournait, mais quand ces des couvertures qui volent ensemble dans la chambre, c'est moins usuel. Elle s'assit dans son lit et vit sa sœur se réveiller après elle, mais c'est elle qui hurla aux parents de venir voir. Les magiciens étaient heureux de savoir qu'au moins une de leur fille était magique, mais laquelle ? Ils se rendirent à l'évidence qu'à un moment voulu, la fille concernée allait faire de la magie sans la présence de l'autre. Leur cours et vie quotidienne continuèrent, et un jour, alors que Mackenzie chanta une chanson particulièrement poétique, les pages son manuel commencèrent à défiler, puis à la fin du cahier, il commença à flotter dans les airs, tout comme quelques objets légers. Sa mère coupa le cours net, contente que personne n'aie vu quoi que ce soit et mentionna une urgence pour retourner à la maison avertir que Mackenzie était peut-être celle qui irait à Poudlard.

Bien sûr, les deux autres membres de la famille n'étaient pas présent, alors Paige commença à expliquer ce qu'il avait à savoir. Elle fût coupée dans son premier paragraphe par les deux autres, arrivés plus tôt, pour la même raison. Les deux filles étaient sorcières. Pendant que leur mère leur fit toute l'explication de ce que ça impliquait, leur père fit un souper digne d'un restaurant gastronomique comme les deux jumelles aimaient tant.

Leur vie continua comme sur des roulettes, mais le grand jour de leur entrée à l'école magique arriva. Bien sûr, elles allèrent chercher leur liste d'objets magiques, puis prirent le train ensemble, tentant de deviner leur avenir. Mackenzie ne sût pas si sa sœur avait prié pour entrer dans une certaine maison, mais elle ne pensa une seule chose quand le choixpeau fût déposé sur sa tête : ''Donne-moi la maison dans laquelle je me sentirais chez moi.''

Mac n'eut que trois priorité dans ses années scolaires : Sa chère jumelle, Beverly, son chant et passer ses cours. Bon, c'est sûr qu'elle aimait s'amuser et parler de garçons avec sa sœur, et elle aimait passer du bon temps avec ses amies. Ses cours n'étaient pas fantastiques, mais elle passait la plupart de ses cours. Elle aimait particulièrement Sortilèges et Divination et avait plus de difficultés dans l'Étude des Moldus ainsi que Botanique. Ah oui, elle aime aussi beaucoup le Quidditch, et elle y joue ! Reste à voir les places disponibles !

Durant leur dernier été, leurs parents approuvèrent la demande des deux filles à travailler dans des établissements du chemin de traverse. Si sa sœur était satisfaite d'être serveuse au Chaudron Baveur, Mackenzie opta pour Fleury et Bott, la librairie. Elle aimait beaucoup se chanter à elle même à voix basse, mais se fermait la trappe quand des personnes la fixaient de leur yeux, étant un magasin calme. Après un été à travailler, elle est prête à retourner dans le club de chorale ainsi qu'une bonne saison de Quidditch... Ah oui, tenter de passer sa dernière année...

Votre Caractère
.

Mackenzie apparaît comme plutôt snob et égoïste du premier abord, mais dès qu'on l'entend parler, on comprend que l'habit ne fait pas le moine. Bien sûr, elle est plutôt froide avec les inconnus, mais dès qu'elle a une connexion avec une personne, que ce soit une connaissance ou un ami, elle devient incroyablement plus amicale et bavarde. Il faut seulement briser la glace. Si par malheur quelqu'un mentionne le chant ou tout domaine connexe, la les ordres prennent le large et elle va en parler pendant des heures, à ses amis, à ses ennemis, à tout le monde. Elle aime tellement ça que cela dépasse l'entendement. Saviez-vous qu'elle voulait devenir une chanteuse renommée ?

Même si Mackenzie a de l'ambition, elle reste terre-à-terre et ne se fait pas d'illusion. Si elle veut devenir célèbre pour son chant, elle a toutes les étapes bien imprimée dans sa tête. Les contacts qu'elle devrait avoir pour entrer dans l'industrie, les qualités et défauts qu'elle doit avoir et éviter. Entre Mackenzie la chanteuse et Mackenzie la personne, il y a un grand écart d'approche du public. Certaines personnes prennent l'ambition pour de l'optimisme et le terre-à-terre pour du pessimisme, mais la jeune femme se considère réaliste.

Certainement, elle est potineuse, avec sa sœur, avec ses amies et même avec son équipe de Quidditch ! Bon, ça n'a pas durer longtemps avec le dernier groupe, mais les minutes de potins sur les joueurs des autres équipes ont été drôle et intéressant. Bien qu'elle aime les ragots, et reste respectueuse envers et les autres, mais surtout de l'autorité. Si un professeur lui demande de se présenter, elle le fera sans faute. Elle est ponctuelle et remet ses devoirs, mais malheureusement, elle n'est tout simplement pas la personne à étudier. Peut-être serait elle bonne avec des notes écrite, mais elle ne pense pas souvent à prendre celles-ci et fait un peu dur durant les examens. Elle se contente de Acceptable pour certains cours, mais ne soyez pas étonnés d'Optimaux pour ses cours préférés.

Finalement, même si Mackenzie aime souvent être le centre d'attention, elle le laisse facilement aux autres lorsqu'elle sent qu'elle en fait trop. Elle espère chanter solo, mais si elle débute dans un groupe et dans une formation, elle ne se plaindra pas. C'est après tout une façon rencontrer des gens ayant un intérêt semblable, non ?

Votre Physique
.

Mackenzie est une jolie fille, tout comme sa sœur. Du premier abord, les personnes ne prendraient pas les deux filles pour des jumelles, car Beverly a décidé de se faire teindre les cheveux alors que la principale intéressée a laisser sa couleur naturelle. C'est dès qu'on voit leur visage qu'on retrouve le même petit nez rond et retroussé. Les sourcils sont tout deux fins, mais épais, beaucoup sur une petite superficie. Leurs cheveux ondulent de la même manière, mais tout comme leurs cheveux, leurs yeux sont de couleur différentes. Beverly a les yeux bleus clairs alors que Mac, elle, a les yeux verts. Leurs lèvres et leur forme de visage restent le même, tout comme leurs corps élancés et sveltes. Beverly a certainement plus de muscles que la chanteuse dû à son entraînement méticuleux, mais reste que Mackenzie n'est pas grosse non plus. Elle arrive à rester mince, mais mange moins lorsqu'elle voit que son corps se laisse aller.

Signe Particulier
.

C'est la sœur jumelle de Beverly Cooper. Mackenzie est la grande sœur alors gare aux personnes qui disent de mauvaise choses sur elle. Elle aime chanter et est très bonne. Elle est aussi bien roulée, tout comme sa sœur.

☆☆☆

ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper

Patronus : Chardonneret Élégant
Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs

MessageSujet: Re: Mackenzie Cooper, suivre sa voix Mer 27 Sep - 16:01

J'ai terminé, je crois. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire

☆☆☆

ThèmeHibou

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Mackenzie Cooper, suivre sa voix Mer 27 Sep - 20:22

J'ai pris un certain temps à me décider. Mais je crois que tu te trouveras chez toi à SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mackenzie Cooper, suivre sa voix

Mackenzie Cooper, suivre sa voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1